AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Primogène Malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:20

Heinrich eu un sourire

"un joli conte à n'en pas douter .. j'imagine que ça ne s'est pas finit par "ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:29

" et eurent beaucoup d'infants vous voulez dire "

Jonathan sourit, visiblement amusé et détendu par le ton que prend son interlocuteur.

" Le Fléau semblait au bord de la frénésie quand nous l'avons quitté et pour être franc je viens vous porter les inquiétude de votre confrère Primogène Monsieur Sollers.
De plus la Reine lui a, en plus de son titre, accordé un nouveau privilège dont il serait bon que vous soyez informé... mais ce n'est pas à moi de le faire, je ne suis qu'un humble rouage de sa machine. "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:07

son sourire s’évanouit

"euh .. attendez .. vous venez me chercher en plein travail , me faites remonter à mon bureau sous couvert d'affaires importantes et vous compter ne pas me dire la seule information qui pourrait etre vaguement intéressante ?
Non parceque les rumeurs concernant le Fléau et la Gardienne , bien qu'il soit toujours importants de se tenir au courant , je ne vois pas trop en quoi ça devrait me concerner directement ...
Donc ! et là j'insiste , pouvez vous me dire qu'elle est cette affaire importante pour laquelle vous êtes venu me chercher en plein travail et qui requiert la présence de mon clan ?
"

il ne souriait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:02

<< Bien, réaction escompté obtenue... >> se dit il.

" Excusez mon hésitation Monsieur le Primogène, mais vue la confortable distance que vous preniez avec mes propos je n'étais pas sur d'être l'interlocuteur idéal pour vous exposer la demande de Monsieur Sollers. "

Jonathan s'incline légèrement et continue, toujours debout devant le dossier de son siège.

" Monsieur le Primogène Brujah a obtenu toute autorité de la reine pour fédérer ceux qui se battent pour protéger la belle ville de Paris en une coterie. A fin de coordonner les efforts de tout le monde au lieux de laisser chacun faire à sa manière et d'entrainer des catastrophes diplomatiques ou des bris de Mascarade.
Ce qui semble être en train de se passer avec l'affaire sus citée et qui ne semblait pas aiguillonner votre intérêt. "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:46

"la question n'est pas si vous êtes sûr ou pas d’être "l'interlocuteur idéal" d'ailleurs vous n'avez même pas à vous poser la question , le primogène brujah vous a choisit pour le faire un point c'est tout !
Oui je prend une confortable distance avec vos propos , oui ça n'aiguillonne pas mon intérêt , je suis le primogène malkavian donc ne me concerne que ce qui se passe dans le Havre ou ce qui implique un membre de mon clan , ce qui se passe au Louvre avec des gens sous autorité directe de la Reine n'est pas mon problème et niveau information ,de mon point de vue, ça n'a que l'importance d'un fait divers ...
"

il se leva , jeta sa veste dans un coin et s'assit sur son fauteuil

"Maintenant que les choses semblent être claires et à moins que vous ayez d'autres détails croustillants sur la vie caïnite parisienne à me donner , j'aimerai beaucoup que vous me disiez précisément et avec concision ce que me veut le primogène brujah .. "
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:56

" Monsieur le Primogène Brujah sur autorité de la Reine demande très humblement l'autorisation à ses homologues de lui accorder le droit de recruter les vampires dont ils ont la responsabilité. "

Jonathan se racle la gorge et reprend.

" Et si possible de lui apporter leur concoure en orientant ce recrutement vers des membres prometteurs de leur clan. Mais aussi en donnant autorisation à la coterie de fouler librement leur domaine. Le but étant bien-sure de rassoir la domination incontesté de la Camarilla sur Toute la ville de Paris. "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 2:03

"ce n'est donc que ça cette affaire importante et urgente dont vous deviez absolument m'entretenir en privée ?! "

il se frotta le visage des mains , l'air fatigué

"bon , ben allez dire au primogène brujah que je lui enverrai les candidats potentiels de mon clan dés que j'en aurais l'occasion ce qui devrait etre rapide si personne ne vient me faire perdre du temps avec des histoires dont je me fout .. "

son regard se fit insistant sur Jonathan avant de retomber sur ces propres mains .

".. mais je suis sans doute trop pessimiste , ces choses là n’arrivent pas .. "

puis il se leva de sa chaise

"vous avez bien rempli votre mission monsieur Livingston , vous pouvez disposer "

le ton était poli , la position courtoise mais il suffisait de connaitre un peu le primogène malkavian pour se rendre compte que c’était moins une invitation qu'un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:44

Jonathan s'incline respectueusement devant le Primogène Malkavien.

" Monsieur le Primogène, ce fut un véritable plaisir de vous rencontrer. "


Jonathan se dirige vers la porte l'ouvre et s'incline une dernière fois.

" Et je suis sure que sous la tutelle d'anciens aussi impliqués dans la défense de la ville, la Camarilla coulera bientôt des jours meilleurs... "

Jonathan sont et prend la direction du Bureau du Primogène Brujah.

[ Sortie vers le Bureau de Gallus Sollers ]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 2:11

*arrivée depuis le salle du trone *

il entra dans son bureau d'un pas rapide , lu quelque'uns des dossier posé sur son bureau , pianoté un peu sur son téléphone puis sorti en direction du hall du Louvre

*sortie vers le refuge malkavian*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]
» Bureau du primogène des Malkavian [1er avril]
» 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-