AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre avec l'Archonte [2 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Thomas.    Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyLun 11 Avr - 21:56

Un peux plus loin un jeep se gare et manque d'emboutir une voiture dans d'un créneau mal adroit, une portière claque dans la nuit.

Déjà au Louvre... le trajet lui avait semblé bien trop cour, mais repousser l'échéance ne rimerais à rien.

C'est donc d'un pas rapide et décidé qu'il parcours les dernier mètres qui le sépare du bâtiment et vas apostropher une des goules présente.


Je besoin de voir l'archonte cette nuit.

Coupant cour à toutes questions de la goule il rajoute:

Dit lui simplement qu'un nouveau Gangrel du nom de Thomas est arrivé dans la région et qu'il souhaite le rencontrer.

Après un dernier regard insistant il se détourne de la goule et vas attendre prêt d'une fenêtre, les mains enfoncer dans les poches en priant intérieurement pour ne pas devoir attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyLun 11 Avr - 21:57

Fey finit par arriver au Louvre, elle entra discrètement... pourquoi ce soir ? pourquoi ca la dérangeait de revenir? pourquoi elle devait venir au fait ?... ... ... *oh oui ! le rapport !* elle oubliait vite tout cela lui demandait énormément de concentration

elle salua la goule et se dirigea machinalement vers le bureau d'Égareg. Elle frappa doucement *et s'il est occupé... s'il n'est pas levé... s'il ne veut pas de voir... bon ! assez ! *elle soupira attendant un bruit, un signe de vit provenant de l'intérieur du bureau ! Il fallait que lui remettre ce papier en fait ! Car il y avait une piste ils la retrouveraient ce soir en espérant qu'elle n'ait pas disparue dans la journée !

Elle ne voulait pas y aller !
C'est à ce moment qu'elle apercu l'homme qui attendait aussi ... il était là avant elle ... elle lui sourit et alla s'assoir !
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyMar 12 Avr - 22:40

La goule accompagna Thomas jusqu'au petit salon qui servait de salle d'attente et entra discrétement dans le bureau du dirigeant de la ville après avoir poliment demandé au visiteur de patienter ici. Il était tout nouveau mais avait eu toutes les instructions utiles pour faire du bon travail.

Egareg était là. Assit à son bureau en train de lire un message sur son portable. La goule savait que son maitre l'avait remarqué, il attendait simplement qu'il lève le regard sur lui, pour lui donner le signal de parler. Le message ne semble pas lui plaire, il a les sourcils froncé...

Il s'agit en fait un texto d'Heinrich :

Citation :

.. j'ai rencontré la dénommée Shanel , dites seule capable de m'aider dans la mission que vous m'avez confié , elle n'accepterai qu'à une seule condition , obtenir cette épée que d'après ces mots vous ne quittez jamais .. j'ai voulu la prévenir des répercutions que pourraient avoir un tel désir mais elle se dit prête à courir le risque .
Cela vous touche directement je n'ai donc rien décide encore et lui ai dis que je vous en informerai .. la décision vous appartient

On toqua à la porte.

La goule ne bougea pas. On entrait pas directement ici, ce n'est pas le bureau de n'importe qui.

Egareg posa son portable sur son bureau avant de lever un regard noir vers sa nouvelle goule.

"Oui."


"Bonsoir Monsieur... Un dénommé Thomas viens d'arriver en ville et souhaite donc vous rencontrer. Il s'agit d'un Ganrel."


"Bien. Faite le patienter."


Il attendit que la goule sorte pour reprendre son téléphone en main....

La goule découvrir une nouvelle personne dans le petit salon.

"Bonsoir Madame. Je suppose que vous souhaitez rencontrer l'Archonte... Si c'est le cas il vous faudra patienter un peux..."


Il se tourna vers Thomas.

"Monsieur. Il va vous recevoir dans quelques minutes, il vous demande de faire appel à votre patience."


Il s'inclina respectueusement devant les deux vampires.

"Puis je vous servir quelque chose pour patienter?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyMar 12 Avr - 23:15

Citation :
Bonsoir, j'imagine que vous êtes fort occupé, mais lorsque vous aurez une minute je vous incite à jeter un oeil sur la Chronique de l'Ombre. Faite moi savoir si vous ressentez le besoin de faire "peur" à notre chère Cathy, je me ferez un plaisir de vous aider... Amicalement. Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyMar 12 Avr - 23:54

Il avait observé le manège de la femme, la regardant passer devant lui sans même le voir, frapper à la porte... elle semblait bien plus habituer des lieux que lui.

Il lui rendit son sourire et la regarda s'asseoir alors que mille questions l'assaillaient, qui était elle ? A quel clan appartenait elle ? Connaissait elle l'archonte ? Comment était il ?

Le retour de la goule le força à ravaler toutes ces questions qu'il n'aurais sans doute pas posé de toutes manières.


"Monsieur. Il va vous recevoir dans quelques minutes, il vous demande de faire appel à votre patience."

Il acquiesce simplement de la tête voyant qu'elle voulait ajouter quelque chose.

Il ne c'était pas attendu à un rendez-vous immédiat, quelques minutes lui semblaient même plus cour que prévue.


"Puis je vous servir quelque chose pour patienter ?"

"Rien pour moi, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyMer 13 Avr - 15:29

Il lui faudrait donc attendre, elle serait en retard... probablement qui sait l'heure de rendez-vous était assez obscure... la goule lui offrait a boire ? *tient c'est nouveau ca?!*

-- non... c'est une mauvaise idée *très mauvaise idée !* mais merci !

Elle déposa le rapport sur la table, une feuille blanche, toute bête avec quelques mots au départ en bleu puis subitement en bleu hésitant et... en rouge ! le premier crayon était mort à l'ouvrage!

Spoiler:

Elle prit son cellulaire et non... le reposa ! elle murmura quelque chose d'inaudible puis monta ses pieds sur la chaise de sorte à pouvoir accoter son front sur ses genoux! Oh et si elle pouvait être en retard c'était pas si mal, peut être ils ne l'attendraient pas et elle n'aurait pas a y aller !

Le cellulaire trainait sur la table avec la presque lettre, sa tête reposait sur ses genoux, elle ne se sentait pas bien, elle avait peur, elle savait ce qui allait se passer... cette fois ci elle allait y rester a coup sure !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyMer 13 Avr - 16:26

Voyant que la femme ne semblait pas au mieux de sa forme, il finit par s'adresser à elle. Pas particulièrement par sensibilité ou réelle désir de l'aider, mais plus pour passer le temps en attendant son entrevu avec l'archonte et aussi pour essayer d'obtenir réponse à ses précédentes questions...

Quelque chose ne vas pas ?

Il hésita quelques instants entre rester debout ou s'assoir et opta finalement pour la deuxième solution en s'installant sur la chaise la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyJeu 14 Avr - 15:04

Elle hésita avant de répondre, qui il était lui ? il voulait quoi ? elle décolla sa tête de ses genoux et le regarda

-- Rien d'important!
elle lui sourit a nouveau
*Mais si c'est important tu vas être peut être en retard, tu sais pas et tu peux pas savoir parce que tu travail avec un anti techno...qui n'a même pas de téléphone !*

-- Je m'appelle Fey

Elle lui tendit la main !

-- C'est la première fois que je vous vois dans le secteur ?!? vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyJeu 14 Avr - 17:04

Comme il s'en était douté, sa question avait été éluder, mais au moins elle ne l'avait pas envoyé paitre, c'était déjà un bon point...

Thomas.

Il lui serre la main d'une poigne ferme mais maitriser.

Disons que je viens d'arriver. Si vous êtes capable de reconnaitre une nouvelle tête, vous devez être familière des lieux non ? Vous connaissez l'archonte ?

Un vague sentiment d'inconfort commencé à s'installer en lui. Encore une fois il avait de nombreuses questions, mais il avait le sentiment de mal s'y prendre pour les obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyJeu 14 Avr - 18:59

Il était bien curieux celui là... elle sourit devant la maladresse !


-- enchantée Thomas ! oui je suis ici depuis assez longtemps, quant à connaitre Egareg, pas suffisamment pour l'appeller ainsi devant lui, mais assez pour admirer le travail qu'il fait !

-- Qu'est ce qui vous amène a Paris dans ces moments troubles ?

C'est vrai qu'il était curieux par les temps qui cour de se présenter ici sans raison particulière, le prince n'était plus, la sabbat revenait lentement... et en plus il y avait la brume ce soir, pas une super nuit d'accueil, pas une super nuit point ! Elle rapprocha encore davantage ses jambes d'elle, les tenant serrées comme pour éviter qu'elles ne partent toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyJeu 14 Avr - 19:36

Il rit intérieurement en l'entendant parler de l'archonte. "Admiré le travaille qu'il fait", si elle n'était pas membre du même clan que celui-ci ou au minimum payer à lui faire de la pub...

Le visage impassible, il commence à se triturer les doigts en espèrent que l'archonte n'en aurait tous de même pas pour trop longtemps.


"Disons que je viens prendre possession d'un héritage avec un peu de retard.

Il garda un moment le silence, cherchant ce qu'il allait dire, ou plutôt comment le dire.

Vous parlez de moments troubles, vous sous entender l'absence d'un prince ? J'avais imaginé que les choses commençaient à s'arranger...

Même si tous ces jeux politiques ne le préoccuper que peu en général, il devais bien reconnaitre qu'une affaire de cette importance attiré tous de même son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyJeu 14 Avr - 22:53

Il était définitivement curieux... ou il voulait faire passer le temps ! Son corps commenca a s'agiter nerveusement, les doigts se s'entre-mêlaient, elle pinçait sa lèvre supérieur

-- le problème c'est, à mon sens pas l'absence du prince, car Egareg gère tout ca très bien, mais plutôt le...

elle pinca tellement fort la lèvre qu'une perle de sang apparue, puis elle se leva elle faisait les 100 pas

-- mais tout va s'arranger
*J'espère*

Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyJeu 14 Avr - 23:09

Même si l'envi de lui demander de finir sa phrase était cuisante, il était suffisamment lucide pour voir qu'elle ne voulait pas en dire plus, aussi il s'abstint de toute questions supplémentaires.

Les chose finissent toujours par s'améliorer quelqu'un, reste à savoir si ce sera la bonne.

Ne sachant que rajoutait pour poursuivre cette "conversation" , il préféra poser son regard sur la porte menant au bureau de l'archonte en attendant son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyDim 17 Avr - 6:59

Elle marchait, de long en large dans la pièce, les pieds trainaient, ils avaient l'air lourds, elle murmurait des trucs incompréhensibles tout en mastiquant le poignait de son gros ouaté chocolat... elle faisait ca depuis quelques minutes maintenant puis elle s'arrêta, regarda dans la direction de l'homme qui fixait la porte.

-- le problème de cette cité c'est les maudits sabbats qui sont partout... ils ne peuvent jamais rester dans leur territoire, il n'y a aucun moyen d'être en sécurité nul part...

Elle se grattait tellement fort et tellement frénétiquement les mains que ca main droite se mis à saigner, de plus en plus...

-- ses monstres et leurs coutumes barbares sont partout, ils nous surveillent, nous suivent... j'en suis certaine, ils recommenceront à s'en prendre à nous...

Elle se dirigea dans un coin et s'y assit, reprenant la même position fœtale qu'elle avait prise sur la chaise

-- Vous êtes chanceux ! outre un héritage, rien ne vous retient ici ! avant qu'ils vous attrapent vous aussi...

Elle laissa la phrase en suspend *sauve-toi avant qu'ils te mettent la main dessus...ca sera mieux pour toi...*
elle le regardait, les yeux emplies de larmes
*tu pourrais finir comme moi*
Elle ferma les yeux tout en souriant, un peu sarcastique, les larmes coulèrent, elle les essuya rapidement du revers des manches. Elle accota sa tête contre le coin du mur et resta dans cette position quelques instants puis, elle se leva, retira le chandail pour voir l'étendu des dégâts, il ne lui restait que sa camisole. Elle attacha le ouaté à sa taille, puis, debout s'accota de nouveau dans le coin. Elle semblait plus calme !

-- Désolée... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyDim 17 Avr - 14:17

Il reporta une fois de plus son regard sur elle en l'entendant parler.

L'écoutant parlé du sabbat de leur prétendue retour et de la dite menace...

La voilà qui pleurait et se gratté jusqu'au sang, soit elle était barjoe, soit elle avait vraiment des ennuis avec le sabbat... la 1er option semblait être la bonne !


Vous allez certainement pensez que je suis dingue, mais je trouve la camarilla bien plus dangereuse que le sabbat !

Ils ont bien plus de pouvoirs et pour peu qu'une des grandes pontes y est un intérêt, ils sont capables de s'en prendre à un de leur membre.


Il observe sa réaction, à la réflexion, ces propos pouvaient lui attiré quelques ennuis, il avait parlé trop vite et il été trop tard pour revenir sur ses propos...

Préfèrent réorienté la conversation, il se lève et commence à fouiller dans ses poches à la recherche de son téléphone.


Et si le sabbat est aussi présent que vous le dites, ils doivent bien avoir quelques... "taupes", des traitres à la camarilla. Des hommes présents auprès des gens importants afin de leur faire circulé les informations les plus importantes....

Qu'es qui vous fait que je n'en suis pas un ?


Il lui adresse un sourire en coin, sort son portable et détourne son regard un instant sur l'appareille afin de regarder l'heure.

"il fout quoi cette archonte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyDim 17 Avr - 16:49

Son regard devint noir, elle hésitait entre le pieuter ici, maintenant, lui arracher la tête, le faire payer pour tous les autres, s'il était vraiment sabbat, ou s'il l'appréciait autant qu'il le prétendait, d'un cas comme dans l'autre il méritait que l'on abrège ses jours...

Puis elle s'avança rapidement vers ce dernier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyDim 17 Avr - 16:49

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 10, 8

'Dés 10 faces' : 10, 7, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyDim 17 Avr - 17:44

Il relève les yeux pour la voire foncé sur lui comme une furie. Elle n'allais quant même pas même pas l'agresser devant le bureau de l'archonte !
A la vu du poing crisper qu'elle commencé à armer il commençais à avoir de gros doutes !

Instinctivement il lâcha son téléphone qui s'écrasa à ses pieds et se prépare à se défendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyDim 17 Avr - 17:44

Le membre 'Thomas beins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 9, 3, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyDim 17 Avr - 17:56

Elle s'était approché et lui avait assené un coup d'une telle violence que la mâchoire de Thomas indiqua le chemin au reste du corps qui alla s'écraser contre le mur du fond. Il avait dépassé les limites, fait trop de sous entendus, il l'avait mérité, mais il était trop tard, le mal était fait !

Elle fonça a nouveau vers lui, affalé sur le sol, tout en fonçant sur lui elle ajouta

-- tu vas payer pour les autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyDim 17 Avr - 18:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyDim 17 Avr - 18:03

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 1, 1, 4, 7, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyDim 17 Avr - 18:10

Mauvais calcule, elle étais bien plus forte qu'il ne l'avait imaginer... Le choc rude du poing s'écrasant contre sa mâchoire lui rappeler étrangement celui provoquer par un lupin... Celui ressentit à l'impacte contre le mur en revanche était déjà moins habituelle, mais il fessait tout aussi mal !

Même pas le temps de se relever qu'elle elle déjà sur lui. Il voulait le tuer ou quoi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyDim 17 Avr - 18:10

Le membre 'Thomas beins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 7, 5, 8, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] EmptyDim 17 Avr - 18:17

Le pied s'écrasa en plein dans l'estomac... le chien ! la douleur était hallucinante... la fit reculer de quelques pas *tu es un homme mort ! tu veux jouer avec les pieds !*

Sa jambe fit un magnifique mouvement circulaire et vint lui botter la tête elle priait pour que celle-ci ce détache du reste du corps sous et revole sur le fauteuil... un malotru de moins, et un basket... la soirée serait alors tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec l'Archonte [2 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entretien avec la Reine 10 Février
» rencontre avec l'archonte [1er Février]
» Entretien avec la reine au 07 février
» Entretien avec la reine du 11 février
» Entretien avec la Reine du 12 février 2011 [suite 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-