AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée chaotique dans le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Une arrivée chaotique dans le parking Empty
MessageSujet: Une arrivée chaotique dans le parking   Une arrivée chaotique dans le parking EmptyVen 16 Nov - 20:48

Jessica ne savait pas très bien conduire et le retour avait été chaotique. Thibault était sur le siège passager, le Sabbatique en pleine torpeur se trouvait dans le coffre.
Elle se gara tant bien que mal dans le parking du Louvre et ouvrit sa porte.
Avant de sortir de la voiture, elle se tourna vers son passager :


« J'vais essayer de trouver le Gardien ou le Prévôt pour s'occuper de notre amis, tu peux attendre encore un peu avant d'aller t'coller au fond d'un fauteuil ? J'reviens vite. »

Elle sorti et se dirigea vers les étages.

[Vers les bureaux]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Une arrivée chaotique dans le parking Left_bar_bleue15/15Une arrivée chaotique dans le parking Empty_bar_bleue  (15/15)

Une arrivée chaotique dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chaotique dans le parking   Une arrivée chaotique dans le parking EmptySam 17 Nov - 0:32

En ayant plus que marre de glander que dalle dans une bagnole à la con, Thibault sort avec son paquet à la noix et fonce dans les sous sol du Louvre pour foutre en taule le sabbatique pieuté.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Une arrivée chaotique dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chaotique dans le parking   Une arrivée chaotique dans le parking EmptySam 17 Nov - 1:33

*arrivée depuis le bureau du prevot *

"Bon il est où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Une arrivée chaotique dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chaotique dans le parking   Une arrivée chaotique dans le parking EmptySam 17 Nov - 1:36

Jessica montrait du doigt une voiture dont le coffre et les deux portières avant étaient ouvertes.
« J'conduisait cette voiture, Thibault était à l'intérieur... »
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Une arrivée chaotique dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chaotique dans le parking   Une arrivée chaotique dans le parking EmptySam 17 Nov - 1:43

Une pétale approche Heinrich d'un air un peu hésitant...

"Monsieur le prévôt... Heu... Thibault est entré avec son prisonnier et l'a mis lui même dans les geôles, avant de s'enfermer lui aussi dans une cellule...."

Visiblement la pétale etait atterrée...

"Nous pensions lui reprendre son jeu de clé pendant la journée afin de l'enfermer le temps que vous ou le gardien ne preniez une décision, mais au vue du cas... J'ecoute vos ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Une arrivée chaotique dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chaotique dans le parking   Une arrivée chaotique dans le parking EmptySam 17 Nov - 1:55

« Dans ce cas cher Prévôt, vous m'excuserez mais le jour s'lève. On pourra voir cela plus en détails demain ?
Bonsoir. »


Sur ces mots, Jessica monta dans les étages du Louvre et s'installa dans la chambre que d'Arcy lui avait assigné plus tôt dans la nuit.

[Sortie vers les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Une arrivée chaotique dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chaotique dans le parking   Une arrivée chaotique dans le parking EmptySam 17 Nov - 1:57

"non laissez , je vais alle rlui reprendre moi même , à quoi bon lui faire la surprise ! "*sortie vers les geoles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée chaotique dans le parking Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée chaotique dans le parking   Une arrivée chaotique dans le parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée chaotique dans le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit dans le parking
» Parking du Louvre
» Sur le parking du Louvre
» Parking du Bois de Boulogne
» Parking du Louvre: Stanilas is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-