AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyDim 18 Nov - 21:12

Mandy eut un petit sourire crispé en entendant le mot "bourgmestre", hé non, les grades, elle n' aimait pas. Toutefois, elle lui répondit :

" - Je ferrai selon votre volonté. Oui, j' ai été présentée à la Reine, rassurez vous. Oui, une question, pour la maison, vous préférez sans doute une maison isolée, sans trop de trafic autour... Si vous n' avez plus besoin de moi, je vais lancer mes recherches. Sur mon pc portable d' abord, ensuite sur le terrain.
Cher Régent, sur le terrain, j' y vais seule, pour plus de discrétion, sans doute ? "

Mandy ne voulait pas embêter le Régent plus que cela, mais se demandait pourquoi le Primogénat se réunissait, puis se recentra sur le visage de Régent... Elle attendait ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyLun 19 Nov - 3:43

"Pas forcement isolé, et pas forcement une maison. Quelque chose de grand et qui n'appartiens qu'a une seule personne. Merci Mandy ."

Doryan prit sa veste et ses armes avant de sortir a son tour, cette réunion ne lui disait rien qui vaille et il avait trop de soucis en tête pour appréhender sereinement une nouvelle confrontation avec Lou.
Durant un bref instant il eut envie de regarder ce que faisaient les deux apprentis dans la bibliothèque, mais s'y refusa finalement. Nadia n'était pas Gustave...


Vers le louvre
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyLun 19 Nov - 19:33

Mandy salua le Régent, puis s' installa dans une petite pièce, à côté de la grande bibliothèque, ou elle avait laissé son portable, à l' abri.
Elle l' ouvrit et commença ses recherches sur la cartographie de la ville. D' abord sur Paris, en évitant le quartier non camariste...

Quant à savoir ce qu' Aziel et Nadia faissaient dans la grande bibliothèque, c' était le cadet de ses soucis, bien qu' elle observa de temps à autre la porte, de là où elle était.

Elle ronchonnait un peu, l' idée d' être bourgmestre ne lui plaisait pas trop, mais bon, elle devait obéir. Elle en profita pour répondre à ses mails, et redémarra ses recherhches, painotant nerveusement sur son clavier, concentrée sur ses recherches. Enfin, elle trouva un bâtiment correspondant aux désirs du Régent, et dans le quartier en plus, voilà qui était de bon augure...

Mandy mit son manteau, après avoir griffoné l' adresse sur un bout de papier. Elle ferma son portable, le rangea à l' abri, puis mit sur le bureau, en évidence, l' adresse où elle se rendait. Et enfin, mit son manteau et s' en alla à pied, le bâtiment ne se trouvant pas loin de la Chantrie.

vers le bâtiment recherché
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 21:28

Il n'avait pas arrêté d'insulter le gardien dans sa tête et à voix basse ! Dans le taxi , puis en faisant la queue pour acheter un kebbab salade tomates oignon sauce blanche mayo pendant que le taxi attendait ! AH qu'il aimait cette odeur , ça lui rappelait ses années de glandes en fac de lettre , aujourd'hui il ne pouvait plus manger ce met si raffiné sans tout dégueuler.... mais l'odeur , l'odeur l’apaisait ! Il donnerait cher pour pouvoir en savourer un dernier pensa t il de retour dans le taxi .
Après avoir réglé la note et récupéré les 70 ct de monnaie en bon chacal, il poussa la porte de la propriété et s'avança vets l'entrée du manoir ; on aurait dit une maison tout droit sortie d'un film de tim burton , c'est classe !!
Il frappa , et envoya un texto aux trois gothpouffs leur disant de se démerder pour se pointer dans les parages en attendant d'avoir la certitudes qu'elles pourraient loger cette nuit chez les Tremere .
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 11:19

Lorsqu' il frappa , Ferdinand sentit une légère piqure au creux de sa main , une goutte de sang venait d’être prélevée par la demeure . Aussitôt la porte s'ouvrit sur un vaste hall d'entrée, et il fut invité à entrer par un "homme" de petite taille et aux traits plus que grossiers . SI l'extérieur du manoir semblait délabré , ici tout était dans un état plus que parfait , les marbres , les moulures de bois tout semblait être neuf . Sur les cotés deux escaliers permettaient d'accéder aux étages supérieurs et quelques portes donnaient sans doutes sur des pièces de taille modestes, mais ce qui attira l'attention du nouvel arrivant fut la colossale double porte au fond du hall elle semblait tout droit sortie d'une gravure d'héroic fantasy .

"Attendez ici , un apprenti arrive, il est prévenu, je vais monter vos affaires au second étage ou se trouve votre chambre."

D'un pas lent mais sûr la créature qui a présent n'avait plus grand chose d'humain commença son ascension des escaliers avec les valises du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 14:29

Encore sous le choc de la douleur provoquée par la piqure , Ferdinand se laissa guider et fut agréablement surpris de voir le..la..enfin qu'on le traitait façon vip en montant ses affaires ! il aurait donc une chambre !!! Finalement il allait peut être pas prendre l'appartement qu'il avait loué .... ca claquait plus que le studio de 28m2 qu'il avait pu dégotté en proche banlieue . Il regardait autour de lui entendant des bruis de poursuites, ou en tout cas des gens couraient, il se demanda ce qui pouvait bien se passer quand son attention se fixa sur la lourde porte en face de lui ; surement le labo , il y passerait pas tellement de temps pensa t il.

Adossé à la porte d'entrée il envoya quelques textos aux filles qui commençaient à se demander si elles avaient bien fait de la suivre , avant de continuer le visionnage d'un épisode de true blood sur son iphone en attendant qu'on vienne à sa rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 16:44

[Arrive de : la grande bibliothèque.]

Il descendit les escalier, observa un instant celui qui occupait le hall; Au vu de la manière frénétique de taper les textos et du fait qu'il regardait une vidéo sur son téléphone, il était sur d'avoir à faire à un jeune.

Aziel s'approcha, il était vêtu d'un costume simple dans des tons sombres, voir noir. Une démarche assurée et naturelle, il ne surjouait pas, aucuns mouvements inutiles.

Une fois à deux mètre du gaillard, il lui tendis la main, main recouverte d'un gant de cuir noir. Malgré tout c'est avec un sourire qui se voulait rassurant qu'il s'adressa à Ferdinand.

-"Salut, bienvenu à la chanterie, je suis l'apprenti Aziel et accessoirement le Fléau de Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 19:05

A l'approche d'Aziel il rangea son téléphone dans sa poche prit une pause mystérieuse dévorant son interlocuteur du regard ; quand ce dernier se présenta en tant que fléau il ne tiqua pas, en même temps il n'avait aucune idée de ce qu'était ce poste ; ça sonnait bien, un peu moyen ageux; il fit un oui de la tête en signe de respect mais juste à cause du nom et des images qu'il avait en tête.

Tout en l'imaginant torse nu, avec une grosse ceinture et une cagoule genre Kukluklan et la hache à la main, il répondit au tremere et juste après avoir terminé sa phrase se demanda s'il c'était pas encore foutu dans la merde .

"Enchanté Ferdinand Klabehn, Apprenti du 9 ième cercle, Tremere de la 5ième génération infant d'Etriusse , ravis de faire votre connaissance Aziel "

Son visage devint pensif l'espace d'une seconde, le maximum c'était 6ou 9 cercles , il avait un doute ce qui contribua à l'empecher de pouffer de rire et de garder ce visage mystérieux qu'il avait si longuement travaillé; un visage fermé et sévère et aussi un poil coquin....
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 19:53

*il manque pas de souffle celui-la*
*Il a de la chance que t'es de l’humour.*

S'il voulait jouer il allait être servi, voyons si ce jeune homme avait de la suite dans les idées.

-"Ho! parfait Sire Klabehn, je savait que quelqu'un de votre rang avait été envoyé, mais je ne vous attendez pas avant une vingtaine de minutes."

Il recula en faisait un salut respectueux, puis lui montra la lourde porte.

-"Voici quatre des nôtres qui ont péris en tentant d'ouvrir cette porte, il semblerais que la protection magique ais été corrompu.
On nous a assuré que vous pourriez l'ouvrir dés votre arrivée, je vous en prie."


Toujours courbé en désignant la porte, il observait les réactions de Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 20:02

Le visage se fit vraiment amical, presque humain , aucune trace de cette distance que les vampires créent ou subissent entre eux et les sentiments.

"Mais non je déconne , j'ai une gueule de 5ieme ? Comment je me suis fait grillé direct !! Ferdinand j'arrive juste de vienne et je suis tellement en bas de l'échelle que je dois être sous l'échelle !! Enchanté de faire votre connaissance monsieur le Fléau ; j'ai croisé le régent au Louvre et il m'a dit de venir ici et donc nous voila , moi et mes vannes pourries "

Après un petit rire frais , il désiga la porte du fond

"C'est quoi ? Le labo ? Si c'est un truc en rapport avec la thaumaturgie c'est pas la peine je suis nul , ça me prend la tête ce truc "
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 20:03

[Arrivé de sa chambre]

Nadia s'arrête en haut de l'escalier pour observer l'inconnu avec curiosité, ses yeux verrons le détaillant des pieds à la tête avec un petit sourire. Il ressemblait à un adolescent en pleine crise identitaire avec sa tenue de gothique , puis elle pose son propre regard sur sa tenue, une simple robe longue noir et un pendentif représentant la trinité..... Oui d'accord elle ne faisait pas mieux que lui. Elle serait bien restée planquée en haut de l'escalier, mais elle venait d'entendre Aziel parler au nouvel arrivant, ses yeux s’écarquillent de surprise, mais aussi de peur. Il jouait à quoi la, la bibliothèque avait était fermée et tenter de forcer son entrer risquait d'activer les sécurités du glyphe. Elle soupire exaspérée et descend rapidement les escaliers, les lèvres pincées et un regard noir pour Aziel. Elle lui aurait bien tordu le coup sur le champ pour jouer ainsi, mais elle se contient.

"Bonsoir, monsieur, Nadia Nitzulescu, Magus prime, bienvenue parmi nous. Et ceci est la grande bibliothèque, elle est interdite d'axée, seul le régent peut nous y faire entrer sinon vous activez le système de sécurité."


Ses yeux verrons lance un regard assassin sur Aziel puis viennent se poser avec douceur sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 20:09

Il salua la jeune femme tout en essayant de se rappeler ce que voulait dire magus prime....en vain mais le nom était cool

"Enchanté Ferdinand, j'arrive juste , et vous emballez pas , j'ai aucune envie de rentrer dans cette bibliothèque ça m' interresse pas du tout vos trucs de magie "
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 20:30

Il regarda Nadia, faisant non de la tête.

-"Vous pensez bien que je l'aurais arrêté des qu'il y aurais eut un réel danger voyons."

Il était calme, très calme. Seul le fait que Ferdinand dise qu'il ne s’intéressait pas à la magie lui tira un sourire amusé.

-"Très bien, Ferdinand, vous avez eut le temps de vous présenter à la reine?"

Sous l’échelle... décidément Vienne envoyait de beaux cas à Paris, entre lui et Ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 20:36

" J'allais le faire, j'ai été au Louvre , j'ai attendu mais le régent m'a dit de rentré ici après ma prise de bec avec ce gardien de mes co..... avec le gardiens quoi"

Il fit une moue ennuyée , et triste , un peu comme un personnage de manga qui fait les gros yeux

" J'espère que ça va pas me retomber dessus, mais bon j'ai juste obéis à l'ordre de mon boss,par contre j'ai trois copines qui sont à la gare du nord là, on a le droit de ramener son casse croute ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 22:17

"Enchanté Ferdinand."

Elle avait répondu sans détourné son regard de Aziel, ni s'adoucir d'ailleurs. Elle n'avait aucun confiance en son sens de l'humour douteux. Elle ne prend pas la peine de répondre au justifications du vampire et se détourne enfin de lui pour regarder enfin le gothique. Il avait bien dit se qu'elle venait d'entendre ? IL ne s’intéressait pas à la magie. Un trémère qui ne s'y intéresse pas ? Vienne se moquait elle des efforts du Régent, pour y envoyer un tel vampire ? Elle irait aux renseignements rapidement, savoir si elle devait le rajouter à se surveillance. Elle lui sourit poliment, pendant que ses yeux Verrons ne le regarde pas directement. Ellle sent un vent frai passer entre elle et Aziel et elle se mord la lèvre inférieur pour ne pas crier à Cassandre de partir jouer plus loin, elle avait l'art de choisir son moment celle la. Au lieux de cela elle répond au nouveau.

"Ne vous en faite pas pour votre présentation, le régent s'en occupe et il me semble que vos amies peuvent venir à la Chantrie du moins pour se soir ensuite vous devrez voir sa avec le Régent."


Elle regarde la porte de la grande bibliothèque avec regret, elle ne pourrait plus étudier avant le retour de Doryan. Elle lance un coup d'oeil à Aziel savoir se qu'il comptait faire
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 12:40

Il lança un autre regard amusé à Nadia lorsqu'il senti Cassandre passer près de lui.
Puis il s'adressa au nouveau en lui montrant la table et les chaises.

-"T'inquiete, le type qui est censé traquer et détruire les vampires non autorisé sur les terres de notre reine, tu l'as en face de toi et il se trouve que les Tréméres peuvent passer à la chanterie avant de se présenter.

De plus si c'est le Régent qui t'envois, t'es couvert.

Si tu t'asseyais et que tu nous racontait d'ou tu sort, t'a pas l'air du Tremere classique."


Aziel avait l'air amical, bonne ou mauvaise nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 19:30

Nadia se glisse en silence entre les chaises pour s'installer, puisque Aziel avait décidé de jouer les parfait maitre de maison, elle en ferait de même, même s'il elle préférait de loin retourner à la bibliothèque.
Elle avait aussi une recherche sur internet qui l'attendait, elle retient un soupire d'exaspération. Se n'était pas la faute du nouveau, si elle était coincée ici, ni sa fautes s'il l'avait obéit aux ordres du régent.
Elle sourit à Ferdinand lui désignant les chaise pour qu'il s'y installe, tout en se demandant encore s'il avait dit la vérité sur ses capacités occultes.

Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 21:24

" Ah c'est ça le role du fléau !! Classe , t'es une espèce de traqueur pour le compte de la reine ! Une machine à tuer quoi ! J'étais sur que sous tes airs de beau gosse cool t'étais le genre de mec à qui faut pas chercher de noises ! Hey d'ailleurs il faut peut être que je te dise vous non??"

"Putain....je discute avec le fléau trop cool !'

Il regarda la jeune femme une seconde et prit un visage désolé

"Par contre mage primus , je sais pas quoi c'est; jon m'en a parlé c'est sur à vienne mais franchement des fois on me prenait tellement la tête que moi tout ce que j'entendais c'est BLABLA BLABLABLA" Il eut un petit rire sonore, un rire frais, un rire sincère qui lui donnait un air à la fois touchant et très con...

"Bah moi j'étais de Noisy le grand à la base, enfin mes parents y vivent encore, faudra que je passe les saluer d'ailleurs et récupérer la zic que j'avais pas pu emporter ...si ça se trouve ya encore mes vieux magazines porno tout collés sous mon lit ! J'étais assez connu , enfin je veux dire mon trip ça a toujours été le paranormal, les films à la Poltergeist , Freddy tout ça quoi, et du coup j'ai lu et lu et lu, je faisais des putain de bête de soirées spiritismes, et je choppais grave ! J'étais bon très bon, et faut croire que j'en savais assez sans le savoir pour etre repéré sur un forum sur les esprits et revenant par mon sire ! Après zou départ pour vienne, et là retour à l'école....ça m'a gonflé putain !! Mais bon j'ai appris des trucs et yavait des bouquins de ouf même certains en peau de chèvre !!Tu le crois en peau de chèvre !! J'ai même appris des langue toutes bizarres pour pouvoir lire et comprendre des trucs genre anciens ! J'ai l'air naze mais j'apprends vite enfin quand ça m’intéresse !!!! ET la thaumaturgie ça me saoule trop.....c'est prise de choux ce truc !!! ALors on a essayé de m'apprendre à faire comme les Jedi's tu sais .

Il écarquille les yeux et reste comme ça en les bougeant de droite à gauche avant de se laisser tomber sur la chaise qu'on lui avait désigné.

"Tu sais le truc avec les yeux ou les gens t'obéissent la domination , mais pareil impossible à chaque fois je le sentais trop trop con !!!! Du coup ils se sont dit , bon ben Ferdinand il doit être fort en Augure , et en tu sais quoi ??? Pareil trop une quiche , impossible d'apprendre à mieux entendre ou à voir les auras comme les hippies sous ecxta !! Du coup vers la fin ils me foutaient la paix , un peu blasés et résigné que j'ai rien appris j'ai même pas été capable d'apprendre à reconnaitre les clans la génération et tout avec le sang !!! Enfin si , j'ai appris un rituel , pour se présenter quand tu débarque en ville ! j'ai essayé de le faire, mais impossible de m'en rappeler alors j'ai laissé tombé !"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 0:14

Nadia éclate de rire lorsqu'il lui avoue ne pas savoir se qu'était un magus prime et dire qu'il y a trois semaines elle ne le savait pas plus. Elle le laisse continuer a expliquer son histoire sans l'interrompre, un léger sourire sur les lèvres. Tout compte fait elle ne regretterait pas ses livres et ses recherches. Elle sourit de plus belle lorsqu'il évoqua les livres en peau de chèvres et le fait qu'il fallait maitriser plusieurs langue, elle en parlait environs cinq sans parler celles qu'elle était en train d'apprendre. A la fin du monologue elle secoue la tête sincèrement amusée par le jeune gothique, enfin jeune tout et relatif, elle n'avait qu'un mois de vie vampirique. Elle recule un peux dans la chaise.

"Tu sais c'est pas grave que tu ne sache pas ce qu'est un magus prime, C'est un titre pompeux pour dire qu'on me reconnait comme la plus compétente en thaumaturgie et en connaissance occulte."


Elle braque ses yeux vert et bleu sur le gothique avec sérieux.

" Et tu aime les esprits et tout le folklore autour ? Ou c'était juste pour avoir des minettes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 0:50

"Bah au début c'était pour déconner, après j'ai vu que c'était pas que du flan, et les livres que je lisais m'apprenaient de plus en plus de choses du coup j'étais plus crédible, plus sur de moi et je chopais plus "

Il sembla pensif quelques secondes

"Putain dire qu'une fois je me suis fais sucer par une metalleuse en lui faisant croire que j'avais invoqué l'esprit de Kurt cobain en moi et que c'est lui qui la baisait....."

"le bon vieux temps..." soupira ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 12:10

Aziel c'était assit et restait silencieux, observant tantôt Nadia, tantôt Ferdinand.

*Tu penses qu'il est au courant pour la mascarade? qu'il la respecte?*
*Aucune idée pour l'instant mais si il a déjà déraper ça vas être un vrai bain de sang pour nettoyer ses conneries.*
*Ouais, ses parents, ses pétasses, tu vas avoir du boulot.*
*Pour les parents un simple accident de voiture fera l'affaire, ses calices ça risque d’être plus chiant, mais trouvable. J'ai déjà une idée de comment faire le ménage si c'est pas sous contrôle.*
*Parfait...C'est un marrant lui, il semble croire que sa vie lui appartient encore.*
*Ouep, c'est son Sire qui est a blammer plus que lui au final.*

Assit et calme, il ne laissait rien paraître, si ce n'était un sourire amusé qui apparu un temps.

*Ceci dit méfiance, c'est peut être un malin qui joue les idiots à dessein, vas falloir que je trouve vite si c'est le cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 15:25

Nadia pose son jolie visage sur sa main et penche la tête de côté pour regarder le gothique sans la moindre expression. Nadia réfléchit rapidement aux possibilités que laissait entrevoir le discours du vampire et quelques point lui déplaise .... Jusqu'à quel point avait il décidé de faire le branleur ? Avait il au moins comprit certains point fondamental pour survivre, dans le monde de la camarilla ?
Un bref coup d’œil à Aziel lui apprit qu'il était lui aussi en train de calculer les risque que pouvait être ce Ferdinand. Elle finit de nouveau par lui sourire, alors qu'elle envisageait plusieurs plans d'actions, en cas de mauvaise nouvelle en court de discussion.

" Alors, la tu m’intéresses parle moi de se que tu sais sur les esprits. "

Elle avait un petit sourire malicieux, s'il savait qu'un esprit se trouvait justement dans la pièce et qu'il n'attendait qu'un ordre d'elle pour se faire sentir ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 17:01

Tout se passait bien , on lui sourriait du coup , un peu plus en confiance,il allait pouvoir se détendre un peu. En fait il était fasciné par Aziel et la jeune femme . Quand celle ci lui posa la question il pouffa de rire tant il trouva ladite question stupide.

" Sans déconner ya plus débile comme question ? C est meme pas une question.... Le sujet est si vaaaaaaaaaaaste!!! vous me charriez la.non !? Si vous me tester ca saoule mais alors grave... alors au moins soyez précise! "

Il se referma.... ca allait recommencer..plus jamais d interros .... plus jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 17:28

Nadia hausse ses fins sourcil avec étonnement, mais à quoi jouait il ? Ses yeux verrons fixe intensément le gothique. Son sourire s'agrandit soudain avec encore plus de malice. IL voulait qu'elle soit plus précise, pas de problème, mais était il en mesure d'apprécier ou de comprendre. Nadia appelle Cassandre et lui murmure dans leur langage, alors que ses yeux ne lâchait pas le jeune.

" ने मुझे एक छोटी सी "

Soudain les cheveux du jeune bouge et une brise fraiche passe autour de lui.

"Bien sur je peux être plus précise, dite moi si vous pourriez reconnaitre un fantôme si vous en voyez, si vous pourriez faire la différence entre celui qui vous agresse et celui qui s'amuse....."

Elle n'en rajouta pas, attendant la réaction du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 23:03

" Hey je suis pas médium, je les vois pas , enfin je les vois pas quand ils veulent pas, en fait je crois savoir que seul certain en sont capable ça doit dépendre de leur arcanos....en fait je sais pas grand choses des fantomes eux même...je n'ai pas vu de nécropoles, ne sais rien sur la Tempete du néant sinon que ça existe ....non moi je suis calé dans l'Umbra, les fantomes en sont des habitants avec les Les dieux (Célestins, Incarnas, Roi dragons,...) les démons et leurs hordes, les entités spirituelles comme celle qui a engendré la Viscissitude, les bêtes mythologiques etc , je connais les différentes strates, les différents plans et royaumes ainsi que quelques secrets et personnalités"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall de la Mairie
» Hall devant les bureaux.
» Rendez vous au hall d'entrée
» Hall d'entré et vestiaire de l'Antichambre
» [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-