AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit salon 22 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Petit salon 22 Juin - Page 8 Left_bar_bleue9/12Petit salon 22 Juin - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit salon 22 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 22 Juin   Petit salon 22 Juin - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 13:23

Avec plaisir monsieur Devereaux, si vous vous bien m'excusez j'ai juste besoin de 5 petites minutes pour me préparer.

*Rozen se dirigea sortie du petit salon pour se diriger vers la pièce que les serviteurs du Louvre avaient aménagée pour se changer. Cela faisait trois jours où elle n'avait pas quitté sa tenue, ça ne pouvait pas se voir cependant la Ventrue avait un sentiment de négligence désagréable qui la prie peu à peu.
Qui plus est le Magnifique n'était pas un lieu dont elle avait ses habitudes. Une tenue plus convenable était préférable. N'ayant pas le temps de joindre Shannon pour préparer quelque chose, sa tenue d'affaire lui rester la seule alternative. ceci avec les cheveux tiré en arrière avec un chignon discret.*


Nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
Petit salon 22 Juin - Page 8 Left_bar_bleue10/12Petit salon 22 Juin - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon 22 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 22 Juin   Petit salon 22 Juin - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 14:03

Lucien déclinait avec un politesse l'invitation de Richard.

" Ne sachant pas encore ce que me destin me réserve pour la fin de cette nuit, je préfère récupérer mon véhicule et vous guider."

Une légère inclinaison.

" Je vous retrouve à l'entrée du Louvre."

Sur ces bonnes paroles, le Ventrue s'éclipsait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon 22 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Le Petit salon - le 23 juin 2011
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée]-