AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Primogène Malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du Primogène Malkavian Left_bar_bleue14/15Bureau du Primogène Malkavian Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptySam 14 Avr - 11:59

[Arrivé de la chambre de Tatiana]

Aly avait courut dans les couloirs du Louvre, l'inquiétude était à son paroxysme. il fallait agir au plus vite. Mais pour quoi faire ? Elle trouva le bureau du Primogène Malkavian, peux être Heinrich n'avait il pas encore prit possession de se lieu ? Peut être était il ailleurs ? Une goule sera sans doute lui dire...

Elle toqua croisant les doigts pour que quelqu'un ouvre et si possible le nouveau Primogène, ou encore mieux l'ancienne ! Tatiana était peut être venue chercher des affaire ici ! Non... Aucune chance, elle le sentait son sire adoptif n'était plus là, plus au Louvre, elle sentait le danger qui pesait sur Tatiana...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyDim 15 Avr - 13:44

*arrivé depuis la reunion des primogenes*

pas de reponse de Shanel .. cela n'etais aps pour le rassurer , et le temps qui passait ..
Si il pouvait doutait que la situation puisse etre pire il en avait maintenant la preuve

sur le chemin il demanda à une goule de lui faire mander ces deux calices

il arriva en vue de son nouveau bureau , voyant Aly devant la porte visiblement inquiete
en effet .. la situation pouvait etre pire ..

"salut Aly , je peux faire qq'chose pour toi ? "
dit il en ouvrant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du Primogène Malkavian Left_bar_bleue14/15Bureau du Primogène Malkavian Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyLun 16 Avr - 10:56

La porte restait désespérément close et pas un bruit de venait de l'intérieur... Sur sa droite des bruits de pas.

"Heinrich!"


Elle lui aurait sauté dans les bras tellement elle était contente de le voir si il ne lui faisait pas aussi peur. Elle eu donc un élan vers lui quelle refréna.

"Tatiana n'est plus ici. Je suis sûre qu'elle est allé à la planque ! Et Amélie est toute bizarre je croie qu'elle sais quelque chose. Que puis je faire pour aider notre ancienne Primogène ?!"


Elle trépignait devant la porte n'osant pas entrer sans autorisation. La situation la rendait nerveuse et ses yeux balayait inconsciemment les allant tour à la recherche d'un truc mais posé ou accroché de travers. Aly se sentait inutile et désespérait, elle n'avait aucune idée de l'emplacement de la cache, elle devait se situer non loin de l'endroit où était mort Lucien, mais que pouvait elle faire seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyLun 16 Avr - 21:43

Il eu un mouvement de recul quant il cru qu'elle allait se jeter sur lui , c'est tout juste si il se retint de sortir les crocs , et encore c'est uniquement parce-qu’elle était malkav .

"j'en ai marre d'avoir toujours raison .. " pensa t'il
il aurait voulu éviter la mort d'un autre vampire mais ils ne semblaient pas tous y mettre du leur ..

"Bon .. "
il entra dans la pièce et continua à parler tout en allant s'installer son bureau
".. moi je reste ici en attendant mes calices , je vais vérifier auprès de la garde si ils l'ont vu sortir et je vais convoquer Amélie séance tenante , toi je sais que tu sais lire dans les choses , va dans sa chambre et essai de recueillir un maximum d'info , dans son état espérons qu'elle n'a pas été loin "

"..et je vais devoir prévenir le sénéchal que son plan sera un peu bouleversé " pensa t'il
"soirée de merde .. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du Primogène Malkavian Left_bar_bleue14/15Bureau du Primogène Malkavian Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyMar 17 Avr - 15:47

Aly n'entra pas dans la pièce, elle écoutait du pas de la porte. Heinrich avait raison elle n'y avait même pas pensé ! Lire dans les objets de la pièce ! En voila une bonne idée en plus elle c'était un peux entrainé dans le métro et il lui semblait avoir amélioré son pouvoir.

"J'y vais tout de suite et reviens vous faire le rapport de se que j'ai découvert."


Elle hocha de la tête pour le saluer et disparue derière la porte qu'elle prit soin de fermer avant de monter à la volé les marches qui la séparait de la chambre de Tatiana.



[url="http://vampiredeparis.jdrforum.com/t445p60-la-chambre-de-tatiana#9547"][sortie vers la chambre de Tatiana][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyMar 17 Avr - 22:07

ces deux calices arrivèrent dans la foulé
il les accueillit avec égard qui leur était dû par leur place en son cœur gelé

"les filles ce soir je vais avoir besoin de force , je vous demande d’être fortes aussi mais ça .. je sais que vous savez l’être "
il les regarda avec un sourire tendre
"approchez"

il les pris dans ces bras , profitant de leur chaleur , puis tel l'amant fougueux les mordit chacune leur tour

Spoiler:

une fois son affaire terminée il le déposa délicatement dans un fauteuil , déposa nourriture et boisson humaine à leur cotés ainsi qu'un petit mot .. puis sortis pour le bureau du senechal

Sortie vers le bureau du senechal
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyMar 17 Avr - 22:07

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sang Humain' :
Bureau du Primogène Malkavian Mini_46810675O

--------------------------------

#2 'Sang Humain' :
Bureau du Primogène Malkavian Mini_82645776A
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyVen 4 Mai - 1:13

[Arrivée du petit salon]

Manon regarde le bureau, les chaises, le mobilier, ici tout semble familier, mais étranger à la fois... comme une maison à elle... sans l'être.

Elle s'accroupie dans un coin, la tête entre les genou, dans sa petite robe noire et attend l'arrivée de son tuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyVen 4 Mai - 19:58

*arrivée depuis le petit salon*

il arriva d'un pas décidé dans son bureau

"bien , mademoiselle Cadoret c'est ça ?
la reine m'a .. demandé .. de vous former aux arts de notre clan , que savez vous des disciplines d'auspex ?
"

il resta debout , droit ,à coté de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyVen 4 Mai - 20:20

Guilbert suivit le primogène, et referma la porte, puis alla se mettre dans un coin, sans rien dire.
Il ne dit rien, mais il sentait un certain énervement dans la voix du primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptySam 5 Mai - 12:26

luI je lAiMe pAs... jE vAiS lUI aRRacHeR lEs yEuX... S'iL te pLaIs lAIsSe mOI lUi aRRacHer leS Yeux...

Manon essui la goute de sueur rougeatre avec un mouchoir en papier et prend une grande inspiration pour vider son esprit.

Manon - " Auspex ? non, ni Monsieur Celebros ni mes sires ne m'ont parlé de ça... en fait il n'y a que...

Ne LuI paRLE pAS de MoI !

Manon tremble un peu puis se reprend.

Manon - " Il n'y a personne qui m'ai parlé de discipline... "

Manon se tord les doigts, son anxiété est palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptySam 5 Mai - 13:39

Bon .. au moins il n’était pas le seul pas à son aise

"ça commence bien .. "

sur un ton professoral

"L'auspex est un don venant directement de notre nature surnaturelle , il permet d'ouvrir notre esprit aux choses extérieures .
Tout d'abord cette discipline permet de sublimer nos 5 sens , vous pourrez entendre , voir ou sentir des choses inaccessibles au commun des immortels .
Dans un second temps elle vous permettra d'apercevoir la nature des choses , leur aura , leur état d'esprit et si vous êtes doué vous pourrez même sentir le mensonge .
Ensuite cette discipline vous permettra de sentir l'esprit des choses inanimées , de ressentir ce qu'elles ont subi, par qui et comment par exemple .
Avec beaucoup d'entrainement vous pourrez accéder à l'esprit même des gens pour y lier le votre et communiquer , on appelle ça la télépathie.
Puis avec quelques siècles si vous êtes assidu vous pourrez libérer votre esprit des contraintes de votre corps .. avec tout les risques que cela implique .

Voila , tout ceci vous dit il qq'chose ?
"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptySam 5 Mai - 13:39

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 3, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptySam 5 Mai - 19:51

Manon ouvre de grands yeux en écoutant son nouveau mentor, elle semble avoir du mal à comprendre mais se concentre de toute ses forces pour suivre la discution du Malkavien.

Manon - " Acceder à l'esprit des gens ? Mais... ça je peu faire je crois, dès fois j'arrive a entrer dans l'esprit des gens, pour leurs faire mal quand ils sont méchant ou du bien quand ils sont gentils avec moi.

Manon garde les yeux rivés dans ceux d'Heinrich, facinée par le discour de l'Ancien et terrifiée en même temps par la chose qu'elle voit derrière... la même chose qu'elle... derrière... ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptySam 5 Mai - 22:35

"hm .. ça n'est peut etre pas de l'auspex mais qui sait avec votre nature .. particulière .
Quoi qu'il en soit , EXERCICE PRATIQUE !
"
"Mademoiselle Cadoret je vous présente Monsieur de Valmont , un de vos demi-freres qui possède peut etre lui aussi le pouvoir d'auspex ? "

attendant la réponse de guilbert il se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptySam 5 Mai - 23:41

Guilbert lui répondit :

" - J' ai ça en magasin, en effet, monsieur le primogène..."

Puis il s' avança un peu et dit à Manon :

" - T' inquiétes, je ne te veux pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptySam 5 Mai - 23:47

Ne lE lAIsSe PAS mE vOiR ! Je vAiS lEuR aRraChEr lEs yEUX !

Manon se masse les tampes et plissant les yeux, visiblement prise de violents maux de tête qui la poussent à s'accroupir.

Manon - "tais toi... tais toi... tais toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptySam 5 Mai - 23:59

Guilbert observa Manon, puis envoya un regard explicite à Heinrich, et lui fit comprendre qu' il trouvait quelque chose de bizarre chez Manon.
Il ne la toucha pas mais lui demanda simplement :

" - Dis moi, Manon, est ce que tu entend une voix, différente de la tienne, parfois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyDim 6 Mai - 0:17

Manon se reprend et se redresse, son visage semble avoir changé, elle semble plus calme, placide, ce qui contraste avec sa contenance habituelle.

Manon - " Non non... tout va bien... je n'entend pas... rien... non rien ?... oui, non rien... rien de particulier... parfois je me parle à moi meme dans ma tête, comme tout le monde... c'est la conscience comme on dit... "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyDim 6 Mai - 1:23

il avait bien saisi le regard de Guilbert , mais .. trouver une malkav bizarre était logique par nature
et de toute façon il avait d'autres priorités

"Commençons les exercices tout de suite , si vous voulez bien me suivre .. "

en sortant il laissa un petit mot sur sa porte indiquant comment le joindre et où le trouver

*sortie vers les geoles*
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyDim 6 Mai - 11:24

Guilbert plissa du nez, mais ne dis rien, puis dit à Heinrich :

" - Bon, allons y..."

Guilbert emboita le pas à Heinrich, et essaya de se détendre, et regarda pour voir si Manon allait les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyDim 6 Mai - 14:01

Dubitative devant le comportement suspicieux de ces gens bizards, Manon réprime un frisson et les cris de L'Autre. Puis elle emboite le pas de celui des deux qui lui fait le moins peur, Guilbert de Valmont a l'air plus gentil...



[sortie vers les geoles]
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyJeu 17 Mai - 15:14

[ Arrivée du Sous-sol du Louvre]

Jonathan entre dans la pièce et vient se camper devant un fauteuil sans s'y assoir, il attend que son hôte le rejoigne et ferme la porte pour lui révéler les derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptyJeu 17 Mai - 22:49

*arrivée depuis les sous-sols *

Heinrich entre à la suite de Jonathan , s'assit sur son bureau en s’étirant le dos

"hm , bien , alors quelle est donc cette affaire au combien importante pour requérir la présence du clan des fous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian EmptySam 19 Mai - 12:51

Jonathan reste debout et commence son récit.

" Monsieur vous n'êtes pas sans savoir que les agissements du Fléau avaient mené à son emprisonnement. Et bien figurez vous qu'alors que tout le monde le pensait retenu dans le saint des saint, la ou personne n'aurait du s'échapper... il est arrivé à la salle d'arme en sang, un gras arraché. "

Jonathan reprend.

" Quand nous l'avons interrogé brièvement il nous à dit s’être retrouvé au cimetière du père Lachaise sans savoir pourquoi et qu'il aurait échoué à sauver Monsieur Raphael Giovanni d'une attaque du Sabbat. Quelques instants plus tards, avant que nous n'aillons eu le temps de pousser l'enquête plus loin, la Gardienne de l'Elyseum est arrivée dans la salle et a ordonnée à tout le monde de partir...
Elle c'est enfermé avec lui pendant un long moment... "


Jonathan laisse volontairement planer la fin de sa phrase à fin de communiquer son doute sans le formuler ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Malkavian   Bureau du Primogène Malkavian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]
» Bureau du primogène des Malkavian [1er avril]
» 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [4 avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-