AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le parking du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptySam 21 Avr - 11:50


Viens de mon bureau

Stanislas s'approcha des trois 307 gris métal, elles seraient suffisamment discrètes pour ne pas se faire repérer comme l'avait été Mr Duffeau quelques jours plus tôt. Cependant, au cas ou, il avait programmé les GPS de manière a ce que chaque véhicule emprunte un itinéraire différent, tout en restant proches les uns des autres pour intervenir en cas d'attaque...

Il inspecta le contenu des coffres, l'équipement contenu devrait etre suffisant...


Spoiler:

Il gardait sur lui 2 grenades incapacitantes au magnésium, un chargeur de calibre .45 ACP entouré d'un scotch rouge et une mini trousse a outil d'électricien...
Il s'installa a l'arrière d,une des voitures et attendit que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Sur le parking du Louvre  Left_bar_bleue25/30Sur le parking du Louvre  Empty_bar_bleue  (25/30)

Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptySam 21 Avr - 12:40

Ahuizotl n'avait pas tardé et se retrouva très vite aux côtés du Sénéchal. Il inspecta cet équipement étrange et profita du temps dont il disposait pour savoir "en gros" à quoi tout cela pouvait servir. Dans le ton de sa voix et l'expression de son visage, le Sénéchal pouvait déceler une aversion prononcée pour tout cela. Il semblait improbable que le Gangrel accepte d'utiliser un de ces "engins"...

Cependant, il réalisa que lors de sa dernière rencontre avec les goules indépendantes de son territoire, il aurait pu être surpris par le piège qui s'était mis en place autour de lui. Il devra tenir compte de tout cela lors de ses prochaines visites ...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptySam 21 Avr - 15:27

[arrivé de bureau du sénéchal]

Après avoir rapidement récupéré son épée qu'il avait il y a deux jours confié aux goules de garde.
Epée qui ne lui appartenais pas vraiment, c’était en fait les tremeres qui lui avait confié lors de l'attaque sur le sabbat.

Arrivé à hauteur des voitures il observa le matériel... Des armes à feu, ces choses font un bruit infernal, sans compter l'odeur qui s'en dégage après utilisation, sans oublier que leur unique utilité était de tuer... Comme une épée remarque même si une lame avait à sa vu quelque chose de plus noble.

Cependant, il fallait le reconnaitre les armes à feu étaient au moins efficace dans leur domaine, mais la fin justifiait'elle toujours les moyen?

De toute façon il ne savait pas utiliser ces choses, peut etre un faiblesse dans le siècle en cours, mais même si Gallus était doué pour le combat ce n'etait pas la solution qu'il privilégiait à l'accoutumé, cependant dans ce cas la visiblement il n'y avait pas d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Sur le parking du Louvre  Left_bar_bleue14/15Sur le parking du Louvre  Empty_bar_bleue  (14/15)

Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptySam 21 Avr - 15:33

[Arrivé du Louvre]

Alice arriva toute essoufflé, elle ne c'était pas nourrit puisque personne ne lui avait proposé, elle était simplement là elle et sa bonne volonté. Elle espéré au fond d'elle même ne pas être un boulet et être à la hauteur des attente des autres. D'ailleurs qu'attendaient ils d'elle ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Pourvue qu'il ne faille pas tuer d'innocents !

Il fallait qu'elle s'informe avant qu'ils ne partent, discuter sur les lieux ne serait pas possible.

Elle s'approcha timidement du Sénéchal.


"Que doit je faire monsieur ?"


Non loin Wolfgang semblait plus sûre de lieu, elle l'enviait...

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptySam 21 Avr - 16:13

Heinrich arriva tout guilleret dans le parking

"alors alors , qu'est ce que nous avons là ? "
il inspecta l’équipement
installa un casque micro sur lui ainsi qu'un gilet pare balle et une paire de lunette à vision nocturne
il avait toujours son G18 dans son holster de poitrine mais il prit tout de même un mk23 qu'il glissa dans sa ceinture, et fixa 5 pieux à sa ceinture et prit un poignard juste pour le fun
(si personne ne prend le M4 je le prendrait aussi )

"besoin d'aide mademoiselle Claudel ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyDim 22 Avr - 1:51

Stanislas expliqua "en gros" a quoi servait tout cet attirail, et lui proposa de lui faire essayer le casque micro... Leur coordination lors de l'assaut dépendant de leur communication il etait important que tous les portent.

Lorsque Aly arriva il l'accueillit avec un air grave. Elle avait choisie de venir et elle allait pouvoir participer a la vengeance de ses mentors.


"Je suis ravi que vous soyez venue, votre rôle sera de ramener Romain en sécurité, et Tatiana si elle est en vie... Pour le reste il me faudrait en savoir plus sur votre maitrise des dons sombres avant de pouvoir vous confier une tache."

A peine eut il fini de parler qu'une goule s'approcha de lui et lui tendit une boite en lui chuchotant a l'oreille. Stanislas sourit, soulagé et distribua les rubans de soie bleu a tout le monde...

"Chers amis, nous venons de recevoir le fruit du travail de notre régent... Ses rubans vous protégeront des effets de certaines disciplines mentales. Il y a également deux potions ici qui sont sensées augmenter les capacités martiales pour une durée limitée, mais qui engendrera une obligation de repos une fois les effets estompés... Qui n'en veut ??"

Voyant Heinrich lorgner amoureusement le M4 il se rapprocha de lui..

"Faites vous plaisir très cher... Il y a la même chose dans les deux autres voitures..."

Bien, Fey ne semblait pas décidée a venir, tant pis... Il l'aurait espéré jusqu'au bout... Finalement deux voitures suffiront...

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyDim 22 Avr - 4:05

il pris un ruban bleu

"votre générosité vous honore sénéchal ! "

il sera le M4 amoureusement contre lui

puis une lueur s'alluma dans ces yeux

"munitions incendiaires hein ? hmm , c'est noel !! "

puis après ce qui semblait être une absence de quelques secondes

"hé hé , ça sent le sapin .. "

enfin il s’engouffra dnas un des véhicules vide
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyDim 22 Avr - 16:02

viens du petit coin tranquille

William arriva parmi le groupe et observa l'équipement présent... il installa un casque micro et un gilet pare balles puis accrocha un de ces rubans à son poignet...
Il se tourna vers le sénéchal avec un air interrogatif.

"Et maintenant ? On peut y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyDim 22 Avr - 16:39

Stanislas observa le gangrel...

"Oui, nous y allons. Vous prendrez le premier véhicule avec Alex, Gallus et Ahuitzotl. Aly, Heinrich et moi même nous ferons conduire par Yuri dans l'autre voiture.
Soyez vigilant à ce que nous ne soyons pas suivi, et si c'est le cas prévenez nous au plus tôt pour que l'on vous prête main forte..."


Il alla vider le coffre du troisième véhicule pour le répartir dans les deux autres et prit son téléphone...


"Fleur ?
Vous êtes en place ?.....
Très bien vous pouvez commencer l'opération "coup de semonce", faisons leur serrer les fesses..."


Stanislas eut un sourire amusé avant de se diriger vers la voiture, il ouvrit la portière à Aly afin qu'elle puisse s'installer à l'arrière aux côtés d'Heinrich et après avoir fini de s'équiper s'installa à la place du mort pendant que Yuri démarrait le moteur.
Se tournant vers Heinrich il lui tendit un chargeur de mk23 enrubanné de scotch rouge...


"J'ai pu acquérir ce type assez rare de munitions, mais je ne suis pas assez doué pour m'en servir, si vous aimez le phosphore...."

Vers Suresnes....
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Sur le parking du Louvre  Left_bar_bleue25/30Sur le parking du Louvre  Empty_bar_bleue  (25/30)

Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyDim 22 Avr - 19:05

Ahuizotl accepta bien volontier le ruban magique ainsi que la potion. En montant dans la voiture aux côtés d'Alex, il lui proposa un plan d'action.

Le vieux Gangrel était blessé mais il ne tenait pas à ce que des vampires valeureux perissent inutilement dans ce combat. Aussi proposa t il à son coequipier de le laisser entrer et d'attendre qu'il lui donne le signal pour entrer à son tour. Il lui précisa que sous forme de brume, il entrerait facilement et qu'il neutraliserait le garde si necessaire. Si les gardes devaient trop nombreux et que la discretion ne soit plus possible, alors Alex devrait intervenir et faire le ménage.

Ahuizotl précisa aussi qu'il ne tenait pas à ce que le Brujah s'expose à des blessures avant le combat avec le russe car il était primordiale qu'il puisse lui faire face le plus longtemps possible et qu'il était le seul véritable adversaire dans cette histoire.

Il demanda enfin s'il y avait un moyen de faire rapidement du feu avec l'un de ces engins car il voulait garder cette possibilité au cas où le Russe faisait preuve d'un trop gros potentiel ...

Il regarda chacun des combattants, s'attardant un peu plus sur William puis, avec un sourire confiant comme il les arborait souvent, il ajouta :

" J'accepte de porter cette armure mais je vous fait confiance pour me parler avec des mots simples ! Tous ces mots que vous utilisez me sont complètement étranger et n'attendez pas que je porte un micro ou des munitions ou je ne sais quoi d'autre ! Je ne suis qu'un guerrier jaguar ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyDim 22 Avr - 19:28

Alex pris un ruban bleu et une potion, mais pas d'armes il avait déjà son flingue et cela lui suffisait.

Assit a coté du gangrel il l’écouta avec attention et donna une réponse affirmatif a celui si et lui dit :

"Sachez qu'au moindre instant ou votre non vis sera en danger j'interviendrais je serais votre ombre jusqu'au Russe, pour se qui est de faire du feux oui il y en a un mais je ne serais l'utiliser, mes armes sont ma tête et mes poings"

Il mis un casque, un gilet par balle et testa la liaison radio avec la 2eme voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Sur le parking du Louvre  Left_bar_bleue14/15Sur le parking du Louvre  Empty_bar_bleue  (14/15)

Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyDim 22 Avr - 21:33

Aly regarda arriver interdite un Heinrich joyeux. Sa bouche s'ouvrit lorsqu'elle le regarda s'équiper. Elle se força a regarder Stanislas qui lui parlait. Elle serait avec Romain, elle irait pour sauver et non pour tuer ! Peut être même pourrait elle sauver Tatiana ! Elle était heureuse et répondit très enthousiaste.

"Je sais voir la couleurs des gens, leur pensées et leur faire voir ou entendre des choses. Je sais aussi passer inaperçue en ne me faisant pas voir ni entendre et j'entends et je voie mieux depuis que je suis un vampire surtout si je me concentre."


Alice avait répondue avec franchise à la question du Sénéchal, mais elle ignorait l'étendue de ses pouvoirs et avait donc répondue de manière inexacte.

Après viens le temps de s'équiper... Elle accepta comme d'autre le petit ruban bleu qu'elle accrocha à son poignet faute de savoir où le mettre. Heinrich elle fit rire a serrer ainsi dans ses bras une arme à feu. Elle mit un casque sur une de ses oreilles, un gilet par balle, regarda les armes, puis son reflet dans le miroir du rétro. Était elle sur le point de tourner une scène de film ? Non tout ceci était réel et elle risquait pour de vrais de mourir une seconde et dernière fois ce soir...
La main en suspend au dessus des armes à feu elle hésita, en aurait elle l'utilité ? Aurait elle la force de s'en servir ? Ses pensées se tournèrent vers son objectif, sauver Tatiana et Romain. Elle ferait se qu'il faudrait.

Sure d'elle, elle empoigna un truc qui lui semblait maniable et efficace, elle repéra la gâchette et prit également un chargeur en dernière minute elle remarqua des lunettes étranges.


"Heinrich pouvez vous me monter vite fait comment se servir de ça et ça?"


Se fut la question qu'elle posa en entrant dans la voiture avec les deux autres hommes en montrant l'arme à feu et les lunettes.


[En voiture pour sauver les innocents !]


Dernière édition par Aly le Lun 23 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyLun 23 Avr - 0:45

William comprit que le brujah ne comptait pas conduire, peu de chances que les deux autres en soit capable...
Il prit donc place devant le volant et démarra la voiture, attendant que Gallus s'installe avant de partir.

"Merci de veiller sur mon frère..."

Fit il a Alex en le regardant dans le rétroviseur. Apres quelques mètres il s'arreta devant la jeune brujah qui semblait encore hésitante...

"Il reste une place si tu t'es décidée...
On risque d'avoir besoin de toi."


Il attendit un peu qu'elle se décide et parti, suivant les indications du GPS, correspondant régulièrement avec le conducteur de l'autre véhicule pour vérifier qu'ils restaient bien a hauteur...


Vers le lieu de l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyLun 23 Avr - 13:59

Prenant un des communicateur et un ruban, il réajusta son épée, puis observant la dernière potion:

-"Si personne d'autre ne la prend , je pense pouvoir faire bon usage de celle-ci."

Suivant la réponse obtenue il prendra ou non la potion, puis s'installera dans la voiture.

Gallus resta silencieux durant la durée du voyage, comme s'il cherchait une certaine paix intérieure avant la tempête qui s’annonçait.

[Direction lieu de l'attaque.]


Dernière édition par Gallus Sollers le Lun 23 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyLun 23 Avr - 14:01

il regarda le senechal avec de grands yeux , les même qu'aurait un enfant le jour de noel face au sapin débordant de cadeaux

".. phosphore ! .. "

d'un geste fluide et rapide il sortit le MK23 de sa ceinture , fit tomber le premier chargeur dans sa main et y engouffra celui çi , chargea l'arme et la caressa comme l'amant caresse sa partenaire avant les jeux amoureux .

puis Aly le sorti de sa rêverie

"hmm ? .. ah oui !"

il lui montra son MK23 en lui indiquant les parties concernées

"c'est en fait plutôt simple :
- ici tu as la sécurité , pousse le petit levier , quand tu vois le rouge c’est dangereux , ton arme est prête à tirer
- une fois que tu auras tiré toutes tes munitions cette partie mobile , la culasse, restera bloquée en arrière .Ce bouton juste sous la queue de détente sert à déverrouiller le chargeur , quand tu tires appuie dessus et laisse le tomber au sol , ne cherche pas à le récupérer on s'en fout , une fois tombé tu peux y mettre le second chargeur , n'hesite pas à pousser un bon coup ça ne craint rien , une fois le nouveaux chargeur en place tu appuies sur ce petit levier au dessus de la queue de détente ce qui débloquera la culasse qui reprendra sa place normale et tu pourras de nouveau tirer .

Pour le tir proprement dit on va faire simple : pointe le canon vers ton ennemi et tir jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de menace , ne cherche pas à viser la tête vise le torse , tu auras plus de chance de toucher ta cible et de tout façon si c'est un vampire tu ne pourras pas le tuer avec ça et les goules seront là pour ça .
Mais tu resteras dans le véhicule j'irai chercher l'enfant et te l’amènerai avant de retourner à l’intérieur avec l’équipe , ta mission à toi est de faire en sorte qu'il arrive sain et sauf au Louvre et qu'il y soit en sécurité , au pire mène le directement à la salle du trône si il y a des soucis mais ne joue pas l’héroïne si tu te met en danger l'enfant le sera aussi
"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyMar 24 Avr - 17:51

En sortant du Louvre raphael regarda les étoiles et essaya d'en appercevoir une mais en vain...il n'était pas assez pur mais cela viendrait! gabriel le lui avait promis...

Il sembla se concentrer un instant et sortit un pendantif en forme de pentacle de sa poche. Il frissonna un peu, la dernière fois qu'il avait eut affaire à un spectre il avait bien faillit être détruit par celui ci !

Mais bien des choses ont changées depuis....bien des choses ! Il se trouva un petit coin tranquille dans le parking , protégé des yeux profanes des passants et posa le bijou sur ses genoux. Il sortit un petit couteau pliant de sa main gauche et se coupe l'index de sa main droite ce qui ne manqua pas d'être douloureux tant il du appuyer sur la minuscule lame pour sectionner les os et tendons.... Puis il déposa la phallange sur le bijou .

" Machadonio, vient je te l'ordonne par mon sang"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyMar 24 Avr - 17:51

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 9, 8, 5, 2, 7, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyMar 24 Avr - 18:26

Un homme apparu devant Raphael, les yeux vides et le regard plein de haine . Sa peau était parfaite , ses traits angéliques ; en fait de loin on eut dit une statue. Il allait bondir sur Raphael quand il aperçu la phallange ! Il prit le doigts du Giovanni et le mangea laissant quelques secondes à son invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyMar 24 Avr - 22:39

Le Giovanni trembla, il se rappela soudain de la douleur qu'il avait ressenti, cette douleur si intense que lui avait infligé le spectre .....cette sensation horrible de se sentir ...disparaitre ....être désintégré... Mais il se ressaisit ! Après tout il n'était pas seul . .. IL était à ses côtés cette fois ci... Il lui fallait donc l'obliger à le servir et il savait comment faire !

" Assez !!! Ecoute moi Machadonio le sombre, Machadonio le perverti, écoute moi et obéit moi car mon sang te le commande !! Entre dans ce palais et repais toi de tous les défunts que tu y trouveras hormis celui ci , mon fidèle Salvatore ! Va et lorsque tu auras accomplis ta base besogne retourne d'où tu viens je te l'ordonne par mon sang et le nom de mon maitre !"

les yeux de Raphael avaient pris une teinte rouge et ses pupilles étaient pareille à celles d'un reptile...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyMar 24 Avr - 22:39

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 10, 8, 7, 6, 7, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  EmptyMar 24 Avr - 23:13

L'homme devint translucide , les yeux révulsés de rage puis les baissa en signe de soumission .
Sa volonté venait d'être balayée par la magie du Giovanni et il exécuterait à la lettre l'ordre reçu. Il s'engouffra dans le Louvre parcourant les salles et les couloirs à une vitesse prodigieuse fauchant et dévorant l’âme des esprit croisés et ce jusqu'à ce qu'il ait trouvé le dernier caché dans les plus grandes profondeurs du Louvre . Il était repu, chargé d'une énergie puissante qui allait le rendre fort , très fort .... Il retourna voir son invocateur . A peine 20 minutes venaient de s'écouler .

" la tâche confiée a été exécuté oh mon maitre , à présent je m'en retourne là d'où je n'étais pas censé partir. J'espère vous revoir oh mon maitre , ma volonté sera peut être plus forte et alors je vous dévorerai aussi ."

Raphael se retrouva seul finissant de régénérer son doigt. Le spectre venait de disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur le parking du Louvre  Empty
MessageSujet: Re: Sur le parking du Louvre    Sur le parking du Louvre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le parking du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parking du Louvre
» Parking du Louvre: Stanilas is back !
» Parking du Louvre, un endroit à l'ecart et à l'abris des regards.
» Parking du Louvre , l'épopée sauvage vers la chasse au Duffeau
» La nuit dans le parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-