AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harpie en charpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Harpie en charpie Empty
MessageSujet: Harpie en charpie   Harpie en charpie EmptyDim 8 Mai - 11:50

[Arrivé de l'appartement privé]

Pascal avait attendu un bon moment une réponse de l'Archonte, mais rien de vient... Il avait donc soigneusement fermé sont appartement aux livres et revues si précieuses avant de prendre un taxi pour le 9ème. La voiture le déposa au pied d'une tour de verre, à l'entré chaque sonnette représenté un étage et son entreprise. Le 8ème et dernière étage porté la simple étiquette : "Chronique". Mot obscure pour qui conque n'était pas au courant de la publication d'un journal nommé Chronique de l'ombre.
Lorsque la secrétaire répondit à l'interphone Pascal ce présenta, ont nom était suffisamment connu pour qu'on le face entrer sans rendez vous. Il ne croisa personne dans le couloir menant à l'ascenseur, ce dernier émis une petite sonnette lorsque ses portes s'ouvrir sur le 8ème étage. devant lui une nouvelle porte close cette fois. Il sonnât à nouveau. Le Primogène fit un sourit lorsqu'un œil apparu dans l'œillet. Le verrou émit un brut et la porte s'ouvrit enfin.

*C'est bien sécurisé. Heureusement...*


Ici c'était le contraire que dans le reste du bâtiment. La pièce grouillé de vie. Devant lui une vaste table avec différentes couleurs de papiers. Bleu : réclamation; vert : ragot (info sans preuve) ; rouge : Information (avec preuve(s)) ; jaune : demande d'entretien ; orange : Autre.

*Voila comment on trouve de quoi écrire pour les grattes papiers de ce journal...*


Il posât son regard sur le vigile, puis la secrétaire.


"Bonsoir. Pascal Guyodt, je viens pour un entretien urgent avec Cathy Schmitt. Je n'ai pas de rendez vous mais je compte sur vous pour me trouver un créneaux dès cette nuit."


Il essayait de parler d'un ton neutre, mais un peux de colère transparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Harpie en charpie Empty
MessageSujet: Re: Harpie en charpie   Harpie en charpie EmptyMar 10 Mai - 11:47

La secrétaire fit un large sourire au visiteur et l'écouta poliment en le regardant. Elle n'arrêta de pianoter sur son ordinateur que lorsqu'elle commença à parler.

"Monsieur Guyodt, avec tout le respect que je vous doit, il n'y a pas de passe droit ici... Vous devez compléter la fiche jaune, avant de vous présenter ici avec."

Voyant le regard noir du Primogène elle ajouta.

"Je ferais tout mon possible pour vous trouver un créneaux rapidement. Mais Cathy est très demandé et il vous faudra donc patienter."


Elle lui tendit un stylo et fixa des yeux la table couverte de papiers multicolore. A sa droite le vigile se tenait prêt à agir, il sentait l’excitation de Pascal. Pour signifier, au Brujha qu'il l'avait à l’œil il se racla la gorge. Mais déjà les bruit de clavier frappé par les doigts agiles de la secrétaire se refirent entendre, Pascal n'avait plus que l'attention de l'homme chargé de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Harpie en charpie Empty
MessageSujet: Re: Harpie en charpie   Harpie en charpie EmptyMar 10 Mai - 12:16

Il sentie son sang bouillir lorsque la secrétaire lui demanda de remplir un fichu papier. POUR QUI CE PRENAIT-ELLE? Elle ne se lève même pas pour l’accueillir, ni ne stop son travail pour l'écouter. La réaction du vigile, au lieu de le calmer, excita d'avantage. Il respira un grand coup et se dirigea calment vers la table aux feuilles. Il tendit la main vers la pile jaune et s'en saisie entièrement. Sous le regard surpris de l'homme de la sécurité il lâchât un sourire de gosse sur le point de faire une bêtise et déchira en deux, puis en quatre le tas de formulaires. Les bruits de papiers attirèrent l'attention de la secrétaire à qui il dit.

"J'ai raturé et voulut recommencer. Mais voyez vous je n'arrive pas a trouver la bonne formulation. De ce fait j'ai utilisé tout le stock de vos précieux formulaires... Que doit je faire?"


Il laissa tomber les confettis jaunes qui virevoltèrent un peux partout dans la pièce avant de prendre une place sur le sol. Il fit mine d'être désolé et s'avançat vers le bureau pour rendre le stylo.


"Je crois que je n'en ai plus l'utilité."


Il se posta dans une sorte de garde à vous devant la dame, ignorant délibérément le vigile qui ne savait pas trop quoi faire. Comment agir face à un Primogène, surtout qu'il ne faisait pas preuve de violence directe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Harpie en charpie Empty
MessageSujet: Re: Harpie en charpie   Harpie en charpie EmptyMar 10 Mai - 20:21

La secrétaire croyait halluciner. Si il s'était s'agit de n'importe quel personne, le vigil l'aurait déjà mis à la porte, mais là... Un Primogène... Il y avait bien d'autre feuille jaune dans la réserve, mais pourquoi la remplirait il cette fois? Elle se leva en disant.

"Je reviens. Vous pouvez prendre place monsieur."


Après un regard au vigile, elle pris la direction d'une porte se situant au fond de la pièce. Après une petite minute, elle réapparue accompagnée d'une autre femme. Celle ci semblait excité et regarda de haut en bas Pascal, sans prêter la moindre attention au désordre qu'il avait mis dans la pièce. Son emplyé l'avait sans doute mise au courant.

"Bonsoir monsieur..."


Elle lui tendit la main pour le saluer.

"Ma secrétaire m'a annoncé que vous souhaitiez me faire l'honneur d'un entretien?"


N'attendant pas de réponse elle poursuivie en regardant sa montre.

"Je vous donne rendez vous à... 23H45, c'est à dire dans... 5 min environs."


Tournant de nouveau son visage vers Pascal elle lui sourit.

"Sa vous laissera le temps de remplir le papier pour ma secrétaire."


Elle se tourna vers cette dernière et lança d'un ton autoritaire.

"Ne reste pas là idiote. Tu vois bien qu'il n'y a plus de papier jaune et que Mr Guyodt en a besoin. Tu ne voudrais pas le mettre en retard à cause de ton incapacité?!"


Sur ce elle tourna les talons et ferma la porte de son bureau derrière elle, laissant tout le monde dans le désarroi. Remise de ses émotion la pauvre employé se précipita à la réserve pour prendre une pile de la fameuse feuille, en allant la déposer à sa place sur la grande table elle en donna un feillet ainsi qu'un stylo à Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Harpie en charpie Empty
MessageSujet: Re: Harpie en charpie   Harpie en charpie EmptyJeu 12 Mai - 18:25

L’horrible Harpie ne l'était que mentalement, car physiquement c'était une très belle jeune femme aux charmes et atouts indéniable. En plus elle avait l'esprit très vif, car pendant sa court intervention elle avait su coincer Pascal, il devra remplir le formulaire pour la rencontrer. Ce dernier haussa les épaules et soupira intérieurement. Puisqu'il n'avait pas vraiment le choix il pris la feuille et la remplie de son écriture effilée. Lorsqu'il eu fini son petit travail il rendit sa copie à la secrétaire et alla sagement se rasoir à sa place pour attendre l'heure imminente de son rendez vous.

Il utilisa les quelques minutes qui lui furent accordé, pour penser à son problème avec les belles femmes ses jours ci. Il était plus que temps d'assouvir son désir physique avec une éphémère... Les éphémères... Il aimait à les appeler ainsi. Les belles femmes humaine ne le resté jamais bien longtemps de son point de vue d'immortel. Le tout était de savoir profiter de ce petit être au bon moment. Il se promis d'aller chassera près son rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Harpie en charpie Empty
MessageSujet: Re: Harpie en charpie   Harpie en charpie EmptyVen 20 Mai - 0:23

Siegfried avait payé la taxi et était rentré dans l'immeuble discrètement se faufilant tel une anguille. IL s'était stoppé net en apercevant le Primogène Brujah qui attendait, se demandant s'il était bien sage pour lui d'apporter l'information qu'il avait maintenant. Mais au bout de quelques secondes à danser d'un pied à l'autre il décida que de tout manière il serait surement mit au courant car les choses devenait grave.

Il fonça droit sur la secrétaire et se pencha sur son oreille pour lui faire par des informations qu'il venait de recueillir pour cette chère Cathy. il se recula à peine pour voir la mine outrée de la secrétaire. Il savait qu'elle n'allait surement pas le faire attendre vu l'importance de se qu'il venait de lui révéler.

La secrétaire lui fit signe de s'assoir car elle allait de se pas prévenir la toréador afin qu'il soit reçu dans les plus bref délais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


Harpie en charpie Empty
MessageSujet: Re: Harpie en charpie   Harpie en charpie EmptyVen 20 Mai - 11:03

Il ne fallut pas longtemps avant que Cathy ne sorte de son bureau et qu'elle ne se dirige vers Siegfried de sa démarche féline. Elle ne lui laissa même pas le temps de se lever pour l'accueillir qu'elle lui posa la question qui lui brulait les lèvres.

"Avez vous des preuves de se que vous avancez Siegfried ? "


L'homme sourit et sortit de sa poche me magnétophone d'un air triomphant. Pourtant il dut s'en défaire rapidement car la Toréador n'arborait pas son fameux sourire sadique mais plutôt un regard sinistre. Elle se tourna vers le Primogène Brujah afin de lui faire comprendre que les informations qu'elle détenait ne l'amusait plus du tout.

" Je pense monsieur, que ceci vous regarde aussi. "


Elle prit des mains de l'homme l'enregistrement et se dirigea vers son bureau, voyant que Pascal ne la suivait pas elle s'arrêta pour le regarder.

"Je pense qu'il nous faut écouter cet enregistrement dans mon bureau, monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Harpie en charpie Empty
MessageSujet: Re: Harpie en charpie   Harpie en charpie EmptyVen 20 Mai - 19:00

Pascal fronça les sourcils lorsque le nouvel arrivant se précipita vers la secrétaire et que celle ci sans demander que l'homme remplisse de formulaire était allé droit dans le bureau de la séduisante Harpie. Il observa d'un oeil mauvais l'échange qui eu lieu dans la pièce et mis un temps a comprendre qu'il était convier à entrer dans le bureau pour discuter de tout ceci.

Mais ceci quoi? Qu'est ce qu'il le concernait?

Il la suivie en se demandant dans quelle histoire il était en train de s'embarquer. Il voulait simplement faire de la charpie de harpie et le voila convié à participer à l'un de leur commérage... Il admirait au fond de lui le travail que ce groupe marginal effectuait et collectionnait secrètement les journaux des Chroniques de l'Ombre. Tous les réseaux qu'une tel quantité d'informations nécessitait lui donnait le tournis lorsqu'il s'imaginait se que pourrait donné entre des mains habile tel que les siennes, se jolie réseau.
Publiquement il se montrait contre un tel déballage de savoir et serait près a argumenter sa position avec bec et ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Harpie en charpie Empty
MessageSujet: Re: Harpie en charpie   Harpie en charpie EmptyDim 22 Mai - 11:06

Cathy s'assit à son bureau et invita les autres personnes à en faire de même. Elle se tourna vers Siegfried.

"Bien faite nous écouter se fameux enregistrement, mon cher ami. "


Siegfried ne se fit pas attendre il plaça son magnéto sur le bureau et enclencha la touche lecture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Harpie en charpie Empty
MessageSujet: Re: Harpie en charpie   Harpie en charpie EmptyDim 22 Mai - 11:56

Pascal tomba abasourdit de se que la bande lui faisait entendre. Sans attendre d'avantage il se leva et composa un numéro sur son téléphone. Puis son regard croisa celui de Siegfried et il raccrochât avant la première tonalité.

"Merci monsieur, vous pouvez prendre congé. Vous récupérerez votre microphone demain."


En parlant il c'était saisi du petit appareil où il enclencha la touche rebobe. Lorsque Siegfried ferma la porte derrière lui Pascal recomposa le numéro en disant.

"J'appel de ce pas Egareg."


Spoiler:

Lorsqu'il raccrocha le regard du Primogène Brujah était noir.

"Vous tenez un scoop très chère. Je vais vous faire part d'une information en échange de ce que vous venez de partager avec moi."

Son regard s'assombrit encore et il le planta dans celui de la belle harpie.

"Demain, tout les vampires de Paris devrons se rendre au Louvre pour une réunion au sommet.


Spoiler:

Lorsqu'ils eurent fini de parler Pascal quitta l'immeuble en pensant que c'était rigolo de donner des informations pour les voir paraitre le lendemain dans le journal. Se serais la première fois qu'une interviewe de lui serait publié.

[sortie vers son appartement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harpie en charpie Empty
MessageSujet: Re: Harpie en charpie   Harpie en charpie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harpie en charpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bureau de la Harpie
» [Petite annonce] Recherche Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-