AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couloir devant la salle d'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:03

Il leva un sourcil devant le mouvement de recul du gangrel, mais ne perdis pas son aplomb.

-"Parfait! marchons un peut pendant que nous parlons, rester ici, entre nous, nous donnerait des airs de conspirateurs."

Il se mis à marcher, invitant Sheperd à le suivre.

-"Ha! oui, il faut que je vous dise, je suis primogène depuis quelques heures. Cependant je serait ravi de vous rendre service. je vous expose ce dont je voulait vous entretenir, puis nous verrons cela.

J'ai obtenu l'autorisation de la Reine de monter un groupe tactiques de cainites, afin de leur apprendre à travailler en équipe et ainsi à être efficace et nous aider à régler les problèmes que Paris rencontre.

Donc, j'ai vu de quoi vous êtes capable et je vous demande si intégrer cette équipe vous intéresse; J'aimerais aussi obtenir votre autorisation pour que cette équipe soit abilité à traverser ou stationner dans votre domaine dans le cadre de leurs futures missions."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Couloir devant la salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:22

William réussit à dissimuler le fou rire qui le menaçait par un sourire pincé... Il voulait de lui dans un groupe d'intervention sans réellement le connaître.

"Toutes mes félicitations pour votre promotion.
Pour répondre à votre invitation je préférerais m'entretenir avec vous dans un lieu où moins d'oreilles traînent...
Mais vous avez mon consentement pour patrouiller sur le territoire dont j'ai la charge."


Il eut un moment d'hésitation avant de poursuivre.

"D'ailleurs la raison de ma venue pourrait donner lieu à une première mission pour votre coterie.
Il se trouve que des goules se trouvent sur ce territoire, des goules dont le maître est mort et qui entendent conserver leur liberté.
Je ne voyais aucune raison de m'en inquiéter jusqu'à ce qu'elles me proposent de me vendre de la vitae caïnite, ce qui semble indiquer qu'elles ont capturées au moins l'un des notres et qu'elles s'en servent comme distributeur.
Elles sont organisées, au moins quatre, et ont connaissances de nos faiblesses..."

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:41

Tout en marchant, il regardait son interlocuteur.

-"Je comprend, en effet nous nous entretiendrons de tout cela en privé, et nous en profiterons pour poser votre autorisation par écrit; Nous prendrons plus le temps pour cela.

Votre histoire est inquiétante, la coterie ne possède pas encore tout ses membres et j'avais dans l'idée de commencer à auditionner les volontaires dés demain."


Il réfléchit un instant.

-"Retenir un cainite contre son gré n'est pas forcement chose aisée, il doit être pieuté laplupart du temps, sauf quand ils le nourrissent. Donc il est fort à parier que des gens disparaissent dans les environs. ce qui déjà serait un piste à suivre pour savoir où il le retienne.

Cependant si vous souhaitez utiliser la manière forte vous pouvez aussi compter sur moi, il faut arrêter ce trafic et ses instigateurs au plus vite.

Si vous avez déjà un plan je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Couloir devant la salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:05

"Je ne pense pas que des personnes disparaissent, ils semblent contrôler un réseau de prostitution, surement les anciens calices de leur domitor défunt.
Cependant je sais ou ils résident, un garage sur les quais de Seine. Et j'avais effectivement une idée pour les attaquer en tête...
Capturer un des leurs lorsqu'il sera isolé et le faire parler. L'obliger a nous révéler leurs moyens de défenses, leur nombre exact, et tout ce genre de choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir devant la salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:41

-"Cela me parais un bon plan, mais il faudra l'effectuer rapidement. Si ils sont aussi organisé il y a fort à parier que ceux-ci déménage si l'un des leurs disparait. Par souci d’efficacité, un cainite avec domination nous serait utile..."

Son téléphone vibra, il ne décrocha par afin de rester poli envers Sheperd mais lut le nom qui s'affichait. Alors avec un petit sourire annonca :

-" Passons devant la salle du trône, il y a la bas deux cainites à présent disponibles. Vous désirez passer à l'action dés cette nuit?"

Il continua a marcher en direction de : Couloir devant la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couloir devant la salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir devant la salle d'arme.   Couloir devant la salle d'arme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir devant la salle d'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Couloir devant la salle de réunion
» Couloir devant la salle du Trône
» [Couloir Devant le Petit Salon]
» Couloir vers la salle du trône
» Dans le couloir devant la chambre de d'Orceau en entretien avec Dame Guil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-