AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le bureau de la Harpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Le bureau de la Harpie - Page 2 Left_bar_bleue10/12Le bureau de la Harpie - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Le bureau de la Harpie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:21

Adelaïde prit le papier avec un sourire radieux de remerciement, Cathy commençait enfin à comprendre l'enjeu du redressement de son clan.

"Merci Mademoiselle Schmit, j'en ferai le meilleur usage."

[Lit le papier]

"J'espère que tout cela portera ses fruits rapidement, nous ne pouvons nous permettre d'attendre plus et le prince semble disposé à redonner une chance au clan de la rose, alors essayons de ne pas nous planter encore une fois !" Elle se mit à rire afin de dérider un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Le bureau de la Harpie - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le bureau de la Harpie - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

Le bureau de la Harpie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:05

- je l'espère bien, je l'espère... M'étonnerait que le prince nous laisse une autre chance si jamais nous foirons ce coup ci...

Elle regarda Adelaïde.

- Mais vous le connaissez sans doute mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Le bureau de la Harpie - Page 2 Left_bar_bleue10/12Le bureau de la Harpie - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Le bureau de la Harpie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:47

Sans se démonter quand au sous entendu de Cathy, Adelaïde haussa simplement des épaules.

"Je ne le connais pas plus que ça, je viens juste d'arriver sur Paris."

Elle rangea le papier ainsi que son calepin.

"Essayons donc de montrer à sa majesté que le clan toréador est encore capable de briller autrement que par sa bêtise..." Elle pouffa avant de continuer.

"Je dois m'entretenir avec une certaine mademoiselle de Sancy, sauriez vous où la trouver ? Moi et les relations sociales..." Elle leva les yeux au ciel en faisant mine de soupirer,vraisemblablement, elle préférait faire les choses seule et rencontrer cette demoiselle était un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Le bureau de la Harpie - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le bureau de la Harpie - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

Le bureau de la Harpie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:43

Cathy réfléchit puis formula une réponse, tout en éteignant sa cigarette dans son cendrier en crystal.


- Je crois savoir qu'elle est sortie. Mais elle est primogène, elle a un bureau... En cherchant un peu vous le trouverez sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Le bureau de la Harpie - Page 2 Left_bar_bleue10/12Le bureau de la Harpie - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Le bureau de la Harpie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 15:00

"Merci pour ces précieuses informations..." Le visage d'Adelaïde resta étrangement inexpressif alors qu'elle se levait, saluant avec politesse sa sœur de clan puis quittant le bureau.

Tant pis pour cette de Sancy, elle n'avait pas le temps de faire des courbettes et politesses, Parménion savait qu'elle n'aimait pas ça, peut être ne lui en tiendrait il pas rigueur...

Elle opta pour commencer ses recherches.

[Sortie vers refuge d'Armand]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bureau de la Harpie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la Harpie   Le bureau de la Harpie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau de la Harpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Harpie en charpie
» [Petite annonce] Recherche Harpie
» le bureau de fey
» Bureau du Gardien
» Bureau de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage]-