AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptyVen 7 Déc - 17:34

*arrivée de la salle du trône *

il arriva dans son bureau suivit d'Aly , déposé ces sacs et s'assit sur son bureau lui présentant une chaise en l'invitant à s'asseoir

"non ce soir l’événement fut interne , nous nous sommes rassemblés et nous nous somme mit d'accord sur le fait que notre reine n’était plus apte à diriger la ville .. Nous allons revoir Egareg d'ici très peu de temps en attendant qu'un nouveau souverain soi choisit .
Et sinon alors qu'est ce que tu as appris ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Left_bar_bleue14/152011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty_bar_bleue  (14/15)

2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptySam 8 Déc - 0:20

[Arrivée du couloir devant la salle du trône]

Tel une carpe Aly ouvrit et referma sa bouche plusieurs fois, la surprise était grande, il faut dire que la jeune Canïte ne s’intéressait pas à la politique. Heinrich lui annoncé cela froidement et ne laissait pas place à ses questions, il voulait qu'elle aille droit au but en lui donner son rapport.

"Bien."


Elle prit quelques secondes pour encaisser la nouvelle avant de poursuivre. Alice prit place sur la chaise que lui proposait son Primogène.

"Je vous ai dit que Romain avait été confié à sa tante par Amélie. Je pense que c'est un vampire, une rousse qui été présente au concert donné avant l'arrivé de la Rei. L'ex reine..."


Elle se mordit la lèvre il allait falloir s'habituer.


"J'ai suivie sa trace depuis le bar qui a brulé sur notre territoire, le Narcisse. J'ai l'ai perdu à la gare de Lyon, où j'ai trouvé cette lettre qu'Amélie m'avait adressait, je ne sais pas comment elle à su que je serait là bas..."


La Malkavian sortie la lettre de son sac et la confia à Heinrich.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptyLun 10 Déc - 19:38

il prit la lettre que lui tendait Aly

"Sa tante ? il a donc de la famille dans le coin , on la connait ?
..
"

puis il se pencha sur la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Left_bar_bleue14/152011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty_bar_bleue  (14/15)

2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptyLun 10 Déc - 19:50

Spoiler:

Aly fit la moue elle avait dit quasiment tout ce qu'elle savait a ce sujet, elle répéta sans se vexer.


"Je ne sais pas. Je peux juste vous dire que c'est une Rousse sulfureuse et que c'est une vampire qui fréquentait le Narcisse. Ça vous dit quelque chose ? On peux peut être faire sa description à une goule de la sécurité du Louvre normalement elle est fiché puisque je l'ai déjà aperçue ici."


Elle replaça un pli de sa robe avant de relever les yeux sur son Primogène, elle aurait voulut qu'il lui raconte ce qui n'allait pas avec la Reine pour qu'elle soit "viré", mais elle n'osa pas demander de peur de paraitre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptyLun 10 Déc - 21:08

"une vampire rousse sulfureuse qui trainait du coté du Narcisse ?
hm je crois que je vois qui s'est , ça faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé .. il serait peut etre temps d'aller lui présenter mes respects et de me rappeler à ces bons souvenirs ..
"

il se perdit moment dans ces pensées

"Bref .. je te remercie pour ces infos !
et sinon toi ça va ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Left_bar_bleue14/152011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty_bar_bleue  (14/15)

2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptyLun 10 Déc - 21:19

"Je crains qu'elle ne soit partie... Mais si vous avez son numéro... Ou Celui d'Amélie !"

Elle rigola.


"Oui moi ça va !"


En souriant elle pensa à William, ça allait très bien. Elle sursauta, elle avait d'autres chose à dire.


"J'ai d'autres informations. C'est au sujets des journaux humains certain sont sous l’influence du sabbat. J'ai découvert ça la nuit dernière William semblait dire que c'était une découverte majeur mais je ne sais pas pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptyMer 12 Déc - 1:01

" oui je vais essayer de la contacter .. quoique je ne sais pas trop comment elle va m’accueillir .. enfin bref "

il avait connu des craintes concernant Aly , surtout rapport à son jeune age mais finalement elle s'avérait est un caïnite utile et compétente même si elle manquait encore d'expérience

il réfléchit rapidement aux dernières informations d'Aly avec un léger sourire sur les lèvres

"hm oui en effet , ça peut nous etre utile , tu as des détails là dessus ? "

Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Left_bar_bleue14/152011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty_bar_bleue  (14/15)

2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptyMer 12 Déc - 21:13

Alice oscillait entre l'envie de rire et ce vexer, évidement qu'elle avait des détails ! Sans piper mot elle sortie les pages journaux de son sac et se leva pour les étaler avec minutie sur le bureau de son Primogène. Tout était parfaitement parallèle et organisé.

"J'ai acheter divers journaux locaux et comparer les différentes affaires en cours, dont celle du Narcisse, c'est ce qui m'a poussé à m'y rendre plus tard dans la nuit. Je me suis rendue compte que certains journaux décrient plus fortement que d'autres certaines actions Camaristes dont à parlé Cathy dans son journal. Après réflexion j'ai compris que 20 minutes, métro et paris soir sont sous contrôle du sabbat..."


En citant les nom de journaux elle pointa du doigt chacun d'entre eux, puis fini par lever la tête vers Heinrich avec un sourire timide aux lèvres, ses yeux étaient remplies de questions elle les posa vite avant qu'il ne prenne la parole.


"Personne ne l'avais déjà fait remarqué ? Et si oui a quoi pourrais nous servir cette découverte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptySam 15 Déc - 2:17

" Non en effet tu es la première à évoquer ça , mais c'est toujours intéressant d'avoir des informations sur l'ennemi , reste plus qu'à trouver un moyen de l'utiliser à notre avantage .. "

Aprés avoir reflechit à la question , il se releva

"Merci Aly c'est très bien ce que tu as fait , je te laisse quartier libre , je te préviendrais si j'ai de nouveau besoin de toi , va voir un peu de monde , vis un peu ta vie mais n'oublie pas qu'on est en guerre , ne te met pas en danger "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Left_bar_bleue14/152011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty_bar_bleue  (14/15)

2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptySam 15 Déc - 8:58

Très fière d'elle elle se leva, Heinrich venait de la complimenter ! Elle l'embrassa sur la joue et ramassa ses journaux.

"Merci ! Je vais réfléchir aussi en quoi ça pourrait nous être utile."


En pliant soigneusement chacun d'entre eux elle prit la parole d'un ton gêné.


"Pour les Chroniques de l'Ombre et les fonctions de chacun sur Paris je n'étais pas au courant avant de le lire... Je ne sais pas pourquoi elle a noté ça... Pour bourgmestre..."


Ses mains tremblaient un peux son Primogène été si lunatique et elle ne savait pas si cette information mettrait un terme à sa bonne humeur.
Une fois les différentes feuilles de choux en pile elle les tendit à Heinrich au cas où il veille les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptySam 15 Déc - 14:10

Il eu un léger mouvement de recul quant elle l'embrassa mais se laissa faire


"oui j'ai lu aussi .. je ne sais pas où elle a était chercher ça .
Tu es très jeune Aly , tu as encore tellement de choses a découvrir sur ta nature de vampire , te propulser bourgmestre serai te mettre en première ligne , faire de toi une cible et personnellement je n'y tiens pas ça serai comme donner la charge d'un gens d'arme à un enfant de 5 ans .
Tes missions seront bien différentes mais tout aussi utiles, la première étant que tu restes en vie .La seconde que tu continus à récolter des informations aussi bien que tu l'as déjà fait .. Si tu ne peux être mon bras tu seras mes yeux et mes oreilles..
ça te convient ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Left_bar_bleue14/152011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty_bar_bleue  (14/15)

2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptyLun 17 Déc - 0:22

Être comparé à un enfant de cinq ans vexa Aly, mais elle comprenait ce qu'il voulait dire... La jeune Malkavian baissa la tête.

"Vos yeux et vos oreilles... Oui... Je comprend, je sais être discréte et voir des choses que d'autres ne vois pas. Vous aider, mais fait plaisir et je trouve ça très intéressant, cepandant parfois le temps est un peux long seule, puis je continuer avec quelqu'un ? De plus il y a quelque temps Fleur m'a proposé d'être formé par ses soins, pour que j'apprenne à me défendre. M'autorisez vous à être son élève ?"

Elle eu pour Heinrich un regard qui aurait fait fondre un iceberg en une clignement d'oeil. Pour elle il était depuis la veille comme son nouveau sire, elle voulait donc son accord pour toutes choses. Comme une fille demande à son père... De toute façon ce n'était pas pour rien qu'il l'avait comparé à un enfant de cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptyLun 17 Déc - 0:44

"Si je t'y autorise ?!
Mais je t'y encourage même ! et puis si ça peut te permettre de te sentir moins seule , ça n'en est que mieux .
"

il se dirigea vers la porte et la tint ouverte pour elle

"amuse toi bien avec ton amis et retient ces enseignements , moi je vais voir le Gardien "

il sortit à la suite d'Aly

Spoiler:


*sortie vers le bureau du Gardien*
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Left_bar_bleue14/152011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty_bar_bleue  (14/15)

2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  EmptyLun 17 Déc - 15:19

"Super !"

Un immense sourire aux lèvre Alice sortie en se demandant où trouver Fleur, elle lui envoya un texto.


Citation :
Bonsoir ! J'espère que ça boom. Je peux te rejoindre ? T'es où ?! Bisou !

[Sortie vers la salle d'arme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty
MessageSujet: Re: 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian    2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2011-02-18 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-