AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parking du Louvre: Stanilas is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Parking du Louvre: Stanilas is back ! Empty
MessageSujet: Parking du Louvre: Stanilas is back !   Parking du Louvre: Stanilas is back ! EmptyMar 6 Nov - 3:39

[Arriver du refuge de Stanislas]

La voiture du Toréador se garât dans le parking, laissant descendre deux goules, Stanislas et Rodrigue.

Ce dernier se dirigeât directement vers les gardiennes des lieux d'un par assurer.


"Bonsoir, si vous voulez bien prévenir la Reine que je viens de lui ramener monsieur Daragon."


Il désignât du menton le traitre qui semblait pourtant venir de son plein grès.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Parking du Louvre: Stanilas is back ! Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre: Stanilas is back !   Parking du Louvre: Stanilas is back ! EmptyMar 6 Nov - 13:37

Stanislas était resté silencieux durant le trajet, pianotant frénétiquement sur son portable, envoyant et recevant des sms... Lorsqu'ils arrivèrent au Louvre il suivit Sly et fit un grand sourire aux pétales lorsqu'elles annoncèrent que la reine était occupée pour le moment.

"Heureux de vous revoir Mesdemoiselles..."

Pourtant celles ci semblèrent moins joyeuses que lui, en particulier lorsqu'elles lui annoncèrent qu'il allait être gardé en détention pour sa propre sécurité...
Son visage se figea mais il déposa ses affaires entre leur main, il demanda à garder son téléphone, mais elles refusèrent... Avant de les suivre il se tourna vers Sly.

"J'aurai un dernier petit service à vous demander, pourriez vous avertir les primogènes et la sénéchal où je me trouve ? Je vous remercie d'avance...
Bien mesdemoiselles, puis je vous demander les derniers exemplaires des chroniques de cette chère Cathy ? Quelque chose qui puisse me permettre de passer le temps tant que je suis "en sécurité"..."


Vers les geôles
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Parking du Louvre: Stanilas is back ! Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre: Stanilas is back !   Parking du Louvre: Stanilas is back ! EmptyMar 6 Nov - 14:59

Il esquissât du chef.

"Votre retour, fera très certainement plaisir à certain d'entre eux."


Sans plus de procédure, il pénétrât dans le Louvre.

[Sortie vers le petit salon.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parking du Louvre: Stanilas is back ! Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre: Stanilas is back !   Parking du Louvre: Stanilas is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parking du Louvre: Stanilas is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le parking du Louvre
» Parking du Louvre
» Parking du Louvre, un endroit à l'ecart et à l'abris des regards.
» Parking du Louvre , l'épopée sauvage vers la chasse au Duffeau
» La nuit dans le parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-