AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couloir devant la salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:19


D'Arcy n'avait toujours pas eu la moindre réaction.
« Les ordres sont les ordres. Et s'il s'est passé ce à quoi je pense, c'est plus que mérité. J'en connais qui lui ferait perdre sa tête après qu'elle l'ai détruit, pour l'exemple. »
Le ton était froid, sec, sans la moindre once de compasion.
« Faites donc. Il est hors de question que je quitte ce couloir sans en avoir l'ordre. »
Il se tourna vers elle, semblant se détendre, et se mit même à sourire.
« Le théatre vous conviendrait-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:05

La machoire de Mélissange parut se décrocher devant le ton glacial du ventrue. Comment pouvait on avoir un tel coeur de pierre ? Elle ouvrit de grands yeux contrits puis fronça les sourcils, quelque peu destabilisée par le comportement bipolaire du Roy.

"Oui, le théatre..." Murmura t elle en guise de réponse alors que Gallus ne décrochait pas. La messagerie se mit alors en route, Mélissange n'eut pas le temps de laisser de message que déjà le primogène accompagné d'un autre caïnite débouchait dans le couloir.

"Le primogène arrive..." Arriva t elle à articuler encore penaude de la réaction de d'Arcy.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:23


« Le théatre, fort bien, il en sera selon vos désirs, mademoiselle de la Ruisselière. »
Il la regardait, le visage souriant et détendu, les mains dans le dos, toujours tourné vers le tableau. À l'annonce de la présence du Primogène, il se tourna mécaniquement vers la seule direction qu'il n'avait pas en vue, et s'inclina poliment, comme pour les accueillir dans le couloir. Son ton était enjoué.
« Primogène, monsieur, nous voulions justement pouvoir nous entretenir avec vous, nous venons de croiser la gardienne, sortant de la salle du Trône, qui nous a laissé un message à votre intention. »
Le Ventrue arborait un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:27

Ignorant les deux autres caïnites qu'il avait déjà croisés plus tôt William poursuivit sa discussion avec Gallus.

"Le problème est que nous avons peu de temps pour agir ce soir, et que demain beaucoup d'entre nous serons pris par la cérémonie.
A vous de voir comment vous préférez procéder, je ne suis pas sur que ce vampire ne soit plus en danger pour une ou deux nuits de plus, mais s'il s'agit bien de la personne à laquelle je pense, le plus tôt sera le mieux.."

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:35

Gallus arriva en effet, accompagné de Sheperd.

-"Bien, vous voici. Monsieur d'Arcy, Dame de la Ruisselière, voici le Sire Sheperd, Bourgmestre des gangrels."

Il se tourna vers Sheperd.

-"Vous avez raison, la nuit est avancée, j'ai bien peur que nous ne manquions de temps pour votre projet, peut être devrions nous aller à mon bureau afin de préparer cette mission; Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:40

Mélissange regarda les deux caïnites les ignorants superbement et en fut ulcérée. Etait ce cela le savoir vivre français dont on lui avait tant rabattu les oreilles !

Croisant les bras, Mélissange alla s'asseoir sur un des fauteuils du couloir et sortit sa tablette sur laquelle elle commença à pianoter. Quitte à ce qu'on l'ignore, autant rendre le même manque de savoir vivre et attendre qu'on ai enfin besoin d'elle. De toute manière, elle n'allait pas s'attarder, bien des choses l'attendaient pour cette nuit et jouer les soldats de plomb devant une porte close n'en faisait pas parti.

Sur ce Gallus prit la parole et présenta le malotru puis parla de se rejoindre dans lson bureau. Elle leva les yeux au ciel, voyant déjà s'envoler ses rêves de liberté pour cette nuit.

Se levant, elle rangea sa tablette et salua poliment le gangrel.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:43

William salua d'un signe de tête les deux autres vampires, son visage assez fermé indiquant qu'il ne désirait pas vraiment parler.

"Comme vous le désirez, vous êtes le plus haut gradé, j'obéirais donc à vos ordres.
Si nous allons discuter dans votre bureau cela signifiera que nous n'irons pas ce soir, nous n'aurons plus le temps, mais c'est à vous de voir."

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:50


D'Arcy n'avait pas bougé d'un millimètre, restant au garde-à-vous, si ce n'est les mains dans le dos, laissant le Primogène et William terminer leur conversation. Il s'inclina plus profondément face au Bourgmestre, avant de se redresser.
« Bourgmestre Sheperd, c'est un honneur. »
Voyant qu'une décision devait se prendre, visiblement plus importante que l'information donnée par la Gardienne, il reprit sa position, se muant à nouveau en statue immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:55

Ses pupilles se dilatèrent sous le coup de la surprise... Il était là. Les discussions des autres lui furent soudain insipide et il ne les écouta plus... Il s'approcha de lui, doucement, presque craintivement... Il savait ce qu'il avait fait il n'en doutait pas une seconde et il lui en voulait.

"Bonsoir. Je suis désolé, je n'ai pas voulu..."

Sa voix se brisa, il ne se rappelait pas s'être senti aussi misérable un jour.


Dernière édition par William Sheperd le Mar 22 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:00

Gallus observa les différents cainites présent et surtout leurs réactions. Sheperd avait l'air sur les crocs.

-"En effet Sire Sheperd, le temps nous presse cette nuit et ce problème mérite d’être traité certe dans les plus brefs délais mais aussi de la meilleure manière possible. L’échec n'est pas une option."

A l'attention des deux autres vampires.

-"Quand à vous, merci de votre coopération, je ne l’oublierais pas. Sur-ce je vous libère pour cette nuit, si vous desirez cependant me joindre, ma foi vous savez comment me contacter et ou me trouver."

Il les salua, un salut d'un autre temps, celui d'un templier à d'autres templiers plus jeunes.
Il se re-tourna vers Sheperd :

-"Ce n'est point un ordre Sire Sheperd et si vous préférez que nous y allions tout deux de suite, je vous suivrez au nom du respect que j'ai pour vous. Cependant mon conseil serait d'attendre d'avoir le temps pour faire les choses de manière organisées. Mais vous etes venu me trouver et je vous ais promis mon concours, le choix est donc votre."

*Malnéaus?*

Gallus s' interrompis que se passait'il?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:03

Mélissange regarda le manege de monsieur d'Arcy avec un petit rictus amusé, un peu plus et on aurait pu le confondre avec une de ses statues de marbre blanc ornant les couloirs du Louvre.

*En s'inclinant un peu plus il aurait pu voir le "made in China" du tapis.* Elle faillit laissé s'échapper un rire qu'elle transforma en sourire radieux. Etait ce cela être un vampire, passer sa vie à faire la courbette et le dos rond devant les autres. Quel ennui...

Le bourgmestre afficha subitement un air craintif et salua une personne que Mélissange ne voyait pas...Puis Gallus leur donna leur congés.

Ainis donc c'était tout ? Des heures de piquet pour strictement rien ? La rose fulmina, mais ne le montra pas, s'inclinant respectueusement devant Gallus elle lui rendit avec grâce son salut.

"Je reste à votre entiere disposition monsieur." Puis elle se tourna vers William, l'air inquiéte. "Suis je la seule à ne rien voir pour la deuxieme fois de la soirée ?"

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:32


* Ne pas oublier notre coopération. Merci ! Ça valait bien une heure dans ce couloir…et en plus elle est d'accord…il ne restera plus qu'à se débrouiller pour éviter les sous-sols, à moins qu'elle ne se montre davantage intéressante. Qui sait ? Elle a peut-être des connaissances qui valent qu'on soit en bon terme… *

« C'est tout naturel Primogène. »
Il s'inclina respectueusement pour prendre congé, mais alors qu'il se redressait, l'attitude du Bourgmestre attira son regard. Il pivota pour voir à qui il s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue25/30Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:05

[arrivée depuis le bois de Vincennes]

Ahuizotl avait eu les éléments qu'il était allé chercher au bois. Il avait aussi retrouvé son calme mais il ne se souvenait plus trop comment il avait pu être dans un tel état avant de partir. Bref, tout cela n'avait plus d'importance, il s'était reconcentré sur sa tâche et devait faire son rapport à la Reine.

Il avait annoncé à l'entrée qu'il revenait pour s'entretenir avec cette dernière et se dirigea vers le petit salon avant de tomber sur ce groupe réuni là, au beau milieu du couloir. L'un d'entre eux était William alors le vieux Gangrel ne les ignora pas et se dirigea directement vers eux.

Il marchait pieds nus mais son costume était propre pour une fois. En arrivant, il salua tout ce petit monde d'une voix calme et posée accompagné d'un sourire délicat et d'un regard pour chacun d'entre eux. Son français était plutôt bon mais il contrastait avec un accent d'amérique du sud très prononcé.

"Bonsoir Messieurs Dames ! ... William !"

Ce dernier paraissait être en fâcheuse posture et il espérait que sa présence, redonne un peu d'assurance à son frère.


Dernière édition par wolfgang le Lun 21 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:32

Mélissange regarda William s'adresser au vide avec étonnement puis son regard se porta sur un nouvel arrivant. Un homme typé aux tatouages ethniques . Il portait un costume propre certe, mais mal taillé, certainement du prêt à porter et avait les pieds nus.

Elle tordit du nez sur ce dernier détail, se demandant si il s'agissait là une fois de plus d'un de ces excentriques soucieux de choquer l entourage ou au contraire un de ces babas cool se croyant encore à la mode.

La rose fut pourtant intriguée par les tatouages dépassant des manches du gangrel. Tout en rendant son salut au nouvel arrivant, elle ne put s'empêcher d'essayer de les décrypter du regard, cherchant où elle avait déjà pu voir ces formes et symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:04


Le Ventrue se tourna vers l'arrivant habillé de manière ridicule, se courbant poliment, impassible, le saluant silencieusement. Ne voulant probablement pas déranger la discussion qu'avait à peine entamée William, à moins qu'il n'était davantage intéressé par le contenu de cette dernière, il n'avait pas desserré la machoire…
* S'excuser à un caïtiff ? On aura tout vu, et pourquoi ne pas libérer le Sabbat que nous avons interrogé, aussi ? Ce pays est décidément bien mal mené, il est temps que les Roys reprennent le gouvernail… *
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue25/30Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:56

Ahuizolt ne semblait pas avoir réalisé ce qui se déroulait sous ses yeux. Il sentait son frère en mauvaise posture mais l'homme en blanc semblait lui aussi agacé ... Quelle était donc la cause de cette tension palpable ?

Le vieux Gangrel tenta de ne pas intervenir, regardant chacun des caïnites présents pour déceler le moindre indice mais rien n'y fit !

Il posa alors sa main sur William comme pour détourner doucement son attention.

"Je suis revenu, mon frère ! Quelquechose ne va pas ?"

Sa voix était calme et sereine et même s'il ne savait pas ce qui se passait, le vieux Gangrel semblait n'afficher aucune méfiance ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:17

William sentit la pression d'une main sur son épaule et se retourna, l'air un peu hagard... Surpris il constata que tous l'observaient...
Que se passait il ? Sa bête arrivait elle a prendre un si fort ascendant sur lui qu'il n'était plus conscient de ses actes...?


" Mon frère.. Je... J'ai cru que... Non.
Content que tu sois revenu, j'étais en train de parler avec Mr Sollers du problème que nous avions sur notre territoire. Il souhaite créer une coterie de combat, et je trouve que c'est une bonne idée. Nous allions monter dans son bureau pour en parler, peut etre voudrais tu venir avec nous..."


William eut un semblant de sourire pour son frère, tout en l'entrainant vers les cainites qu'il ne se rappelait pas avoir quittés. Il jeta un dernier coup d'oeil dans le coin du couloir ou il se trouvait... Quelque chose d'important lui échappait, l'impression désagréable d'avoir oublié de faire un truc important, mais sans pouvoir se rappeler quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:54

Il avait observé la scène attentivement. L'air soucieux voir pensif.
Afin d’éviter tout malentendu ou dérapage , il salua Ahuizolt avec un salut de tête suivi d'un :

-"Primogéne."

Cela servait autant à le saluer qu'a prévenir Monsieur d'Arcy et Dame de la Ruisselière de qui il avait en face d'eux.

-"Effectivement, vous êtes naturellement le bienvenu si vous souhaitez vous joindre à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue25/30Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 2:59

Ahuizotl eut comme un froncement de sourcil quand William rappela la menace qui pesait sur son territoire mais il s'efforça toutefois de garder son calme naturel face à la situation qui se voulait plutôt agréable pour une fois. Pas de tension, pas d'animosité qui puisse lui faire perdre sa serenité du moment.

"Une coterie de combat dis tu ?" Il regarda attentivement chacun des caïnites présents, essayant de trouver un indice sur la qualité de combattant de chacun.

La fille ne semblait pas en avoir, ni même l'homme en costume blanc. Peut être n'étaient ils que des conseillers dans cette affaire ...

Toutefois, l'idée de connaitre d'autres combattants dans cette ville était une opportunité qu'il ne pouvait refuser, lui qui connaissait l'ennemi à affronter ...
Mais Gallus venait lui aussi de l'accueillir avec un certain respect et il paraissait normal qu'il accepte de participer à cet réunion.


"Je serais ravis de me joindre à vous." Dit il à Gallus.

Il posa alors la main sur l'épaule de son frère et lui dit, toujours avec cette même confiance dans la voix.

"Ne t'inquiète pas pour ces goules William ! Elles sont officiellement les proies des Gangrels et je compte bien en profiter pour m'offrir un bon exercice avant le combat que nous allons devoir mener..."

Il regarda de nouveau les autres caïnites et poliment, leur fit signe de la main qu'il était prêt à les suivre.

"Mais pardonnez moi ! Je ne veux pas vous retarder, allons y je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:18

Un autre combat à mener? Tous les territoires semblaient avoirs leur problèmes, il fallait au plus vite les stabiliser et mener une contre-offensive sur leurs ennemis.

Unifié la camarilla prendrait le dessus, divisée, celle-ci tomberais.

-"Trés bien allons y nous avons quelques sujets à aborder."

Il salua de nouveau poliment le ventrue et la rose puis partit.

Direction : Bureau du primogéne brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:39


Le Ventrue s'inclina respectueusement vers Gallus et le Gangrel, puis vers le Bourgmestre. Son ton était tout ce qu'il y'a de formel, son corps immobile, en dehors des gestes de politesse.
« Messieurs les Primogènes, Bourgmestre, je vais pour ma part m'entretenir avec Lou, Primogène des Roys, je lui ferais part de ce projet. J'imagine que nous nous concentrerons tout naturellement sur les problèmes du territoire Ventrue, et vous ferais un rapport dès que possible si madame la Primogène ne peut se libérer. »
Il s'inclina à nouveau légèrement, leur signifiant qu'il avait terminé, puis se tourna vers la Rose. Il était davantage souriant, le ton plus enjoué.
« Mademoiselle de la Ruisselière, ce fût un plaisir. Nous verrons-nous la nuit prochaine afin de continuer l'entrainement ? Si toutesfois la salle d'armes se voyait libérée, bien entendu ! Dans le cas contraire, nous aviserons. »
Il s'inclina poliment vers la Rose. avant de reculer de trois pas en restant face aux Primogène, Bourgmestre et à la Nouvelle-Née, s'inclina légèrement une dernière fois, avant de prendre congés.
Spoiler:


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mar 22 Mai - 11:43, édité 1 fois (Raison : grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:58

Mélissange s'inclina respectueusement vers le ventrue. "Tout le plaisir fut pour moi monsieur d'Arcy. J'espère néanmoins être moins gauche demain en cours d'escrime." Elle lui sourit, amusée. " Passez une bonne fin de nuit monsieur d'Arcy et je pense que dorénavant vous pouvez m'appeler Mélissange, après avoir défendu farouchement la chasteté d'une porte d'entrée durant de longues heures où nous avons faillit perdre la raison par ennui, qu'il y ai au moins un avantage à en tirer."

Elle s'inclina de nouveau poliment puis prit congés des trois autres caïnites avec une étiquette impécable avant de s'éclipser du long couloir avec soulagemment.

[Sortie vers place vendôme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle du Trône   Couloir devant la salle du Trône - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir devant la salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Couloir vers la salle du trône
» Couloir devant la salle de réunion
» Couloir devant la salle d'arme.
» Devant la salle du trône
» Devant la salle du trône [21 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-