AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Face à face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Face à face Empty
MessageSujet: Face à face   Face à face EmptyMar 11 Déc - 23:28

Arrivé de la

Elle avait fait un détour par l'entrer afin de récupérer ses armes puisqu'on lui autorisait à les garder, mais elle n'avait aucune intention de faire partie de cette coterie de combat, il pourrait se gratter le vieux primogène. Si l'homme avait tout son respect, elle lui en voulait pour Bastien et cette punition, d'avoir était présent dans la pièce au moment ou Bastien..... Elle secoue sa tête pour chasser ses idées, libérant au passage quelques mèche de cheveux de sa tresse. Elle devait se concentrer, car celui qu'elle allait devoir rencontrer maintenant ne lui laisserait rien passer.

Elle entra dans la grande salle à peine éclairée et totalement vide. Son regard embrasse la pièce scrutant les moindre parcelle d'ombre ou il pourrait se cacher, puis seulement une fois sur qu'il n'était pas déjà caché sur place elle fit plusieurs pas dans le pièce. Avec un soupire elle relâche la garde de Pénombra, sa vieille amie resterait dans son fourreau pour l'instant. Elle va directement se mettre en face de la porte, le dos collé au mur et s'assoit en tailleur à même le sol. Elle sort son chapelet qu'elle enroule à sa main et commence tranquillement à prier tandis que sa main habitué égraine les perles une à une. Ses yeux son fermé, mais son esprit reste éveillé, sondant les pensées qu'elle pouvait capter, se branchant à dieu....
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptyMer 12 Déc - 0:48

Egareg entra peu après son infante portant deux chaises qu'il posa face à face au centre de la pièce.
Il prit place sur l'une d'entre elles et fit signe à Fleur de s'installer en face. Il la regarda un long moment d'un air à la fois grave et interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptyMer 12 Déc - 0:52

Elle se lève tranquillement pour venir se poser sur la chaise en face de lui. Elle ne parla pas, laissant l'homme l'observer tout en lui rendant un regard serein et sans hostilité.
Le silence s'éternise, sans que Fleur ne face autre chose que regarder son sir en silence, c'est lui qui avait demandé cet entrevue c'est donc à lui de prendre la parole.
Elle était toutefois étonnée de constater qu'elle n'éprouvait plus le besoin de le tuer, non en faite elle avait pardonné et était passé à autres chose, sa réaction plus tôt n'était du qu'au faite qu'elle ne voulait pas qu'il s'en prenne à Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptyMer 12 Déc - 16:17

Il la regarda intensément, se penchant en avant pour poser ses coudes sur ses genoux et sembla réfléchir longuement avant de se décider à lui poser la question.

"Alors, dis moi... Comment es tu ... enfin ? ... parvenue à trouver grâce à ses yeux ? A force de prier ? Des bonnes actions ?"


Il leva la main pour lui interdire de répondre.

"Laisse tomber, ce n'est pas important. Enfin si, mais c'est pas le moment encore."


Il se leva brusquement, faisant tomber la chaise sur laquelle il était assis avant de s'agenouiller devant Fleur, un genoux à terre, les mains jointes devant son front.

"Bénissez moi ma soeur parce que j'ai péché."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptyJeu 13 Déc - 0:38

Elle avait eut comme premier réflexe de se relever la main sur la garde de son épée, mais en voyant Egareg agenouillé elle resta figée en position presque levé le regard intensément fixé sur lui. Elle n'arrivait pas à croire qu'il était vraiment la à lui demander de l'entendre en confession. Bordel c'est qu'il avait l'air foutrement sérieux, la pour le coup. Il ne lui avait jamais fait sa. Lentement, très lentement elle se rassoit en retirant la main de la garde de son épée, mais en le regardant toujours surprise. Un long silence s'installe, pendant que Fleur réfléchit, elle avait prévu pas mal de choses, mais pas sa...... Avait elle encore envie de le tuer ? Clairement non, elle avait soigné cette blessure il y a peut. Pouvait elle l'entendre en confession sans ressentir la moindre haine envers lui ? Pas sur, mais si dieu la mettait à l'épreuve ? Enfin elle finit par soupirer. Elle lève la main qui tiens toujours son chapelet et viens la poser lentement sur la tête de son sir.

"Soyez conscient que je ne suis pas dieu et seul lui vous jugera le moment venu........... Pour ma part je ne ressent plus de colère envers vous et peux vous entendre en confession si c'est vraiment se que vous désirez......"

Effectivement, elle avait bien fait d'attendre que Bastien soit occupé, mais ensuite elle devrait lui faire entendre raison pour qu'il ne tente pas de le tuer dans son dos. Les choses s'annonçait difficile avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptyJeu 13 Déc - 15:57

Egareg tressaillit lorsque le chapelet vint se poser sur sa tête, il la regarda un moment avant de lui sourire d'un air narquois.

"Désolé petite, mais je m'en contrefous de ton pardon. C'est le sien que je veux."
dit il en pointant son doigt vers le haut.

"Alors tu fais ton truc machin et tu m'absous histoire que je puisse être peinard avec ça. C'est bien comme ça que ça marche non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptyJeu 13 Déc - 22:28

Fleur sourit, elle s'en était douté depuis le début. Il ne comprenait pas et il ne comprendrait certainement jamais, dommage. Elle attrape délicatement le visage de son sir entre ses mains et viens embrasser son front avec beaucoup de douceur avant de reculer tout en le lâchant.

"Et bien, je vous pardonne quand même papa."



Tranquillement elle se relève de sa chaise gardant un sourire, celui que l'on réserve au enfant qui n'arrive pas à comprendre mais à qui on en veut par ce qu'ils ne peuvent pas. Elle se dirige vers la porte d'une démarche souple et féline. Juste avant de sortir elle s'arrête dans l’encadrement de la porte.

"Pour le reste demandez le lui vous même....."


Elle sort de la salle, mais juste au cas ou son sir tente une attaque elle tient fermement son chapelet et prie...... Il serait dommage qu'il se heurte à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptyVen 14 Déc - 22:06

"ATTENDS UN PEU TOI !!!!" rugit il.

Il se redressa et continua à l'apostropher.

"Tu crois que je vais te laisser aller faire ta pute devant le petit con de toré comme ça ?
Je t'ai demandé l'absolution et t'es obligée de me la donner maintenant... Ou au moins m'expliquer comment ça marche..."


Il la regarda d'un regard méprisant...

"Allez, je te donne une occasion de te rendre utile pour une fois. A moins que tout ce que tu aimes faire derrière tes grands airs de sainte se soit vider les bourses de ceux qui ont trop faim pour te regarder de près..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptyVen 14 Déc - 23:07

Elle s'arrête une mains sur la porte ouverte et l'autre sur l'encadrement de la porte, sans être énervée. Elle s'attendait a un tel comportement, après tout il n'était que son sir et elle le connaissait parfaitement. Lentement elle finit par se retourner faisant face à l'archonte qui l'insultait. Elle avait l'habitude des injures et humiliations maintenant, ce n'est pas ainsi qu'il obtiendrait se qu'il désirait. Pourtant lorsqu'il fait référence à Bastien, la mâchoire de Fleur se contracte et son point qui tiens son chapelet de serre. Son regard se durcit l'espace d'un instant pour redevenir ensuite neutre.

Il avait raison, elle ne devait pas refuser de lui montrer la voies simplement par qu'il était un capable de la voir par lui même. Il avait raison, elle n'avait rien de beau en elle ni avant ni après sa transformation...... Pourtant le seigneur lui avait donné une mission, alors elle ferait son devoir. Rapidement et ce afin de ne laisser aucun chance à son sir de réagir, elle s'approche rayonnante de la fois du seigneur. Son aura blessante vient se répercuter contre le corps d'Egareg, alors qu'elle l'attrape au col de sa main ou le chapelet pendant luisant lui aussi de la fois de Fleur, brulant la peau au cou.


"Tu aimera le seigneur ton dieu de tout ton cœur, de toute ton âme,de toute ta pensée et ton prochain comme toi même........ Jésus à dit je suis : Je suis la lumière du monde; Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres............"


La brulure de la croix s'intensifia brulant bien plus encore l'archonte qui maintenant devait se coller au mur afin d'éviter d'être en contact avec la croix ou ne serais se qu'être proche de la nonne. Elle avait quelques choses de vraiment effrayant chez elle, quelques choses qui donnait envie à la bête de fuir rapidement et loin.

"Implore l'absolution de tes péchés."

Egareg s'écroule au sol comme prit de convulsion, alors que fleur le suit jusqu'au sol pour continuer se qu'elle avait commencé.

"Demande à Dieu de t'absoudre. Dieu est constamment absoluteur et miséricordieux
Proclame la gloire et la louange de ton Seigneur et prie-Le de t'absoudre. Il accepte toujours le retour des repentis"


Fleur allait l'aider de son mieux et rien de mieux qu'un petit cadeaux maison pour qu'il comprenne exactement pourquoi elle n'avait pas voulu exaucer sa demande.
Spoiler:

Fleur penchée sur son sir continue à prier ainsi encore de longue minutes faisant fit de ses convulsions et de l'odeur de chair brulé qui s'était élever dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptySam 15 Déc - 3:00

Il se débattit un moment, une éternité pour lui, des larmes de sang dégoulinaient de ses joues, des hauts-le-coeur le faisait convulser et il fixait fleur, en proie en une panique totale...
Lorsqu'elle cessa il resta à terre, hoquetant, une mare de sang l'encerclait pourtant quand il redressa la tête un sourire illuminait son visage.

"Je suppose que tu n'as pas employé la manière douce ?"

Il s'assit dans son propre sang et regarda ses mains, puis revint a Fleur.

"Je crois que je l'espère en tout cas... Merci."

Il se redressa péniblement et tituba jusqu'à la sortie avant de se retourner.

"Un seul mot de tout ça et qui que ce soit et je t'arrache les tripes."

Aucune conviction ne semblait animer cette phrase. Son regard se perdit dans la contemplation de l'infini avant qu'il ne se décide a sortir, marmonnant des bribes de phrases incompréhensibles dans sa barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptySam 15 Déc - 15:00

Fleur hocha la tête. Non, elle n'avait pas choisit pour lui la manière douce, il n'aurait pas comprit autrement et même maintenant qu'il savait, elle n'était pas certaine qu'il ferait se qu'il faut. Elle le regarde s'assoir sans un mot, elle ne lui dirait pas que le plus dur restait encore à faire, il le découvrirait lui même une fois sortie d'ici. Alors qu'il se relève, elle s'assoir le dos contre le mur, le regardant se diriger vers la porte. Finalement elle avait réussit à le faire, mais elle aller devoir l'expliquer à Bastien afin qu'il ne tente pas à l'avenir de le tuer..... Autant dire une mission impossible. Elle écoute la dernière menace de son sir avec un sourire triste et murmura plus elle même que pour lui.

"Et toi ne gâche pas le cadeaux que tu viens de recevoir."

Elle soupire et passe ses mains sur son visage, comme épuisée. Les voies du Seigneur étaient impénétrable et Fleur s'en rendez compte bien plus à présent. Elle resta encore un moment les yeux perdu dans le vague avant de soupirer de nouveau et de se relever pour quitter la pièce.


Direction la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-