AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 23:36

Aziel ouvrit son carnet et commença à plancher sur ce fichu rituel. Mais la complexité de celui-ci lui donnait du fil à retordre, il allait peut être lui falloir un complément.

Il observa la porte de la bibliothèque, Nadia lui ayant donné l’accès au moins pour la nuit, autant en profiter. Peut être même que celle-ci pourrait l'éclairer sur ce qui lui échappait.

Il se leva et se dirigea vers la porte.

[Direction la grande bibliothèque.]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 23:01

Kalista arriva calmement à la Chantrie, avec plans et photos du bâtiment repéré, dans un dossier qu' on lui avait remit.
Comme d' habitude, petite piqure de rappel de la poignée, de porte, ce qui la fit un peu râler, mais n' importe qui savait ici que Mandy était une râleuse devant l' éternel.
Mandy rentra et ferma la porte délicatement, puis la referma avec autant de précaution, comme une ado qui rentre tard d' une party.
Se déplaçant de façon féline et sensuelle, la Trémère, moulée dans sa robe noire préférée, se déplaçait ver les escaliers, sans se préoccuper de se qui se passait dans la bibliothèque, tout juste pensa t' elle, en voyant la lumière immerger sous la porte, que les Trémères étaient très studieux et s' en félicita intérieurement.
Elle attendit dans le hall, ne voulant pas déranger le Régent s' il était occupé...

robe de Mandy
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 23:14

( Vient de la rue)

Ferdinand entre dans la propriété et cours comme un dératé vers le manoir, une fois dedans , adossé à la porte il reprend son souffle avant de se rendre compte qu'il n'en a plus depuis des années! Il tremble un peu, prend conscience de son environnement tout en envoyant un texto pour rassurer les filles. Il réfléchit quelques secondes sur le nouveau look qu'il va devoir adopter ....il avait déjà une idée et ce depuis des années...un conseil de ce vieux fou de mentor... "l'habit fait le moine, change les habits, on verra un autre moine".

Il salua les personnes présentes, espérant être revenu avant le retour du régent.

"Euh dites ,quelqu'un...on est en sécurité ici quand on est peut être suivit par les flics?"



HRP: j'attends la validation des mjs pour voir si je suis bien arrivé ou non avant de répondre


Dernière édition par Ferdinand Klabehn le Ven 7 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 13:26

Mandy se retourna vers Ferdinand et marcha vers lui, calmement, puis arrivée à sa hauteur :

" - Et on peut savoir POURQUOI vous êtes coursé par la police comme un vulgaire gibier de potence ? "

Le ton de la voix de Mandy était ferme, elle avait parlé fort, et le regardait non sans une pointe assassine dans le regard.
Mandy déposa son dossier sur une des commodes du hall et croisa ses bras sur son torse, attendant une explication VALABLE de la part du jeune homme, les doigts de sa main tapotant nerveusement son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 18:55

Il fut surpris par l'attitude de Mandy, le ton la forme tout quoi, encore un petit lot qui se sentait plus pisser .... Profitant qu'elle se soit approché il soutaint son regard et la connerie monta en lui ....la nuit était merdique , beaucoup trop pour supporter ces conneries. Singeant le ton de la femelle Tremere

" Et on peut savoir POURQUOI elle vient vers moi, sans bonsoir, ni merde, sans même prendre la peine de se présenter et devient agressive celle là ?? Si elle a ses ragnagna elle saura que c'est pas le moment !"

"Moi c'est Ferdinand Klabehn je viens d'arriver et ce quartier c'est le bordel !! Ya des vampires qui se nourrissent et laissent les cadavres dans les chiottes avec de belles traces de crocs, j'ai essayé de .... et merde pourquoi je lui raconte ça à l'impolie"

Il regarda à gauche et à droite cherchant quelqu'un du regard

"Le régent est là? Je dois le voir ....Régent ??? Régent ??? Youhou m'sieur l'Régent, c'est important !"
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 19:27

Mandy resta sur ses positions, et dit simplement :

" - Moi, c' est Mandy Shalimar... Soit, attendons le Régent. En ce qui concerne mes "ragnagnas" comme vous dites, cela fait 280 ans que mon immortalité me prémunis contre ce genre d' inconvénient."

Mandy resta debout devant le jeune Trémère, pas question de céder un pouce face à ce jeune impertinent... Le ton de sa voix était resté ferme...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptyVen 7 Déc - 21:53

Doryan avait senti Ferdinand et Mandy entrer et il put entendre la fin de leur conversation. Il descendit les escaliers en se rassasiant de la sensation de pouvoir qui l'habitait à présent et posa un oeil distrait sur ses deux "frères de clan".

"Le régent est là messieurs dames. Alors quelle est cette affaire qui semble si importante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 12:26

Putain la jeunette était vieille ; 300 ans la vache elle devait avoir du poil au patte au réveil ... a l'époque on devait pas connaitre les gilette vénus et autres trucs pour s'épiler la chatte ... Il l'imagina , à la tombée de la nuit , se réveiller et aller dans la salle de bain pour se préparer! Elle se met nue et là.....

" Un putain de wookie"

il ne put s’empêcher de dire cela à voix basse alors qu'il secouait la tête comme si ce faisant, il allait chasser l'image qu'il avait dans sa tête ; c'est alors que le régent arriva , il se tourna de Mandy en disant

"Trop dégueu la vérité !"

"Régent, ouais ca chie dans la colle, j'étais allé faire un peu la fete au bar les 4 éléments, tout se passais bien, j'ai même fait la connaissance d'un mec chelou, Anathème et d'une petite bombasse Amélie.... Là ou ca c'est barré en couille c'est quand un client à trouvé le casse croute d'Amélie mort dans les chiottes avec de belles traces de dents !! Sur notre territoire la pute !!!! Bref j'ai essayé de voler la preuve mais j'ai pas eu de bol ils ont cru que je la kidnappais et tout le monde m'a sauté dessus c'était le bordel, du coup je me suis laissé faire pour pas briser la mascarade ; la je sais pas, il s'est passé un truc fait par Amélie, je sais pas quoi, mais la foule a commencé à paniqué , on m'a relaché assez pour que je puisse me dégager, et j'ai lancé un hey ya une bombe là pour vider le lieu et qu'on arrete de filmer le corps ; j'ai choppé le cadavre je suis sorti mais là pas de bol je me suis vautré et le corps est tombé, un scooter l'a percuté .... entendant la police arriver j'ai couru jusqu'ici...."

"Soirée de merde"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 13:44

Doryan écouta Ferdinand, les nouvelles n'étaient pas bonnes et ce n'était pas vraiment le moment.
Il afficha une mine contrariée avant de regarder Mandy.

"Essayez de découvrir le nom du médecin légiste qui doit s'occuper du corps, ainsi que de l'officier de police chargé de l'enquête."

Il regarda Ferdinand de bas en haut. Si quelqu'un avait filmé le corps il était plus que probable que lui aussi apparaisse sur les images.

"Il me semblait vous avoir dit de m'attendre à la chantrie. Votre désobéissance est d'autant plus malvenue que votre comportement répréhensible au sein de l'Elyseum vis à vis du gardien m'a placé dans une position embarrassante, mais je vais vous éviter l'affront d'avoir à lui présenter des excuses."

Il vit les portes de la bibliothèque s'ouvrir et aperçut Aziel. Il lui fit signe d'attendre et reporta son attention sur Ferdinand.

"Bien je vais avoir besoin d'informations. Quel est votre âge, où habitiez vous lorsque vous étiez mortel toussa..."

Rapidement un plan se mettait en place pour sauvegarder la mascarade et le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 14:56

Il était con ce mec..... putain vraiment les vampires étaient bien plus attirant dans les films ou les séries tv , là, à par son mentor , la pluspart étaient vraiment des sous fistules

"Houla ,houla, on va se calmer un peu hei, inversez pas tout ! J'ai rien a me faire pardonner, , c'est le contraire, c'est au gardien de s'excuser , je le sais, vous le savez et il le sait alors arretez votre char je connais les regles de l 'elyseum les droits et les devoirs de chacun, et l'autre fils de pute avait pas le droit de m'insulter même si c'était pour vous humilier VOUS! Je suis pour rien dans votre embrouille , alors me mêlez pas à vore guéguerre à la con ! Pour ce soir, ouais je suis pas resté car je devais rejoindre mes calices, qui devraient as tarder du coup , je voulais pas leur donner l'adresse par telephone, j'ai pas confiance dans ces machins là : Pour vos questions j'ai 29 ans et j'habitais Noisy le Grand , si vous voulez l'adresse je vous dirais que ça vous regarde pas! Vous trompez pas de cible hein, j'ai essayé de sauver la mise ce soir en risquant ma peau ou en tout cas en m’affichant plus que je ne l'aurais voulu ! SI vous voulez un coupable , passez donc vos nerfs sur cette grosse conne d'Amélie qui est la cause de tout ce bordel en venant chier dans vos bottes sur votre zone d’influence ... mais vous inquiétez ps on me reconnaitra pas, l'avantage quand on a un look extreme, c'est qu'on s'attarde pas sur votre gueule, et en changeant de look pour un look extreme mais différent c'est qu'on vous reconnait pas du tout."

Ferdinant attendit a réponse du régent, ses yeux trahissait une intelligence et une lucidité à l'opposé de son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 15:47

Doryan l'observa avec un air légèrement surpris. Il voyait bien qu'une certaine intelligence luisait dans le regard de son interlocuteur, surement la raison pour laquelle il avait été étreint, mais il lui manquait quelques éléments essentiels de compréhension... Son éducation avait été bâclée...

"Vous connaissez certainement les usages des Elyseums en général, mais le comportement doit s'adapter suivant les lieux et les gardiens. Effectivement il a dépassé ses droits tout à l'heure et j'étais en passe de lui faire perdre la face avant votre réaction vulgaire quand à la moralité de sa mère.
Par votre faute j'ai donc perdu la manche et la face, m'étant porté à votre secours je suis devenu récipiendaire de vos erreurs. Maintenant que cette affaire est clarifiée nous allons passer à ce qui est réellement important.
Votre adresse m'intéresse car j'imagine qu'on a de bonnes chances de trouver vos empreintes sur le cadavre, du coup les flics risquent d'aller y faire un tour. Nous devons agir plus vite qu'eux en leur fournissant le cadavre d'un jeune goth paumé qui s'est suicidé après avoir assassiné une femme en se prenant pour un vampire. Quand à votre idée de changement de look elle est excellente, je pensais justement à quelque chose d'approchant..."


Son visage afficha un sourire inquiétant alors qu'il jeta un coup d'oeil vers Aziel, puis il revint à Ferdinand.

"Ne vous méprenez pas sur moi, je ne cherche qu'à protéger la mascarade et le clan, vous y compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 16:12

Il essayait de lui faire à la grecque cet enfoiré.....il se croyait ou?. A la fistinière ???

"Non pas moyen je vous dirais que dalle , ca vous regarde pas ; pour les empreinte no problémo, oui j'ai du en laisser , comme une dizaines de personnes, mais je suis pas fiché donc ça sera pas exploitable , en outre j'ai pas 2000 ans comme la malpolie d'à côté donc yaurait rien de surnaturel là dedans ! Je vais me changer j'ai toujours une tenue de rechange, faudra que je m'achete d'autres trucs pour compléter mais pour cette nuit et la suivante j'ai !! Même une tenue classe pour les soirée mondaines !! Par contre j'aimerais savoir ce qui se passe ici? Moi on m'a rien dit , mais je débarque et c'est le souk , ya des fomoris qui se balladent, des fantomes aussi, c'est quoi cette merde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 16:47

"Oui, effectivement c'est le souk. C'est exactement pour cette raison que vous allez mettre une sourdine sur votre égo ou rentrer pour Vienne.
Je n'ai pas le temps de vous réapprendre la signification du serment que vous avez prêté, aussi pour votre survie il va falloir que vous appreniez à servir le clan très vite. Je ne connais pas encore vos capacités mais je ne tolèrerais pas que vous manquiez de respect à l'un des nôtres.
La malpolie d'à côté comme vous dîtes est plus avancée que vous dans la hiérarchie du clan alors vous allez vous excuser immédiatement."

Le ton de Doryan avait changé. Il se sentait vraiment décontenancé par ce jeune turbulent qui se permettait d'être aussi peu coopératif et grossier... Un cas à part dans le clan, il avait peut être un côté exceptionnel à exploiter, en tout cas mieux valait que tel soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 16:55

"M'excusez ? surement pas, je suis pas là pour flatter les égos de personnes pas foutu de se présenter ou de même saluer quelqu'un qu'elle ne connait pas alors si elle plus haute que moi dans la hiérarchie avec un comportemet pareil c'est qu'elle a pas du sucer que des proies ! j'ai été envoyé ici à vienne et c'est pas de votre ressort de me virer sans leur accord, en outre Moooooonsieur le régent, vous me prenez la tete , alors qu'on s'est même pas officiellement présenté, vous n'avez même pas pris cette peine sans déconner !!! Alors j'ai passé une soirée de merde à essayer de réparer les conneries des autres du coup je suis pas d'humeur pour servir de tete de turc ! je suis sous vos ordre, mais avant tout ceux de Vienne, je suis pas votre pet , je suis pas votre larbin ni votre souffre douleur !"

Le jeune était a présent sur la défensive . Il allait pas se laisser faire, pas cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 16:56

Mandy s' inclina, et dit à Doryan :

" - J' y vais de ce pas, Régent..."

Mandy s' approcha du Régent et lui remit son dossier, tout sourire, mais fulminant à l' intérieur, elle avait envie de gifler Ferdinand mais se retint.

" - Tenez, Régent, voici le dossier que j' ai composé pour ce que vous recherchiez : adresse, plan exact des lieux, ainsi que tous les renseignements annexes que vous m' avez envoyé par sms."

Puis elle murmura (seul le Régent peut l' entendre) : " - Je suis peut être impolie mais pas grossière..."


Puis, avant de partir, elle dit encore au Régent :

" - Avez vous encore besoin de moi, Régent ? "

Mandy regarda le Régent, face à la porte, bras croisés sur le torse, le visage impassible, prête à sortir pour aller voir les dégats sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 17:03

Doryan sourit à Ferdinand.

"Bien, vous êtes sous mes ordres. Donc je vous ordonne de me donner votre adresse de l'époque où vous étiez un mortel. Pour cette histoire d'excuses, je vous laisse vous démerder. Le temps vous apprendra qu'il n'est pas bon de se faire des ennemis d'un certain âge par pure effronterie.
Une fois l'urgence gérée nous passerons aux civilités..."

Il se tourna vers Mandy et prit le dossier qu'elle lui tendait avec un franc sourire.

"Merci très chère. Nous reparlerons de tout ça dès que le territoire, la mascarade et le clan sera à nouveau sécurisé."
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 17:11

Mandy salua poliment le Régent, puis prit son manteau, avec quelques cordennets bleux dans les poches, et sortit de la Chantrie.
Au moins, elle n' aurait pas à subir la présence de ce jeune impertinent...
La porte se referma doucement, et Mandy se dirigea vers le café des quatre élèments, d' un pas déterminé...

( vers le café des quatre élèments)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 17:12

Ce mec le faisait grave chier!!! Il voyait pas pourquoi il insitait à ce point ni quel intret il pouvait avoir à connaitre son adresse...

" Pour l'adresse c'est non allez vous fair....."
ferdinant eut un spasme comme si'il luttait puis ...

" Cité Jean Villar, bat C appartement 23"

Il tapa du pied

"Putain de truc de jedi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 17:19

Doryan acquiesça gravement.

"Aziel ? Vous avez entendu ? Allez à cette adresse et faîtes en sorte de laisser un cadavre ressemblant à notre ami avec une lettre de suicide ou il s'excuse de ce qu'il a fait."

Il désigna un fauteuil à Ferdinand pour l'inviter à s'asseoir et prit place en face.

"Bien à présent j'aimerai que vous me disiez exactement qui vous êtes, ce que vous savez faire, vos domaines de compétences particuliers etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 17:30

" Hors de question que vous fassiez cela" il eut un sourire un peu con, un peu comme s'il avait ravis de constater qu'il avait pu répondre ca

" Le fait d'etre encore vivant est trop interressant pour le moment , et je parle pas de le peine qu'auraient ma famille ! Non ca se fera pas ou alors pas sans conséquence , personne , en tout ca pas Vienne ne vous donne de tels droit et vous le savez bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 20:02

Elle était sortie de la bibliothèque silencieuse, se déplaçant tel un fantôme de manière discrète. Elle voulait écouter plus en détail se qui se passait, sans se faire remarquer, elle s'était donc plus ou moins dissimilée dans le couloir et encore heureux vu se qu'elle entendait, elle serait bien restée plus longtemps a écouter mais son téléphone portable sonna. Vienne, ils avaient mit plus de temps à réagir que prévue, elle n'allait pas pouvoir leur répondre maintenant. Elle avance donc plus dans le couloir ne cherchant plus à se cacher, mais reste suffisamment loin pour ne pas déranger les deux occupants du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 20:12

[Arrive de la grand bibliothèque.]
Il sorti de la bibliothèque peu après Nadia.

-"J'ai bien entendu Régent.
Cependant, le gardien m'a convié aussi à une réunion de crise au Louvre. Mais j'imagine que couvrir la mascarade est une priorité.
Pourriez vous le prévenir de mon absence?"


Il Observa Ferdinand.

*La plaie, avec sa taille je vais pas pouvoir prendre n'importe qui pour en faire son cadavre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 20:18

Aziel arriva ....son téléphone sonna ; un message numéro inconnu mais il se rappelait des derniers chiffre ....

Il se figea , fixa Aziel droit dans les yeux et se concentrant au maximum laissa son pouvoir faire le reste !

"NON ne bouge plus Aziel"

Il avait l'index et le majeur tendus vers le Fléau alors que l'index de son autre main appuyait sur sa tempe gauche pour augmenter sa concentration...

Mais rien ne se passa..il avait aussi séché les cours de Domination !

"Nan sans déconner arretez , le nosfératu avec qui j'étais vient de m'indiquer qu'il a le paquet : ça doit etre le corps ou alors peut etre Amélie va savoir !!! Alors tout le monde se calme ! Bon régent on fait quoi? La gravure de mode attend ma réponse pour son paquet ...."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 22:25

Doryan écarquilla les yeux de stupeur !!! Non, ce n'était pas possible il ne pouvait pas avoir tenté d'utiliser une discipline sur un membre de son propre clan !!!

Il se leva, un éclat de colère et d'indignation dans les yeux lorsque Ferdinand lui parla du paquet.

"Rappelez le et mettez le haut parleur que je puisse avoir un aperçu correct de la situation..."

Son ton et son attitude laissait entendre qu'il réprimait une furieuse envie de violence sur le jeune trémère...
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 EmptySam 8 Déc - 22:34

Il avait observé Ferdinand avec un sourcil levé pendant qu'il mimait à sa façon l'utilisation de domination.
Un sourire amusé apparu carrément sur le visage du Fléau. Il commença à mettre son long manteau à la Colombo en fouillant ses poches.
Il sorti un carnet et pris des notes en regardant attentivement Ferdinand.

-"Sans déconner.... Bon si je dois rétablir la mascarade ça m'aiderais de savoir quelle est la situation. Couvrir un crime par un autre est rarement une bonne solution."

Puis vers le Régent, après qu'il ais demandé à Ferdinand d’appeler le Nosfératu.

-"Je prévient le Gardien de mon absence à la réunion de crise ou vous le faites vous même?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall de la Mairie
» Hall devant les bureaux.
» Rendez vous au hall d'entrée
» Hall d'entré et vestiaire de l'Antichambre
» [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-