AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 19:32

Comme si Lou avait lut dans le pensée du sénéchal elle lui avance son propre fauteuil avec un petit sourire. Elle s'assoit elle même plus loin près de William .

"Pour résumer la situation , monsieur le sénéchal? Hier sur mon territoire un Jeune Brujah inconnu au bataillon a porté secours à une des nôtres en laissant des cadavres derrière lui. Il a appelé à l'aide Monsieur Sheperd ici présent qui a réglé une partie du problème. Il nous maintenant le retrouver lui est sa compagne afin d'éviter d'autres Bris de mascarade."

Elle regarde toutr à tour William, afin qu'il la contredise ou donne des infos supplémentaires, Jonathan le visage neutre et impassible puis enfin le sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 20:22

Stanislas remercia gracieusement Lou et l'écouta parler. A la fin de son résumé il comprit que l'affaire était grave, mais beaucoup de points restaient à éclaircir.
Il parla sans détourner son regard de Lou.

"Mrs Sheperd et Livingstone, des précisions à apporter peut être, ou des commentaires ??"

Il tourna lentement la tête vers les deux personnes, passant rapidement sur le gangrel qui lui avait plusieurs fois désobéis pour finir sur le ventrue qui avait sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 20:35

William sourit à Lou quand elle le regarda, quand se fut au tour du sénéchal par contre, son air se rembrunit...
Il pressentait ce qui allait suivre mais ne pouvait déroger à son devoir.
A grand regret il prit la parole.

"Thibault est un brujah que j'ai chassé de mon territoire il y a quelques temps. Il refusait de se présenter à la reine, mais comme c'était un crétin je lui ai laissé mon numéro pour l'aider au cas où.
Pour finir d'étayer ce qu'a dit Lou, ils étaient poursuivis hier soir et aux dernières nouvelles se trouvaient dans le 9° arrondissement..."


Il baissa la tête attendant la réaction du sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 21:00

Jonathan n'arbore plus son sourire habituel, sa mine est sérieuse, il ne semble pas d'humeur à tergiverser.

" J'ai eu de nombreux soucis à régler ce soir, j'ai appris ce problème de la bouche du Bourgmestre. Il va de soit que la situation doit être régulée au plus vite avant d'attirer une nouvelle fois l'attention de Genève.
Primogène, Sénéchal, je pense pour ma pare qu'il est temps de mettre en branle la coterie que Le Primogène Sollers et moi même avons mis sur pied pour rétablir l’hégémonie de la Camarilla sur nos terres. Mais en l'absence de Monsieur Sollers cette décision revient aux anciens de la villes et au dépositaire de l'autorité de la Reine. "


Il termine sa dernière phrase en posant un regard appuyé à Lou et Staninslas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 22:02

Stanislas renverse sa tête en arrière, se pinçant le haut de l'arête du nez entre le pouce et l'index.
Il compte dans sa tête.. 1...2...3...
Son regard se braque vers le Gangrel.

"Mr Sheperd, avez vous conscience que votre incurie nous fait prendre un risque à tous ?
Donnez moi immédiatement votre téléphone que je tente de repérer ce Thibault, et priez pour que rien de grave ne soit arrivé, car alors ce sera de votre faute.
Que vous est il passé par la tête pour ne pas prévenir immédiatement le fléau, ou le prévôt tout du moins..."


Il se tourna vers le goëland avec un air grave.

"Si le groupe est prêt et opérationnel je vous donne mon accord. Vous avez le temps que je les localise pour rassembler les troupes. Il est hors de question de traîner plus."

Un regard coulant vers William.

"Ca n'a que trop duré déjà..."

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 22:14

Lou hausse un sourcil en entendant parler Jonathan. Les version diffère selon les personnes, mais elle n'en avait rien a faire à présent. La colère du sénéchal était normal, pourtant elle eut un petit pincement pour William qui n'avait cherché qu'à bien faire. Elle lui offre un regard amical avant de regarder Jonathan avec une touche interrogative. Elle lui aurait bien posé quelques questions si cela n'avait pas était le mauvais moment. Puis elle se rappela que monsieur d'Arcy devait lui aussi faire partie de cette coterie et elle eut un moue de mécontentement, qu'il cacha tout aussi rapidement. Sa soirée s'annonçait bien plus long et pénible qu'elle ne l'avait prévu. Elle qui voulait se détendre sa ne risquait pas d'arriver avant l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 0:03

Jonathan penche la tête gravement et sort son téléphone portable. Puis il se tourne vers Lou.

" Primogène, m'autorisez vous à donner le boudoir de votre Bureau comme lieu de rendez vous pour la
coterie ? Je pense qu'il serait bon que l'impulsion soit donnée d'ici. "


Il se tourne vers le Sénéchal.

" Les préparatifs de la commémoration ont pris beaucoup de temps Sénéchal, le groupe n'est pas encore pleinement constitué mais il peu déjà compter 5 membres au bas mot. Plus encore si vous y dépêchez un de vos frère de clan. Je n'ai pas encore eu l'occasion de définir de rôle à chacun pour parfaire la coordination mais ce devrait être fait en chemin si je dispose de l'écoute et de l'autorité nécessaire.

Il regarde le Sénéchal et son Primogène, son regard et dur et emprunt d'un sérieux professionnel.


" J'ai besoin de vos appuis pour cela. "
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 0:44

William baissa la tête, il fulminait. Le fait qu'il sente que le sénéchal avait raison ne faisait que l'agacer encore plus...
Il lui tendit son portable sans un mot et se leva.


"Je vais chasser avant de partir, je serais de retour très vite ici pour attendre vos ordres..."

Il salua les trois personnes présentes dans la pièce et sorti, les poings serrés et la mâchoire crispée.
Avec un peu de chance il ne serait rien arrivé de mal aux deux autres, et ils n'auraient pas fait de nouvelles conneries non plus...


Vers les quais de Seine
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 1:23

Lou fait un signe de la main signifiant qu'elle autorisait Jonathan à faire se qu'il devait faire. Pour l'appuie elle verrait sa plus tard, mais surement qu'il s'en doutait déjà. Soudain Lou se sent mal, elle ressent la faim pour la première fois. Cette nuit avait tellement mal commencé qu'elle n'avait pu se nourrir. Elle se lève d'un coup tout en sortant son téléphone portable, un air de prédation sur le visage. Elle devait appeler Siegfried rapidement avant que cela ne soit ennuyant pour elle.

"Désolé monsieur le sénéchal mais je dois aussi me nourrir, le début de nuit a était difficile....."

Lou n'en rajoute pas plus elle avait déjà tellement honte. Elle va s'isoler dans son bureau et en ferme la porte afin d'être tranquille quelques secondes de plus. Puis elle prend son téléphone pour appeler son major d'hommes.

"Siegfried......... oui j'ai besoin de vous........ Apporté moi des poches au Louvre s'il vous plait."


Lou raccroche très vite, se laisse glisser le long dur mur pour se retrouver par terre. Il ne lui restait plus cas faire bonne figure le temps qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 1:29

Jonathan s'incline et commence à pianoter sur son téléphone portable avec rapidité.

" Monsieur le Sénéchal, pensez vous qu'il serait possible de fournir quelques poches de sang frai à ceux qui vont bientôt commencer la traque ? J'imagine que vous devez avoir du personnel qui travail dans un centre de transfusion sanguine. "

Il commence à envoyer les messages.

" L'un de vous peut il contacter le Primogène du clan Tremere ? Il ne nous ont toujours pas donné de réponse quant à leur participation à la coterie. Un sorcier pourrait s' avérer utile dans de nombreux domaines. D'autant que le nouveau Régent semble plus disposer au compromis et à la participation. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 1:35

Stanislas prend le téléphone et commence a noter les informations qui l'intéressent. Il lève un oeil contrarié vers Lou, comptait elle si rendre elle aussi...?
Pour lui il etait clair que son rôle se résumerait a les leur retrouver...
Il continua donc la conversation avec Jonathan.

"Le groupe n'est pas complètement constitué, mais est il opérationnel au moins ? Avez vous réussi à trouver le juste équilibre que Mr Sollers cherchait ?
Avez vous l'assurance du soutien de la magie tremere ?
Nous ne savons pas a quoi nous en tenir, s'il faut ses deux vampires coulent une nuit des plus paisible, ou ils sont déjà morts.
Pensez vous vraiment opportun d'envoyer un groupe bancal maintenant Mr Livingstone...?"


Il se tut un moment, attendant la réponse avant d'ajouter.

"Et faites moi le plaisir de ne pas tenir compte de nos rangs respectifs. Je veux votre réel avis, sans courbettes s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 1:45

Jonathan se redresse et regarde le Sénéchal.

" Vous voulez vraiment mon avis sans farde ? Je pense que nous ne pourrons compter que sur nous même, que la Camarilla est globalement désorganisée, au point de ne pas être capable de défendre son propre Elyseum. Je pense qu'envoyer un groupe constitué de nous seul est toujours mieux que de faire ce que nous faisons depuis plusieurs nuits... rien du tout. "

Il range son portable.

" Le travail sera dur, mais nous devons le faire Sénéchal, parce que personne ne le fera à notre place. Je ne suis encore qu'un nouvel arrivant ici, je ne dispose pas de vos appuis, pas de vos contactes, et Monsieur Sollers n'est pas ici pour compenser ce manque. Nous devons tous battre le rappel et utiliser nos ressources. Je viens de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour l'instant. C'est à votre tour. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 1:57

Stanislas se leva, s'appuyant sur sa canne. Il tendit le portable de Sheperd au ventrue.

"Bien, je vois que nous partageons le même avis et je m'en réjouis. Je vais immédiatement chercher à localiser ce Thibault. Je vous tiens au courant dès que j'ai quelque chose. Et rendez ça au gangrel s'il reviens à temps..."


Stanislas sorti courant presque jusqu'à son bureau. C'etait fou ce qu'il avait gagner en mobilité avec sa canne...
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 2:02

Jonathan prend le portable et le glisse dans une poche.

" Merci Monsieur, j'attendrai ici à moins que je ne prène le temps de chasser. Mon numero est le [numero de portable quelconque en 07] "

Jonathan se retourne vers la porte qu'a emprunté Lou pour s'isoler et frappe plusieurs coups discrets.

" Madame ? Puis je entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 2:09

Lou entendit le sénéchal quitter la pièce à grand renfort de bruit de canne et se releva. Son major d'homme ne tarderait pas à arriver. Elle entendit le coup frapper à la porte, puis la voix de Jonathan, se qui la fit stopper dans son élan. Elle regarde la porte quelques secondes sans ouvrir la bouche, avant de se décider à mouvoir son corps jusqu'à la porte pour ouvrir à son cousin. Lorsqu'elle ouvre elle sourit.

"Et si je ne veux pas vous allez fuir les lieux comme un lâche ?"

Elle remit d'un geste nerveux une boucle qui venait chatouiller sa joue. Elle ouvre grand la porte et lui fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 2:19

" Pas avec ce que ça aurait pu nous couter... pas après ce que j'ai compris en ce faisant... "

Jonathan entre dans la pièce, ferme la porte et s'assure qu'ils sont bien seul dans la pièce. Puis il se tourne vers Lou, la surplombant à nouveau de toute sa taille, comme dans le refuge Ventrue quelques heures plus tôt. Son regard émeraude rivé dans le sien d'une égale couleur.

" Nous n'avons que très peu de temps, trop peu, alors je vais simplement vous dire une chose, je vous promet de vous dire TOUTE la vérité sur ce qui c'est passé. Et si vous me faite confiance, si vous m'accordez votre soutiens en ces temps difficiles, je vous en dirais bien plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 2:38

Lou reste figée devant les yeux de l'homme, la gorge sèche alors qu'un léger frisson lui parcoure le dos. Allait elle avoir la vérité ? De toute manière elle ne lui accorderait plus aucun mensonge, plus aucune échappatoire. Elle se rapproche de l'homme, en gardant toutefois une distance de sécurité suffisante, elle se méfiait maintenant. Elle ne le lâche pas du regard alors qu'elle avance et c'est d'un ton calme qu'elle lui murmure ses quelques mots.

"Qu'avez vous comprit ?.........."


Elle allait rajouter quelques choses mais elle retint les mots de justesse, car ils n'étaient pas au refuge . Elle regarde son ordinateur surprise de l'idée qui lui passer par la tête. Elle se détourne de Jonathan pour appuyer sur les touche de son ordinateur ou elle enclenche la bibliothèque média. Immédiatement se diffuse dans la pièce une musique de violoncelle modernes suffisamment fort pour couvrir le bruit de personnes parlant à voix basse et abimer les oreilles de certaine personnes. Ensuite elle retourne tout près de l'homme afin de pouvoir parler à son oreille, même si pour sa elle doit poser ses mains sur ses épaules afin de lui indiquer qu'il devait se baisser. Elle le regarde encore une fois dans les yeux avant de murmurer à son oreille.

"Dite moi, la vérité Jonathan......... "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 10:20

La musique défile dans le bureau de la Primogène. Ses lèvres bougent près de l'oreille du Goéland, alors que ses yeux exprime de la colère. Jonathan parle à son tour. Une félure apparaît soudain dans son regard, comme une ... Une émotion ? Une véritable émotion ? Mais cette ouverture ce referme instantanément, comme si les iris du Goéland étaient des portes de prison. Il avait fallu à la Primogène s'approcher très près pour entendre les mots du Goéland, mais cela ne la gêna pas. Elle relève les yeux sur l'homme pour croiser son regard alors qu'elle parle de nouveau, essayant d'ignorer se qu'elle vit dans son regard. Il semble grave et sérieux, il attend que la musique reprenne avant de parler de nouveau et plus il parle plus Lou semble surprise.

Lou recule, mais le goéland accompagne le mouvement, leur corps semble presque se toucher. IL parle de nouveau et une larme de sang roule sur la joue de Lou qui ne regarde plus Jonathan. La discussion à changé de cap. Jonathan pointe cet larme de sang alors que la musique du bureau se fait plus forte. La discussion semble presque ressembler à une dispute mais au lieux des paroles seul le bruit des violons s'entend. Puis soudain les corps se rapprochent de nouveau. Lou se hisse sur la pointe des pieds et vint à la rencontre des lèvres de Jonathan qui s'avance à son tour pour l'embrasser.

Lou se recule d'elle même au bout de quelques minutes, sentant le téléphone portable de Jonathan vibrer. Elle se laisse glisser hors des bras de l'homme pour aller éteindre la musique. ON frappe à la porte, le major d'homme de Lou vient d'arriver avec une mallette de sang. La discussion était close, chacun pouvait retourner à son occupation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 14:37

Jonathan s'est installé dans un confortable fauteuil de cuir et fait bruler une boule de papier griffonnée de notes. Il la lâche dédaigneusement dans un cendrier.

Le Goéland fixe les flammes qui dévorent les mots et leur pouvoir, la détermination et la préoccupation se lisent sur son visage alors que les dernières volutes de fumée blanche s'envolent vers le plafond, laissant flotter dans le bureau un parfum de Mort Ultime.

Son portable vibre à nouveau, il décroche, c'est son répondeur, le sénéchal lui dit que le portable se trouverait près de ... Senlis ?

" Primogène, Le sénéchal a trouvé une trace, il me demande de me rendre sur place pour y mener une enquête préliminaire. Désirez vous m’accompagner ou rester ici pour réunir les volontaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 16:51

Lou sort de son bureau enfin nourrir, le visage plus serein. Elle hausse un sourcil lorsque Jonathan lui parle de l'appel du Sénéchal.

"Il est hors de question que vous vous y rendiez tout seul monsieur Livingston. Demandez à monsieur Sheperd de vous accompagner, je vais tenter de vous trouver du monde puisque la coterie n'est pas prête."

Nul trace de reproche dans sa voix, juste une énonciation de fait. Son regard et redevenue vert, froid et calculateur. La discussion d'avant n'avait jamais eut lieux ou tout le moins fut relégué au second plan. Déjà elle réfléchissait aux personnes présente au Louvre à qui elle pourrait demander un coup de main. Elle s'installe à son bureau, commence à pianoter sur son ordinateur portable, elle jette un regard rapide à l'homme puis appuie sur la touche de suppression. Ensuite elle parle de nouveau à son cousin.

"Faite cous discret le temps que nous sachions quoi faire et fait un rapport régulier. Je me charge de chercher des volontaire."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 17:03

Jonathan se lève du fauteuil pour lui faire face et ne pas déroger à la sacrosainte étiquette.

" Croyez bien que je serai absolument ravi de partir travailler avec Monsieur Sheperd mais je ne sais pas où il est parti et je ne dispose pas de son numéro de téléphone. Accepteriez vous de me le communiquer ou de l'appeler pour moi ? Qui plus ai j'ai moi aussi besoin de me nourrir avant de partir. Vous reste t'il quelques poches ? Dans tout les cas il me faudra prendre le temps d'aller chasser... et je chasse seul."


Le ton et l'expression du Goéland était toujours la même, tantôt sérieux, tantôt léger. Mais rien ne laissez transparaitre de ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 18:04

Lou relève la tête, à la fois agacée et surprise.

"Je doute que mes restriction alimentaire vous convienne monsieur Livingston. Vous irez donc chasser et repartirez avec monsieur Sheperd. Dès qu'il sera de retour, je le mettre au courant de vous attendre."

Lou regarde l'homme droite dans les yeux, son ton n'accepte pas de réplique, surtout pour apposer un refus aux ordres donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 18:12

Jonathan dépose une carte de visite sur une table basse.

" Pouvez vous lui donner ceci ? Il n'aura plus qu'à me contacter quand il sera prêt, nous conviendrons d'un point de rendez vous. J'espère qu'il fera vite, le Sénéchal a donné des ordres et il faut les suivre rapidement sans quoi la Mascarade pourrait en patir... et nous pourrions en être tenu responsables. "

Jonathan se dirige vers la porte et se retourne avant de sortir.

" Prenez soin de vous Primogène, n'hésitez pas à nous envoyer le Castamere si cela s’avère nécessaire, c'est un bon combattant, j'ai peur que nous n'en aillons besoin... "

[Sortie vers Devant le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 0:35

Finalement il n'avait pas eu trop longtemps à attendre, la goule était revenue presque de suite et l'avais fait monter au premier étage.
Arrivé devant le bureau il se recoiffa devant un miroir et épousseta quelques poussières imaginaires de son costume.
Il frappa à la porte, préparant son sourire ravageur. Il allait jouer à un jeu dangereux et il le savait, mais l'heure était au changement pour son clan et ces risques étaient nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 0:46

A peine Jonathan partie que le téléphone de lou sonne. Une goule l'iforme que monsieur le régent demande à la voir dès qu'elle serait seule. Lou fronça les sourcils avec agacement c'est justement cette nuit qu'il se décidait à venir lui parler. elle avait bien une petite idée de la discussion qui allait se dérouler, mais sela ne l'enchantait pas. elle prévient donc sa secrétaire de le faire rentrer. Lou étaint son ordinateur et se lève jusqu'au miroir ou elle vérifie que sa tenue soit parfaite.

Lorsque la porte s'ouvre, Lou est devant son bureau et se dirige vers l'homme avec un visage aussi lisse que de la porcelaine, laissant ressortir ses yeux vert émeraude. elle aborde un sourire de circonstance.

"Monsieur le régent Bonsoir, que me vaut l'honneur de votre visite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventru   Bureau du Primogène Ventru - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Ventru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du Primogène Malkavian
» 22/02 : bureau du primogène de la Lune
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau du Primogène Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-