AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oiseau de la Lune en cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyLun 17 Déc - 13:12

*arrivée du bureau du Gardien *

il arriva d'un pas rapide et décidé dnas la zone des cellules , se renseigna et s’arrêta devant celle qu'occupée Amélie , il demanda qu'on lui ouvre la porte , prit un siège avec lui , entra et se posa face à elle la regardant droit dans les yeux (enfin , autant que possible)

"salut ... "

il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyLun 17 Déc - 21:10

Elle était assise à même le sol depuis un moment ses long cheveux blond formant un rideaux protecteur autour de son corps, l'isolant du monde, ses bras entourant ses genoux relevé, alors qu'elle se balançait en chantonnant un petite comptine. Elle l'entendit arriver et ne releva ses yeux bleu barbouillé de sang que lorsqu'il eut finit de parler, cherchant un moment dans son cerveaux le nom qu'il avait ou qu'il avait eut avec beaucoup de difficulté. Elle repose son menton sur ses genoux tout en continuant de le regarder.

"Je suis désolé, tellement désolé Primogène................. Elle............. Elle m'a voler mon file et le reste c'est mélangé dans ma tête............ Pourquoi avoir tuer Thibault ?"

De nouvelles larmes de sang roulèrent sur ses joues alors qu'elle cherchait dans les yeux de l'homme une explication à toute cette douleur.

"J'ai fait une grosse bêtise......... Et la moche compte m'utiliser a cause de la vidéo............"

Soudain elle se jette au pied de l'homme avec un gémissement.

"Tuez moi, tuez moi............. S'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyLun 17 Déc - 21:51

il la prit par les épaules , alla l'asseoir sur la couchette et s'installa en face d'elle

"Je n'ai pas l'intention de te tuer Amélie , je ne tiens pas ce que tu meures d'ailleurs ..
Oui Thibaut est mort .. bêtement , injustement , dans un accident ridicule .. mais quoique tu fasses ça n'y changera rien , alors que si tu restes en vie ne pourrais tu pas empêcher d'autres personnes de mourir tout aussi injustement ?
Je sais que tu souffres , j'ai aussi perdu par de nombreuses fois ceux que j'aimais mais Thibaut , aurait il voulu que tu meures comme ça ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMar 18 Déc - 21:06

Elle se laissa guider par son primogène tremblante de sanglots. Elle pleure toujours alors qu'il lui parler et soudain elle se laisse tomber sur l'épaule de l'homme avec un petit gémissement.

"Je..... Je ne sais pas, je ne sais plus...... Mais la moche elle a des preuves contre moi et l'autre aux yeux de braise............ Elle va vouloir que j'obéisse et ils veulent tous que je leur dise se qui va se passer........ Je sais plus faire la différence sans Thibault."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMar 18 Déc - 21:40

Il passa un bras autour de son cou et posa une de ces mains gantées sur sa tête

"Moi je sais , fait moi confiance , tu auras plus de chance d'améliorer ce monde en y vivant qu'en t'y laissant mourir .. "

il se redressa lâchant Amélie

"J'irai parler à l'Archonte , la moche j'en fais mon affaire je suis ton primogène il n'y a aucune raison que tu ailles obéir à qq'un d'autre , surtout d'un autre clan , ils ne nous connaissent pas , ils ne nous comprennent pas et je ne les laisserai pas poser les mains sur vous .."

Puis posant une main sur son épaule

"Tu as de grand pouvoirs , cela implique de grandes responsabilités , tu as la capacité de sauver de nombreuses vies , il est logiques qu'ils veuillent savoir même si ils n'y mettent pas les formes .. si tu décides de me faire confiance je ferai mon possible pour t'aider à faire la différence , et à te protéger des autres "
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMar 18 Déc - 21:58

Amélie cligne plusieurs fois des yeux alors que son primogène lui parlait, elle le voyait lui, mais aussi l'autre..... Elle le voyait la maintenant, mais pas après, après était noir. Elle avait mal, très mal au crâne et elle savait que les choses n'irait pas en s'améliorant. Sans Thibault, elle n'avait plus envie, elle avait peur qu'ils la récupèrent pour la forcer à parler..... Soudain, elle la vois elle aussi pleurer, elle n'est pas la seule à avoir perdu quelqu'un, non. Le bras du prophète risquait encore de perdre face à l'étoile. Amélie cesse de pleurer et penche la tête de côté, comme si elle écoutait quelqu'un d'autre parler dans la pièce. Finalement elle hocha la tête plusieurs fois puis sort son scarabée de son décolleté et le tend à Heinrich avec un petit sourire timide.


"D'accord....... Seulement si tu apporte sa à la louve, elle pleure elle aussi."


Elle dépose le scarabée miraculeusement encore en vie sur le bord du lit et reprend sa position initial ses bras serrant ses genoux alors qu'elle se balance d'avant en arrière en chantonnant une comptine :

"Dix ont étaient choisit, la première à perdu l'esprit, le second la non vie....... Dix ont était choisit et il n'en reste plus que huit ...... L'étoile rouge grandis de nuit en nuit.... La louve pleure et le borgne apporte le malheur........ Huit, ils sont huit perdu dans la nuit......"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMer 19 Déc - 15:02

il se rassit et regarda le scarabée
il releva les yeux sur Amélie
les rabaissa sur le scarabée
les releva sur Amélie ..
Après tout pkoi pas , il lui avait demandé de lui faire confiance c’était un juste retour des choses , et puis tout le monde sait bien que les voies malvav' sont impénétrables .

"d'accord , j’amènerai ceci à .. la Louve ..
Pendant ce temps ne fait pas de bêtises et si qq'un veut te parler dit leur uniquement de s'adresser au Prévôt , rien d'autre , tu n'es pas une cartomancienne de fête foraine..
"

il se dirigea vers la porte puis s’arrêta ..
il se retourna à demi avant de sortir

"Et tiens le coup , je vais arranger ça .."

une fois sorti il alla voir les goules de garde

"bonsoir ! alors , ordre du prévôt officiel et tout : que personne n'entre ou ne communique avec la prisonnière sans mon accord ou au mieux sans que j'en sois averti , reçu ?
allez bonne fin de nuit .
"

*sortie vers le bureau de la sénéchale*
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyVen 21 Déc - 20:05

Il arriva presque au pas de course depuis depuis le bureau de la Sénéchale , demanda à ce qu'on lui ouvre la porte et entra doucement dans la cellule

"Amélie ? "

il s'approcha de la couche et déposa doucement le scarabée dessus

"Amélie , c'est trés bien ce que tu as fait , non seulement pour la sénéchal mais aussi pour toi même , ça devrais aider à alléger ta peine "

il la regarda quelques instant , debout main dnas les poches

"ça ira pour cette nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyVen 21 Déc - 20:17

Elle cesse de se balancer pour regarder son primogène avec intensité alors que le scarabée venait de lui même escalader la jambe de la femme.
Elle penche la tête sur le côté un instant avant de cligner des yeux tandis que sa main vient récupérer l'insecte.

"J'ai fais se que vous vouliez me voir faire."


Elle soupire en regardant les murs de la cellule.

"Sa ira...... J'ai...... Non rien, sa ira."


Elle se couche sur le lit inconfortable de sa prison et se met en position foetal tout en fredonnant un air inconnu pour le prévôt. Elle avait peur de la torpeur, mais elle n'avait plus la force d'en parler. Les mots demandaient une trop grande concentration. Demain peut être, peut être tout cela serait de nouveau mélangé dans ses fils et alors sa n'aurait plus d'importance. Elle n'avait pas eut le temps de dire à Thibault combien elle avait aimé ses quelques jours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyVen 21 Déc - 21:23

*hm..*

il effleura son épaule du bout des doigts puis quitta la cellule sans dire un mot

il fit un signe aux goules de garde en quittant les geôles

"ordres inchangés , sauf si c'est le sénéchal qui veut la voir .. bonne nuit les filles .. "

puis ils se dirigea vers son bureau pour y passer encore une nuit

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyDim 23 Déc - 22:45

Elle s'éveilla lentement et elle ouvrit les yeux pour observer le plafond en silence. La journée avait apporté son lot de changement, pas en bien apparemment. L'étoile rouge avait encore grossit, laissant le sang des innocents s'écouler encore et encore. Elle se tourne sur le côté lui donnant une vue imprenable sur les barreaux de sa cage alors que sa main récupère son scarabée qui n'avait pas tenter de fuir étrangement, qu'elle pose face à elle. Les deux amis se détaille en silence avant que la belle Amélie ne se mette enfin à parler.

"Nous allons avoir beaucoup de problème, vraiment beaucoup."


Le scarabée se déplace finalement sur le lit obligeant la malkavian a s'assoir pour continuer à regarder son ami. Soudain elle relève la tête avec un petit sourire.

"Oh on va être moins seul."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMar 25 Déc - 17:54

*arrivée depuis le bureau de la sénéchal*

à Rosie

"je vais te présenter à une de tes sœurs , elle a quelques problèmes en ce moment mais elle est très gentille tu verras .. "

*Et puis je suis sûr que ça lui fera plaisir de voir qu'elle est en bonne santé * pensa t'il

il demanda à ce qu'on lui ouvre la cellule d'Amélie et y pénétra avec Rosie

"Bonjour Amélie , je te présente Rosie , une nouvelle venue qui devrait t’intéresser..
Rosie , je te présente une de tes sœurs , Amélie
"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMar 25 Déc - 18:02

[arrivée du bureau de la Sénéchal]

Rosie se glissa doucement dans la cellule, s'asseyant en face de Amélie, en tailleur, prenant soin de ne pas écraser le scarabée. Elle installa Lili entre ses jambes et lui caressa les oreilles.

Amélie ...

La femme - enfant hocha de la tête, baissant les yeux sur Lili, écoutant ses remords en silence puis elle releva les yeux sur Amélie, un visage impassible.

- Lili te demande pardon. Lili dit que tu vas comprendre.

Elle inclina légèrement la tête sur le côté. L'échange était floue pour Rosie qui ne demanda pas plus de détails, mélangeant certaines informations dans une tête qui s'embrouillait sous l'afflux de paroles et de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMar 25 Déc - 18:15

Lentement elle se releva pour regarder l'enfant entrer en en oubliant même le primogène. Son regard se fixa sur elle pour l'observer en silence un long, très long moment. Elle l'avait déjà vu, mais il était difficile de savoir si s'était hier aujourd'hui ou demain, seul restait la certitude de la connaitre. Elle penche la tête sur le côté faisant glisser une bonne partie de ses cheveux blond sur l'avant. Puis tout aussi lentement elle tend la main pour la poser sur le joue de Rosie, car bien sur elle s'appelait Rosie et elle était présente maintenant autant que Thibault l'avait été.

"Je sais qu'elle ne voulait pas me faire de mal et moi je suis désolé d'avoir mélangé les visions."

Elle retire sa main et enfin se retourne vers le primogène avec un sourire angélique sur le visage.

"Merci Primogène."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMar 25 Déc - 18:26

Rosie supporta le contact sur sa joue. Elle n'aimait pas qu'on la touche mais Amélie était comme elle, Amélie était sa sœur. Et Lili aimait aussi Amélie ... Elle resta assise, tranquille, immobile, telle une statue. Amélie n'avait pas peur, elle était habituée à Rosie et Rosie l'aimait déjà pour cela.

- Lili est pas fâché contre grande Sœur.
Rosie... Elle va avoir besoin de ton aide. Tu crois que tu pourras l'aider ?

Rosie hocha de la tête et leva les yeux vers Amélie.

- Rosie va aider sa grande Sœur si elle veut. Rosie peut le faire.

Elle fixait Amélie avec intensité et naturel. Elle ne se sentait plus obligée de se contrôler pour tenter de faire moins peur et l'ironie fut que son aura semblait moins pesante maintenant. Elle agissait comme chez elle, malgré le lugubre de la pièce, serrant sa peluche avec tendresse, ne forçant et ne feintant aucune expression. Elle était immobile, comme une poupée, patientant en compagnie de la jolie Blonde.

- Jolie voix, jolie visage, jolie yeux, jolie cheveux ... Amélie est une jolie fée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMar 25 Déc - 19:30

Quelques choses venait de se remettre en place dans l'esprit torturé d'Amélie, lui permettant de reléguer sa peine et sa douleur au second plan. Elle n'avait pas disparue, non loin de la mais elle pouvait enfin entrer son attention sur quelques choses qui était dans le présent et se quelques choses c'était Rosie. La petite fées noir de la fée bleue. Elle se penche un peu en avant comme pour dire un secret à la petite fille qui se tiens assise en face d'elle.

"Jolie fée seulement parfois...... Parfois moi aussi être fée noir."

Soudain elle se retourne sur Heinrich un regard interrogatif.

"Une a était enlevée et l'autre blessé, pourquoi vous n'êtes pas avec le sage aux cheveux blanc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMar 25 Déc - 22:10

" t'sais qu't'es chiante toi ? "

il montra son téléphone dans sa main

"justement je dois y aller , je vous laisse entre vous vous avez certainement pleins de choses à vous dire .. par contre je vais tout de même devoir fermer la porte , ça ne te dérange pas Rosie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMar 25 Déc - 22:36

Rosie s'agita lorsque Amélie lui murmura son secret. Elle aimait les histoires mais plus encore, Rosie aimait les secrets ou se qui y ressemblaient.

- Rosie sait que grande Sœur est une fée noire puisque c'est sa sœur. Amélie est obligée d'être un petit peu comme Rosie, même si Rosie est sûre que Amélie lui ressemble bien plus que dans ce noir.

Elle tourna la tête en direction du Chef et secoua la tête de gauche à droite. Elle n'aimait pas l'idée d'être encore enfermée, mais en présence de sa Sœur et de Lili elle n'avait pas peur.

- Monsieur le Chef peut y aller, Monsieur le Chef saura où trouver les deux Sœurs lorsqu'il les cherchera.

Elle se réinstalla sur le lit, posant son dos contre le mur, ses jambes ne touchant pas le sol, marquant un peu plus sa petite taille et certain attrait qui la rendait un peu plus juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMar 25 Déc - 22:53

*enfermées ici je n'en doute pas .. * pensa t'il

"Je reviens vite les filles . tu seras bientôt libre de sortir Amélie , je verrai l'Archonte dans la nuit .A tout à l'heure"

*depart vers le bureau du sénéchal*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMer 26 Déc - 0:27

Elle regarde Heinrich sortir de la cage avec un sourire, c'est la deuxième fois qu'il referme la porte pour laisser Amélie heureuse d'avoir retrouvée son fils. Elle ferme un instant les yeux en se balançant, un peu comme si elle entendait une musique, puis enfin elle ouvre ses yeux sur la jolie amie qui était resté avec elle. Elle aimait la musique de son énergie, quelques choses de joyeux, mais aussi d'angoissant qui faisait vibrer les choses autour d'elle, oui oui elle aimait beaucoup que sa sœur soit venue la voir.

"Toi et moi on est pareil, mais différente......."


Elle penche la tête de nouveau sur le côté avec une légère exaspération. Elle voulait dire quelques choses de très clair et de très facile, mais les mots refusaient de sortir. Elle tente plusieurs fois de reprendre, mais en vint les mots étaient des traitres. Elle décida donc simplement de laisser sortir se qui devait sortie et tant pis pour le reste.

"Toi tu résonnes comme moi.... Petite fée bleu veille sur nous tous...... Enfin toi tu comprend n'est ce pas ?"

Bien sur qu'elle comprenait, il n'y avait qu'elle qui pouvait comprendre et peu être le bras du prophète, mais le bras était occupé et le prophète bien trop loin pour qu'elle lui parle. Alors ses jolie yeux fixe Rosie sans plus parler attendant tranquillement que le temps reprenne sa place normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMer 26 Déc - 0:49

Elle regarda Amélie gesticuler harmonieusement, suivant sa musique dans des hochement de tête régulier et artistique. Elle commença a fredonnait une chanson de la fée Bleu qui irait à merveilles avec les mouvements de son corps. Elle hocha la tête avec entrain.

Oui c'est vrai ... Vous vous ressemblez beaucoup.
Rosie le voit. Rosie le sent. Amélie est aussi perdue que sa Sœur, elles sont perdues de la même façon.
Vous allez avoir besoin l'une de l'autre...


Elle fixa sa Sœur qui semblait chercher les mots dans sa tête. Elle reconnue cette expression car elle saisissait souvent Rosie. Enfin avant, maintenant la petite femme parlait ouvertement, sans même songer à contenir ses paroles.

- Oui ... La Fée bleu est bienveillante et douce ... La Fée bleu avait un grand cœur et elle était gentille.

Rosie afficha une moue triste et peinée. Lili était la seule à pouvoir lui faire ressentir quoi que se soit.

Je suis navrée Rosie. J'aurais voulu être là pour toi.
Rosie t'en veux pas. Rosie peut mieux prendre soin de toi comme ça.


Elle releva les yeux vers Amélie.

- Rosie comprends pas toujours pourquoi ... Mais là elle sait. Elle est comme sa Sœur. Rosie croit que M. le Chef a compris aussi mais on doit rester les seuls, sinon ils vont lui faire du mal. Rosie a toujours peur pour la Fée bleu.


Rosie continua a fixé un moment Amélie et puis lança avec simplicité.

- Amélie veut partager son château avec Rosie ce soir ? Amélie est comme Rosie, elle peut pas sortir parce qu'on la montre du doigt donc on sera invisible jusqu'à la maison. Grande Sœur veut ?

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée Rosie, mais c'est généreux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMer 26 Déc - 1:16

Le temps avait reprit sa place et oh miracle elle avait comprit, elle savait exactement le pourquoi du comment, surement qu'elle pourrait alors lui parler du prophète, de se qui allait arriver, qu'en fin de compte le temps n'avait plus d'importance que pour ce qui ne savait pas. La petite fée bleu fredonnait encore sa douce musique et Amélie se leva un sourire au lèvre. Elle fait une révérence à sa soeur, puis un tour sur elle même faisant voleté sa robe blanche, plus si blanche que sa après son séjour dans les égouts, lentement elle effectue quelques pas de danse avant de se retrouver sur les pointes alors qu'elle regarde sa soeur.

"Chef, comprendre bien plus qu'il ne le laisse paraitre, mais jugement parfois obscurcir par le noir......."

Elle effectue quelques pas de plus avant de stopper encore une fois sur les pointes.

"Je ne peut pas partager ton Châteaux Rosie, ma fée noir ne supporte que les lieux connu ou je pourrais faire des bêtises."

La fée bleue venait de pousser sa voix dans les aiguë, laissant Amélie rêveuse alors qu'elle se laissa porter par les mouvements de ses pieds, transformant sa prison en ballet aérien au milieux des nuage, volant leur légèreté aux fées. Elle avait besoin de sortir, maintenant qu'elle avait retrouver l'ordre du temps, elle voulait en profiter avant que cela ne cesse, car le temps finissait par n'en faire qu'à sa tête et par tout mélanger. Hier, aujourd’hui et demain dansant au même rythme que le chant de la fée Bleu.

Pourvu que l'instant dure une éternité, pourvu qu'elle arrête le temps pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMer 26 Déc - 1:33

Lili chantait dans sa tête et elle dansait aussi Rosie le sentait, le ressentait, le vivait et répondait en chantant les même paroles qu'elle sur une voix plus fluette et maladroite. Elle regardait Amélie danser avec grâce, délicatesse, finesse et passion et Rosie aimait cela, elle ne voulait pas que l'instant cesse. En faite, l'instant ne durait plus dans le temps et il ne reprendrait son cours que lorsque que les deux fées l'auraient décidé.

- Amélie est heureuse... Rosie est contente.

L'effet prenait déjà toute son ampleur et sa puissance, les deux femmes s'aidaient et s'influençaient positivement.

- Lili avait dit à Rosie que tu pourrais pas, mais Rosie voulait quand même te le dire comme ça Amélie sait.

La conversation n'avait pas besoin de grandes explications, c'était comme ci les deux Fées étaient dans l'esprit de l'autre, Amélie voyait... Rosie sentait... pas besoin de plus entre Sœurs.
Elle s'assit en tailleur, serrant Lili dans ses frêles bras. Elles ensemble s'étaient tout se qu'il lui fallait. Il manquait juste son Lutin.

- Grande Sœur peut continuer à danser ? Rosie aime la voir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMer 26 Déc - 1:50

Amélie sourie béatement alors que son corps décrivait des cercles effectué sur la pointe des pieds, les mains tentant de toucher le ciel qu'elle avait dessiné pour la petite fée bleu et Rosie. Les images défilent dans sa tête entre hier et demain, mais cela ne la dérange plus. Elle vois le sage blanc et le sage sombre marchant côte à côté. Elle voit La louve frapper de ses griffes. Elle vois le noir de Heinrich sortir de sa cage magique et elle voix Rosie marcher pieds nue sur du carrelage blanc serrer sa peluche dans ses bras...... Amélie vois encore un tas d'images alors qu'elle danse les yeux fermé.

"Amélie souffre plus d'avoir perdu Thibault, elle a trouvé un nouveau file."

Amélie ne s'arrête pas de danser alors même qu'elle se vois tomber en cendre, mais cela s'est déjà produit, enfin elle n'en sait rien, mais c'est pas grave par ce que poussière ils sont, poussières ils retourneront, même avec l'aide du prophète. Elle retournerait voir Thibault. Thibault son nom résonnait encore à son oreille, la joie était revenue, mais pas lui et s'était dommage. Un pas chassé et Amélie regarde sa sœur avant de tourbillonner de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  EmptyMer 26 Déc - 2:11

Elle regarda Amélie dansait et sans s'en rendre compte, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, sans qu'elle n'en est conscience, qui s'effaça lorsqu'elle évoqua Thibault. Rosie ne savait pas et cela l'ennuyait. Elle posa les yeux sur Lili qui la rassura.

Thibault était son ancien "fil" et -
Thibault servait à comprendre comment passait le temps pour Amélie ?
Oui. Maintenant c'est toi.
D'accord.


Elle reprit son sourire la regardant danser sans l'interrompre, jouant de sa tête pour suivre les mouvements avec douceur.

- Rosie est contente. Rosie veut pas que sa grande Sœur souffre. Rosie sera son fil, Amélie peut venir la chercher dès qu'elle veut ... Amélie voit et saura la trouver.

Elle regarda le scarabée intriguée. Il n'avait pas changé de place, comme ci sa présence n'influençait pas sur lui non plus. Elle pencha une main pour laisser le scarabée monter et parcourir sa main et son bras. Elle voulait savoir se qu'il était vraiment. Elle regarda sa Sœur une fois le scarabée revenue sur la main de Rosie.

- Qu'est ce que c'est ?

La question était simple mais la réponse serait complexe. Elle savait qu'il était au niveau morphologique mais elle voulait savoir se qu'il était pour l'autre Fée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oiseau de la Lune en cage  Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de la Lune en cage    Oiseau de la Lune en cage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oiseau de la Lune en cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un jaguard en cage
» La nouvelle cage de Thomas
» 22/02 : bureau du primogène de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-