AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Couloir vers la salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyJeu 29 Nov - 17:43

[Arrive du petit salon.]

Maya arriva dans le couloir, comme si elle se promenait, son téléphone à la main. observant cependant mine de rien la sécurité présente. Ne s'approchant pas trop des primogénes devant la salle du trône. Elle était la pour couvrir leurs arrières, pas pour participer à ce qui allait se passer dans cette fameuse salle.

Elle composait le message à l'attention de sa soeur de clan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyJeu 29 Nov - 17:44

Le membre 'Maya Sollers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 7, 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyJeu 29 Nov - 19:14

Kalista suivit Maya, en silence. Bien sûr, elle ne se doutait pas que l' affaire était grave à ce point là, mais si elle devait... Flute, ses armes. Kalista était prête à défendre la non vie de Maya par la sienne. Il fallait rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyJeu 29 Nov - 19:48

Le Brujah suivit la Gangrel sans un mot. Pas d'arme non plus de son coté, Elyseum oblige.

Dans de tel condition, il aurait quelques difficultés à aider la Gangrel, mais il était trop tard pour reculer. Ses poings ferraient l'affaire, du moins si aucun vampire ne venait à se jeter sur eux.


"Bastien dois nous rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyDim 2 Déc - 4:04

[arrivée depuis le petit salon]

il arriva donc au pas de courses aprés son passage éclair dnas le petit salon

Spoiler:

Il laissa tomber ces sacs sur le sol

"messieurs dames , l'heure est grave et un combat se profile ,tenez vous sur vos gardes , j'ai ici quelques surprises mais attendait quelques instants .. "

il s'agenouilla à coté des sacs et se concentra , il savait que Gallus était de l'autre coté de cette porte , il savait dans quel état d'esprit il devait être , il s'efforça de se concentrer sur lui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyDim 2 Déc - 4:04

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 1, 4, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyDim 2 Déc - 12:08

Kalista vit débouler le primogène malkavien chargé de ses sacs et se demandait ce qui se passait, elle regarda Maya, puis Ethan et enfin Heinrich, mais se contenta d' écouter ce qu' il disait.

" - Heinrich, que se passe t' il, là dedans ? On a le droit de savoir..." murmura t' elle à Heinrich

Son regard était inquiet, elle pensait à son grand sire. Puis, elle laissa Heinrich se concentrer. Se demandant quel danger il y avait dans la salle du trône... La Reine... Kalista secoua sa tête, tout cela était confus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyDim 2 Déc - 18:48

Elle arriva quelques pas derrière Heinrich, elle marchait un peu moins rapidement que lui, elle devait utiliser une partie importante de sa force pour se porter, les trous sur ses jambes les rendant un peu fragile, les trous se refermaient lentement, très trop lentement

Elle arriva juste à temps pour entendre la question de Kalista

Effectivement... je suis intéressée à savoir moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyDim 2 Déc - 23:49

[arrivée du Louvre/Chambre libre]

C'était pas bon, pas bon du tout, mais elle n'avait pas le choix, Abi' était intenable. Elles restèrent donc à l'entrée du couloir, aussi éloignée de la salle du trône que possible. Elea n'avait pas envie de voir la Reine cela serait une source de problème, assurément, mais elle ne voulait pas quitter l'ex - favorite des yeux.

- Dès qu'elle passe dans le couloir, on s'en va Abi'

Elle patienta, loin d'Ethan, de Fey, de Maya et de Kalista qu'elle observait avec anxiété. Elle s'écouterait, elle se ruerait sur Maya et Ethan pour les serrer dans ses bras sans ménagement. Elle baissa les yeux et cacha son visage à quiconque passerait à côté d'elle, se faisant la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyDim 2 Déc - 23:56

Elle lui serra la main, la rapprochant d'elle. Son visage exprimait encore un mélange de peur et de colère

pourquoi... pourquoi tout ce qui a un semblant de muscle est amassé près de la salle du trone... ?

elle était mieux de trouver une bonne excuse cette fois ci ! vraiment mieux !


Dernière édition par Abigail le Lun 3 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 0:08

Elle se pencha pour écouter chaque mot de la Rose, elle avait remarquée aussi, mais avait préféré éluder. Si le visage d'Abi' exprimait colère et peur, celui d'Elea exprimait incompréhension et doute.

- Si seulement je savais Abi' ...

Elle la regarda avec douceur. Elle n'avait rien d'autre que la vérité à lui offrir et il fallait qu'Abigail la croit sur parole puisqu'elle ignorait totalement se qu'il se tramait ici.

- Je ne peux pas te répondre, je te demande pardon.

Elle baissa à nouveau les yeux, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 0:18

Elle lâcha la main d'Elea et partie en direction du groupe. Ces sentiments confut lui donnant un pas franc et rapide.

Elle jeta un coup d'oeil à tout ce petit monde et arreta sur Heinrich... afficha une incompréhension totale

Qu'est ce que vous faites attroupé tout près de la salle du trone ?

la question était directe la jeune rose voulait savoir ! Elle jeta un coup d'oeil a Ethan

a quoi vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Couloir vers la salle du trône Left_bar_bleue25/30Couloir vers la salle du trône Empty_bar_bleue  (25/30)

Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 1:00

Ahuizotl arriva dans le couloir et fut surpris de voir tout cet attroupement. Pourtant, il n'en avait cure et c'est seulement en voyant Maya, qu'il eut un sourire de satisfaction et qu'il s'approcha d'elle. Saluant Heinrich ainsi que les autres.

"Maya, tu tombes bien. Jessica t'a parlé pour cette nuit ? Je vais avoir besoin de toi et des autres aussi. La Reine vient d'abdiquer et part négocier avec la Justicar. Le temps s'accelere et nous devons faire vite."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 1:05

Ethan regarde l'inconnu débarquer au pas de course, leur demandant de se tenir prêt au combat avant de faire... on ne sait quoi...

Le laissant pour le barjo qu'il était, il regarde Abigail approché et poser sa question d'une idiotie foudroyante.

"La cruche et le fou", on aurait pu en faire une pièce de théâtre.


"Vous n'êtes plus avec mademoiselle Casato ?"

Savoir les deux roses courant dans les couloirs au vu de ce qui semblait se tramé dans la salle du trône n'avait rien de réjouissant.

Aussi tôt, un autre homme débarque pour s'adresser à la Sollers. Au moins celui-là semblait normale, du moins en comparaison avec les deux illuminés qui venaient de débarquer juste avant lui et surtout il apportait des nouvelles de ce qui se tramait a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 1:15

Oui oui je suis avec Elea, elle se cache sur le coin elle doit avoir peur de toi !

Elle se tourna vers Wolf tout en faisant signe a Elea de venir la rejoindre puis avanca doucement vers lui

dis moi qu'elle va bien... s'il te plait !

ses yeux étaient pleins de tristesse, les mots restèrent prient dans sa gorge. la pauvre rose avait mal, était inquiète, pour elle la belle et douce Geneviève ne méritait aucunement ce sort horrible. Elle avait peur et ne comprenait pas ce qui se passait, du moins les raisons de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 1:28

Elle se tenait à distance, jetant quelques coup d’œil discrets, pensant qu'elle sortirait du couloir dès qu'elle verrait la Reine apparaitre lorsque Abigail lui fit signe de la rejoindre. Elle croisa le regard d'Ethan légèrement paniquée, secouant sa tête de droite à gauche pour lui faire comprendre que : "non elle n'avait pas envie de se rapprocher & non Abi' ne savait pas pour la Reine et elle."

Elle avança tout de même à pas mesuré, se mordant la lèvre jusqu'au sang, perçant la chair, laissant le liquide carmin couler du coin de sa bouche jusqu'au menton doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 3:10

Une fois que la rose ne fut plus qu'à quelques mètres, le brujah fit quelques pas dans sa direction pour la rejoindre, laissant Abigail avec les Gangrel.

"Ne te mord pas si fort, ça vas finir par faire tache."

Ou des taches, tous dépend du point de vue.

En plus, la vue du sang donner faim et ceux même si c'était du sang de caïnite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 7:26

Spoiler:

[arrivé de la sale du trône]

Isabelle sorti de la salle du trôone et tomba sur le comité d'acceuil.

"Bonsoir Mesieur dame que faites vous là il n'y a plus rien a voir ici, la Dame d'Orceau et la Justicar sont passé par un couloir de dérobé pour ne pas être importuné par les vautours..."

Elle posa son regard glacial sur chaque personne présente et fut surprise d'y trouver des roses étant donné qu'elle les avait informé à l'instant de la situation. Abigail... Lié au sang est morte d'inquiétude sans doute, elle avait peut être des nouvelles d'Armand ? A lui elle n'avait pas envoyé le message au cas où il soit passé à l'ennemie... Il n'avait pas répondu aux siens... Cette nuit était bien sombre pour elle...
Elle devait prendre soin du pantain sans cervelle qu'était l'ex favorite, mais visiblement d'autre était déjà à jouer les nounou ça tombait bien.

Elle fixa Elea avec intencité.


"Pour son bien ne la laissait pas seule Mademoiselle."

Elle fit naviger son regard vers Abigail pour que sa demande ne releve aucun doute. Elle savait que c'était déjà le cas avant son intervention, mais le dire conférait une toute autre dimention à la mission. Elle se pencha sur elle pour qu'elle soit la seule a entendre.

"Enfermez là si il le faut, je ne veux pas un esclandre de plus concernant notre clan."

Se relevant elle ajouta à la cantonade.

"Je serais dans le couloir au 2ème étage."

Et sans attendre d'avantage elle partie dans les escaliers. Si quelqu'un voulait lui parler il devrait la suivre.


[Sortie vers le 2ème]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 11:37

Elle observa Ethan faire les quelques pas manquants, attrapant la manche de sa veste avec impatience, s'y agrippant comme une enfant. Elle passa sa langue sur ses lèvres pour refermer la plaie qu'elle n'avait pas remarqué jusque là, essuyant le sang encore humide qui perlait de son menton avec le revers de sa veste. Elle gloussa à sa remarque, lorsque sa primogène fit son entrée. Elle n'eut pas le temps de s'incliner que celle - ci était déjà à son niveau, murmurant à son oreille.

Elle inclina la tête pour acquiesçait à sa demande.


J'aimerais bien que se soit aussi simple !!

- Abi' tu es rassurée sur le sort de la Reine, retournons dans la chambre maintenant, tu vois bien que nous n'avons rien à faire ici...

Elle n'avait pas lâché le bras d'Ethan cependant, plongeant son regard dans le sien, souriant avec douceur... Le fait qu'il soit là en compagnie des Sollers ne supposait rien de bon. Elle attrapa son portable et renvoya un message, il y avait beaucoup choses qu'elle n'aurait pas le temps de faire cette nuit...

[MP Mélissange]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Couloir vers la salle du trône Left_bar_bleue25/30Couloir vers la salle du trône Empty_bar_bleue  (25/30)

Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 17:01

Il observa longuement Abigail, cherchant en vain une trace de contentement en sachant la nouvelle pour la Reine. Gallus avait pourtant dit qu'elle n'était qu'un pantin aux mains de la Reine et qu'elle souffrait mais Ahuizotl ne voyait que de l'inquiétude pour le sort de sa Reine dans ses yeux...

Se pouvait il qu'il ait menti pour detruire l'image de la Reine ?

Il caressa délicatement le visage de la pauvre femme et lui offrit un tendre sourire.

"Ne vous en faites pas Abigail. La Reine est forte et elle se sortira de cette mauvaise passe. Vous la reverrez très bientôt, en toute liberté ..."

Elle l'avait distrait et il n'avait pas le temps pour s'occuper d'elle, ni de la dame à la guitare qui, en arrivant, lui fit revivre un doux souvenir encore très frais dans sa mémoire.

Il se tourna de nouveau vers Maya, attendant sa décision avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 19:15

Il arriva à son tour, s'adressant directement à Isabelle.

-"primogéne des roses, certain de ces cainites ne sont là que sur mon ordre. Ils renforçaient la sécurité pendant l'entretien, il ne sont en aucun cas ici pour jouer les rapaces mais bien pour veiller à notre sécurité.

Je comprend cependant votre point de vu, mais je vous demande de ne pas les juger, ils ont agis sous ordre de ma personne, je suis seul responsable de leur présence."


Il observa Heinrich avec un sourcil levé, pourquoi lui avait'il envoyé un message non seulement faux mais qui avait faillit le faire partir en frénésie?

Il observa ensuite les autres cainites.

-"Merci, vous pouvez disposer à présent, si quelqu'un souhaite me parler, je vais sortir du Louvre. Vous n'avez qu'a m'accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 19:24

Kalista sourit, son grand sire était sauf, elle avait eu peur pour lui. Finalement, il s' en tirait. N' ayant plus rien à faire, à son niveau, pour la suite des évènements, elle dit simplement :

" - Je vous suis..."

Puis elle se tourna vers Maya et lui demanda gentillement :

" - Tu viens Maya ? "

Puis elle suivit son grand sire vers l' extérieur, et une fois dehors lacha un juron :

" - Nom d' un chameau en string rose..."

Ca ne voulait rien dire, mais peu importe, c' était une sorte de cri de délivrance... Ses jambes tremblaient, toute cette tension lui avait mis ses nerfs à vif...

(sortie parking du Louvre)


Dernière édition par Kalista le Lun 3 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 19:29

Maya avait répondu "non" de la tête à la question d'Ethan. Bastien ne les rejoindrais pas, en tout cas pas tout de suite.
Elle avait ensuite observé Heinrich pour lui murmurer.

-"Parfois...justice...prend son temps."

L'Apha arriva ensuite, elle le salua.

-"Oui...Jessica...m'a...dis...je vous suis...elle..vas...venir."

Et enfin, Ours, elle sentis son trouble et s'approcha du templier. Sans dire un seul mot, elle posa sa main sur le coeur de Gallus et lui souris.

Enfin, elle s'approcha de l'Alpha Gangrel, signifiant qu'elle était prête à le suivre.

Elle souris à Kalista à sa question.

-"Je...suis...Jaguar...pour le..reste de la nuit....Bientôt... réunion Sollers...mais pas cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 19:39

Jessica s'était dépêchée depuis les grilles du Louvre, elle arriva dans le couloir qui semblait rempli de monde.
Elle remarqua Maya et se dirigea rapidement vers elle.


« J'suis là. Qu'est c'qui s'passe avec l'alpha ? »

Elle remarqua ensuite Ahuizotl à ses côtés et le salua, soulagée.


Dernière édition par Jessica Brooks le Lun 3 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône EmptyLun 3 Déc - 20:04

Ethan rejoignit le primogène Brujah, ou du moins celui qu'il supposait être Gallus Sollers en l'entendant parler aux guerriers présent.

"Excusez-moi, vous êtes bien le Primogène Gallus Sollers ?"

Il s'inclinât légèrement devant lui attendant sa réponse pour se présenter.

"Ethan Green, du clan Brujah. La... l’ancienne reine si j'ai bien suivit ce qui c'est dit dans le couloir m'avait demandé de me présenter à vous."


Il attendit que Gallus réponde, la situation était légèrement délicate et il ne savait pas exactement comme la présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couloir vers la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir vers la salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couloir devant la salle du Trône
» Couloir devant la salle d'arme.
» Couloir devant la salle de réunion
» Salle du trône (17/02)
» Salle du trône 21 fev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-