AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyMer 20 Mar - 21:58

Elle fit un demi - sourire à Adam, saluant le départ de Orane dans la foulée, puis invita le Tremere à la suivre d'un mouvement de main poli.

"Je vais te faire entrer dans la bibliothèque. Suis moi."

[direction la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyMer 20 Mar - 22:23

Adam mit ses mains derrière son dos et suivit d'un pas guilleret Nadia...

[ Direction la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Trémère
Trémère
Fenrir


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyDim 31 Mar - 20:07

Lojence gara sa voiture à quelques rues de l'adresse qu'on lui avait indiqué comme l'adresse de la Chantrie Trémère de Paris, et termina les dernières rues à pieds, de manière à prendre ses marques, à repérer le voisinage, les allées et venues autour de la Fondation. Quel fut son étonnement lorsqu'il vit le manoir délabré qui gisait piteusement à l'adresse dite. Certainement cela ne devait être qu'une apparence, et la véritable Fondation, cachée aux yeux du tout venant devait être bien plus propre, nette et majestueuse que ce bâtiment. Il eut presque honte de la pensée qui lui avait traversé l'esprit.

Enfin, il n'y avait pas de temps à perdre, il avait plusieurs choses à faire cette nuit, pour trouver sa place à Paris, et n'avait pas de temps à perdre en sophismes intellectuels. Il s'approcha de l'entrée, et frappa à la porte, attendant qu'on l'invite à entrer. Lojence ne savait pas quelles étaient les mesures de sécurité dans cette Chantrie, et il souhaitait éviter d'en faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyLun 1 Avr - 1:05

Lorsque il frappa , Fenrir sentit une légère piqure au creux de sa main , une goutte de sang venait d’être prélevée par la demeure . Aussitôt la porte s'ouvrit sur un vaste hall d'entrée, et fut invité à entrer par un "homme" de petite taille et aux traits plus que grossiers . SI l'extérieur du manoir semblait délabré , ici tout était dans un état plus que parfait , les marbres , mes moulures de bois tout semblait être neuf. Sur les cotés deux escaliers permettaient d'accéder aux étages supérieurs et quelques portes donnaient sans doutes sur des pièces de taille modestes, mais ce qui attira l'attention du nouvel arrivant fut la colossale double porte au fond du hall elle semblait tout droit sortie d'une gravure d'héroic fantasy .

"Attendez ici , le Magus Prime arrive, il est prévenu."

D'un pas lent mais sûr la créature qui a présent n'avait plus grand chose d'humain partie d'un pas lourd, laissant l'homme dans le hall.

Il ne fallut pas plus que quelques minutes pour qu’apparaisse dans l'encadrement de la porte Nadia, qui tel un fantôme se déplace en silence jusqu'au vampire, un petit sourire poli sur le visage.

"Bonsoir Magus Prime Nadia Nitzulescu, bienvenu."


Ses yeux vairons fixent l'homme avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Trémère
Trémère
Fenrir


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyLun 1 Avr - 1:59

Lojence attendait, il sentit que son sang avait été prélevé, ne s'en étonnant pas particulièrement. Il ne fut pas non plus plus étonné qu'un autre qu'une créature étrange ne vienne lui dire d'entrer et d'attendre que le Magus Prime ne vienne. Ses espoirs avaient été confirmés. La Chantrie était parfaitement entretenue de l'intérieur, tant mieux, cela aura certainement évité que Monsieur de Lestrain ne s’énerve pour si peu.

Lojence étudia rapidement l'ensemble de la salle du regard. L'atmosphère respirait le mystère, le parfum du danger flottait dans l'air, peut être était ce pour cela qu'on lui avait demandé de venir. Peut être cela avait il un lien avec leur présence ici. Certainement. Le Conseil ne les aurait pas envoyé pour rien.

Puis son regard se reporta sur la femme en face de lui. La Magus Prime. Une femme. Et il en oubliait les bonnes manières. Etre un vampire n'empêche pas la politesse... Lojence enleva son chapeau, le plaquant contre son torse, et inclina légèrement le front en prononçant les paroles qu'il connaissait désormais par coeur.


"Bonsoir,
Je suis le Fenrir, Apprenti Quintus du Clan Tremere. Je souhaite rencontrer Monsieur le Régent, afin de mettre mes compétences à son service, pour le Clan.
Ravi de faire votre connaissance, Magus Prime."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 17 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyMar 2 Avr - 0:32

[Bureau du Régent]

Morgan sortait précipitamment de son bureau, il avait fort à faire. D'Arcy lui avait désormais facilité le passage au Louvre. Il aurait sans doute droit à un passage plus light. Il devait prendre en compte ce qu'il y avait dans le bureau, et également retrouver cette architecte dont lui avait parlé Nadia.


Alors qu'il déboulait précipitamment dans le couloir du chanterie. Il eut un grand sourire à la vision de celui qui se trouvait en compagnie du Magus Prime.


- Lojence! Je ne t'attendais pas de si tôt. Je pensais que tu serais arrivé par le train de demain soir... Quoiqu'il en soit te voir ici me ravit... Je n'avais pas imaginé que Vienne puisse t'assigner ici pour m'aider.


Il s'approcha auprès de son infant et lui mit une petite tape amicale sur l'épaule.


- Magus prime, voici mon infant Lorence surnommé le Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Fenrir
Trémère
Trémère
Fenrir


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyMar 2 Avr - 1:45

A peine avait eu terminé sa phrase que Lojence entendit un bruit de pas, un bruit de pas dont il connaissait le rythme par coeur.[Auspex 1] Il était ici. Avant même que le Magus Prime n'ait besoin de lui répondre il savait, il avait compris, et il fut presque soulagé. Le Régent, Monsieur de Lestrain, Son Sire, était présent dans la Chantrie. Il avait vu juste. Voici qu'il entra dans la pièce, plus surpris que lui apparemment.

En entendant ses mots, Lojence éprouva un plaisir non dissimulé. Il était en avance sur les prédictions de son Sire. Parfait. Il s'inclina donc respectueusement, avant de répondre :

"Monsieur de Lestrain, j'ai fais au plus vite après avoir appris mon affectation. Mon retard dans la nuit est du à quelques formalités de "sécurité" que j'ai du accomplir avant de pénétrer dans la Capitale. Quel plaisir en tout cas de revenir sur mes terres natales... Enfin, je suis venu vous signifier mon arrivée, mettre mes compétences à votre service, et me faire connaître de la Fondation. Cependant, je n'ai pas encore pu me présenter à Son Altesse Princière..."

Lojence ne souleva pas le fait que son Sire l'appelle par son prénom, c'était tout à fait normal, il pouvait se le permettre. Mais il se demandait comment les autres Tremere s'adresseraient à lui, notamment cette Magus Prime, qui désormais connaissait son prénom et son surnom. Il profita d'avoir à ses côtés le Régent et le Magus Prime pour embrayer sur un point qui lui tenait à coeur :

"Je vois que l'accueil et la sécurité sont parfaitement rodés en ces lieux, c'est, j'imagine Monsieur le Régent, un problème de moins à gérer."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyMar 2 Avr - 18:34

Nadia écoute un air absente les échanges entre les deux hommes, se demandant s'il était vraiment nécessaire qu'elle reste encore dans la pièce. Elle finit pourtant par s’incliner légèrement, son visage toujours aussi inexpressif et ses yeux dépareillé fixant le vampire Fenrir.

"Enchantée de faire votre connaissant monsieur Fenrir."

Elle se redresse lentement sans jamais quitter des yeux l'homme. Elle attend simplement que le régent la renvois, elle avait à faire, mais elle n'en montrerait rien. Elle reprend son air absent, un fantôme aurait eut plus de présence et de teneur qu'elle à se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 17 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyMar 2 Avr - 19:12

Morgan avait suivi les présentations entre les deux cainites. Sans attendre il s'alluma une cigarette.

- Bien. Je ne sais pas si son altesse est présente, j'ai cru comprendre qu'elle avait d'autres rendez vous pour la soirée. Mais nous pourrons toujours aller voir, je dois passer chez le primogène Toreador.


Regardant Nadia qui paraissait ne pas être à sa place.

- Nadia vous pouvez disposer si vous le désirez, vous devez sans doute avoir des choses à faire de votre côté, je vais me charger du Fenrir. A moins que vous ne désiriez lui faire découvrir le Chanterie?


Morgan attendit la réaction de la Cainite. Il avait du mal à se prononcer vis à vis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 17 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyMer 3 Avr - 0:25

Victor était assez anxieux. Il allait se présenter à ceux qui allaient devenir ses sœurs et ses frères de clan, et toutes ces personnes encore inconnues excitaient son imagination. Tous devaient être incroyables ! Aussi il voulait ardemment leur faire bonne impression, malgré son statut de néophyte. Mais il n'était pas sûr de savoir comment s'y prendre.


Il composa l'adresse qui lui avait été donnée sur son GPS, roula tranquillement au volant de son Audi, et suivi le trajet jusqu'à ... Tiens, cette bâtisse qui semble plutôt du genre inhabitable.

*J'ai du me tromper, vérifions ça.*

Il retapa les coordonnées, mais rien à faire la petite voix de l'appareil, qui avait la prétention de se vouloir suave, s'obstinait à lui répéter qu'il était bien arrivé. Pour vérifier toutefois si l'appareil fonctionnait toujours normalement (à défaut de correctement), il entra une autre adresse. Mais pas de doutes possibles, la machine était bien au maximum de ses capacités, Victor en était certain. Vu que désormais la voix lui intimait inexorablement l'ordre de "TOURNER IMMÉDIATEMENT A DROITE" c'est-à-dire de foncer droit dans le mur. Enfin, qui sait ? il y doit bien y avoir une deux fois deux voies qui passe par le salon du rez-de-chaussé ?

Du coup, Victor entreprit de refaire le tour du pâté de maison, pour finalement accepter le verdict initial du tyrannique et vociférant objet. Il eu tout de même le bonheur de lui fermer son clapet, dans tous les sens du terme, après s'être garé et avoir effacé la mémoire de l'appareil.

*Bon, alors allons voir ce bâtiment de plus prêt.*

Il s'engouffra dans l'allée et, tandis qu'il approchait tranquillement jusqu'à la porte, il s'étonnait de plus en plus de ne pas entendre son cœur battre la chamade. Ce n'est qu'une fois parvenu sur le palier qu'il réalisa que cela ne lui arriverait désormais plus si facilement, vu son état.

Machinalement, il se passa les mains dans les cheveux pour les recoiffer, ajusta la cravate qu'il avait mis pour la circonstance, tira sur ses manches de chemise pour les remettre bien droites, et se mit en quête d'une sonnette. Il se décida finalement à frapper à la porte.

En cet instant, ce son évoqua pour lui comme celui des trois coups au théâtre, et il allait enfin jouer un rôle, même insignifiant, dans cette gigantesque comédie. Il allait enfin exister (à défaut de vivre).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 17 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyMer 3 Avr - 11:01

- Nadia vous pouvez disposer je vais m'occuper de Lojence, merci.

Alors que Nadia prenait congé des deux vampires, Morgan sentit quelque chose.

Quelqu'un venait d'arriver au chanterie, il le sentait par le Glyphe bien avant que la personne ne se présente. Pas besoin de sonnerie, le lien avec le glyphe remplaçait tout. L'homme n'était pas armé, visiblement et venait là d'un pas peu assuré, il semblait en proie à une certaine nervosité.


- excusez moi un instant.

Morgan se déplaça à la porte d'entrée pour accueillir le nouvel arrivé, qui venait de ressentir une légère piqure au niveau de la main alors qu'il venait de toquer trois fois. Le chanterie Tremere de Paris venait de prélever son dû. Morgan ouvrit donc la porte d'un geste lent, il était désormais assuré que le visiteur était l'un d'entre eux, un nouveau Tremere. Décidément cette soirée était pleine de surprise.


- Bonjour. Morgan de Lestrain, Régent du chanterie Tremere de Paris! Voici le Fenrir Dit il en désignant Lojence.Vous venez juste de manquer le Magus Prime.

Il jeta le mégot de cigarette qu'il tenait toujours à l'extérieur du chanterie.


- Maintenant je vous laisse vous présentez : Nom, génération, voies étudiées
, cercle d'appartenance et raisons de votre venue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 17 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyMer 3 Avr - 17:01

Victor avait ressenti un léger picotement dans la main, et par réflexe allait prononcer un "Aïe", mais finalement, ce n'était pas vraiment douloureux.

Cependant qu'il observait un brin perplexe sa main, la porte s'était ouverte.

Et qui l'accueillait donc ? Le Régent en personne !
Victor observa très rapidement l'homme qui lui faisait face. De prime abord, celui-ci lui faisait une grande et bonne impression, son parlé direct et sans ambages lui plaisait.

"Ravi de vous rencontrer... Régent ? Monsieur de Lestrain ? J'avoue ne pas encore bien savoir comment il me faut vous appeler" répondit Victor, en lui tendant la main (allait-il la saisir ?) tout en lui adressant un sourire qui exprimait tout autant son léger embarras que son enthousiasme sincère.


Comme il n'osait pas encore entrer dans le bâtiment, il adressa un signe de tête à "Fenrir" pour le saluer à distance.

"Victor Kastler. Mais appelez-moi Victor. Apprenti du ... hum... second cercle, de la huitième génération.

Jusqu'à présent j'ai étudié les bases de Rego Vitae, Creo Ignem et Rego Motus.

Quant aux raisons de ma présence ici... Je suis là pour servir le clan, en vous assistant du mieux que je puis."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyMer 3 Avr - 22:27

Le regard de Nadia passe par les occupants de la salle, presque surprise que le régent la laisse disposer ainsi, mais ne fait aucune remarque pour ne pas lui faire changer d'avis. Elle s'incline profondément, faisant glisser ses long cheveux de soie noir devant son visage, cachant ses yeux vairons, puis recule avec grâce, silencieuse jusqu'à la porte, tel un fantôme qui se déplace. Elle disparaît à peine passé l'encadrement.

Peut être aurait elle du parler aux arrivants de la bibliothèque, ou même de la gargouille. Peut être aurait elle du expliquer au régent qu'elle avait l'impression étrange de ne pas être elle même. Peut être. Mais elle n'en fit rien n'écoutant que la douce voix de sa sœur qui lui explique comment régler leur soucis.


Se téléporte juste qu'au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyMer 3 Avr - 23:03

[arrivée du refuge de Elea]

Même si Orane aurait bien voulu suivre Aziel, plus par curiosité scientifique qu'autre chose d'ailleurs, elle accepta son invitation à rentrer à la Chantrie. Elle avait donc demandé au taxi d'aller jusqu'au Louvre, y déposant le Fléau, puis se fit déposer elle - même, quelques rues plus loin que la Chantrie, jusqu'à y arriver. Elle regarda partout dans le hall, s'arrêtant près des nouveaux arrivants qu'elle salua d'un petit mouvement de main poli.

"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 17 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyJeu 4 Avr - 0:32

Encore un jeune Tremere mal dégrossi. Morgan leva un oeil dubitatif. Sans doute avait il des qualités pour que Vienne décide de le lui envoyer en apprentissage.

- Régent ce sera bien, Victor. Bienvenu à Paris donc... Vous êtes du second cercle? Nous travaillerons tout cela ne vous inquiétez pas, du moment que vous êtes prêt à vous investir?...


Il reçut un message sur son téléphone qu'il sentit vibrer dans sa poche.

- excusez moi un instant.

Il prit connaissance du message d'Aziel et y répondit
Spoiler:

- Bon il se trouve que j'ai deux trois choses à faire au Louvre, à la base j'y partais quand je vous ai vu dans le hall. Je vous propose de m'accompagner tous les deux. dit il en désignant Fenrir et Victor.

- bien entendu Lojence si tu préfères te poser ici pour la nuit tu le peux. Le Prince pourra attendre demain soir du moment que tu ne sors pas et qu'il ne découvre pas ta présence de manière impromptue. Quant à vous Victor vous assurerez ma protection, et une fois au Louvre je vous engagerais à aller vous présenter au petit salon de sa majesté.


Suivant les conseils d'Aziel, il envoya un texto à M.Sollers, avant de prendre la direction de la sortie et de croiser Orane.
Spoiler:

- Ah tiens Orane. Votre contact avec la Toreador s'est bien passé?... Voici Victor, apprenti du 2eme cercle qui nous a été envoyé par Vienne et mon infant, Lojence.
Dit il à Orane en désignant les deux vampires.

Morgan attend la réponse d'Orane et ouvre la porte d'entrée.


- Je vous confie les rênes du chanterie Orane.


[direction le louvre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Fenrir
Trémère
Trémère
Fenrir


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyJeu 4 Avr - 1:08

Un certain nombre de ses "frêres" passaient par le Hall d'entré de la Fondation en cette soirée, et cela lui permit de les découvrir. Victor Kastler, un jeune néonate, certainement avec quelque chose de particulier, quelque chose qui faisait de lui une pierre solide dans l'édifice multicentenaire qu'était la Pyramide, mais aussi une jeune femme, qui s'était contenté d'un simple "Bonsoir". Il aurait des chances d'en apprendre plus plus tard dans la soirée. Quand son Régent eut terminé, il se permit quelques phrases à l'attention de ses frères.

"Monsieur Kastler, Madame, ravi de faire votre connaissance. Nous aurons j'espère l'occasion de faire plus ample connaissance quand nous nous serons présenté à Son Altesse."

Puis, à l'attention du Régent.

"Monsieur, comme vous le savez, je serais plus à même de servir le Clan et de vous servir une fois que je pourrais librement circuler sur le Domaine de Son Altesse, aussi je préférerais me présenter à lui ce soir, et peut être même que je trouverais une affaire à me mettre sous la dent..."

Lojence laissa échapper un léger sourire en coin sur la dernière phrase. Deux nuits de voyages, après plusieurs mois d'apprentissage et d'études, d'entrainement. Et ce soir, il arrivait sur le terrain. Il avait hâte. Une sorte de besoin, de tension en lui, qui ne demandait qu'à être apaisée, libérée dans une affaire compliquée, intéressante... Il lui fallait un problème à résoudre. Sans cela, la non-vie n'était pas la même...

[Direction le Louvre aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 17 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyJeu 4 Avr - 1:44

*Et bien ça aurait pu être pire...Enfin, j'imagine.*

"Je vous remercie pour votre attention. Il est vrai que je ne suis qu'un novice, mais mon Sire semblait satisfait de mon "potentiel". Je suivrai volontiers les enseignements que vous estimerez nécessaires pour développer suffisamment de qualités pour être utile, à vous et au clan."


Remarquant l'arrivée de la jeune femme (qui pourrait de toute façon avoir plusieurs fois son âge en fait), Victor la salua à son tour, avec un franc sourire, profitant des quelques instants qu'il fallait au Régent pour consulter ses messages.

"Bonsoir Mademoiselle ... ou Madame ? ou bien avez-vous un titre par lequel il me faudrait vous appeler ? Je ne suis pas encore au fait de tous les usages, veuillez m'en excuser."

Toujours souriant, il se tourna vers Lojence.

"Monsieur ... "Fenrir" ? J'espère avoir aussi le temps de faire plus ample connaissance avec vous. Si vous nous accompagner, on pourra parler à loisir lors du trajet."


Puis, voyant que le Régent en avait déjà terminé, et à la demande de celui-ci, Victor le suivit.

Et bien Régent, je nous conduis sur place ?

Direction le Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyVen 5 Avr - 16:32

Orane avait à peine eut le temps de saluer qu'ils étaient tous sortie lui confiance le contrôle de la Chantrie.

"Ma... Mademoiselle... Mais appelez moi tous Orane. On pourra parler lorsque vous aurez fini... plus tard. C'est pas... Je vais attendre ici. C'est pas urgent.

Au revoir..."


Elle les salua tous d'un petit mouvement de main poli et rentra dans la bibliothèque lentement.

[direction la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 17 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyJeu 18 Avr - 23:39

Depuis : En voiture vers la Chanterie

Son téléphone se mit à vibrer. Il consulta rapidement le message du Régent, hésita à répondre une fraction de seconde mais se rappela immédiatement ce que Lojence lui avait dit. Il rangea son appareil dans sa poche intérieur et s'avança vers l'inquiétante bâtisse.
*J'entends presque cette musique au banjo...brrr*

Cette fois-ci Victor arpentait le petit chemin en se montrant plus attentif aux détails : il regardait le terrain, cherchant des yeux quelque chose qui pourrait lui paraître suspect, puis observa la façade de l'édifice qui lui faisait face, s'attardant quelques secondes sur les ombres les plus marquées, cherchant à distinguer tout symbole étrange, tout indice de présence du gardien.
[Jet de vigilance]


Arrivé face à la porte, il se demanda s'il allait à nouveau ressentir cette curieuse piqûre. Il considéra un instant le palier [Jet de vigilance], se demandant s'il n'y avait pas un quelconque enchantement dissimulé qui l'aurait provoqué, mais il se dit qu'il n'avait pas le temps pour le moment de s'y consacrer.

Il frappa à la porte... avant de se rappeler qu'il y avait une sonnerie. Tant pis. Il sonna !


Dernière édition par Victor Kastler le Jeu 18 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyJeu 18 Avr - 23:39

Le membre 'Victor Kastler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9, 9

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyVen 19 Avr - 0:23

[Arrivé de la bibliothèque]

Elle avança tranquillement jusqu'à la porte, laissant la gargouille apparaitre à côté d'elle, sans que cela ne la fasse réagir, même lorsqu'il prit la parole de sa voix roque.

"Il nous retarde....."

Nadia se retourne lentement sur la choses pour le fixer froidement de ses yeux vairons.

"Nous ne devons pas éveiller l'attention, alors file t'occuper du laboratoire."

Elle laisse disparaitre la gargouille avant de regarder la porte s'ouvrir d'elle même. Elle dévisage, l'homme qui se tiens de l’autre côté en silence, un visage de porcelaine pourtant inexpressif, presque vide de toutes émotions.

"Bonsoir, monsieur Kalster, Je suis Nadia Nitzulescu, Magus prime de la chantrie, bienvenue."

Elle s'incline poliment, laissant ses longs cheveux noir glisser sur l'avant, mais la voix d'un robot énumérant une liste de course aurait eut plus ressentis que celle de la belle femme qui se tenait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 17 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyVen 19 Avr - 1:07

"Bonsoir, Magus Prime" répondit Victor, légèrement impressionné par la personne qui lui faisait face.

Il parla en employant le ton le plus poli qu'il connaissait.

"Je suis étonné que vous connaissiez déjà mon nom.
Mais appelez-moi Victor, tout simplement.

Nous nous sommes manqués de peu tout-à-l'heure, mais je suis content que nous ayons l'occasion de nous rencontrer dès à présent.

Par ailleurs, j'espère ne pas vous déranger... vous étiez peut-être occupée ? Monsieur de Lestrain nous a demandé de prendre connaissance des lieux. Peut-être pourriez-vous nous aider à faire rapidement une visite ?"


Puis, considérant sa situation...
*Quel benêt tu peux être*



"Mais avant tout, pouvons-nous, Fenrir et moi, entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Trémère
Trémère
Fenrir


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyVen 19 Avr - 11:42

[Depuis : En voiture vers la Chantrie]

Lojence avança en compagnie de Victor vers le bâtiment, et mis ses yeux à l'affut de chaque détail. [Activation d'Auspex 1 : Vue]

Il prit bien soin de laisser à Victor la lourde tache de frapper ou sonner et ouvrir la porte, préférant rester légèrement en retrait. Comme la première fois, c'est Nadia qui les accueillit... Aussi, une fois que Victor eut terminé de les annoncer, Lojence apparut dans l'encadrement de la porte, le visage impassible, concentré.

Il prit son temps pour examiner avec intérêt le hall d'entrée [Investigation], puis, quand il eut terminé de se représenter le lieu mentalement, et de détecter tout ce qui pouvait lui paraitre étrange, suspect, ou architecturellement anormal, il prit la parole, s'adressant au Magus Prime.

"Madame Nitzulescu, Magus Prime, pour ma part j'aimerai prendre connaissance de 3 lieux particuliers : une cellule ou je puis passer la journée qui viendra, la bibliothèque, ainsi que la salle des apprentis. J'ai à faire avant la fin de la nuit."

Il n'était pas présenté...
Il n'avait pas le droit de chasser...
Il devait éviter de parcourir le Domaine...
Il n'avait plus qu'à prendre ses quartiers à la Fondation,
Il n'avait plus qu'à y prendre ses habitudes,
Il n'avait plus qu'à mettre en place les rituels habituels!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyVen 19 Avr - 22:31

Elle se relève délicatement, le regard vairon rivé sur l'homme qui parle alors que mécaniquement sa main replace ses cheveux derrière son oreille. Aussi immobile qu'une statut, elle attend que le deuxième homme se montre, elle avait sentit sa présence avant même qu'ils n'approche de la chantrie et son petit manège lorsqu'il se montra n’impressionna pas Nadia qui baisse seulement la tête un instant.

* Il cherche, il teste, éloigne toi, ne te fait pas remarquer...*

Nadia cligne plus sieurs fois des yeux en relevant la tête, mais son regard semble perdue un instant, puis elle se fixe sur Lojence avec un petit sourire timide, un changement brutal alors que la seconde d'avant elle ressemblait à une machine.

Elle se concentre un instant un instant sur Victor et se décale sur le côté, pour qu'ils puissent avancer dans la demeure. Elle ne regarde plus les hommes dans les yeux mais semble soudain prise d'une folle envie de regarder ses pieds.

"Non.... Je n'étais pas plus occupée que sa....... Je travaillais sur des recherches..... Je....Je vais vous amener à la bibliothèque, mais il me faudra de votre sang pour qu'a l'avenir vous puissiez y entrer sans mon intervention.... Les chambre son au premier étage, vous pouvez choisir celle qui vous convient, La bleu étant à Monsieur Elchim et la pourpre la mienne..... La salle de rituel de trouve juste a côté de la bibliothèque....."


Elle se décale encore un peut plus et leur montre le chemin de la main, continuant à fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 17 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 EmptyLun 22 Avr - 2:15

L'attitude de Nadia semblait avoir changé, et Victor s'interrogea sur la raison qui avait fait passer la femme de très froide à humble.

Spoiler:

Elle l'intriguait...peut-être à cause de ses yeux si particuliers ?


"C'est vrai ?? Nous ne vous dérangeons donc pas ? Dans ce cas j'ai hâte de visiter les lieux en votre compagnie."

En entrant suite à l'invitation de Nadia.

"Dîtes-moi, j'aurai plein de questions à vous poser, si jamais vous avez le temps d'y répondre."

Victor était aussi intéressé par visiter la bibliothèque que Fenrir, ou par la possibilité de faire plus ample connaissance avec ses frères, mais c'est surtout la première requête de Lojence qui lui fit prendre conscience d'un premier détail à régler. Aussi poursuivit-il sans marquer de pause :

"La première d'entre elle étant : auriez-vous encore une petite place (je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace) pour moi en plus de la chambre pour Fenrir ? j'ai moi-même un léger soucis de logement, mon refuge étant encore en cours d'aménagement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall de la Mairie
» Hall devant les bureaux.
» Rendez vous au hall d'entrée
» Hall d'entré et vestiaire de l'Antichambre
» [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-