AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Primogène Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Bureau du Primogène Gangrel Empty
MessageSujet: Bureau du Primogène Gangrel   Bureau du Primogène Gangrel EmptyLun 18 Mar - 22:04

L'ancien bureau ayant été laissé à l'abandon... Une équipe s'était occupée de rénover le bureau du mieux qu'elle put...

En ouvrant la porte du bureau la vue était néanmoins... déroutante...


Bureau du Primogène Gangrel Jungle10

Bienvenue dans le nouveau bureau du Clan gangrel...

Lorsque vous entrez une petite voix se fait entendre de derrière les feuillages: " Oui? C'est pour quoi?"

Là une belle jeune femme sort de cette jungle...

Bureau du Primogène Gangrel 749_110
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Bureau du Primogène Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Gangrel   Bureau du Primogène Gangrel EmptyMar 19 Mar - 17:09

[ Depuis le Petit Salon]

Adrian arriva enfin devant une porte flambent neuve...

Il frappa a la porte puis entra doucement...


"..."

Puis ressortit immédiatement... Une erreur de sa part certainement... Il avait trouvé une serre en plein Louvre... Ou un jardin privé...
Il refit un tour dans les couloirs, redemandant aux serviteurs présents son chemin... Pour finalement se retrouver à nouveau devant la même porte...


* C'est là?*

Refrappant à la porte, il entra... Aucuns bruits... Il se décida à parler d'une voix forte:

" Pardon... Il y'a quelqu'un?"

Une voix douce et forte à la fois lui répondit... Quelques secondes plus tard une jeune femme... Encore une fois très belle décidément... sortit de cette mini-jungle tropicale...

" Bonjour madame... Heu... J'aurais aimé discuté avec un responsable... "

* Merde c'est vrai le Primo est en prison...*

" Je cherche à trouver le clan gangrel sur ordre de mon Primogène..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Bureau du Primogène Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Gangrel   Bureau du Primogène Gangrel EmptyMer 20 Mar - 3:38

" Je suis désolé monsieur... Actuellement le Primogène du Clan est... Indisponible... Et je ne peux vous donner de date de rendez-vous... Si vous le désirez vous pouvez laisser un message...Veuillez me laisser votre nom, clan et numéro de téléphone et il vous rappellera dès que cela sera possible..."

Un bloc-note et un stylo dans les mains, la jeune femme attendait patiemment une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Bureau du Primogène Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Gangrel   Bureau du Primogène Gangrel EmptyMer 20 Mar - 23:50

* C'est encore le mieux à faire... Sauf que je n'ai pas de portable... Et mer... Zut.*

" Je suis Adrian Chodkowsky, membre du clan nosfératu et malheureusement je n'ai pas de téléphone pour le moment... Mon message... Le voici: Le Primogène du Clan nosfératu, Guéric, m’envoie rencontrer le Primogène du clan gangrel afin de discuter ensemble d'un problème épineux dans les sous-terrains de la ville... Concernant certainement des démons..."

Ce qu'il venait de dire lui semblait encore sur-réaliste mais il fallait se rendre à l'évidence: Voilà sa nouvelle réalité... Demander à des vampires d'en aider d'autres pour un problème de démons dans les égouts de Paris... Comme quoi on est à l'abri de rien!

" Je repasserai un peu plus tard dans la nuit pour venir aux nouvelles et je vais essayer de me trouver un téléphone... Merci mademoiselle."

Adrian salua de la tête et sortit en faisant attention à refermer la porte doucement...
Bon... Bureau Trémère maintenant?
Adrian chercha des serviteurs pouvant lui indiquer le [Bureau du clan Trémère]...



[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du Primogène Gangrel Left_bar_bleue14/15Bureau du Primogène Gangrel Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du Primogène Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Gangrel   Bureau du Primogène Gangrel EmptyMar 2 Avr - 19:22

[Arrivé d'une chambre a l'étage supérieur]

Aly c'était directement dirigé vers les bureaux des Primogènes n'aillant finalement pas osé déranger une des goules responsable de l’organisation au sains du Louve. Les nouvelles recrues servant le prince étaient nettement plus impressionnante que celles d'avant. et avait trouvé sans problème celui des Gangrel, elle toqua sans hésité.

On la fit entrer et elle s'adressa à la belle asiatique non sans scruter les lieux d'un regard curieux et admirateur.


"Bonjour. Je suis Alice Claudel du clan Malkavian. Je cherche le Primogène, pouvez vous m'indiquer ou le trouver où lui faire savoir que je le cherche au sujet de Romain S'il vous plais ? "


Aly fit son plus beau sourire, ignorant le changement d’identité de l'occupant du poste et encore moins les mésaventure de l'indien.


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Bureau du Primogène Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Gangrel   Bureau du Primogène Gangrel EmptyMer 3 Avr - 22:12

" Bienvenue,

Le Primogène est actuellement indisponible... Désirez-vous laisser un message? Il vous contactera dès que possible..."


La jeune femme sortit un petit callepin est un stylo... Prête à noter au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du Primogène Gangrel Left_bar_bleue14/15Bureau du Primogène Gangrel Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du Primogène Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Gangrel   Bureau du Primogène Gangrel EmptyMer 3 Avr - 23:01

"Eh bien..."

Elle hésita n'avait elle déjà pas dit ce qu'elle voulait au Primogène ? Et depuis combien de temps avait il une secrétaire ?

"Pourrez vous me contacter lorsqu'il sera disponible ?"


Alice n'avait pas oublié que le vieil indien n'utilisait pas de téléphone. Au moins sa secrétaire semblait plus à la pointe de l'actualité... Elle lui dicta son numéro puis rajouta :

"C'est au sujet d'une affaire qui lui tien à cœur au sujet du petit Romain, il comprendra. Vous pensez qu'il sera disponible cette nuit ?"


Que devait elle faire ? La mission d'Heinrich était claire... Mais le Gangrel restait introuvable... Tout comme son frère de clan. Un pincement au cœur lui rappela un manque qu'elle ressentait constamment.

Elle laissa l'asiatique répondre, puis possa une nouvelle question en espèrant ne pas abuser de sa patience.

"Est ce que par hasard vous auriez des nouvelles de William Sheperd ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Bureau du Primogène Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Gangrel   Bureau du Primogène Gangrel EmptyJeu 4 Avr - 0:04

" Bien madame, je lui dirai de vous contacter dès que possible..."

Elle écouta la question de la malkavienne puis:

" Le Bourgmestre est injoignable depuis plusieurs nuits malheureusement... Puis-je faire autre chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du Primogène Gangrel Left_bar_bleue14/15Bureau du Primogène Gangrel Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du Primogène Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Gangrel   Bureau du Primogène Gangrel EmptyJeu 4 Avr - 0:31

Injoignable ?! Lui était il arrivé quelque chose ?

Les jambes d'Alice flagellèrent sous son poids.

"Non rien merci..."


Si son teint n'avait pas été pâle due a sa condition de vampire elle serait sans doute blanche comme un linge. Elle n'était pas la seule à ne pas avoir de nouvelle de William... Pourquoi cette disparition ? Elle décida d'aller voir si elle pouvait trouver un indice dans son bureau.

"Bonne soirée..."


Et la jeune Malkavian quitta la pièce pantelante avec un faible sourire a l'adresse de l'asiatique.


[Sortie pour le bureau du Bourgmestre Gangrel = William]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Gangrel   Bureau du Primogène Gangrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bureau du primogène Gangrel
» Quelques éléments de décorations du bureau du Primogène Gangrel
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau de la primogène Toréador.
» Bureau du Primogène Malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-