AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyMar 13 Mar - 12:13



À voix basse…

« Bien, maintenant que nous pouvons discuter à peu près tranquillement…j'apprécierais que vous me mettiez au courant de la situation politique parisienne…nous verrons les problèmes de type rénégats ensuite. Je viens d'arriver en mission urgente commandée par Dame Alexandra de Clarisse, Ancienne de notre Clan, pour remettre un pll à Son Altesse Sérénissime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyMar 13 Mar - 21:09

Lou soupire en passant ses doitgs sur ses yeux, le geste indiquait combien elle n'était pas de bonne humeur, mais comme à son habitude elle se reprit vite pour ne rien laisser paraître. Elle fit un signe d'assentiment et suivit en silence la nouveau Ventru jusqu'au fond du salon ou elle s'assoit. Elle regarde l'homme avec intensité avant de répondre à sa première question resté en suspend.

"Vous ne vous tromprez pas Monsieur D'arcy, nous nous trouvons bien dans un Elyséum."

Elle prend le temps de réfléchir au information qu'elle pouvait partager avec lui ici sans risquer que des oreillles indiscrète ne puisse mal interpréter ses propos, puis reprend la paroles, sans pour autant baisser le ton.

"La situation Parisienne n'est pas au plus beau de sa forme, La reine vient de reprendre un royaume qui c'est fragilisé depuis le départ de Villon. IL semble que le sabbat tente d'en profiter pour s'installer dans la faille et notre clan a eut à ......"

Elle jète un rapide coup d'oeil à Ivan

"Déplorer une perte immence en la personne D'Isabault l'ancienne sénéchal de la ville. Je viens de reprendre le poste de primogène et de Bourgmestre..... Je pense qu'il nous faudra organiser un rendez vous dès que vous vous serez présenté à la reine, afin que je puisse entrer plus dans les détails."

Elle termina sa phrase avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyMar 13 Mar - 23:55

Il accorde un regard quasi-suspicieux à l'homme en guenille. Demander après Isabault alors que toute la ville devait déjà être au courant qu'elle était morte...

Puis il part en demandant à qui voulait l'entendre "où est Shanel". Décidément, il ne voulait plus la lâcher...

Suivant les deux Ventrus, Ivan s’installât avec eux les écoutants silencieusement.

Lou après avoir grandement minimiser les problèmes de Paris enchainât en "déplorant" la mort de la Sénéchal, elle en dirait certainement plus sur les catastrophe provoqués celle-ci une fois que lui même serait loin pour l"entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyMer 14 Mar - 11:05



d'Arcy n'avait pas cillé ou bougé d'un millimètre pendant que la Primogène lui apportait des éclaircissements. Ses doigts gantés joints par les extrêmités étaient bien visibles sur la table, il se tenait droit et fixait son interlocutrice derrière ses lunettes sombres, le visage impassible.

« Je constate malheureusement que les rumeurs que j'ai pû entendre dans les Flandres n'étaient pas que racontars. Je suis navré d'entendre d'aussi mauvaises nouvelles. D'un autre côté, vu comment l'Elyseum est tenu, cela ne m'étonne guère que tout va à vau-l'eau dans cette ville. Bref. »

Le ton de sa voix trahissait un dégoût et un mépris profonds à propos de la situation en Elyseum, ses doigts se crispèrent.

« J'ai un pli de Dame Alexandra de Clarisse, Ancienne de notre Clan dans les Flandres, à remettre à la Reine, avec laquelle j'ai une audience prévue la nuit prochaine. Il y'a des chances que je reste un certain temps dans la capitale, aussi, je suis à votre entière disposition, Primogène. »

Le ton de sa voix était redevenu calme et respectueux, ses mains avaient repris leur position.

« Si vous pouviez m'éclairer sur la détention des postes, ainsi que sur les Clans et les Caînites en vue, afin que je puisse éviter autant que possible les impairs…parce que si les choses continuent ainsi, je sens que je vais perdre mon calme et me mettre à dos Gardien d'Elyseum et Harpies, je ne puis tolérer un tel laisser-aller, c'est un scandale ! »

Le niveau sonore de sa voix était resté faible, mais il était clair qu'il bouillonnait intérieurement, et que celui ou ceux qu'il prendrait pour responsables passeraient un sale quart d'heure…ou en tout cas leur réputation et leur amour-propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyMer 14 Mar - 14:40

Il se fessait tard, mieux valait coupé au plus court avec cette réunion improviser.

Les post sont encore bien trop fluctuant, certain change de main à une vitesse alarmante.

La gardienne actuel est Syriniel, l'infant de la Reine.


Beaucoup de zèle dans se début, puis un large laisser aller...


Suite à la disparition de la précédente Sénéchale, la Reine à confier le post en début de nuit à Stanislas Daragon, un Nosferatu. De ce que j'en sais, il sont clan à quasiment disparut de cette ville.


Il n'aurait que très peu de soutien de part son clan, mais Isabault avait été longtemps dans la même situation.


La prévôt actuel est Fleur de Rochefort, une brujah.
Son prédécesseur était un certain Heinrich du clan Malkavien, il c'est vu reprendre son post après avoir.... agresser, pour une raison qui m'est inconnu l'un des invités durant le dernier bal donner par la Reine.

L'idée d'avoir un Prévôt Malkavien l'avait toujours fait sourire et à raison au vu du résultat final !


La seul harpie actuellement connu est un certaine Cathy Schmit qui publie les chroniques de l'ombre. Un journal qu'elle envoi chaque nuit à tous les arrivants, soit par courriel, soit par mail. Bien que les risques pour la mascarade soit énormes, il regorge d'informations.


Information d'une tel qualité qu'elle devait les tenir directement de la Reine ou de sa première pétale...


Si on omet les quelques Primogènes et Bourgmestres présent en ville, la personne à qui il vaux mieux faire attention est Abigail, une Toréador que la Reine à choisit comme favorite.


On passera les détails sur son jeune âge et son large manque d'éducation caïnite dans un lieu pareil.


Il y a aussi un Gangrel, William Sheperd qui si je ne me trompe était fléau à la cours de Mithras avant de venir ici.
Il est arriver il y a peu de temps.

Pour les autres, il ne connaissait pas suffisamment la ville pour en dire quoi que ce soit.


Vous devez déjà connaitre les anciens primogènes de Villon ? Mlle Des Thermes, mlle Andrassy et Mr
Guyodt sont toujours en place. L'actuel régent Tremere est un certain Ondoval, je ne sais que très peu de choses sur lui et le représentant Gangrel, un certain AhuizotlVoilà qui donner déjà bon nombre d'information au Ventru qui venait d'arriver, si Lou jugeait qu'il devait en avoir d'autres, elle compléterait certainement.


Dernière édition par Ivan le Mer 14 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyMer 14 Mar - 15:17


d'Arcy se tourna vers Ivan et l'écouta attentivement. Il blêmit à l'évocation du poste de l'infant de la Reine, puis fît une moue étrange en entendant que le Sénéchal était Nosferatu, le reste de l'énumération sembla moins le perturber. Il mit quelques secondes avant de reprendre la parole après qu'Ivan se soit tût.

« Merci pour ces informations Ivan, cela me permettra d'appréhender un peu la situation. De quel clan est cette Cathy Schmidt ? Quant aux Primogènes, j'ai certes déjà entendu leurs noms, mais n'ai jamais eu l'honneur de les rencontrer. C'est ma première venue à la Cour parisienne… »

Son ton était à nouveau calme, posé, aux intonations mondaines.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mer 14 Mar - 16:16, édité 1 fois (Raison : correction de question…je ne sais plus lire :()
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyMer 14 Mar - 18:05

Le visage toujours fermer le Ventrue prend note des réaction de son "cousin" dans un recoin de sa tête.

Je n'ai aucune certitude quant au clan de mlle Scmidt, en revanche elle était déjà en place avant l'arriver de la Reine.


Il tourne le regard vers Lou espèrent qu'elle aurait cette information en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyMer 14 Mar - 23:43

Lou haussa un sourcil lorsque Ivan prit la parole, mais elle laissa filer pour cette fois-ci. Il avait perdu sa sir, il pouvait la pleurer se soir, demain par contre il devrait se reprendre sinon elle se chargerait de l'aider. Toutefois un fin observateur pourrait voir une étincelle de colère briller un instant dans les yeux de la femme. Lorsqu'il daigne enfin la regarder elle sourit de manière glacial.

"Quel dommage, monsieur, un homme aussi renseigné que vous qui ignore cela............."

Elle lui jette un regard peux amicale afin de lui faire comprendre que s'il était pressé il pouvait tout aussi bien partir, puis se tourne de nouveau vers monsieur d'Arcy.

"Madame fait partie du clan de la rose bien évidement."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyJeu 15 Mar - 0:15


d'Arcy ne broncha pas en entendant le sarcasme cinglant de Lou envers Ivan…mais c'était bien noté, elle avait de la poigne, et il saurait se tenir à carreau.

« Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ! Je tâcherais d'être clément avec la gardienne, ce n'est pas le moment de nous mettre la mettre à dos, et sa Sire dans la foulée, je pense. La situation ne me semble pas vraiment à notre avantage. Oh, sauriez-vous m'indiquer où se trouve cette fameuse gardienne d'ailleurs, que je lui indique ma présence dans les formes ? Si vous voyez d'autres points à aborder Primogène, je suis tout ouie. »

Le ton de d'Arcy devint grinçant en évoquant la gardienne, mais cela s'effaca aussi vite qu'il changea de sujet. Hormis ses lèvres, et la direction dans laquelle il regardait, il n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyJeu 15 Mar - 20:37

Arrivée depuis L'entrée du petit salon

Il ne connaissait personne à part la jeune femme appelée Lou qu'il avait croisé un peu plus tot sans lui avoir été présenté, d'ailleurs il ne connaissait même pas son prénom. Convoqué par la reine, il s'était déguisé en parfait petit toréador, et c'est en costume trois pièces sombre qu'il s'avança vers le petit groupe sans aucune gêne , un visage avenant et un sourrire mi charmeur mi carnassier dévoilait ses dents de nacre.

" Oh un groupe de comploteurs " Dit il sur le ton de la plaisanterie avant de se présenter au groupe

"Arthur Duffeau du clan Toréador"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyVen 16 Mar - 0:37

Lou sursauta lorsqu'elle entendit l'homme leur adresser la parole. Elle se retourna vivement vers lui. Il disait être du clan de la rose, pourtant il ressemblait plus à un sportif de haut niveau qu'à un artiste surtout avec de tel manière, mais Lou haussa les sourcils, comme si elle était étonnée et avec un sourire charmant elle lui répondit :

"Mince, nous sommes démasqué"

Elle fit un clin d'oeil complice au Toréador.

"Lou Primogène du clan ventru, enchanté monsieur Duffeau"

Elle avait opté pour une réponse amical, même si elle n'avait pas la tête à sa. Même si elle avait d'autre choses à faire en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyVen 16 Mar - 0:57

Arthur commença à faire les deux derniers pas qui le séparaient encore du groupe et de LOU, lorsque la voix du petit homme pied nu raisonna dans le salon , il se retourna le fixa soutenant son regard et fit oui de la tête avant de revenir sur la jeune primogène . Il salua l'assemblée et fit une révérance de circonstance à Lou.

" j'ai eut cette vision peu après mon arrivée en ces lieux d'ailleurs je me suis même rendu seul à l'adresse...indiquée.." un petit sourire inquiétant apparu sur son visage.

Son attitude contrastait avec sa stature, une personne habituée aux intrigues de cour pouvait facilement voir en ces manières le fruit d'une éducation extrêmement poussées aux us et coutumes des salons feutrés des Elyséeums .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyVen 16 Mar - 10:28

Ivan détaillant rapidement le dernier arrivant, puis se présentât après Lou.

Ivan Litovsky du clan Ventrue.


Peu après, le Gangrel se met à monter la voix dans la pièce comme un poissonnier sur son marcher.

Le royaume était tombé bien bas.

Le Toréador prend la parole le premier, affirment y avoir été seul, mais sans en dire plus. Sans un mot, le Ventrue se contente d'observer la scène. Lou ne pourrait ignoré le Gangrel alors qu'il demandait après les autres primogènes, restait à savoir ce qu'elle voulait faire vis-à-vis de cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyVen 16 Mar - 11:51


D'Arcy n'avait pas levé le petit doigt en voyant ce poseur arriver, son visage s'était à peine tourné vers lui…La réaction amicale de la Primogène était étonnante après le soufflet que venait de recevoir Ivan, mais soit, de toutes manières, il ne faut jamais chercher à comprendre les femmes…Il laissa les locaux se présenter, il n'était après tout qu'un étranger dans cette Cour aux mœurs bien étranges, des Primogènes sans aucune tenue vestimentaire ou sociale, des présentations…concises. Une fois le calme à peu près revenu il prit enfin la parole, toujours assis, le visage neutre, sans aucune trace d'animosité…mais d'un ton on ne peut plus formel.

« Monsieur d'Arcy, Nouveau-Né du Clan des Roys. Harpie du Duché de Flandres et d'Artois, reconnu «
Éclairé » par Dame Laure de la Raudière, Conseillère des Jardins d'Île de France, Ancienne des Roys, reconnu «
Courageux » par le Conseiller Stéphane Duclos, Ancilla de la Rose dans les Terres du Nord. »

Il marqua une très courte pause, comme s'il se délectait de présenter ses titres, puis se tourna vers sa Primogène, ignorant le nouveau-venu.

« Primogène, désirez-vous que nous vous laissions afin que vous puissiez vous entretenir avec votre…confrère ? »

Il lui en avait coûté de ne pas remettre Duffeau à sa place, mais il ne pouvait se permettre d'aller à l'encontre de l'attitude avenante qu'avait montré sa Primogène…néanmoins la phrase « Nous permettriez-vous de retrouver l'intimité de notre conversation, monsieur ? » lui trottait de manière insistante dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyVen 16 Mar - 12:11

Si Arthur riait aux éclats, intérieurement, il ne pu empecher, et ce malgré ses efforts pour le contenir, la naissance d'un sourire moqueur sur son doux visage .

*Un titre de plus et il va tacher son pantalon* pensa t il avant de froncer les sourcils quand l'homme en blanc l'ignora sitot terminé sa présentation . Sans se démonter il se pencha légèrement en avançant la tête de sorte de rentrer à nouveau dans le champ de vision de Mr d'Arcy sans pour autant faire l'affront à la primogène de clairement s'interposer entre eux.

"Excusez moi monsieur d'Arcy Nouveau-Né du Clan des Roys. Harpie du Duché de Flandres et d'Artois, reconnu «
Éclairé » par Dame Laure de la Raudière, Conseillère des Jardins d'Île de France, Ancienne des Roys, reconnu «
Courageux » par le Conseiller Stéphane Duclos, Ancilla de la Rose dans les Terres du Nord; au passage félicitation et pour tous ces titres dont l'intêret de leur énumération m'échappe, mais surtout vous avez dû vous entrainer souvent pour le dire avec une telle grace , une telle volupté quasi érotique cela dit en passant ..."
Il regarda Lou un peu amusé voir ce qu'elle avait pensé d'un tel déballage sans aucune importance finalement .


"Donc Monsieur d'Arcy, Nouveau né du clan Ventrue, bienvenue en ville, et permettez moi de vous poser la question que j'avais en tête et à laquelle vous auriez déjà répondu si vous ne m'aviez ignoré sitot votre présentation imposée : avez vous eut cette vision étrange et commune à tous les vampires ici présent?"

Il sentait la bête plus proche plus animale qu'il ne l'avait jamais senti, une sensation grisante , il en venait à souhaiter ....non à espérer que l'homme se vexe, lui fasse offense pour lui donner une petite raison ...une toute petite raison de laisser la bête sortir... Non il ne fallait pas....il devait rester concentrer ....c'était la conséquence de l'amaranthe qu'il venait de faire...à chaque fois ou presque il gagnait temporairement ou définitivement un trait de carractère de celui qu'il venait d'absorber...mais là c'était différent...c'était grisant...c'était jouissif...c'était dangereux....dangereux ...

[font=Arial][color=orange]*reprend toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyVen 16 Mar - 19:40

Lou regarda alternativement le toréador et monsieur d'Arcy avec une expression indéchiffrable sur le visage. Plusieurs option s'offrait à elle et il lui fallut un certains temps afin d'analyser se que chacune de ses options pouvait lui apporter, mais finalement son visage se fit serein car elle avait prit un décision. Elle devait savoir plusieurs choses et surtout savoir l'utilité que pouvait avoir son homologue. C'est donc en conscience qu'elle ignora le problème qui se profilait à quelques pas d'elle pour se concentrer sur le primogène grangrel.



"Non monsieur d'Arcy, nous pouvons parler de cette affaires en publique."

Elle se leva de son siège afin se se rapprocher du Grangrel tout en passant très prés de monsieur Duffeau.

"Monsieur Ahuizotl, je heureuse de voir à quel point la sécurité de notre ville vous tien à coeur, mais il semble que certaines informations ne vous ont pas été données et j'en suis navrée. Madame la sénéchal est morte la nuit dernière et Monsieur Daragon à du la remplacer au pied levé et La prévot Madame de Rochefort à mit sous surveillance les lieux avant de monter un groupes pour attaquer....."

Elle Laissa le temps au Primogène le temps d'intégrer l'information qu'elle lui avait donné tout en surveillant se qui se passait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Left_bar_bleue25/30Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty_bar_bleue  (25/30)

Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyVen 16 Mar - 22:01

Ahuizotl vit Lou s'approcher de lui et sa colère contenue semblait s'attenuer. Aussi, il retrouva le sourire lorsqu'elle s'adressa à lui. Ce sourire fut cependant de courte durée car les nouvelles de la mort d'Isabault, le sénéchal, percerent le coeur du vieux Gangrel comme une dague acérée.

Il ne s'attendait pas à ce que le second de la Reine soit morte durant son absence alors qu'elle était en pleine enquête au Louvre il y a si peu de temps encore.

La surprise aussi lorsque le nom de Monsieur Daragon sortit de la bouche de Lou pour désigner le remplaçant d'Isabault. Il se souvenait de cet homme qui lui avait donné sa carte le soir de son arrivée et qui lui avait demandé la permission de se refugier sur son territoire en attendant de trouver mieux.

Instinctivement, sans avoir dit un mot durant de longues secondes, il mit la main à sa poche, qui malheureusement n'était plus.

*Mince ! Dommage ! Sa carte m'aurait bien servi ...*

Il repris alors ses esprits, regarda de nouveau Lou pour reprendre le fil de la conversation.

"C'est bien triste tout cela ! Mais comment cela s'est il produit ? Et pourquoi ne m'a t'on pas dit ce qui se tramait ? N'avais je point offert mon assistance dès ma première soirée pour combattre la menace qui pèse sur cette ville. Je le répète, je suis un guerrier jaguar et je suis venu ici pour proteger Paris contre les ennemis de la Reine."

Le Gangrel tourna le regard vers le toreador qui lui avait fait un leger signe de la tête.

"Savez vous simplement ce qui va se passer ici si nous ne faisons rien ? On dirait que personne ne se sent concerné, à part quelques uns seulement, alors que nous sommes tous menacés"

Il tourna la tête vers Fey qui était toujours sur sa chaise.

"Savez vous que nous ne pouvons pas nous cacher ou fuir la menace mais que nous devons la combattre ensemble et unis si nous voulons avoir une chance de sauver Paris ?"

De nouveau à Lou.

"Si Madame de Rochefort a décidé de mener une action, pourquoi des caïnites de Paris ne sont même pas au courant de ce plan ? Et qu'en pensent les autres Primogènes ?"

Aux autres caïnites présents.

"Et qu'en pensent les caïnites de Paris ? Que les Dieux nous viennent en aide car personne ici ne survivra sans combattre !"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptyVen 16 Mar - 23:06

Il s,était enflammé le gangrel... elle écouta les échanges avec confusion...et fini par se lever

nous ne pourrons rien faire cette nuit de toute facon non ? et pour le reste il ca fait bien longtemps que j'ai comprit que mon avis compte pour du beurre ! Sur ce, si je veux être chez moi avant le levé du soleil...

HRP surtout parce que je pars pour le week end

... je vais vous laisser... mais les primogènes devraient peut être penser à se réunir et... je sais pas demander au prévot et au sénéchal d'assister à la rencontre... Bonne soirée

et la brujah quitta la salle

chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptySam 17 Mar - 10:06


d'Arcy avait laissé déblatérer le Toreador sans réagir. Il restait tourné vers sa Primogène, ignorant totalement Duffeau malgré sa présence. Quand elle eut fini de parler, il s'adressa à elle…

« Comme il vous plaira, Primogène. »

Il se leva à la suite de Lou, et s'inclina respectueusement pour la saluer, les mains dans le dos, avant de se retourner vers Duffeau. Cette fois, il avait son attention. Le ton de sa voix était calme, posé, mais aussi acide et moqueur. D'Arcy était droit comme un i, le port altier, regardant Duffeau du haut de son mètre 80, les yeux cachés derrière ses lunettes noires.

« Je suis véritablement impressionné, monsieur Duffeau ! J'ai rarement vu sur pied un tel concentré d'impolitesse, d'irrespect et d'absence de savoir-vivre. Vous féliciterez votre Sire pour son choix d'une pertinence extrême ainsi que pour la qualité de son éducation ! De plus, je suis persuadé que Son Altesse Sérénissime goùte à leur juste valeur votre présence ainsi que votre attitude sur son domaine… »

d'Arcy termina sa phrase et sourit à pleines dents à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptySam 17 Mar - 10:42

*Tue le ! Tue le!!!!! Tue le et bois le sang de son coeur , ils ne sont rien...ils ne peuvent rien contre toi ce ne sont que des proies....*

Arthur secoua la tête pour chasser ces pensées ....tout cela était ridicule et pourtant si dangereusement tentant... Il regardait un peu amusé le ventrue gesticuler sans avoir prit la peine de répondre à la question posée une bonne minute plus tôt mais son attitude changea radicalement lorsque l'homme en blanc insulta son sire. Arthur ferma son visage et fit un pas vers d'Arcy.

Il le fixa dans les yeux quelques secondes , s'attarda sur son sourire provocateur avant de se tourner vers Lou


"Madame le primogène, je ne souhaitait que me présenter à vous en ces temps troublés ou plus que jamais notre famille doit se serrer les coude pour faire face à une grande menace ; je venais en paix afin de poser une simple question à un inconnu qui , non content de m'ignorer, de ne pas y répondre insulte ouvertement mon sire et se moque ouvertement de moi au vue de ce sourire qui déforme son visage ; je ne veux aucun problème avec votre clan surtout en ce moment je le répète , mais je vous demande de punir cette insulte faite à l'ancien que je suis et surtout à mon sire Charles dit de Poitier et de rappeler les bonnes manières à ce néonate ou je me verrai forcé par mon honneur et la loyauté qui lie un infant à son sire de le détruire ici et maintenant en assumant par la suite toutes les conséquences inérantes à cet acte."

Puis il se tourna vers Wolfgang qu'in salua respectueusement

"Vous avez raison primogène, cette viison nous guide vers un ennemi puissant, j'y suis allé quand cette nuit était encore jeune pour aller lui régler son compte moi-même, malheureusement j'ai été suivit et attaqué en route par deux sabbats qui ne sont plus que poussière à l'heure ou je vous parle ! Demain il faudra y retourner , j'y retournerai seul ou avec les personnes assez braves pour me suivre "
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Left_bar_bleue25/30Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty_bar_bleue  (25/30)

Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptySam 17 Mar - 16:07

Ahuizotl sourit aux mots prononcés par le Toreador. Son regard croisa le sien et il y avait du respect partagé même si, sur le coup, le vieux Gangrel oublia de lui rendre son salut pour tout de suite en venir au fait.

"Une chasse de cette ampleur ne doit pas se préparer à la légère ni se faire seul. Il est bien trop puissant pour se laisser avoir et ses pouvoirs dépasse les vôtres et les miens...

Nous devons l'isoler totalement avant de lancer un assaut groupé. Ainsi, il ne pourra se défendre contre tout le monde. Ce qui me gêne c'est que nous ne connaissons pas ses capacités, ni les raisons de sa venue ici. Il serait bon de savoir pourquoi il agit ainsi et peut être que nous pourrons anticiper ces actions pour lui tendre un piège qui lui sera fatal.

Pour cela, nous devons trouver Madame de Rochefort et réunir tous ceux qui se sentent impliqués ainsi que le nouveau sénéchal pour mettre en place un plan d'attaque infaillible.

Fey a raison, nous devrions attendre demain pour nous réunir ici et décider de la façon d'agir.

Madame la Pimogène, j'espère que le clan Ventrue pourra soutenir cette initiative et pardonner la maladresse dont j'ai fait preuve depuis mon arrivée à Paris mais je ne suis pas de votre monde et j'ai du mal à comprendre certaines de vos règles"

Regardant une dernière fois le Toreador.

"Merci pour votre courage et votre determination, votre présence sera plus qu'indispensable dans ce combat mais pour l'instant, il faut vous armer de patience ... encore un peu ..."

Je n'ai plus la carte du sénéchal mais je sais que vous possédez des petites boites pour vous parler où que vous soyez dans ce monde ! S'il vous plait, dites lui de venir ici demain. J'y serai dans le milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptySam 17 Mar - 18:28


d'Arcy soutenu le regard de Duffeau sans esquisser le moindre geste…mais son sourire carnassier s'effaca bien vite de son visage lorsqu'il entendit Duffeau se proclamer Ancien. Il laissait Duffeau, les Primogènes discuter…attendant probablement l'autorisation de prendre la parole, pour ne pas en rajouter. Il restait statique, tourné vers la salle, dans la direction où Lou, Duffeau et le Primogène Gangrel en guenilles au nom imprononcable se trouvaient.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptySam 17 Mar - 22:09

Lou en avait assez entendu pour se soir et commençait à fatiguer, elle se retourna donc sèchement sur D'arcy, la mine colérique, lui jette un regard glacial. Il semblait clair maintenant qu'elle n'allait pas pouvoir compter sur ce Ventru la non plus. Elle commençait à se dire que Paris n'attirait que les vautours.

" Je vous trouve impressionnant de parler d'éducation, monsieur d'Arcy alors que vous n'êtes arrivé ici que depuis une heure. Rappelez moi votre age ?"

Elle n'attendait pas de réponse à sa dernière phrase, elle savait seulement qu'elle devait le sortir très vite de cet salle avant que les choses n'aille plus loin et qu'il ne s'en prenne à lui physiquement. Encore une fois elle soupira avant de reprendre la parole

"Présentez donc vos excuses et allez donc m'attendre dans mon bureau afin que nous puissions avoir une discussion sérieuse sur votre avenir a Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptySam 17 Mar - 22:22


D'Arcy s'approcha de Lou et Arthur d'une démarche quasi-militaire, sans avoir desserré les dents, le visage fermé. Il s'arrêta à distance respectueuse.

« Messire Duffeau, Primogène, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses vis-à-vis de ma conduite inqualifiable. Cela ne se reproduira plus. »

Il s'inclina de manière franche, resta courbé 2 ou 3 secondes en signe de soumission avant de se redresser.

« Puis-je ? »

En cas d'accord tacite, il reculera de 3 pas en restant face à Arthur et Lou, s'inclinera respectueusement à nouveau, avant de se retourner et de quitter la salle. Sinon,il ne bougera pas tant qu'il n'y est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 EmptySam 17 Mar - 22:43

Arthur fit une grande révérence à Lou en signe de reconnaissance avant de s'avancer vers Mr d'Arcy un sourrire aux lèvres , plutot amical

" Monsieur d'Arcy, nous sommes partis sur de mauvaises bases je le crainds, je ne suis pas peu heureux que tout rentre dans l'ordre , c'est avec joie et humilité que j'accecpte vos excuses ! " Il regarda la primogène

" Acceptez les miennes pour cette scène on ne peut plus déplacée, mais vous comprendrez que l'honneur d'un Sire est une chose qui doit être défendu par un infant"

Une fois au contact , Arthur serra la main du ventrue et lui souffla à l'oreille

"Espèce de chien, tu parles beaucoup pour baisser ton froc devant le premier signe de danger, je ne t'aimais pas, maintenant je te méprise..."

Il fit un pas en arrière tout souriant et articula un mot sans le prononcer

-*- LACHE-*-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02   Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le petit salon 06-02
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02
» Petit salon 19 fev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-