AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle cage de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMar 16 Aoû - 21:56

Isabault fit quelques détours, elle avait besoin de marcher... les choses marchaient rondement et on lui demandait de rester, encore... et encore... et encore ... il serait bientôt temps d'aller voir ailleurs ce que le ciel à a offrir !

Des goules avaient déposé Thomas dans cette pièce... vide ! Il était là pieuté, assit contre le mur...Elle entra et referma la porte...

Mais qu'est ce que tu es toi... certes pas un aussi bon menteur !

Elle s'avanca lentement vers Thomas, il avait perdu beaucoup de sang, mais... peut être pas suffisamment pour ... Elle se pencha devant lui... Elle sortie dans le corridor, téléphona a Martin... il descendit... elle rentra a nouveau avec une carafe de sang. En fit boire un peu à Thomas, laissa le reste de la carafe à côté de lui, elle retira le pieu et recula lentement pour s'asseoir a même le sol

Évite de refermer ce trou ca fera moins mal quand tu y retournera... si tu y retournes ! Bienvenue dans ton nouveau chez toi... c'est assez rudimentaire mais tu devrais t'y faire...

Elle le regarda longuement, hésitant entre la tristesse, la colère, la rage et l'incompréhension

c'est quoi cette histoire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMar 16 Aoû - 22:13

L'attente lui avait semblait d'une lenteur incroyable comme si elle avait durée plusieurs nuits déjà pourtant il était sur qu'il ne s'en était pas écouler une seul. La porte s'ouvre enfin pour laisse entrée la Sénéchale qui envoie une goule le faire boire. Lui qui avait une sainte horreur de se nourrir d'un sang dont il ne connaissait pas la provenance il était servit !
Il crispe les mâchoires et légers grognement de douleur qu'il s'efforce de dissimuler.


La quel ?


Il la regarde un moment asseyent de savoir de quoi elle voulait parler. L'attaque, sa fausse trahison, le sabbat qui voulait le recruter ? De toute façon lui même n'avait aucune réponse à ces sujets.

Profitant de pouvoir à nouveau bouger, il s’installe dans un position plus confortable et passe une main sur sa plaie qu'il se retenait difficilement de refermer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMar 16 Aoû - 22:28

Ne provoque pas Thomas...

Elle était sérieuse, s'il voulait finir son existence à attendre une torpeur qui ne viendrait jamais il était sur la bonne voie

Qu'est ce qui c'est passé en salle de réunion... d'ou ca vient cette histoire de sabbat !

Le ton avait montée, elle n'avait pas envie de jouer à Chat ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMar 16 Aoû - 22:59

Sentent la tension monter, il se relève d'un bon tout en fixant Isabault.

Vous pensez sérieusement que j'en ai la moindre idée ?


Le ton s'était légèrement élever pour atteindre le même niveau que celui de Isabault.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMar 16 Aoû - 23:04

Elle se leva à sa suite et se dressa devant lui, le regard noir

ASSIS TOI!

Le ton avait été lent, froid, menacant

ASSIS TOI OU TUE MOI, PARCE QUE C'EST LA DERNIÈRE CHANCE QUE JE TE LAISSE !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMar 16 Aoû - 23:30

il la fixe d'un regard noir et menaçant, il semble hésiter un moment avant de s’asseoir à nouveau sans la lâche du regard, incapable de prononcer le moindre mots, bien trop concentrer à retenir la bête qui gronder en lui, celle qui lui ordonner de massacrer le femme qui se tenait juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMar 16 Aoû - 23:35

Elle resta debout, le fixant de haut

Qu'est ce qu'ils pouvaient bien te vouloir Thomas réfléchis bon sang ! C'est capital !

*non pas tant que ca... elle était de plus en plus convaincu que non il était comme le reste une diversion pour autre chose...*

Allez Thomas pourquoi toi plutôt que n'importe quel autre foutu gangrel de cette triste planète ? Réfléchis et ne me fais pas perdre mon temps ! À moins, bien entendu que tu aimes ta nouvelle cage... tu pourrais y rester longtemps et pas nécessairement parce que ca me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMar 16 Aoû - 23:46

Il soupir exaspérer.

Peux-être que je suis le seul Gangrel encore présent dans la région ? je ne voie que ça, mais demandez donc à la Reine. Elle à donner la même prétexte pour quant je lui est demander pourquoi me choisir moi comme Primogène.

Pour ce que j'en sais, elle à peux être les même information que le sabbat, même si je doute fortement que l'un des deux camps soit spécialement intéresser par ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMer 17 Aoû - 1:05

Tu n'es pas le seul gangrel dans la région et de toute facon ils n'étaient pas d'ici ! Concentres toi seigneur !

Elle leva les yeux au ciel exaspérée

As tu déjà eu a faire à des sabbat ? toi, ou ton sir, ou ta meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMer 17 Aoû - 11:17

Il la regarde tout aussi exaspérer. Visiblement elle était persuader qu'il avait des informations qu'il posséder pas.

Moi jamais, ma meute rien d'important depuis mon étreinte et mon sire à certainement eu affaire à eux à un moment ou l'autre, au vu de l'âge qu'il avait il ne m'a pas raconter toute sa non vie.


Il marque une pause. Cette interrogatoire commencer à lui prendre le choux et le ton employer par la Sénéchale encore plus.

Ils ont tous simplement du pensé tous comme vous que j'avais des informations que ne possède pas, me prendre pour un autre ou alors ils ont tous simplement appris que le serment à la Camarilla de l'un des Primogène était encore récent et ont voulu le retourner contre la Reine pour obtenir les informations échanger au moment de la réunion...

Isabault je me suis retourner toute ces questions ces dernières heures et je n'ai trouver aucune réponse. A moins que vous ayez d'autres questions vous perdez votre temps, je n'ai aucune autre réponse à celle-ci désoler.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMer 17 Aoû - 15:39

Le mouvement fut rapide, mais la sénéchal se tourna légèrement sur la gauche et le pieu alla se fracasser contre le mur derrière Thomas

FRACK !

Elle lui lanca le livre qu'il lui avait confié plus tot... et se tourna vers la sortie

bonne lecture... si quelque chose te revient il y aura Martin de l'autre coté de la porte toute la nuit enfin ce qu'il en reste et si ca se fait attaquer encore et que tu arrives a fuir tu sais ou je reste tu y sera accueillit comme invité

puis elle sortie

se dirigea vers la sécurité du musée, prit les enregistrements... *On sait jamais !* puis se dirigea à son bureau

(exécution et petit salon )
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMer 17 Aoû - 19:01

Il resta sans réaction quant le pieu partit se fracasser derrière lui. Il avait bien vu que celui ci ne le toucherait pas de toute façon. En revanche il rattrapa le livre de peur que celui ci se détériore d'avantage.

Au moins il n'avait plus ce maudit pieu...

Presque avec dégout il avale le reste du sang contenu dans la carafe avant de refermer sa plaie et de s'installer dans un coin de la pièce. Au moins il avait tous le temps de lire en détail ce que Pierre avait laisser comme note derrière lui, même si ça n'avait aucun rapport avec les événements de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyDim 21 Aoû - 0:37

Refermant le livre qu'il venait de finir pour la deuxième fois, le Gangrel le range soigneusement.

Attendre dans un lieux clos commençait déjà à le rentre malade, pourtant il n'avait jamais été sujet à la claustrophobie. Il fixe la porte un long moment, se demandant si il serait capable de la franchir. Il devait bien exister des interstices entre le mur et elle, mais bien trop petit pour qu'il puisse y passer...
La forcer resterait peux-être envisageable, mais au vu de ses maigres réserves de sang, ce serait certainement impossible et puis il n'avait pas vraiment envi de fuir, juste de ne plus être cloitré ici !

Sentant le soleil proche, il se cale correctement pour s'abandonner à la torpeur et se prépare à passer un très mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMar 23 Aoû - 23:07

Réveille difficile pour le Gangrel captif. Se voir enfermer et ne pas sortir du reste de la nuit le mettait déjà mal à l'aise la vaille, mais sortir de torpeur en se retrouvant toujours dans cette cellules bien plus mal.

Non, il devait sortir, restait enfermé le rendrait fou en quelques nuit il en était sur !

S’approchant de l'imposante porte, il frappe légèrement du point dessus pour en tester la solidité. la porte vibre à peine, un son mate en sors, elle semblait épaisse. Si seulement il avait moins faim, il pourrait l’arracher ou la démolir !

Glissant ses doigts sur les interstice, il cherche une prise pour tirer dessus, mais n'en trouve aucune. Prise de panique, il pose son épaule contre la porte et commence à la pousser de toute ses forces. Mettre des coup de savates ou d'épaule aurait certainement était plus efficace, mais aussi plus bruyant.

La porte couine sur ses gonds devant la force brute du Gangrel qui dépasser l'entendement humain même sans faire usage de son sang, mais elle tien bon sans bouger d'un pouce.

C'était peine perdu, il allait moisir ici...

Appuyer contre la porte il se laisse aller un moment au désespoir les yeux clos. Finalement il aurait du choisir la chasse au sang, même si ses chances d'y survivre était mince...

Essayant le tous pour le tous, il concentre une partie du sang qu'il lui reste pour prendre la forme de quelque chose qui pourrait franchir ce maudit obstacle. Un nouvel forme qu'il n'avait jamais pris, quelques chose d'infime qui ne pourrait être retenue par ce genre de chose. Il mit quelques minutes à sentir un changement, il prenait une nouvel forme qui lui semblait bien plus étrange que le autre, une forme de brume.

Il franchit la porte sans la moindre difficulté, à peine ralentit par celle-ci. Et la répartit au mieux sur le sol du couloir pour ne pas être repérer par les goules de garde. Il ne le voyait pas, mais sentait tous de même leur présence, une sorte de nouveau sens qui supplanter les.

Profitant de cette forme, il s'infiltre dans les autres cellules pour faire "connaissance" avec ses voisins, mais toutes son vide sauf une, celle de Fey qui était encore pieuter. Stefen avait voulu évoquer son cas à la réunion, mais ne sachant pas grand chose de son cas, il ressortit et rejoignit sa cellule.

Il aurait certainement pu s'évader sans difficulté, mais il n'en ressentait pas l'envie. Maintenant qu'il savait pouvoir sortir d'ici tout aller mieux. tout du moins pour le moment.

Reprenant forme humaine, il s'assit dans un coins de la pièce pour ruminer ses pensées, seul distraction qu'il avait soit dit en passant quant une idée stupide lui vient à l'esprit. Si la reine avait des cameras dans les cellules et ou les couloirs, il était mal !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMar 23 Aoû - 23:07

Le membre 'Thomas beins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMar 6 Sep - 20:31

Arrivée de la salle du trône

La reine était passé par l'infirmerie pour y chercher quelques poches de sang, il n'en restait vraiment plus beaucoup mais c'était pour une bonne cause, du moins elle l'espérait...
Elle faisait claquée ses hauts talons de 12 cm sur le sol rocailleux des geôles du Louvre, elle avait revêtit un voile noir comme lors d'un enterrement. On pouvait apercevoir dans l'une de ses mains deux ou trois poches de sang.

Elle s'approcha du cachot de Thomas et ouvrit le petit panneau en métal pour y discuter. Elle se retourna et elle s’adossa à la porte en mettant un de ses talons sur la porte laissant apparaitre une jambe nu...

"Debout Mr Beins... J'ai une proposition à vous faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMar 6 Sep - 22:42

L'attente avait été longue, mais des bruit de talon se font enfin attendre prêt de la porte, puis la voix de la reine retentit.

Il se lève et s'incline en évitant soigneusement de garder les yeux sur la magnifique jambe nue que la Reine exposer.


Je suis tout ouïe ma Reine.


Voilà que le moment tant attendu ou elle tablerait sur son sort était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyMer 7 Sep - 17:48

"Voila ce que je vous propose, aux yeux de la lois vous êtes coupable de haute trahison, la chasse au sang serait de rigueur... Cela dit, je sais que vos intentions étaient louable et que dans la précipitation vous avez un peu tout mélangé... Vous avez surement voulut faire cela pour essayer de les calmer et peut être d’essayer de me protéger... Je préfère pour l'instant penser cela mêmes si je me trompe...
Mais vous comprenez qu'aux yeux des autres cainites il nous faire un exemple, d’où votre position actuelle..."


Elle le regarda au plus profond de son être.

"Voici mon deal Thomas, je vous donne une chance, saisissez la, je vous envois vers une cache du sabbat, ce sont les memes qui ont attaqué la chantrie Tremere, vous faites votre boulot avec vos griffes, vous essayez d’enquêter ou de poser des questions si il y a des survivants et vous me ramenez la ou les personnes qu'ils ont emprisonnés... Faite vos preuves et nous en serons quitte, trahissez moi et je vous jures que je vous détruirais Thomas... Suis je assez clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyJeu 8 Sep - 14:40

Haute trahison ? Il n'avait pas vu cela avec une tel ampleur.

Très clair ma reine. Je doit m'y rendre seul ?

L'envoyait seul contre une meute de sabbat revenait à une condamnation à mort, il n'avait aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyJeu 8 Sep - 18:52

"Bien sur que non vous ne serez pas seul, je ne suis pas stupide voyons... Allez voir le prévôt et dite lui que vous êtes dorénavant libre par mon verbe... Aidez le dans cette tache, planifiez l'attaque, épaulez la sénéchal... Enfin toutes ses choses là dont je n'ai guère l’habitude, je compte sur vous Thomas..."

La reine lui lança les 3 poches de sang

"Il y a la de quoi vous nourrir, servez vous et allez chasser par la suite pour reprendre toute vos forces, la camarilla a besoin de vous Mr Beins..."

Elle tourna les talons et commença à sortir tout en laissant la porte de la geôle ouverte, puis elle se retourna

"Ne me décevez pas Mr Beins"

Sortie vers la salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas EmptyJeu 8 Sep - 20:04

Il réceptionnât les poches de sang et s’inclinât devant la Reine.

Merci ma Reine, je ne vous décevrez pas.


Il attendit que la Reine se soit un peu éloigner, pour ranger les poches de sangs dans sa veste et sortir à son tour. Son aversion pour ce sang dont il ne connaissait pas la provenance ne c'était pas dissiper avec l'enfermement.

(sortit vers le bureau du prévôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle cage de Thomas Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de Thomas   La nouvelle cage de Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle cage de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jaguard en cage
» Oiseau de la Lune en cage
» Rencontre avec l'Archonte [2 Février]
» Chambre pour Thomas
» Thomas Beins [Gengrel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-