AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Traditionnelle présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc Marchand
Toréador
Toréador
Luc Marchand


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyLun 17 Mar - 21:45

Une, deux, trois...

Les lampadaires du périphérique Parisien défilaient un à un sous le regard hypnotisé du Toréador. Julien, sa goule, conduisait depuis des heures maintenant mais ne montrait aucun signe de fatigue. Ils avaient fait tout le trajet depuis Nantes en quelques heures cette nuit. Le voyage avait été agréable grâce au confort de l'énorme berline Mercedes de Luc et les lecteurs DVD installés dans les appuis têtes l'avait distrait. 

-"Nous y serons bientôt Monsieur."

Lança la goule tout en jetant un coup d’œil à son domitor via le rétroviseur de la voiture. Luc lui répondit par un hochement de tête approbateur. Comme tout bon Camariste, le Toréador se rendait au Louvre pour présenter ses respects au Prince local, un Brujah aux dernières nouvelles. La disparition de Villon était un coup dur pour les Roses. 

Par la magie d'internet, du téléphone et de l'argent, tout avait été planifié à l'avance. Il logerait au Crillon, dans le 8éme arrondissement Parisien. Quelques minutes plus tard Julien entreprenait un créneau au millimètre entre deux voitures garées près du célèbre Musée.

-"Et voilà...nous y sommes"

Le Toréador attendit une minute de plus, le temps que la goule vienne lui ouvrir la porte et le débarrasser de son manteau.

-"Bien. Laisse le surplus dans la voiture Julien."

-"Déjà fait Monsieur."

Avec le glock 17 dans la boîte à gant, la goule ne violerait pas la sacralité de l'Elysium. Très vite, ils rencontrèrent un employé du Prince, le Toréador le salua brièvement.

-"Bonsoir, je dois voir le Prince pour une affaire importante. Pouvez vous m'annoncer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyMer 19 Mar - 23:54

"Bonsoir monsieur. Je ne peux malheureusement vous annoncer. Le périmètre est bouclé et sa seigneurie n'est pas présente. Accepteriez-vous de m'indiquer qui vous êtes que je puisse vous éviter tout ennuies ? Par ailleurs, avez-vous besoin de quoi que ce soit ?"

La goule te salue comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchand
Toréador
Toréador
Luc Marchand


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyJeu 20 Mar - 11:03

Luc considère la goule avec circonspection.

-"Indisponible ? voilà qui est pour le moins fâcheux."

Le vampire se tourne ensuite vers son employé et lui ordonne de retourner au véhicule d'un geste sec du menton. Ce dernier s'incline légèrement, salut la goule et tourne les talons.

-"Mon nom est Luc Marchand, 11éme Génération, Infant de Marc de Crône dit le Vannetois. J'arrive directement de la région Nantaise, j'ai voyagé toute la nuit...j'ai pris mes dispositions concernant les détails pratique aussi n'ai je actuellement besoin de rien. Dites au Prince que je reviendrais sous peu pour une audience en règle."

Le Toréador salut la goule d'un geste sec et tourne les talons, fait quelques pas puis se tourne à nouveau vers l'employé.

-"Au fait, qu'est ce qui retient ainsi l'attention du Prince de Paris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyVen 21 Mar - 0:21

A ton arrivée, quelque chose à pu te choquer, sur le moment tu n'avais pas fais attention, mais à présent tu réalise que les lumières du Louvre viennent tout juste de se rallumer.

"Je ne sais pas monsieur, votre question est hors de mon champ d'information. Je sais que le Fléau est à l'intérieur, mais il a bouclé le périmètre, désirez vous que je le prévienne tout de même de votre arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchand
Toréador
Toréador
Luc Marchand


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyVen 21 Mar - 11:47

Le Toréador secoue la tête à la négative

-"Non n'en faites rien. Je pense qu'il à d'autres chats a fouetter. Toutefois faites lui savoir que je suis venu me présenter. Je résiderais au Crillon pour les prochaines nuits. Je reviendrais. Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyLun 24 Mar - 12:43

"Stéphane, monsieur. C'est comme vous voulez. Toutefois, si je peux me permette, si vous souhaitez encore du calme pour les temps à venir, je vous invite à éviter le Panthéon. Par ailleurs, désirez-vous me donner un moyen de vous joindre afin que je puisse le transmettre à qui de droit dès que possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchand
Toréador
Toréador
Luc Marchand


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyMar 25 Mar - 8:51

-"Evidemment Stéphane. Voici ma carte." dit-il en tendant un petit carton blanc supportant ses coordonnées.

-"Du reste je vais suivre votre conseil et attendre d'être convié. Au revoir."


Il s'en retourne ensuite vers la sortie d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyMar 25 Mar - 15:30

Au moment où tu te retourne, tes sens améliorer te permettre d'apercevoir un mouvement anormal au coeur du Louvre, il te faudrait faire plus attention pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchand
Toréador
Toréador
Luc Marchand


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyMar 25 Mar - 18:12

Une drôle d'impression assaille le Toréador qui marque l'arrêt comme un chien de chasse. Faisant confiance à son intuition, il en appel au sang de Caïn qui irrigue ses veines mortes pour déterminer d'ou vient la cause de son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyMar 25 Mar - 18:12

Le membre 'Luc Marchand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyMer 26 Mar - 15:07

Tu fais un peu plus attention à la scène, mais n'arrive à en apprendre plus. Tu es sur que quelqu'un c'est battu dedans, mais c'est à te demander si c'était une simple impression ou une réalité... Le garde est toujours là te regardant bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchand
Toréador
Toréador
Luc Marchand


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyJeu 27 Mar - 15:11

-"Dites moi Stéphane, il y'a eu un affrontement ici n'est ce pas ?"

Le Toréador braque un regard inquisiteur sur la Goule. Le ton est cordial mais néanmoins sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation EmptyJeu 27 Mar - 15:16

"Monsieur, je suis navré, mais pour le moment tout ce que je peux vous dire c'est que le périmètre est bouclé et que l'accès au Louvre n'est pas permit."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traditionnelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Traditionnelle présentation   Traditionnelle présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traditionnelle présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation au Louvre
» Rencontre avec l'Archonte [2 Février]
» Questions pour une présentation
» Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris
» Au Louvre pour la présentation de Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-