AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris Empty
MessageSujet: Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris   Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris EmptyDim 23 Oct - 13:12

Paris, la ville des lumières, nom assez ironique pour la créature de la nuit qu’était Melvin. Même les lumières artificielles ne devaient éclairer son visage en pleine rue sous peine de créer l’effroi parmi les humains. Le Nosfératu venait d’arriver en ville, sur ordre de sa créatrice. Le voyage avait été assez ennuyeux mais il était enfin arrivé à bon port. Comme tout bon Caïnite, Melvin savait que la première chose à faire en arrivant dans une nouvelle ville était de se présenter à l’autorité du lieu, la reine de Paris, en l’occurrence. D’après les informations que lui avait données Antonia, son « quartier général » se trouvait au Louvre, le célèbre musée Parisien.

Nous retrouvons donc Melvin, au rez de chaussée du milieu, se tenant debout dans une pièce richement décorée qui n'était autre que la salle du trône de la reine de Paris. Le Nosfératu n'avait glané aucune information sur la caïnite qui régnait sur ces lieux mais il était tout de même impatient de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris   Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris EmptyDim 23 Oct - 18:42

La reine avait été surprise par l'arrivée impromptu d'un Nosferatu en ses terres... Elle l'avait laissé s'approcher en lui faisant un signe amical.

"Bienvenue sur Paris cainite, il ne me semble pas vous avoir déjà croisé, présentez vous devant la reine de France selon les lois et les traditions de la camarilla."


La reine attendait une réponse sur son nom, son clan mêmes s'il semblait évident, sa génération ainsi que sa lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris   Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris EmptyDim 23 Oct - 20:44

La reine était bien présente dans la pièce. Rien qu'en la regardant, Melvin sentit toute l'autorité que Geneviève dégageait. Lorsqu'elle l'invita à s'approcher, le Nosferatu ne se fit pas prier, écoutant par la même occasion ce que le leader des Caïnites de Paris voulait savoir sur son hideuse personne. La Reine désirait connaitre les banalités d'usages concernant l'Altruisse. Elle avait raison, mieux valait prendre ses précautions avec les inconnus. Le Nosferatu s'inclina pour faire une révérence à sa majesté, tout en prenant la parole pour se présenter.

" Je suis Melvin Altruisse originaire de Tournai en Belgique, Infant d'Antonia Del Horno. Mon sang est de la neuvième génération. Je pense que mon visage en dit assez long sur mon clan. Nous, les Nosferatu sommes facilement reconnaissable parmi les autres enfants de Caïn."

Le Caïnite marqua une courte pause pour se relever. Il passa ses longs doigts sur son crâne presque chauve pour se recoiffer comme si il avait encore une grosse touffe de cheveux alors qu'il ne lui restait que quelques minces poils sur le cailloux.

"Je suis arrivé cette nuit même à Paris, sur la demande de ma créatrice qui avait quelques affaires à régler en Espagne. Comme le veut l'usage, j'ai tout de suite pensé à venir me présenter à vous, Majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris   Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris EmptyLun 24 Oct - 16:55

La reine regarda longuement cette hideuse créature, le clan nosferatu était de loin le plus laid mais aussi le plus utile et il fallait parfois faire abstraction de son bon gout...

"Bien Mr Altruisse, malheureusement votre clan est trop peu représenté sur notre ville, votre ancien primogène a disparu avec Villon; de l'ancien prince il ne reste que Solar qui erre dans les égouts... Un dénommé Vincent est venu lui aussi se présenter à notre personne mais cela fait bien longtemps que je l'ai point vu... Les sabbatiques rodent dans la nuit pour détruire des membres de la camarilla, je ne saurai trop vous conseiller de faire attention..."

La reine s’arrêta un instant et croisa doucement ses longues jambes.

"Mais n'ayez craintes, la vermine sort lorsque la ville est affaiblit, elle a voulut gouter à la reine et surement évaluer les nouvelles forces en présence et je pense qu'elle n'est pas prête de recommencer..."

"Mais trêve de bavardage, votre sire a elle mêmes surement fort à faire en Espagne ou l'épée de Cain est encore plus représenté..."

Geneviève repensa alors à Moncada en 1320 près de Madrid ou elle avait presque réussit à anéantir la plupart de ses influences...

"Sur Paris il existe des territoires de chasse pour votre clan il s'agit des dessous de Paris, comme les égouts, les catacombes ou le métro... Votre clan ainsi que son bourgmestre est responsable de ces endroits, soyez en digne... Pour l’instant malheureusement il n'existe ni primogène ni bourgmestre au sein de votre clan, donc pour le moment vous en serez avec Solar les seuls responsables... Je pense avoir fait le tour, mais sinon puis je savoir les raisons de votre venu?"


Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Mar 25 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris   Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris EmptyMar 25 Oct - 0:26

Le Sabbat gangrénait apparemment la ville, tel une sangsue accrochée à une guibolle bien juteuse. Pas étonnant, ils avaient toujours eut le don de tenter de s’emparer des territoires les plus influents. Quel plus beau symbole français que Paris ferait un joli trophée pour ces vermines du Sabbat ? La suite de la conversation porta sur le peu de Nosferatu recenser en ville et le territoire occupé généralement par ceux-ci. Voilà qui était intéressant car peur de Caïnite pouvaient se relever aussi précieux qu’un des « rat d’égout » pour collecter des informations tout en passant inaperçu. Voilà un atout indéniable qui s’ajoutait à la manche de Melvin. Il se contenta de hocher la tête puis prit la parole lorsque son interlocutrice lui demanda d’expliquer la raison de sa venue dans la capitale française. Le Nosferatu avait déjà en partie répondu à cette question mais il ne s’en offusqua pas et donna plus de détail.

"Comme je vous l’ai dit précédemment, je suis venu ici sur l’ordre de la charmante Caïnite qui m’a courtoisement donné l’étreinte. Certains Caïnite, Tournaisien ont éveillé les soupçons de chasseurs de Vampire ce qui a rendu la vie à notre communauté bien plus difficile. Bien évidemment, nous, Antonia et moi, n’avons pas eu de grandes difficultés à nous dissimuler sans attirer trop l’attention. Ce fut donc dans ce climat de tension, qu’Antonia fut rapellée en Espagne. Me trouvant encore fort jeune pour voler de mes propres ailes en ces temps troubles pour la ville de Tournai, elle a préféré m’envoyé vers Paris. Pourquoi ici ? Je ne le sais pas vraiment. Peut-être par coquetterie car malgré son apparence, elle peut se montrer assez midinette capricieuse. Peut-être avait-elle simplement des contacts ou de vieux amis ici même. Je n’en sais pas plus que vous à ce sujet."

Melvin sourit tendrement lorsqu’il évoqua Antonia. Malgré la manière brutale et glauque dont il avait été transformé, il éprouvait pour elle une affection sans borne. Après tout, il ne pouvait pas en être autrement lorsque vous passez cinq années de votre non vie avec cette seule personne.

" Je tenais également à vous dire que je suis à votre entière disposition et que je ne rechignerais pas à la tache pour servir."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris   Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris EmptyMar 25 Oct - 17:33

"Merci de votre proposition , je saurais m'en souvenir... Si vous n'avez pas d'autre questions je ne saurais vous retenir plus en ces lieux, sachez que le Louvre sera toujours ouvert pour les cainites bien évidement c'est un elysuem avec les règles qui vont avec. Je ne saurais trop vous conseiller le petit salon, c'est un endroit ou les vampires de la ville aiment à se rencontrer"

Elle le fixa un instant comme pour sonder son âme au plus profond de lui mêmes.

"Faite attention à vous Mr Altruisse, je tiens à mes sujets et encore plus particulièrement aux cainites de votre clan, le sabbat est encore la dans nos rues, combattez les, repérez leurs caches et lutter contre leur expansions et vous en serez a jamais remercié par ma personne... Je pense avoir été clair, sur ceux je ne vous retient pas Mr Altruisse"

L'immense porte en bois s'ouvrit au fond de la salle au mêmes moment comme pour invité le nosferatu à quitter l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris   Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris EmptyMar 25 Oct - 20:32

Le Nosferatu hocha la tête à la fin de l’entretien puis s’inclina bien bas pour saluer la Reine de Paris. L’invitation à passer au petit salon semblait intéressante mais était-ce une bonne idée ? Ne devait-il pas plutôt aller faire une reconnaissance des lieux propres à son clan pour tenter de repérer un habitat qui le protègerait pendant son sommeil ? Le choix était dur car la première option lui permettrait de se faire des relations mais l'autre lui assurerait une sécurité maximale lors des premiers rayons du soleil. Le Caïnite se dirigea lentement vers les portes ouvertes et sortit de la pièce sans un bruit. Il allait avoir tout le temps pour réfléchir à sa prochaine activité avant la fin de la nuit. Bien sage et calme est le Nosferatu qui réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris   Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire de Sa Majesté
» Audience auprès de Sa Majesté [16/02]
» Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]
» entretien avec sa majesté
» entretien avec la reine le 15/02 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-