AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couloir devant la salle d'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptyVen 11 Mai - 23:11

[Arrivé de salle d'arme.]

Gallus sortit de la salle d'arme, et sembla attendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptyVen 11 Mai - 23:41

[ Arrivé de la Salle d'Arme ]

Jonathan sort de la salle d'arme avec empressement, il semble inquiet, il ne saisse de regarder vers la porte qui se referme derrière le couple de toréadors.

" Vous êtes la Monsieur le Primogène, tout cela me dépasse, qui est cette jeune folle qui risque sa non vie avec le Fléau ? Il peut être dangereux vous en êtes parfaitement conscient, je suis surpris que vous soyez sorti. "
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptyVen 11 Mai - 23:52

Il observa son camarade avec un sourire triste.

-"Vous avez entièrement raison l'ami, mais il vous manque une information.
D'apres le journal interne de l'élyséum, hier au soir Monsieur le Fléau avait giflé au sein du Louvre le Giovani qu'il prétend avoir défendu ce soir contre trois membres du Sabbat.

Dame Syriniel que vous venez de voir se trouve être la gardienne de cet élyséum mais aussi l'infante de la reine.

Si elle demande, d'un regard, à être seule avec lui dans la pièce, malgré les risques, dont elle-même ne peut qu'avoir conscience, je n'ai pas besoin d'être un habitué des jeux de cours pour savoir qu'il y a un problème auquel je ne veux pas être lié..."


Son expression de visage devint plus sérieux.

-"Cependant, le risque étant grand je ne laisse qu'une porte entre eux et moi afin de pouvoir agir au moindre cri.
Dans son état je serait certainement capable de le retenir jusqu’à l'arrivée de renforts."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 0:03

A la dernière phrase de Gallus, le sourire revient aux lèvres de Jonathan.

" Une fois de plus je vois que les grands esprits se rencontrent Monsieur le Primogène, nous allons finir par devenir inséparables "

Jonathan se rapproche de Gallus et lui chuchote à l'oreille.

" Quant au récit du Giovanni détruit je n'en crois absolument pas un mot... je crains que ce bon fléau ne soit lui même devenu un pantin du nécromant... un lien de sang, quelques altération subtiles par la domination et il pourrait être devenu une bombe à retardement... qui va éclater au plus mauvais moment qui soit... "

La voie de Jonathan devient presque inaudible

" J'ai peur qu'il ne nous face arriver de terribles extrémités pour sauver cette ville Monsieur le Primogène... il faudra être prêt à faire des sacrifices... "
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 0:09

"Si tant est qu'elle le soit encore monsieur, si tant est que l'on puisse encore la sauver"
La phrase avait été dite par un homme de taille moyenne, habillé avec élégance mais "prêt à porter" dirait un Toréador. Il salua Gallus de la tête avant de ranger son mala dans la poche de sa veste .
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 0:14

Gallus se préparait à répondre à son tour à son interlocuteur, quand arriva un silhouette qu'il connaissait, un sourire apparu.

Il salua respectueusement l'homme.

-"Les idéologies ne meurent jamais et dans les heures les plus sombres, la lumière y est plus éclatante."


Il regardait la silhouette, il se tramais quelque-chose, quelque-chose qui dépassait surement le vieux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 0:15

Jonathan regarde le nouveau venu avec défiance, puis se reprend et entame son jeu de scène habituel.

" Excusez moi Monsieur je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, je pourrais vous appeler << Le Monsieur qui écoute aux portes >> mais ce serai disgracieux, bien que véridique... Vous savez quelque chose qui pourrait faire évoluer la situation en bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 0:18

Il sourrit

" En l'occurence monsieur, c'est vous qui êtes entrain de faire des messes basses devant cette porte à quelques centimètres, je n'ai fait qu'entendre et non pas écouter, la différence est subtile je vous le concède mais vous en conviendrez m'excuse dans ce cas "

Il s'inclina
"Mais permettez moi de me présenter , Malvin Neaus, sans clan pour vous servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 0:24

L’intérêt que le simple mot "Caïtif" suscite fait pétiller le regard de Jonathan

" Un caïtif ! Extraordinaire, cette ville est vraiment pleine de surprises ! Vous devez avoir nombre d'histoires incroyable à raconter. Hélas Monsieur vous tombez mal. Mais permettez moi de me présenter tout de même. "

Jonathan se fend d'une grande révérence en mimant qu'il enlève un chapeau à plume.

" Jonathan Livingston Monsieur, je n'irai pas jusqu'à dire pour vous servir, mais au moins suis je prêt à vous écouter "
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 0:33

Il observait les deux hommes discuter, une oreille cependant attentive en cas de cri de détresse venant de la salle d'arme.
Toujours avec un sourire et avec respect envers le sans clan :

-"Monsieur Neaus, vous dépeignez un tableau bien noir, auriez vous vent d'informations sur cette situation qui vous font penser cela?"

A leurs dernière rencontre ces deux hommes avaient échangé quelques mots sur un livre qu'il connaissaient tout deux, un érudit tel que Malvin était rare.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 1:02

" Oh je suis certain qu'avec un élément de votre Qualité ...." il prononça ce dernier mot assez étrangement
"Les forces qui, tapies dans l'ombre œuvrent pour de noirs dessein, n'ont qu'à bien se tenir...." Puis il se tourna ver Gallus

"Je suis ravis de voir que vous êtes sein et sauf, perdre un érudit...c'eut été regrettable... je n'ai aucune certitude, simplement la vision d'une hydre qui perdait une tête , une tête qui était en fait un crane ...."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 1:32

Arrive de la salle d'arme

Lorsque syriniel sortit de la salle, plus aucun signe d'excitation n'était visible sur elle. Elle toisa un moment les vampires agglutinés devant la porte, les défiant de dire quoi que ce soit sur son comportement...

"Et bien ? Le petit salon aurait perdu son attrait pour les longues discussions que vous semblez tant affectionner ?
Si c'est le cas je vous autorise a formuler une demande de réagencement, mais pas ici. Le fléau a besoin de repos et il n'en auras pas tant que des lavandières le dérangeront par leurs beuglement qui s'entendent a trois kilomètres...
Aussi vous prierai je de bien vouloir circuler ailleurs. D'avance merci."


Sans prendre la peine d'attendre de voir si ses consignes étaient appliquées, Syriniel s'en alla, l'idée qu'on puisse lui faire l'affront de ne pas tenir compte de ses paroles ne lui traversa même pas l'esprit...
Sa goule, Iris, se planta devant la porte, une main a son ceinturon, l'autre posée sur le pommeau de sa rapière. Elle montera la garde cette nuit et la journée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 1:43

Gallus salua Dame Syriniel, ainsi qu'Iris avec qui il avait déjà discuté, il fit même un sympathique sourire à celle-ci.
Puis il s'adressa à ses camarades.

-"Hé bien messieurs, (Dame ,vu que logiquement Moncieur d'Arcy et Melissange sont sortis) je ne saurais que vous inviter à suivre la demande de la gardienne de L'Elyseum, nous pouvons continuer cette conversation, au choix dans le petit salon ou dans le Bureau de .... dans mon bureau."

Il avait encore du mal à croire qu'il était le primogéne et que par la même Pascal était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 9:07


Le Ventrue n'avait pas décroché un mot, et semblait perdu dans ses pensées, le visage fermé. Mélissange pianotait sur son téléphone. Quand Syriniel prit ses grands airs, d'Arcy leva son visage vers elle, un petit sourire protocolaire dessiné sur ses lèvres, toujours sans laisser entendre le son de sa voix puis la regarda partir, après que Gallus ait prit la parole. Il se tourna vers Mélissange.
« Madamoiselle de la Ruisselière, j'imagine que vous voudrez prendre une douche…appellez-moi quand vous voudrez nous rejoindre. »
Il se pencha poliment pour la saluer. Mélissange acquiesca, salua l'assemblée et s'en alla vers sa chambre. Le Ventrue sembla enfin prêter attention à l'assemblée, au nouvel arrivant.
« Comme il vous siéra, monsieur le Primogène. Si nous devons parler des évènements de la salle d'armes, autant le faire à l'abri d'oreilles indiscrètes. Mais cela n'est que mon avis. Navré pour mon comportement aux antipodes des règles de bienséance, mais ce que j'ai vu m'a…plus que troublé. »
Il s'inclina respectueusement face au Primogène.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Sam 12 Mai - 13:16, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 12:54

Jonathan fini de pianoter sur son Galaxy note et le range dans une poche intérieur.

" Je pense que nous allons devoir parler avec la Reine très bientôt de l'affection déplacée que porte certaines personnes à responsabilité pour d'autres personnes à responsabilité... "

Jonathan se tourne vers D'Arcy.

" Mais vous avez raison, pas ici, pas maintenant... "

Il s'approche de Gallus et D'Arcy et chuchote:

" Connaissez vous un lieux où nous pourrons parler dans les plus brefs délais des évènements qui se sont produits, nous devons agir vite, ce pauvre Fléau est peut être un pièce que l'ennemi vient de disposer en notre sein, et avec la grâce des << autorités >> "
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 13:47

Il regardait encore Malneaus et se passa la main sur le menton, visiblement, le brujah était plongé en pleine réflexion.

-"Hé bien monsieur Neaus, il en va de même pour moi, ravi de vous voir en un seul morceau. Quand le temps s'y prêtera je serais ravi de reprendre avec vous la conversation que nous avions commencé au bal.

...Une hydre... Hum..."


Il plissa les yeux.

-"Sachez que si vous souhaitez participer à la conversation à venir, je vous y invite. Si vous ne le souhaitez pas, je ne saurais que vous souhaiter une bonne nuit en espérant vous revoir prochainement."

Puis il se tourna vers les deux ventrues:

-"Le refuge Brujah est très souvent vide et j'ai entière confiance en la discrétion de ceux qui pourrait y venir, si l'un d'entre vous possède un véhicule nous pourrions nous y installer."


Il s'inclina à son tour pour saluer Monsieur d'Arcy.

-"N'ayez craintes, je comprend que ce dernier événement soit pour le moins inattendu, vous etes tout excusé.

Cependant décidons nous au plus vite, petit salon, mon bureau ou le refuge brujah."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 13:54


« Je vous remercie de votre sollicitude monsieur le Primogène. Votre bureau est le plus proche, mais mon chauffeur et mon véhicule sont disponibles pour nous conduire sur le territoire des Sages si vous préférez. Nous pourrions discuter en route et ainsi perdre le moins de temps possible. Nous serons un peu serrés ceci dit, et mettrions aussi mademoiselle de la Ruisselière hors de portée, alors qu'elle a fait preuve de bonne volonté. Mais vous avez, bien entendu, le dernier mot, Primogène. »
Le ventrue était resté parfaitement immobile, seules ses lèvres bougaient.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Sam 12 Mai - 13:56, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 14:32

Il regarda d'Arcy avec un sourire, cet homme n’était pas du genre à fuir, bien, sans le savoir il venait de passer avec succès le premier test.

-"En effet nous ne serions d'aucune utilité au carrefour s'il y a un danger au Louvre.
Dans ce cas mon bureau est tout indiqué. Nous pourrons y discuter et agir au plus vite si une attaque interne venait à se produire.

Bien que les goules de la sécurités soient, j'en suis certain, efficaces, tout comme les systèmes de sécurités automatisées installé par l'ancien prince.
Et pour ces systèmes, j'en parle d’expérience croyez moi."


[Quand tout le monde sera prêt, direction : http://vampiredeparis.jdrforum.com/t695p15-bureau-du-primogene-brujah#10815 . Bien sur Gallus ne part pas "comme ca" il attend les réponses de chacun des acteurs présents.]
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 15:31

Jonathan semble songeur, il fronce les sourcils et continue en chuchotant:

" Monsieur D' Arci est plein de bon sens, il se pourrait que j'ai mal choisit le nom que portera son personnage dans mon récit... "

Il se tourne vers Gallus.

" Ne perdons plus de temps Monsieur le Primogène, nous devons faire vite, très vite, j'ai peur qu'une goule sur-entrainée et un bon système de sécurité ne suffise pas a arrêter un Fléau frénétique... "

[color=orange]http://vampiredeparis.jdrforum.com/t695p15-bureau-du-primogene-brujah#10815 ]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptySam 12 Mai - 20:35


« Va pour votre bureau, Primogène, après vous. »
Le Ventrue s'écarta du chemin, indiquant d'un geste poli qu'il invitait le Primogène a marcher en tête, comme le veulent les règles de l'étiquette, puis il se tourna vers son Cousin.
« De quel nom m'aviez-vous affublé cher Cousin ? Et quel sera le prochain ? »
d'Arcy était en train de marcher à la suite du Primogène, en direction du bureau de ce dernier.



Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Sam 12 Mai - 20:38, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptyDim 13 Mai - 10:26

[Arrivée depuis salle d'armes]

Mélissange écouta avec intérêt les différentes conversations, se sentant autant dépassée qu'invisible. Elle se mit alors à pianoter sur son téléphone, quoi et à qui, personne ne s'en souciait de toute manière. Elle continua tout de même de s'interesser aux intrigues politiques, se croyant presque en pleine agora entrain de planifier le meurtre d'un tribun.

Le lieux de regroupement allait devoir changer, elle acquiessa à la proposition de monsieur d'Arcy. Tête en l'air, elle avait déjà oubliée qu'elle était couverte de sang et affublée d'une veste de tailleur en place d'un chemisier.

"Je n'y manquerait pas monsieur d'Arcy où tout simplement envoyez moi un message dés que vous connaitrez le lieux de réunion." Même si elle se demanda à quoi se maigres connaissances pourraient bien servir face à un brujah et un ventru capables d'accasionner de telles blessures à un fléau, elle mettrait à leur disposition celles ci.

Elle saluat poliment l'autre ventrue puis se tourna vers Gallus.

"Je vous rejoind au plus vite." Adressa t'elle à ce dernier le saluant respectueusement avant de filer.Elle avait encore cette désagréable sensation de n'être qu'un témoin d'une page d'histoire importante et cela la mortifia un peu plus.

[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptyVen 18 Mai - 23:37

[Arrivé depuis le bureau du primogéne Brujah.]

Gallus passa simplement dans le couloir afin de vérifier que les ordres du Sénéchal avaient étés exécutés et le rideau blindé de la salle d'arme abaissé.
Il ne marqua pas de temps d’arrêt, quel que soit son constat (sauf si évidement Iris avait un problème ou toutes chose inhabituelle et dangereuse), poursuivant sa route vers...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptyDim 20 Mai - 13:04

Viens de la bibliothèque

William suivit les indications de diverses goules avant de retrouver Gallus près de la salle d'arme. L'atmosphère y semblait électrique, le nombre de goules armées étonnant au point qu'il en oublia presque le motif de sa venue...

La porte semblait avoir été scellée par une épaisse plaque de métal...

"Bonsoir Gallus, que se passe t'il ici ??"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptyDim 20 Mai - 15:34

Un sourire poli à l'intention du Gangrel.

-"Sire Sheperd ! Bien le bonsoir."

Il regarda vers la sécurité. Puis d'un air sombre.

-"Hé bien ceci est mise en place de sécurité pour l'un des nôtres qui se trouve être très puissant et que nous suspectons d’être actuellement instable.
Vous tombez bien, j'avait à vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. EmptyDim 20 Mai - 15:52

William eut un imperceptible mouvement de recul... Parlait il de lui quand il parlait de quelqu'un d'instable... Non, il n'était pas puissant au point d'inquiéter le vieux brujah...

"Je vous écoute, mais j'aurais besoin de votre aide par la suite. Un service entre bourgmestres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couloir devant la salle d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir devant la salle d'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couloir devant la salle de réunion
» Couloir devant la salle du Trône
» [Couloir Devant le Petit Salon]
» Couloir vers la salle du trône
» Dans le couloir devant la chambre de d'Orceau en entretien avec Dame Guil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-