AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue9/12Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (9/12)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptyVen 7 Nov - 21:55

*Une fois dans l'Hall, Rozenmilna resta sur place pour tout pouvoir observé. Morgan lui en fit justement la demande et il fallait rien laisser paraître. La Ventrue redevint enfin la détective qu'elle était par nature. L'exercice mental qui consiste à faire l'inventaire d'une scène est encré dans ses habitudes, cette fois qu'il y aura juste une personne dans sa tête, spectatrice de son esprit.*

**Hall d’entrée typique des manoirs rien d’anormal... Un grand escalier au milieu, deux accès à droite de celui-ci, et deux à gauche. Une cinquième porte dessous l'escalier.**

*Suivi d'une pléthore de détails allant des dalles qui compose le sol aux diverse décorations mural. Rozen attendait quand même de savoir quelle pièce elle avait le droit de visité. tenant à sa promesse de faire que le strict nécessaire a sa mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptyVen 7 Nov - 22:29

Morgan était concentré. Très concentré, cela était la première fois qu'il étendait son auspex à ce niveau de pouvoir. Cela lui demandait de la concentration.

*Minute... vous avez dit qu'il y a 5 portes??... Qu'est ce que c'est que cette porte sous l'escalier?*

Morgan émettait toujours à l'ensemble des personnes présentes, du moment qu'elles ne fermaient pas leur esprit à sa volonté.

*cela confirme ce que je pensais. Vous pouvez voir ce que l'on ne voit pas. Qu'en pensez vous Rozen? on sait désormais que quelque chose vit dans ses murs... ou se cache à nous? Je ne suis pas pour foncer dans le tas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptySam 8 Nov - 15:54

A la demande de son Régent, Victor fit un petit effort supplémentaire pour ne pas risquer de se laisser aller à ses craintes. Il aurait aimé tout de même savoir où se trouvaient ses consœurs, cela l'aurait rassuré, et tout autre que Morgan se serait vu répondre quelque chose de désobligeant, mais encore une fois, la confiance qu'il avait envers son supérieur lui permettait de passer outre sans imaginer contester quoi que ce soit.



Rozen entra alors dans la Chantrie, suivit de sa garde du corps qui lui adressa un petit sourire. Victor lui en offrit un en retour, léger et doux.


Il entra à son tour, concentré sur les dernières paroles de De Lestrain. Il appréciait totalement l'idée ! Peut-être la Primogène verrait-elle quelque chose qui leur serait invisible.


Et il reçu un nouveau message de Morgan :

*Comment ça une cinquième porte ? sous l'escalier ??* pensa-t-il en écho.

Pour ne pas perturber trop tout le monde, et jouer le jeu, Victor se força à ne pas  jeter un regard vers l'escalier, restant le plus possible de marbre face à cette information.


Il s'approcha de la porte du salon, la désignant.
"C'est ici notre pièce commune, et là," montrant une autre porte, "notre bibliothèque qui sert aussi d'étude."
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptyDim 9 Nov - 22:04

Annabelle suivait avec attention la visite guidée de Viktor, déplaçant ostensiblement sa tête dans la direction indiquée avec une régularité et une précision qu'une âme un brin goguenarde pourrait se servir pour jouer avec elle.


Toutefois elle garda son rôle au sérieux et proposa à Rozenmilna de servir de démineur au cas où. Et oui, pour les portes mystérieuse, il est toujours bon de la faire ouvrir par la plus solide, et Annabelle croyait en sa propre invulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue11/13Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (11/13)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptyLun 10 Nov - 18:11

Sebastian reste en compagnie de son régent, faisant office de garde pour De Lestrain afin d'éviter la présence de la primogène Ventrue. Il vaut mieux laisser faire Victor, qui semble à l'aise, plutôt que de risquer une nouvelle ânerie.

Il ouvre donc son esprit aux interventions psychiques de Morgan afin de suivre ce qui se passe. Du moins, ce que son supérieur veut bien leur communiquer. Alors que Seb s'attend à une longue et fastidieuse inspection, il se trouve qu'un problème est rapidement dévoilé. Il y aurait une porte en trop sous l'escalier du hall d'entrée.

En personne prévoyante, l'apprenti sorcier décide de rejoindre la salle des rituels afin de placer quelques protections sur lui. Il informe Morgan d'un rapide "Je reviens", laissant son esprit ouvert et orienté sur son intention, des fois que son régent souhaite savoir ce qu'il a en tête.

Une fois arrivé dans la pièce aux enchantements, le trémère s'empare d'un widja ainsi que d'une petite boîte en fer. Il se concentre alors, récite les incantations à demi-voix tout en accordant la gestuelle, et laisse la magie faire le reste.

HRP:

Lorsque les sorts d'abjuration lancés, il range rapidement le matériel avant de retourner prendre sa place auprès de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue9/12Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (9/12)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptyMar 11 Nov - 17:34

**Mon sang bout de savoir peut être Nadia et Doryan tout près, il est cependant plus prudent d'écouter votre sagesse et de ne pas foncer Monsieur de Lestrain.**

*Inconsciemment peut être, mais la ventrue fit un pas en arrière alors que Sebastian s'engouffrer sans mot dire dans la fondation, droit vers une des salles. Rozen Tourna tête derrière a la recherche du regard de Morgan savoir si c'était normal.*

**Mais que... où va-t-il ? hum... J'imagine que ça ne me regarde pas.**

*Une enquête bien délicate quand il s'agit de trouver des traîtres au milieu de la demeure de ceux qui doivent tout cacher. Garder l'équilibre entre en apprendre sur ses cibles et faire attention de ne pas trop en apprendre sur ses alliés lui taper sur les nerfs bien qu'elle comprenne tout à fait.*

**Il est préférable de revenir demain, et que les vôtres ne passent pas la journée ici...**

*La fin de la penser était floue, une phrase en suspens alors que son regard pointa de nouveau la porte qu'avait emprunté Sebastian.*

**Autant demander aux dryades de quittée leur arbre n'est ce pas ? **

*Morgan ne lui semblait pas stupide, si jamais il décider que les trémères pouvaient rester dans leur refuge, c'est qu'il saurait en assurer la protection.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptyMar 11 Nov - 19:18

**Je le pense aussi. Il faudra un tantinet se préparer pour affronter ce qui peut se trouver derrière. Je ne vous cache pas que l'édifice nous rend plus forts, ce qui explique que j'ai pu passer outre vos défenses mentales aussi facilement.**

Il fit un tour rapide d'horizon. Il n'avait pas besoin de se poser la question, son lien avec la fondation lui laissait voir où Sebastian s'était rendu.


**Le mieux est de faire comme si de rien n'était pour l'instant. Maintenant que nous savons**

- Bon. Rozenmilna par quoi voulez vous commencer? Aux étages se trouvent les chambres, nous avons une pièce en sous sol,  qui est à la fois une pièce d'étude et de stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptyMer 12 Nov - 22:08

Victor attendit patiemment auprès de la porte du salon que Rozenmilna choisisse de visiter un premier lieu, jetant un œil interrogateur à Sebastian qui partait subitement en direction de la salle de rituel quand il passa près de lui.

"Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à me poser des questions."

C'était vrai que, en tant que novice, Victor ne connaissait pratiquement aucun secret, du coup, Morgan pouvait aisément se décharger sur lui pour éviter d'avoir à mentir, ne serait-ce que par omission, en répondant aux éventuelles questions de la Primogène Ventrue. Il espérait que son supérieur ait entendu ces pensées-là, ainsi Victor pourrait se montrer utile.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptyVen 14 Nov - 1:46

Annabelle colle à Rozenmilna, en toute décence bien entendu, pour ouvrir la porte à cette dernière et servir de bouclier au cas où, dès qu'elle décidera de fouiller l'endroit. Toutefois il va falloir à cette dernière un peu de patience, Annabelle n'étant pas toujours très réactive.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue11/13Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (11/13)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptyVen 14 Nov - 13:21

Une mascarade de visite commence, de sorte à couvrir le véritable repérage effectué précédemment. Seb se contente de suivre son régent à quelques mètres de distance, de plus en plus gêné par l'idée d'être la cinquième roue du carrosse. A dire vrai, il commence à douter de son utilité dans le cas présent, si bien qu'il fini par demander entre deux conversation:

-Monsieur, ma présence est-elle toujours requise ou puis-je me retirer ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue9/12Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (9/12)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptySam 15 Nov - 2:31

*Un passage en vue de routine, Rozen ne portait pas vraiment attention à ce qu'elle pouvait voir. Poussant la comédie jsuqu'a être mécontente.*

Ce que je cherche ne semble pas être ici de toute façon, c'est une perte de temps... Annabelle, nous rentrons.

**Je reviendrais demain en assurant mieux nos arrières. Il faudra nous retrouver à l'extérieur avant pour ce coordonné.**
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptySam 15 Nov - 11:37

Morgan faisait l'impatient. Simulant le dérangement.


- Je vous l'avais dit. Au moins vous l'aurez constaté de vos yeux. Nous sommes à votre disposition si vous voulez revenir, je vous dois bien cela.

**C'est clair, nous devrons établir un plan de bataille et il me faudra le temps nécessaire pour assurer vos protections, et celles des alliés que vous inviterez.**

Morgan fit un signe d'apaisement à ses apprentis et accompagna Rozen, jusqu'à la sortie, veillant à ce qu'elle ne soit pas "piquée" au passage du seuil.

La fin de nuit approchait. Morgan irait sans doute dans son bureau préparer son action pour le lendemain. Ensuite il irait se coucher, après avoir pris quelques sécurité de son crû.


Dernière édition par Morgan De Lestrain le Sam 15 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptySam 15 Nov - 19:37

Victor accompagna le groupe durant toute la visite, puis, quand leurs invités prirent congés, les raccompagna jusqu'à leur véhicule, se montrant courtois tout du long, répondant aux diverses questions posées sans donner la moindre réponse réellement utile, laissant cela aux soins de Morgan si celui-ci juge nécessaire d'apporter des détails.

Une fois parties les deux Ventrues, retournant dans la Chantrie, il déclara :


"Et bien, cela c'est plutôt bien passé, on dirait. Mais j'avoue que j'ai trouvé un brin dérangeante cette visite, que j'ai vécu plutôt comme une inspection.

J'ai le sentiment que, le clan ayant fait la démonstration de sa position fondamentale dans le maintien de l'ordre à Paris, que les autres clans tentent par n'importe quel moyen de nous discréditer. Et cette intrusion ressemble bien à un avertissement.

Sur ce, à moins que vous n'ayez quelques instructions à me donner, Monsieur, je vais de ce pas gagner ma chambre pour la journée."


* Après bien sûr avoir vérifié qu'Orane aura fait de même *, pensa-t-il.

Et joignant le geste à la parole, il partit en direction de sa chambre, en faisant un détour par la bibliothèque pour vérifier effectivement qu'Orane n'y passe pas sa torpeur, la transportant le cas échéant dans la chambre qu'elle occupe pour l'installer confortablement en la recouvrant d'un drap.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 14:03

Le très bref examen des lieux n'apprit pas grand chose si ce n'est que Rozenmilna semblait détenir des pouvoirs soit de télépathie, soit d'empathie hors norme.
Dès le signal de la retraite, Annabelle en fut soulagée et ce sentiment du avoir bien du mal à être camouflé.



  • Je vous suis, mademoiselle, se contenta-t-elle, dans un premier temps, de lâcher.



Elle profita de la retraite pour saluer de nouveaux les trois personnes qui les avaient accueillit, brièvement, mais sincèrement. Mais déjà, dans sa mémoire, leur existence devenait incertaine. Le seule souvenir qui persistait était la demande de sa primogène de ne pas prendre de note.
Il était, du coup, certain que l'ombrageux Mr de Lestrain, le charmant Mr Kastler et le mystérieux Mr Lapin, allaient bientôt disparaître dans l'abime insondable du puits noir et sans fond où des milliers de souvenirs hurlent aveuglement leur désespoir de ne plus jamais voir le jour.
Ca la rendait triste, mais elle se consolait en se disant que ce sentiment douloureux ne durerait pas longtemps.
Il est pire que d'être stupide. C'est de se rendre compte de l'être.


Le chemin qui conduisait à l'extérieur fut court. Annabelle chercha du regard la limousine conduite par la jolie servante de Rozenmilna, mais il lui fallut un très gros effort mental pour se souvenir qu'elles étaient venus en taxi.
Pas de voiture. Rozenmilna habillée en chasseuse de vampire. Une maison hantée. Décidément Annabelle n'aimait pas le changement. Trop fatigant.


Alors que le groupe se dispersait et que la solitude des deux jeunes femmes promettait une familiarité rassurante, Annabelle laissa entendre sa voix douce et calme; étonnement peu hésitante pour une fois.



  • Vous avez bien fais de différer cette visite, mademoiselle. Nous devons prendre quelques force au cas où cette maison décidait de sortir de son rôle muet et passif de murs assemblés. Oserais je préconiser quelques explosifs ou au pire quelques jerrican d'essence ? Oh ! Je sais ! Cette grosse machine de chantier avec une boule accroché par une chaine ! J'ai toujours rêvé de m'amuser avec …
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 22 Left_bar_bleue11/13Hall d'entrée - Page 22 Empty_bar_bleue  (11/13)

Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 19:08

*Fiou, ça y est, la mégère et sa copine sont reparties...*

C'est sur ces pensées que Seb rejoint Victor et Morgan une fois leur invitées hors de leurs murs. Seb s'attend à des réprimandes de la part de son régent, justifiées cette fois, et préfère se tenir calme histoire de ne pas en rajouter.
Victor déclare alors qu'il a un mauvais sentiment à propos de cette histoire, que les autres clans visent à les affaiblir, ce qui ne fait que confirmer les craintes que Sebastian nourrit depuis que le clan s'est distingué face à Boubanos.

-Je partage son opinion, ajoute-t-il simplement.

Son collègue prend alors congé, la nuit touchant bientôt à sa fin. Seb fait de même, mais pour se diriger vers la sortie de la chantrie. Il doit se nourrir, même s'il n'a pas particulièrement faim, car il doit encore replacer son talisman fuyard en lui et prévoir quelques réserves pour l'entrainement prochain avec Victor.

[Direction les rues du territoire trémère]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Hall de la Mairie
» Hall devant les bureaux.
» Rendez vous au hall d'entrée
» Hall d'entré et vestiaire de l'Antichambre
» [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-