AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 2:29

Aziel croisa les bras et sans la moindre trace d'émotion et annonça:

-"L'ancienne chanterie à brulé, il y a eut plusieurs disparitions, un trémére est passé à l’ennemi et fut détruit. Nous avons dus revenir dans celle-ci et pour une raison obscure j'ai fini sous le Régent Ondoval enfermé dans un cercueil d’améthyste duquel le Régent Doryan m'a sorti.

Il est à noter que cette chanterie fut bâtie par Goratrix lui-même, j'imagine qu'il est inutile de dire ce qu'il a fait et comment ont fini ceux qui l'on suivi.

Et lors de la dernière attaque du Sabbat, les sécurités ne semblent pas s’être déclenchées."


Il regarda autour de lui, la bâtisse, avant de regarder de nouveau le Régent actuel.

-"Beaucoup de questions et peut de réponses, il faut dire que la maison Trémére à été très occupée et sollicitée dernièrement. Et mon rang ne m'a pas autorisé à ce qu'on me communique toutes les informations.

J'ai bien peur de ne pouvoir vous faire un rapport complet."


Il n'avait normalement pas dépassé ses prérogatives, mais il était certes limite. Comment allait réagir le nouveau Régent?
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 2:42

Elle se fit entraîner dehors par Adam non sans laisser échapper un cri de stupeur. Elle voulait suivre la conversation sur les protections de la Chantrie avant toute chose, mais comme à son habitude, l'empressement de son protégé l'avait poussé à la tirer dehors. Elle rigola doucement alors qu'ils étaient dehors, tout deux à présent fascinés par le système de protection.

"Effectivement cette protection semble redoutable. C'était très bien vue Adam."

Elle ébouriffa ses cheveux comme un enfant.

"Mais tâche d'apprendre à contrôler ton empressement avant qu'il ne te joue des tours. Dans les conditions actuelles il n'y a pas de soucis mais nous ne sommes jamais vraiment à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 12:39

Comme pour ponctuer le rapport d'Aziel envers le nouveau régent, un profond sentiment de déception fut ressenti par les vampires présents dans la demeure, doublé d'un léger tremblotement du sol et des murs... Le phénomène dure quelques secondes et disparaît d'un coup d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 16 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 18:58

Aziel débita un résumé de leur situation comme s'il avait été à l'armée devant un colonel un peu trop pompeux pour lui. Mais au moins c'était à peu près clair et concis.

- Des disparitions vous dites? Des membres du clan?

Goratrix, c'est la deuxième fois qu'il entendait son nom en moins d'une minute. Si la chanterie était à lui c'est pas impossible qu'une part de lui y soit restée, et donne cet aspect si particulier au lieu. Cela restait à voir et à prouver.

- Des sécurités qui ne se déclenchent pas? Décidément il y a bien des choses étranges en ce lieu. Des hypothèses sur les raisons de cet échec? Qu'elles sont d'ordinaires les sécurités de la chanterie?

Aziel semblait ne pas être très serein, pas étonnant vu son passé. Morgan plongea son regard dans le sien, quand une nouvelle chose étrange se produisit, il ressentit soudain une sorte de grosse déception en lui... Il fit le tour des vampires présents afin de voir s'ils ressentaient également quelque chose : Aziel, Nadia... Les deux autres venaient de sortir.

- Bref, de ce que je vois, il y a nombre d'éléments à améliorer ou à découvrir. Il y a fort à faire, sans parler de la politique qu'il faudra mener auprès de la cour vampirique pour que notre clan retrouve sa bonne place en son sein. Avant toute chose je souhaiterais avoir un entretien avec chacun d'entre vous dans le bureau du régent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptySam 16 Mar - 16:39

* prise de sang*

La porte d'entrée avait bien pris le sang de Adam et Orane, à tord ou à raison, suite à quoi Adam reprit le poignet de Orane et revint se placer près du groupe à l'intérieur, se rapprochant du Fléau par pure curiosité... Le détaillant en prenant son temps... A 1 mètre de lui...

Il prit simplement le temps de regarder le Régent en hochant la tête et un " d'accord" rapide lorsque ce dernier demanda des entrevues... Avant de revenir sur Aziel...
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptySam 16 Mar - 17:21

Orane se laissa traîner à l'intérieur une nouvelle fois, manquant trébucher par terre alors qu'elle tentait de se caler sur la vitesse d'Adam.
Elle même suivit le regard de Adam qui semblait fasciné par Aziel, grognant légèrement contre Adam pour s'être rapprocher de lui sans savoir se qu'il en était vraiment. Enfin son regard se posa sur la main qui tenait son poignet, un sourire se dessinant sur son visage.


"Adam... Mon poignet..."

Elle rigola doucement derrière sa main puis tourna la tête vers le Régent.

"Je suis d'accord aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptySam 16 Mar - 18:11

Il effectua un signe de tête positif à l'attention du nouveau Régent.

-"Oui des nôtres mais pas uniquement, plusieurs clans semblent touchés."

Il observa le manège des deux autres sans se déconcentrer.

-"En ce qui concerne les sécurités, je pense déjà aux basiques cercles anti-vampire ou autre. Mais je ne suis pas étonné que la Sabbat, surtout la meute de mystiques envoyé, aient pus les désactiver.

Hors si les sécurité type cercle ont sautées, oui il est probable que quelques esprits non autorisés traînent à présent ici.
Je sait que le Régent Ondoval avait laissé des notes pour son successeur, le Régent Doryan, peut être les trouverez vous dans le bureau du Régent.

Quand à cet entretien , très bien, j'ai encore quelques détails en tête qui sont des pièces de puzzle dont vous aurez certainement une meilleure vu d'ensemble."


Il tourna le regard un instant vers Adam et Orane avant de reposer sa vision sur le nouveau Régent.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptySam 16 Mar - 23:16

Elle observe chaque personnes présentent en silence, analysant les réactions de chacun et ce qu’elle pouvait répondre. Elle hausse un sourcil en regardant Adam et reprend une expression neutre lorsque son regard vairon tombe de nouveau sur le régent. Elle hoche la tête comme seule réponse, elle avait décidé de ne rien dire tout compte fait, le régent aurait son compte rendu une fois qu’il l’aurait de nouveau enchaîné à son rituel, pour l’instant il était drôle de les voir faire des suppositions erronée. Toutefois elle devait s’assurer que leur non vie ne serait pas en danger alors elle rajoute d’un air absent.


« Le système de sécurité de la Chantrie n’a pu s’enclencher car tous les présents cet nuit-là n’était pas clairement identifié par la Chantrie….. D’ailleurs évitez de tenter d’entrer dans la bibliothèque tant que je n’ai pas expliqué au nouveau régent comment fonctionne les glyphes de la demeure… Il serait regrettable de perdre bêtement de nouveau Trémère. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 16 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 1:45

Bien. Chacun avait mis son grain de sel. Le fléau continuait de le fixer, tout en répondant à ses interrogations, sans doute se demandait il à quelle sauce il allait devoir se conformer. Adam et Orane étaient toujours tous les deux un peu de leur côté. Arriveraient ils à se lier aux autres?...

- Bon si la demeure a enfin décidé de nous laisser tranquille... Dit il en jetant un regard sur chacun des Tremeres présents.

- Je pense commencer à entendre chacun de vous, dès maintenant dans le bureau du Régent, si cela vous convient. Je commencerais par mademoiselle Nitzulescu eu égard à son rang, puis ce sera vous monsieur Elchim, ensuite Orane ou Adam en fonction de vos préférences... Si madame Shalimar sort de sa torpeur d'ici là je l'entendrais aussi.

Il fit un tour d'assemblée du regard. S'arrêtant sur Nadia.


- Je vous suis Magus Prime!... Et... Tant que j'y pense, ce sera valable pour vous tous... A partir de maintenant appelez moi Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 20:07

Nadia précéda les pas du Régent pour le guider dans la Chantrie jusqu'à l'ancien bureau de Doryan. Elle jeta un dernier regard à Orane afin de s'assurer qu'elle ne serait pas une menace pour Aziel et après le hochement de tête de la blonde, elle partit.

[direction le bureau du Régent]
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 0:56

Orane attendit que le Régent et Nadia soit sortie, assurant à la Tremere qu'aucun mal ne serait fait à Aziel, puis elle posa son regard sur Aziel, fronçant les sourcils à la fois intriguée et inquiète.

Elle passa dégagea son poignet de la prise d'Adam, posa sa main à plat sur son torse alors qu'elle le faisait passer derrière elle.


"Nous devrions peut être discuter ensemble, vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 1:04

Les yeux bleus du fléau transpercèrent ceux d'Orane, aussi froid que l'acier, promesse du baiser de ce même acier si cela devait mal se passer.

-"Vous êtes ici pour ça de toute façon, non?
Il est curieux qu’ après la destruction d'un premier maître de bio-thaumaturgie, envoyé à la même chanterie que moi, une nouvelle adepte de cette même voie y fasse irruption.

C'est presque aussi étonnant que le changement de Régent à cet instant précis.
J'ai promis à Vienne d’être un bon soldat et je n'ai de toute façon pas le choix, alors autant être franc et direct nous gagnerons du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 2:51

Adam regardait Aziel sans faire vraiment attention à ce qu'il disait...

" Hé Orane... Ce n'est clairement pas ton œuvre ça hein? c'est trop... grossier pour être de toi... Tu aurais fait du meilleur boulot sans aucuns doutes..."

Levant le regard vers Aziel:

" Franchement ton cas m’intéresse c'est certain... Maintenant ce n'est ni mon domaine de prédilection ni la raison de la venue d'Orane... Et Vienne est... le cadet de nos soucis... Orane est là car elle désirait m'accompagner... Point. Et pour ma part je suis là pour apprendre et expérimenter... La réalité. Voilà tout. Libre à toi de nous croire ou pas c'est ton problème..."

Puis il fit le tour d'Aziel, inspectant celui-ci de haut en bas... Puis s'en détournant d'un coup pour regarder l'architecture du manoir à nouveau...

" Bon... La bibliothèque nous est interdit pour l'instant mais pas le reste du manoir je suppose? Je vais visiter moi... A plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 4:32

Elle attrapa Adam par le col à la fin de son discours, le tenant par la chemise, secouant la tête de droite à gauche.

"Ne te promène jamais seul dans une Chantrie. Tu n'es pas à l'abris qu'une protection censée te protéger se retourne contre toi.

Fléau ? Comme Adam vient de le dire, je ne suis pas sur Paris pour cela... Du moins, c'est se que je croyais. Ceci étant je n'ai pas ordres de te surveiller et ne le ferait donc pas."


Elle observa tranquillement Aziel, pas une once de mensonge, pas un tressaillement. Soit la Tremere était douée de subterfuge, soit sincère.

"Pour ma part j'aimerais t'étudier dès maintenant. Mais je suppose que tu vas refuser."

Elle affirma sa prise sur le col d'Adam, plongeant son regard dans celui d'Aziel alors que son regard s'était radoucit. Elle n'aimait pas les conflits, tout comme son protégé. Elle ne sortait les griffes que lorsqu'elle sentait son Adam menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 13:48

Il eut un sourire amusé. Au moins ces deux là avaient le franc parler.

-"Admettons que je vous crois, ceci dis, comprenez ma position.
J'ai toujours eut du mal à croire au hasard, surtout quand la maison trémére est impliquée."


Puis il leva un sourcil à la dernière phrase d'Orane.

-"Pour ça, il me fraudrais vous faire confiance et nous venons à peine de nous rencontrer, c'est un peu tôt.
Mais je puis vous donner le nom par lequel ma créatrice est connue, ça vous donnera déjà une idée si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 13:54

Elle sourit et hocha la tête avec entrain.

"Je ne pense pas non plus que nous ayons affaire à une coïncidence dans le cas présent. Même si je ne savais pas que je vous rencontrerais...

Quel est le nom de votre ... Créatrice ?"


* Créatrice... Jusqu'à quel point ? *

Elle retint toujours Adam par le col comme une maman le ferait avec un enfant turbulent, puis écarquilla grandement les yeux avant de ramener Adam violemment à elle, plongeant son regard dans le siens.


"Attends voir une minute... Elle est où ma revue Adam ?! Ne m'dit pas que tu as ENCORE oublié dans le taxi !!
Adaaam !! J'avais pas eu le temps de la lire !"


Elle fronça les sourcils relâchant finalement le col de son protégé en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 14:13

Encore une fois le sourcil du Fléau se leva.

*J'ai soit à faire à des autistes soit à de très bon comédiens, prudence dans les deux cas ils sont soit des génies soit des vicieux, voir les deux.*

Il se tourna vers la boudeuse, le nom de sa créatrice allait peut être encore changer l’humeur de celle-ci...Et qui sait peut être que....

-"Camille Sherre, dis Echidna."

Aziel observa très attentivement la réaction d'Orane.... Si elle en était, avec de la chance, elle se trahirais.

*Si c'est le cas une nouvelle cible vient de se jeter dans nos pattes.*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 17:54

Abandonnant toutes idées de lutter contre la poigne d'Orane, Adam restait là... sans bouger... Tenue par le col en regardant Aziel d'un air blasé...

* Je m’ennuie... Je m’ennuie... Je m’ennuie... Je m’ennuie... Je m’ennuie... Je m'en... Heu? la revue? Et merdeuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!*

Tournant le regard vers Orane:

" Heu bah en fait... La maison l'a mangé?

...

... Non?"


Bon... Plus qu'à attendre sagement alors... En espérant que Al travaille correctement en son absence... Vivement qu'il puisse avoir accès à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 18:53

Elle regarda Aziel, écarquillant les yeux.

"Je ne connais aucun VAMPIRE de ce nom, mais... Echidna n'est - il pas le nom d'une créature mythologique qui a créer d'autre créatures mythologiques... mais bien sur..."

Elle tourna la tête vers Adam lorsqu'il lui répondit, affichant une moue visiblement amusée et faussement énervée alors qu'elle secouait la tête de droite à gauche. Puis elle rit avec douceur avant de sauter sur le dos de Adam pour l'enlacer tendrement.

"Bien tentez mais non !!"

Elle frotta ses cheveux comme un enfant puis reporta son attention sur Aziel.

"Est ce que nous ne pouvons vraiment pas avoir accès à la Bibliothèque ? Le temps avant notre entretient étant variable..."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyMar 19 Mar - 19:15

Arrivé du Bureau

Nadia se glissa silencieusement jusqu'à l'embrasure de la porte, contemplant les Trémères alors que Cassandre passe très près du fléau pour signaler sa présence. Se n'est qu'au moment ou celui-ci relève la tête vers elle qu'elle reprend vie et avec un sourire poli s'avance vers eux. Elle regarde Aziel avant de prendre la parole.

"Aziel, le régent vous attend dans son bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyMar 19 Mar - 21:07

Il tourna la tête lorsqu'il senti la présence et souris à Nadia, même si fugace, le sourire était présent et franc.

-"Merci, je m'y rend de ce pas."

Avant de partir il répondis à Orane.

-"Oui...Une créature mythologique, la mère des monstres.

En ce qui concerne l’accès à la bibliothèque, adressez vous à la magus prime ici présente."


Il salua de la tête et de manière martiale avant de se diriger vers : [ le bureau du Régent ]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyMar 19 Mar - 21:33

*mmm? Biblitothèque?*

A la seconde où Aziel prononça ces mots Adam se dirigea vers Nadia avec un grand sourire et des yeux d'enfants le matin de noel...

" Hé! Tu veux bien nous faire accéder a la bibliothèque? Tu veux bien dis? dis? dis?"

Tout excité à cette idée, Adam était à 30 cm du visage de Nadia...
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyMar 19 Mar - 22:57

Orane fit un léger sourire à Aziel lorsqu'Adam se mit en marche, faisant trébucher la Tremere qui ne l'avait pas lâché.

Elle abandonna le cou de son protégé, retenant un petit cri de surprise, déposant une gentille petite tape derrière la tête de Adam.


"EH !! Oublier ma revue dans le taxi ça passe encore, mais veux - tu bien te souvenir des moments où la pauvre Vampire que je suis est suspendue à ton cou ?
A moins que tes précieuses lectures passent avant la gentille soeur que je suis !!"


Elle lui tira la langue avant d'offrir un grand sourire à Nadia, visiblement ravie de revoir ce jolie visage en pleine possession de ses moyens.

"Ceci dit, je suis toute aussi pressée de lire les ouvrages conservés dans la Bibliothèque..."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyMer 20 Mar - 21:33

[Arrive du Bureau du régent. ]

Aziel revint en silence avant de prendre la parole.

-"C'est à votre tour, Orane, ensuite, j'aimerais, s'il vous plait, que vous m'accompagnez afin d'aller soigner quelqu'un."

Un rapide regard vers Nadia avant de reposer son regard à nouveau sur Orane, puis il envoya un sms. [mp Elea.]
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 EmptyMer 20 Mar - 21:39

Elle sursauta d'un coup. Elle ne s'attendait pas à voir Aziel revenir si vite. Elle s'approcha lentement du Fléau et hocha de la tête en souriant timidement.

"Oui. Je veux bien aider si c'est pour soigner quelqu'un... Mais j'espère qu'il ou elle est gentil(le).

Au faite... Il est où le bureau du régent ?"


Elle attendit qu'Aziel ou Nadia lui donne la direction puis se rendit dans le bureau.

[direction le bureau du Régent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall de la Mairie
» Hall devant les bureaux.
» Rendez vous au hall d'entrée
» Hall d'entré et vestiaire de l'Antichambre
» [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-