AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyMar 9 Sep - 9:40

[4 avril 11 -1 pt de sg]

Philippe se réactiva sans transition, dans son fauteuil et devant les papiers qu'il avait relus la veille.
Il se sentait plus mal que la veille, comme une cocotte-minute sous pression depuis trop longtemps. Pour se soulager un peu, il souleva sa manche, et se mordit. Sans les crocs. Assez pour se faire mal, pas assez pour laisser une trace. Puis il rabaissa sa manche.

Il repassa dans sa tête le programme de la soirée.
Comme il devait recevoir quelqu'un, il prit tout simplement le téléphone offert par Alice, et ouvrit des menus au petit bonheur-la-chance, cherchant à mieux connaitre l'appareil.
Il savait appeler, et même taper des messages. Mais ces appareils ressemblaient, après tout, à des ordinateurs miniature, ils devaient pouvoir faire plein de choses.
Il en avait pour un moment, car dans l'état où il se trouvait, son esprit était nettement plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue6/14Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (6/14)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyMar 9 Sep - 12:28

[Arrive du petit salon]


TOC-TOC-TOC

M'sieur Merle ? v'zêtes là ? C'est Gutave. Le Brujah qui voudrais vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyMer 10 Sep - 0:10

Philippe était tellement dans un état anormal, du moins pour lui, qu'il sursauta légèrement lorsqu'on frappa à sa porte.
Il déposa son portable et s'apprêta à se lever, mais il se souvint ensuite que, tel le roi des abrutis, il avait oublié la veille de verrouiller le bureau, l'endroit où il dormait, quand même.
Du coup, il répondit simplement :

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue6/14Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (6/14)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyMer 10 Sep - 0:32

*Et le Brujah entra sans attendre. Il avait déjà pu voir le caïnite enfant auparavant or c'était toujours un peu surprenant. Gus en avait livré des anomalies qui déranger les anciens, les quatorzièmes qui commençaient à apparaître ces derniers temps, des lignée obscure voire des caïtifs, qu'un ami Gangrel à lui appelait les craintifs. Un gamin par contre, il n'arrivait pas à savoir si c'était autorisé, vu qu'il était primogène surement, calcul plutôt simple et évident, d'un autre côté Parménion était du genre ouvert d'esprit...
Peu importe, au final Gustave aime tout le monde, seuls les ordres décident pour lui.*


Bonsoir, j'suis Gustave ancien du clan Brujah. Tout p'tit ancien cela dis.

*Une vague tentative d'étiquette.*

J'peux m’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyMer 10 Sep - 1:01

Philippe se leva pour accueillir l'homme qui avait canardé le fameux "crapaud" démoniaque. Il ignorait qu'il était ancien. En même temps, ça ne se devinait pas aisément.
Atypique. Mais quelque part, comme tout Brujah se doit de l'être.

Il compta mentalement jusqu'à trois pour se lancer, fermement décidé à se montrer sociable et attentif jusqu'à ce que vienne le temps d'aller mieux.

- Bonsoir.
Oui, bien sûr, asseyez-vous où vous voulez.


Il désigna de la main le canapé tout autant que les fauteuils.
De son côté, il se jucha sur l'accoudoir de son fauteuil, histoire de ne pas disparaître derrière l'imposant bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue6/14Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (6/14)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyMer 10 Sep - 1:26

*Un canapé ? canapé alors ! Le brujah se laissa tombé dessus, un bras sur l’accoudoir.*

Bon j'vais faire vite, z'êtes surement occupées et moi ch'uis pressé. j'traque une personne qui a fait du mal a mon clan, une ennemie de la camarilla. ses hommes de main l’appellent "la chasseuse"

J'ai espionné une conversation de ses hommes de main avant d'leur tombé sur le marron.
il en ressort qu'visiblement "la chasseuse" avait déjà sur le cul un caïnite paranoïaque, qualifié "d'enfant de la lune". Si j'me trompe pas, les enfants de la lune, c'est un d'vos surnoms.

Voilà donc ma question. Est-ce qu'il y a chez vous un détective paranoïaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyMer 10 Sep - 21:26

Malgré le moulinage plus laborieux que d'habitude, l'addition de 1+1 se fit dans l'esprit de Philippe, et il fut si surpris qu'il en cligna des yeux.

- Oui et non.
Je m'explique. Il y a une dizaine de jours, un Malkavien s'est fait exécuter par deux femmes. La situation ressemblait furieusement à une traque qui se retourne contre l'enquêteur. Même s'il s'est arrangé pour ne pas disparaître sans laisser de traces.
Donc, on peut le qualifier de détective paranoïaque, si cela correspond à vos critères.
De quand datent vos informations...?


Une "chasseuse", un enquêteur de son clan... Les apparences étaient trop belles, il voulait être sûr qu'ils parlaient tous les deux de la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue6/14Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (6/14)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyMer 10 Sep - 22:45

Mes infos datent de...

*intense calcul mental accompagné d'un gymnastique sourcilière.*

Du 26 mars... ouais plus ou moins une dizaine de jours aussi.

Vous avez la description des gonzesses ? parce qu'on en a une en cellule là, lié a mon affaire, qui visiblement est pt'être lié a la votre.

*Gus sorti un carnet et griffonna quelque chose.*

t'nez, c'est une adresse où l'enquêteur avait caché des infos qu'il avait volé a chasseuse. sait on jamais si ça vous dis qu'chose.

[pour l'adresse voir avec illusionniste]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyJeu 11 Sep - 1:52

Bon. Ils parlaient bien tous les deux de la même chose. Destin ou hasard, il restait prudent, mais preneur.

- Je les ai vues. Si votre prisonnière est l'une d'elles, je la reconnaîtrai.
Je crois que nos deux affaires n'en font de toute évidence qu'une.


Le pseudo-enfant saisit dans ses doigts fins la page du carnet écrite par Gustave, et fronça les sourcils en la lisant.
Il n'allait pas parler d'intuition car ce n'était pas raisonnable, mais en tant qu'augure, l'adresse lui "parlait" définitivement.

*Merci le réseau...?*

- Vous y êtes allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue6/14Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (6/14)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyJeu 11 Sep - 16:19

*C'est la fête dans la tête au Brujah, enfin ça avance ! Il aurait voulu beugler de joie.*

J'y suis allé... Vide entièrement vide. À part pour un dossier bien cacher dans un matelas. Alors vous pouvez m'en dire plus ? j'pense que nos clans peuvent s'aider sur cette affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyJeu 11 Sep - 20:57

- Je le pense aussi.
Votre aide sera bienvenue, et de notre côté, nous avons des compétences utiles pour une traque.


Philippe avait du mal à croire que tout ça lui tombe du ciel.
Toutefois, Dimitri s'était montré favorable à une aide de son clan concernant cette affaire, et Gustave était, finalement, l'un des siens. Cela lui allait donc.

- Avant de se faire tuer, notre mystérieux enquêteur a étreint quelqu'un. Il voulait qu'il soit son assurance, et comptait l'envoyer au Louvre.
Ayant assisté à la mort de son Sire peu après avoir repris conscience en tant que caïnite, c'est exactement ce qu'a fait son Infant.
Vous l'avez peut-être remarqué, c'était le médecin qui s'est occupé des blessés au Panthéon.
En gage de bonne foi, Thomas m'a fait part de tous les souvenirs qui ont pu lui revenir sur cette affaire.
Hélas il s'est jeté entre les griffes de l'une des meurtrières voici trois nuits... Nous le cherchons depuis, et je comptais continuer cette nuit encore.


Il cessa de faire lentement tourner la page du carnet entre ses doigts et la posa sur son bureau, puis examina Gustave. Reprenant son expression, non par moquerie mais parce qu'elle résumait bien tout, il demanda :

- Vous pouvez m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue6/14Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (6/14)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyLun 15 Sep - 22:38

*Finalement, tout concerné les deux clans a profondeur égale, alors tout raconté, de toute façon ce n'était pas un secret.*

hé hé !Oui oui, j'me rappelle, celui qu'était dans vos pattes.

C'tait avant mon arrivée à Paris, d'ailleurs j'suis monté pour ça.
Dans la nuit du 21 février, les Bruajh s'sont réuni pour satisfaire une tradition d'clan. le Prince y était. Il y avait également une certaine Oana Dragos.

Elle a fait sauter le lieu de la réunion manquant d'ensevelir tout ce qui s'y trouvait. Il semblerait que c'était un imposteur mais nous en sommes pas encore sur.

C'est n'en la traquant que je suis tombé sur ces "assassins" qui travaille pour "elle"
Elle s'cache dans me quartier sabbat et elle est fortement gardée. La première fois que nous avons voulu l'approcher nous sommes tombé sur des hommes équipés de fusil mitrailleur.

Le dossier que votre malkavian mystère lui a voler et entre les mains de mon primogène. Il ne m'a pas encore communiquer le continue.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyVen 19 Sep - 1:11

Après avoir écouté avec une attention soutenue, Philippe fouetta un peu son cerveau pour l'obliger à réfléchir à ce que venait de lui apprendre Gustave.
L'explosion chez les Brujah avait fait du bruit, pour ainsi dire, mais dans son souvenir, il n'y avait pas eu de mort. Ceci dit, agresser un Prince millénaire ET un archonte, c'était pour le moins culotté. La logique aurait voulu qu'elle s'en aille après avoir fait un coup d'éclat pareil. Mais non. Et là, intervenait le vol d'un dossier. Peut-être attendait-elle de l'avoir récupéré pour décoller...

Le pseudo-enfant énonça :

- Je lui demanderai s'il accepte de me laisser consulter ce document.

Il rectifia sa position en se redressant un peu, et reprit avec moins de neutralité :

- A mon avis, ça va être compliqué d'aller la chercher du côté du Sabbat, surtout maintenant.
Par contre... On devrait pouvoir lui tendre un piège en exposant ce fameux dossier. Si elle circule chez nous, ce ne sera sans doute pas avec toute sa troupe.
Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue6/14Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (6/14)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyDim 21 Sep - 20:24

Évidemment fouiné du sabbat est hors de question. L'idée du plan me semble bien, faut savoir ce que contient c'dossier avant.
J'n'vais pas abuser de vot'e temps plus longtemps. j'dois justement faire mon rapport à monsieur Romanoff. Pourrais-je avoir le nom de ce détective ? ou un blaze sous lequel il était connu, si on peut dire connu...

Je vous propose également mon aide pour retrouver vot' disparu.


*Gustave aurait bien des choses a proposés si il ne c’était pas rendu compte que ça faisait un moment qu il prenais des initiatives sans avoir consulter le patron du moment. Il espérai que son primogène sois libre ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyLun 22 Sep - 21:45

Philippe secoua légèrement la tête.

- Il ne s'est même pas présenté à son infant, alors je ne lui connais aucun nom...
Si jamais j'en apprend plus, je vous avertirai.


Il sortit son téléphone flambant neuf de la veille, et regarda Gustave pour voir s'il voudrait échanger leurs numéros.

- Je compte aller jeter un oeil à l'adresse que vous m'avez fournie, puis repasser à l'endroit où il s'est fait capturer. Si le coeur vous en dit... Votre aide et votre expérience seront les bienvenues.
Mais avant, je pense qu'il pourrait être utile que j'aille voir votre prisonnière.


Il en apprendrait peut-être plus auprès d'elle, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue6/14Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (6/14)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyMer 24 Sep - 18:47

J'vous accompagnerez.

Par contre excusez moi, mais le temps que vous alliez voir la prisonnière, je dois allez voir monsieur Romanov.


*Et le Brujah attendez sagement qu'on lui dise si il pouvait y aller.*  
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyJeu 25 Sep - 0:37

Philippe hocha la tête pour remercier Gustave, et approuver ce qu'il venait de dire.
Il descendit de son perchoir fauteuillesque et demanda, pour vérifier :

- Elle est ici ?

Il contourna le bureau et, de la main, fit signe au Brujah qu'il pouvait y aller s'il voulait.

- Nous nous retrouvons devant l'entrée tout à l'heure ? Ou demain en début de nuit prochaine, si cela nous prend plus de temps que prévu ?

Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue6/14Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (6/14)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyLun 29 Sep - 21:47

Dans les geôles normal'ment

la prochaine nuit me semble plus indiquer, le temps de bien y réfléchir et préparer.


*Gustave s'inclina avec sobriété avant de quitter la pièce.*

[vers le couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptyVen 3 Oct - 1:04

Philippe répondit courtoisement au salut de Gustave et le laissa quitter la pièce.

Il écouta le léger bruit de ses pas un moment, puis compta lentement jusqu'à 100.
Il remonta alors la manche gauche de son pull, et se mordit le poignet avec violence. Un léger grognement lui échappa tandis qu'il tentait de trouver un exutoire à sa fureur.
C'était la première fois depuis bien bien longtemps qu'il ne pouvait, ne voulait pas l'exprimer librement. Et cela lui paraissait affreusement difficile de se retenir.

Dès qu'il se sentit un peu mieux, il cessa et lécha la plaie avant d'aller la rincer au lavabo attenant. Il ne tenait pas à gaspiller du sang pour se soigner. Ajouter la soif à la rage serait contre-productif.

Une fois présentable, il quitta le bureau, tapotant sur son téléphone tout neuf.
Spoiler:

Vers... (ça dépend des mj)
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptySam 4 Oct - 12:31

Une goule qui se trouve dans le couloir près de ton bureau à faire sa ronde habituelle te donne le numéro de la cellule dans laquelle la prisonnière se trouve - si tu le lui demande -
Il te propose de t'y mener maintenant si tu le souhaites, mais te précise qu'il sera à ta disposition, le lendemain, pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptySam 4 Oct - 22:33

Préférant ne pas être confronté à la fille dans l'immédiat, Philippe remercie la goule et l'engagera pour le lendemain soir.

Vers la gare de Montparnasse
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] EmptySam 11 Oct - 14:08

Revient de chasser.

Pour une fois, Philippe n'avait pas poussé ses limites, et il était rentré avant de tomber de fatigue.

Il profita de ce court laps de temps avant l'aube pour prendre des notes sur tout ce qu'il avait appris, concernant l'affaire Thomas, et les noms et adresses qu'il avait repérés.

Il s'essaya ensuite patiemment à tenter de brancher correctement l'ordinateur, qu'il installa sur une table derrière le bureau, près de l'imprimante.
Lorsqu'il se sentit fonctionner au ralenti, il s'installa dans son fauteuil et se laissa prendre par la torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]   Bureau du primogène des Malkavian [4 avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène des Malkavian [1er avril]
» Bureau du primogène des Malkavian [3 avril]
» 2011-02-18 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du Primogène Malkavian
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-