AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 23:27

Il observait les deux discuter depuis un petit moment, quand Ferdinand se lança dans un exposé plutôt convaincant.

-"Bah au moins tu semble maîtriser ton sujet. Sinon, niveau hobby ou compétences autres, y'a des trucs que t'aime faire et dans lesquels t'es bon?
Niveau Umbra, dans mes souvenirs, y'a pas mal de recherches qui ont été faites à ce sujet, si ça te plais tu devrais pouvoir demander à t'orienter la dedans. Comme ca tu pourra faire un truc qui te prend pas la tête tout en te servant de justification comme quoi tu bosse."


Qu'il soit vraiment aussi jeune et non-éduqué qu'il le prétende ou pas, ce jeune semblait posséder un potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 23:40

" bah sur l umbra j ai plus grand chose a apprendre... en fait ils ont complété des bouquins grace a moi a vienne....c etait chiant...."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 23:56

Une étincelle pétilla dans les yeux verrons de Nadia, instinctivement elle rappela Cassandre, plus question de jouer maintenant, le savoir qu’il possédait était très intéressant et fort bienvenue.

“Votre savoir est précieux Ferdinand, puis je vous poser une question pour en mesurer l’étendue ?”

Sans attendre de réponse elle enchaina.

“Que pouvez vous nous apprendre sur les fomors, les flaïels, et surtout sur l’entité appelée le Ver ?”

Elle prit immédiatement ses notes et attendit la réponse... Prête à noter ce qu’il lui apprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 0:24

" Rien du tout, j'en ai marre de toutes ces questions, sérieux vous avez choppé stylo et carnet !!! Non non non je viens d'arriver là j'ai autre chose à faire !!! Je sens une migraine qui monte en plus avec toutes ces conneries !! Dites si j'ai pas le droit d'aller dans votre bibliothèque magique interdite de la mortquitue, ya des bibliothèques normale dans ce manoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 0:56

Nadia regarde choquée le gothique. Elle n'obtiendrait rien de bien de lui autant laisser tomber. Elle n'avait plus rien à faire avec lui. Lentement elle se relève sans plus sourire, ni faire un effort pour paraitre sympa. Elle avait du travail auquel elle n'aurait jamais se détourner, même pas pour un jeune excentrique. Elle repousse la chaise et plante son regard sur le corps du vampire sans vraiment le voir.

"Puisque nous aider ne semble pas vous intéresser, il ne m’intéresse pas de vous expliquer quoique se soit....... Vous désirez un bibliothèque ? Trouvez la par vous même."


Elle se retourne vers Aziel sans aucune trace d'émotion.

"Je retourne à mes recherche occuper le comme il vous plaira."

Elle se dirige vers la porte de la mort qui tue et disparait derrière elle sans plus regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 1:29

" Qui a dit que je voulais pas vous aider ?? je suis pas ton larbin tu crois quoi? "

Il était plus amusé par la réaction infantile de nadia que vexé
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 12:24

Voyant Nadia partir et disparaitre en entrant dans la bibliothèque il se tourna vers Aziel

"Bizarre non ta copine? Hey dis moi pourquoi toutes ces questions, vous avez un problème de fantomes ou d'entité extra planaire ou quoi? Genre les grands anciens de Chtulu débarquent?"

Ca y est il était intrigué par la pièce du fond....son taux de THC devait commencer à baisser de façon dangereuse....vivement que ces copines arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 15:30

Il regarda Nadia partir, quand Ferdinand s'adressa de nouveau à lui.
Aziel s'adressa au jeune, sans pour autant le prendre de haut, mais avec la vague impression qu'il ne savait pas où il mettait les pieds.

-"Ouais, je vais pas te cacher que tu débarque au milieu d'une belle merde, comme je sait pas de quoi t'es au courant, je vais te faire un rapide résumé.
Déjà, nous somme en guerre, Paris à été affaibli par le dépars de son ancien prince et le Sabbat à donc l'idée de récupérer la capitale.

Tu ajoute à ça, les problèmes avec les infernalistes et la rencontre brève mais intense avec un Fomor et ça te donnera qu'un vague aperçu de la situation actuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 19:25

Ferdinand se figea la situation était vraiment grave , en fait ça puait vraiment , bien plus qu'on ne lui avait dit, bien plus qu'on ne le lui avait laissé entendre ...

"Un fomor ? et ben attention à ce qu'il te choppe pas , il pourrait vouloir ton sang pour vivre un peu plus longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 20:15

Il observa un instant son interlocuteur.

-"Non t’inquiète, je l'ai tué.
Le souci c'est l’espèce d'esprit qui était derrière lui. Effacer les traces q'un meurtre pour le commun des mortels c'est une chose, planquer la mort d'un Fomor à leur grand manitou en est une autre.

Forcement je manque un peut d'infos, mon domaine concerne plus les divers pouvoirs de sang. Je sais pas vraiment à quoi je m'attaque la.

Apres, vas pas croire que je te menace, c'est pas le cas, mais il y a aussi des disparitions inexpliquée de Tréméres... J'pense avoir fait le tour, en gros des potentielles emmerdes qui peuvent te tomber dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:03

" Bah les fomoris sont des bouses, c'est des esprit du Vers , puissant eux et vraiment des raclures, appelés banes qui prennent la possession d'un corps, un humain, un animal , un vampire et même pourquoi pas un putain d'enculé de black metalleu !"

Il hésita un instant

"Non peut être pas le black metalleux ...bref en le buttant t'as compris que t'avais rien fait au Bane , t'as juste rompu le lien qui le liait au pauvre gars qu'il possédait genre zombie quoi , le bane lui il c'est barré dans son plan et là ya deux possibilité , enfin trois si on compte celle ou je raconte des conneries et ou tout ce que je dis est faux.... Bon soit c'est le Ver lui même qui l'a envoyé en mission et là ben t'es peut etre dans une vraie bonne vieille mouise , car tu t'es mis en travers de ses plan Amigo ; soit le Bane a été invoqué par des membres de Pentex pour leur propres plans ! En gros pour trouver qui ets derrière tout ça si c'est ça ben faut chercher à voir niveau financier et tout le bordel qui a pu s’implanter dans la région dernièrement, trouver les boites contrôlées ou qui servent de couverture à la pentex , et là tu trouveras qui tire les ficelles ! Après si t'es pas trop curieux et pas trop suicidaire, tu peux une fois les gens ciblés , te démerder pour passer l'info à lupins qui eut vont se faire un plaisir d'aller les meuler !!! Sans déconner les garous détestent ces machins plus que nous encore ...."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:17

Il se passa la main sur le visage. Définitivement, ce jeune avait plus que son utilités.

-"Ouais, je vois, j'ai déjà le nom de la société écran pour laquelle bossait ce type et j'ai très peu de traces qui m’inclus dans ce merdier, à part le Bane en question en fait rien ne peut remonter jusqu’à moi.

Juste par acquis de conscience, ils sont sur quel calque ces Banes? Je peut juste dire qu'il se trouvait pas dans le monde des ombres.

'Fin si ca te saoule pas trop de répondre, c'est pas une intero la, je cherche juste à prévenir d’éventuelles emmerdes supplémentaires et le coup des garous me semble une bonne idée. Faudrait juste que je choppe un peu plus d'info sur cette société afin d'y lâcher des lupins qui avance pas trop à l'aveugle.

En tout les cas, c'est une bonne chose que tu sois là, tes connaissance vont bien nous aider, qui sait ça motivera peut être le Régent à pas trop te fliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:19

" Va fon culo le Régent c'est pas ma mère et c'est pas mon sire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:30

Aziel eut un demi sourire en coin l'espace d'un instant.

-"Ouais, enfin il est censé être au dessus logiquement...

Sincèrement, moi je vais te dire, tant que tu fait pas d'entorse à la mascarade tu fais ce que tu veux, j'suis pas ton père, si tu peux t'éclater dans ta vie, sans que ça foute la merde pour la chanterie ou la Cammarilla, je m'en bas les noix.

Mais on est chez les Tréméres, ça se passe pas vraiment comme ça.

'Fin t'a déjà vu ça avec le "truc Jedi", mais fait gaffe ça me ferait chier que tu te fasse, "retirer" du circuit pour une connerie."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:38

Il avait raison , il lui fallait mettre un peu d'eau dans son vin s'il voulait évoluer! .... certains voulaient évoluer pour le pouvoir, d'autres pour la gloire, lui il voulait gravir les échelon simplement pour qu'il n'ait plus grand monde au dessus de lui pour lui dicter sa conduite ou lui donner des ordres. Evoluer dans la hiérarchie pour gagner la liberté de glander !!!! telle était son aspiration.

"Dis , tu crois que ca va poser un problème que je connaisse rien de rien en thaumaturmachin? , je veux dire ils vont essayer de me forcer à apprendre ? Et sans ça , j'aurais accès à la bibliothèque , et aux postes important dans le futur?"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:51

Aziel s’enfonça dans sa chaise avant de répondre.

-"Pour la bibliothèque, faut voir avec Nadia ou le Régent, normalement tant que t'a une raison d'y entrer, ton niveau de Thaumaturge importe peu.

Par contre si tu veux monter les échelons, vas effectivement falloir que t'en apprenne un brin sur la Thaumaturgie.

Dis toi que c'est un investissement, perdre du temps à se faire chier à apprendre pour, en contre partie, avoir la paix. Et puis selon les branches que tu fini par maîtriser tu peux obtenir des pouvoirs assez...cools."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 22:02

" Et si moi je suis branché art martiaux, ou baston? J'ai fait un peu de paint ball tu sais, c'est un truc que tu peux m'apprendre ? A latter des culs? Comme ça la prochaine fois que le gardien me cherche la merde !! Bim!!!! Low kick balayette dans sa gueule !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 22:18

Aziel se mis à rire un peut.

-" Oui, niveau arts martiaux et botter des culs, je sais faire, combat rapproché, avec une lame ou un flingue...
Et oui potentiellement je peut t'enseigner ça, mais j'ai aussi un certain niveau en thaumaturgie malgré tout.

Quand le combat implique des créatures surnaturelles, malheureusement, les compétences seules, ne sont plus suffisantes.
Les combattants sont rares chez les Tréméres, j'en suis un des rares représentants et c'est généralement pas ceux qui montent les échelons le plus vite.

C'est pas vraiment le bon clan pour briller par le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptySam 24 Nov - 22:35

Son visage s'illumina !!

" Moi je m'en tappe de cette merde de thaumaturgie !! Je veux etre ton disciple , je serai ton padawan mec !!!"

"Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 1:18

Les deux sourcils d' Aziel se levèrent sous la surprise. Puis il repris son visage d'acier.

-"Je suis moi même qu'un simple apprentis au seins de la chanterie, personne ne me laissera prendre un disciple.
Ceci-dis, rien ne m’empêche de t'apprendre sur notre temps libre.

Mon boulot de Fléau me prend normalement pas mal de temps, et je suis posé ici uniquement, parce-que le Régent m'a demander de rester à la chanterie en son absence.

Donc les chances que tu me soit confié sont faibles. Mais rien ne m’empêche de te préparer un petit programme d'entrainement. Au vu de ta taille, tu bénéficie déjà d'une allonge avantageuse.
C'est au Régent ensuite de décider."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 11:28

Ferdinand avait du mal à cerner Aziel, il avait l'air balèze, après tout il disait avoir détruit un fomor et c'est pas le genre de truc dont le premier connard venu pouvait se vanter . Ni même le second ...ou le troisième.... Mais il disait être plutôt en bas de l'échelle ce qui était contradictoire d'autant plus qu'il était fléau donc la reine lui faisait confiance pour virer les squatteur à coup de baffes dans la gueule ! Elle devait donc avoir confiance en lui alors que le clan non au vu de sa place dans la hiérarchie...

Il se demanda quelle connerie il avait bien pu faire ....

"Bon c'est pas tout ça mais je suis planté devant la porte d'entrée, j'ai vu que ce hall ! Je vais défaire mes valises qu'un mecton chelou à déposé dans ma piole et je trace rejoindre mes trois copine et faire la fête à panam , tu veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 14:16

L'espace d'un instant, Aziel envia sa désinvolture au nouveau. Il se demanda ce que deviendrait Ferdinand s'il avait le temps de vieillir.

-"Ca aurais été avec plaisir, mais le Régent compte me donner du travail dés son retour et en son absence, je suis censé faire la sécurité ici, avec celui que tu appelles le mec chelou.

Je t'aurais bien conseillé le Narcisse, qui était une boite de la Camma, mais le Sabbat l'a faite exploser dernièrement.
Apres si c'est pour sortir des goths ou des métaleuses, t'a le Kill them all dans le 10em, domaine des Brujah, mais c'est une boite humaine."


Aziel sorti un carnet de cuir de la poche de son veston et tapota sur la couverture, si Ferdinand partait, il allait être temps pour le fléau d'apprendre ce rituel sur lequel il buttait depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 14:46

" Mouais peut etre mais bon le jeudi ya happy hour jusqu'à 1h00 aux caves saint sabin ! Bon je monte me changer et je taille !!!!"

IL commença à gravir les marches quand il s’arrêta et se retourna sur Aziel, puis d'un bon sauta les 4 marches qu'il venait de gravir pour se retrouver face au fléau

"Euh , ya un truc ...j'ai une visa électron et j'ai atteint mon plafond , demain mes copines récupèrent ma visa mais en attendant je peux plus retirer , ya moyen que tu m'avances des thunes pour le taxi l'entrée et tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 15:34

Cette fois ci, il ne pus s’empêcher de rire.

-"Ouais."

Il sorti son porte-feuille et 40 Euro.

-"C'est tout ce que j'ai sur moi, profite en bien."

Il tendis l'argent à Ferdinand, un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 16:08

" Cool ça devrait suffire ! C’est pas comme si je buvais encore ..enfin sans dégueuler !!!! Oh Merde ce que je donnerais pas pour pouvoir picoler encore, ou même me couper les cheveux , les cheveux long c'est ultra ringard maintenant ...."

Il fit un clin d'oeil à Aziel

"Allez j'y go, merci vieux hein , je te rembourse dès que je peux !"


Il commença à monter l'escalier en chantonnant , quelques secondes plus tard une porte , celle de sa chambre , claqua et Aziel pu entendre :!

"Trop cooooooool let's partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tonight !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall de la Mairie
» Hall devant les bureaux.
» Rendez vous au hall d'entrée
» Hall d'entré et vestiaire de l'Antichambre
» [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-