AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptySam 19 Jan - 13:12

Doryan observa la jeune vampire faire ses rituels en silence. Il attendit qu'elle eut finie avant de s'approcher d'elle avec un sourire.

"Joli travail Nadia, je m'occuperais du reste... Avant que vous ne rejoigniez Ferdinand et Aziel j'aurais une question à vous poser qui me titille depuis quelques temps.
Lorsque vous etes revenue sur Paris vous avez rejoint directement Francis, votre venue n'était pas due à Vienne qui m'envoyait de l'aide n'est ce pas ? C'est le seigneur qui vous a réclamée ?"


Le regard de Doryan se fit plus inquisiteur, la réponse de Nadia lui etait importante...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptySam 19 Jan - 13:30

Les yeux verrons entouré de sang de Nadia se figèrent dans ceux du régent. Il fallait bien que cela arrive, il n'était pas idiot, il avait surement remarquer les détails qui passerait inaperçu aux autres.
Elle avait tellement espéré qu'il ne lui demanderait rien, qu'elle aurait fait son travail pour ensuite retourner à Vienne sans que personne n'en sache rien, mais Aziel avait déjà comprit et maintenant le régent.
Elle n'avait plus envie de repartir, mais c'est se qui risquait de lui arriver. Elle soutient encore le regard du régent avec tristesse avant de lui répondre se qu'elle pourrait lui répondre.

"Je ne suis ici que sur la volonté de Vienne régent."

Elle ne avait tourné la phrase de manière afin qu'il comprenne, même si elle savait qu'ainsi elle perdrait la confiance du régent. Elle n'était pas la pour l'aider, non, elle était la pour le surveiller, ainsi en avait décidé Vienne et elle n'avait pas le choix. Elle baisse enfin le regard, ne pouvant plus affronter celui du régent, il devait la maudire maintenant. Elle avance pour récupérer ses affaire et quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptySam 19 Jan - 13:44

Bien, voila qui confirmait ces craintes... Intérieurement il ne put s'empêcher de maudire ces foutus vampires qui régissaient leurs non vies au point d'en être étouffants...
Si Nadia etait révélée en tant qu'espionne nul doute qu'elle serait renvoyée aussitôt a Vienne aussi se précipita t'il pour lui attraper le bras.


"Ne vous inquiétez pas Nadia, c'est notre cas a tous. Je sais que ça parait souvent étouffant pour les plus jeunes d'entre nous, mais il y a de bonnes opportunités qui en découlent..."

Il la força a se retourner et la saisit par la taille, posant son front contre celui de la demoiselle.

"C'est le prix du pouvoir et il faut savoir le payer... Si vous le désirez je vous aiderai a mieux le supporter..."

Il posa ses lèvres sur celles de Nadia, remontant sa main le long du dos pour la passer dans ses cheveux soyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptySam 19 Jan - 14:07

Nadia aurait bien tenter de retirer son bras pour quitter les lieux en courant, mais il la força à se retourner pour finir enlacée par lui. Elle cligne plusieurs fois des yeux surprise de se retrouver aussi proche de lui, de sentir son corps contre le siens et les souvenir de Gustave qui l'envahissent au plus mauvais moment, elle va pour protester, mais les lèvres du régent se pose sur les siennes alors que son autre main remonte dans son dos en un exquise caresse pour passer ses doigts dans ses cheveux. Nadia ferme les yeux et enroule ses bras autour du torse de Doryan avec un soupire très humain, tandis que sa langue vient rencontrer la sienne presque craintive. Elle eut vaguement l'impression qu'elle aurait du le repousser, que ses émotions n'étaient pas totalement les sienne, mais à l'heure actuelle elle était incapable de savoir qu'elle partie répondait au régent. Une de ses mains vient se poser sur sa nuque alors même qu'elle tentait de remettre de l'ordre dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptySam 19 Jan - 14:30

Il la sentit répondre a son baiser, se coller un peu plus a lui, il sentait ses formes si désirables contre son corps et réprima sa furieuse envie de la prendre a même le sol.
Il décolla ses lèvres de celles de Nadia et lui mordilla le lobe de l'oreille avant de lui sussurer:


"Laisse la Ogma, elle est suffisamment entravée comme ça. J'ai compris maintenant et je ferais attention a ce que ça ne se reproduise plus."

Il recula légèrement et sourit a Nadia.

"Allez retrouver les autres et faites attention a vous. J'ai encore du travail ici..."

Doryan déposa un nouveau baiser sur les douces lèvres de Nadia avant de se détourner... Mauvais coté malheureusement, et elle put voir la larme de sang rouler sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptySam 19 Jan - 14:49

Nadia regarda le régent une lueur d’incompréhension totale pendant qu'il lui la regardait avec un tendre sourire, puis il la lâche li demandant de partir alors qu'elle n'en avait plus du tout envie. Enfin son cerveaux se remit en marche et elle comprit qu'il pensait que seul Gustave avait répondu. Elle le regarde prête à se mettre en colère, mais aperçoit la larme de sang roulait sur sa joue et la colère se transforme en un mélange d'émotions contradictoires qui ne l'aidait vraiment pas à comprendre. Elle laisse donc sa tête de côté pour cette fois et rattrape le régent par le bras. Elle pose ses deux mains sur ses joue et approche son visage du siens pour l'embrasser de nouveau avec passion. Puis recule avec un petit sourire timide.

"Sa se n'est pas lui, mais moi."

Elle récupère ses affaires et sort de la salle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptySam 19 Jan - 22:13

Doryan regarda Nadia s'éloigner pensivement... Decidemment il n'arriverait jamais a savoir qui etait qui en elle, mais peut être etait-ce cela qui l'avait charmé.
Il détourna le regard, en colère contre lui même d'oublier si facilement qu'elle etait une espionne chargée de le surveiller. Un vague de lassitude le submergea et il se prépara a voir une personne qui allait lui faire au moins aussi mal...
Il verrouilla la porte et remonta en direction des bureaux, a la recherche de la sénéchale...


[Vers les bureaux]
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 0:08

Doryan recula d'un pas pour inspecter le fruit de son travail.... Il avait ajouté le sang du gardien et de Lou afin qu'ils puissent eux aussi passer au travers des protections.
Il s'agenouilla, saisi de vertiges. L'endroit était sur à présent et il envoya un texto à la sénéchale pour l'en informer, ainsi que lui dire qu'il l'attendrait là.
Il s'affala au sol et laissa les minutes s'égrainer alors que les contours du cercle luisaient devant ses yeux...
Quel dommage que ce génie ait été aussi dérangé, avec lui le clan trémère aurait régné sans partage sur la camarilla...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 13:24

Arrivé de la

Elle descendit rejoindre le régent rapidement tout en réfléchissant à se qu'elle lui avait demandé la veille. Elle n'était plus sur du tout de devoir le faire, mais elle allait devoir mettre de l'ordre dans la situation qu'elle vivait en se moment. Elle avait prit une autres décision qui ne ferait plaisir à personnes, qui pourtant serait la meilleur pour tous. Ils n'avaient plus le temps de jouer, ni de se chercher querelle, elle aurait dons une discussion sérieuse avec chacune des personnes concernée. Elle ouvre la porte de la salle doucement et embrasse le lieux du regard.

Elle aperçoit le corps du régent à terre, entouré d'un cercle lumineux et elle à un peut peur qu'il ne soit trop épuisé par sa faute. Elle s'avance jusqu'à lui sans lui parler pour venir s'accroupir juste au niveau de sa tête. Son regard entre le vert et l'or l'observe un moment en silence, comme par peur de troubler son repos bien mérité. Pourtant au bout d'un moment Lou pousse un soupire alors que sa main vient se poser sur la joue du régent. Il avait fait exactement se qu'elle lui avait demandé et elle lui devait beaucoup, elle le savait.

"Régent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyDim 27 Jan - 15:27

Au son de la voix de Lou Doryan ouvrit brutalement les yeux. Il ne l'avait pas entendue entrer : Avait il eu une perte de connaissance ???
Il passa son regard sur la salle, les cadavres des goules avaient disparus, le grand âge des pétales avait accéléré le processus de décomposition.
Il se redressa légèrement, et s'épousseta avant de planter son regard dans celui de la sénéchale, les énergies qu'il avait manié faisaient encore osciller ses yeux entre saphir et améthyste.

"Lou..."

Il la regarda avec peine, il lui avait promis son aide et tenterait une dernière fois de l'en dissuader, même si au vu des derniers évènements il comprenait que c'était la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 0:31

Comme si elle avait lu dans ses pensées, la sénéchal secoue la tête négativement et lui sourit avec douceur tandis qu'elle se relève tranquillement.
Elle continue à regarder le régent avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Elle savait qu'il serait soulager qu'elle est décidé de ne pas faire se rituel, mais qu'il serait très malheureux de la suite de son discours.
Elle ne pouvait plus se permettre de laisser cet situation pourrir les personnes qui l'entourait, puisque de toute façon elle était incapable de faire autres choses que se que lui avait demandé madame Guil.

"Arrêtez de faire cet tête d'enterrement régent, je ne vais pas vous demander de faire se rituel tout compte fait.....
Mais ne vous y trompez pas, je suis incapable dans l'heure de faire autre choses que se qui m'a était demandé et temps que Paris ne sera pas relevée je ne me consacrerais qu'à sa."


Voila c'était dit, il ne restait plus qu'à dire la même chose au deux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 1:45

Doryan commença par sourire mais la suite du dsicours le poussa à se refermer un peu plus.
Il pensa à Nadia et à comment Vienne l'avait utilisée en s'engouffrant dans sa faiblesse. Inconsciemment il projeta son esprit vers la chantrie à sa recherche et la vit dans les bras d'Aziel...
Il referma les yeux presqu'aussitôt...

"Je suis heureux de voir que vous vous sentez mieux, et vous le savez je resterai à vos côtés, que ce soit pour vous épauler ou pour le reste."

Il eu peur qu'elle sente sa méfiance et décida de rajouter.

"Désolé si je vous parais... distant. Les forces que j'ai mis en oeuvre m'ont particulièrement éprouvées aussi bien de corps que d'esprit. Je suis sincèrement heureux que vous vous sentiez mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 5:09

Lou retira sa main, elle s'était attendu à se qu'il ne réagisse pas bien. Pourtant sa réaction lui faisait mal, de tous elle avait crut un instant qu'il était le seul à pouvoir comprendre, mais en fin de compte elle s'était trompée, il ne comprenait pas mieux que les autres. Au moins les choses serait clair pour les nuit suivante, il ne pourrait jamais accepter la louve tel qu'elle était. Lou redresse entièrement, raide, elle n'avait donc plus rien à lui dire, chacun avait fait son devoir et il ne restait plus rien. Son regard maintenant totalement ocre se pose froidement sur lui alors qu'elle reprend la parole.

"Je n'ai pas dit que je me sentais mieux régent, simplement qu'il aurait été trop facile de céder.
Vous avez fais votre devoir envers la camarilla, je ne saurais vous obliger à plus régent...."


Les mots étaient sortie tout seul, elle avait souffert qu'il ne comprenne pas, mais plus que tout qu'il lui mente.
Elle tourne les talons sans plus le regarder, elle avait deux autres personnes à affronter et ils auraient certainement des réactions bien plus violente de la sienne. Et dire qu'elle lui avait donné sa confiance aussi facilement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 13:09

Doryan se précipita pour retenir Lou, ne pas la laisser partir sur un malentendu....

"Excusez moi je me suis mal fait comprendre... Je comprends tout à fait votre démarche car je me sens dans le même état d'esprit. Et le fait que vous ayez retrouvé votre combativité prouve que vous allez mieux et me soulage du soucis que je me faisais pour vous."

Il la relâcha en la regardant droit dans les yeux... Espérant qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 13:55

Lou se retourne rapidement pour regarder le régent dans les yeux. Elle n'était pas vraiment en colère et il put voir qu'en faite elle avait juste été déçue, mais ses yeux cessèrent d'exprimer la moindre émotion une fois braqué sur lui. Elle finit par soupirer, il devait être vraiment fatigué de sa nuit et elle ne devait pas tout savoir. Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui, alors autant ne pas chercher querelle pour rien. Les choses étaient tellement compliquées, elle allait devoir supporter le nouveau prince et il valait mieux qu'elle n'ai pas d'autres soucis à rajouter.

"Vous êtes fatigué régent rentrez vous reposer, de plus préparez vos gens, le nouveau prince vous convoquera tous dans la nuit."

Elle releva sa main comme pour aller caresser son visage, mais suspend son geste pour faire revenir sa main contre elle. Elle se retourne une nouvelle fois pour cette fois passer à sa discussion avec les deux autres. Elle sort son téléphone portable et pianote dessus rapidement avant de regarder le régent une dernière fois avec tristesse et de sortir.


Direction le bureau du primogène Ventrue
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyMer 20 Mar - 12:19

[Arrivée du bureau du Gardien]

* Tête de linotte ! *
La voix de sa femme résonnait dans sa tête, comme lorsqu'elle soulignait ses défauts il y'a presque un siècle. Tant de choses s'étaient passées depuis. Toujours est-il qu'il était retrourné quelques petites minutes dans son bureau avant de descendre les marches quatre à quatre vers le troisième sous-sol. Le moment approchait à grands pas, et le moins qu'on puisse dire est qu'il ne faisait pas le fier.
Sa Bête le suppliait de ne pas mettre son Sang, sa puissance, sa pureté aux mains de la fichue, détestable, impie magie des Usurpateurs. Bête qu'il réussit à faire taire en la rassurant sur l'augmentation des chances de survie, et sur sa capacité à venir à s'exprimer pleinement au sein du Louvre. Un sourire vicieux couplé au dorénavant silence malsain qu'elle laissait lui permettait de reporter toute son attention sur les gardes en faction.


− Bonsoir messieurs. Je viens procéder à l'ajout d'un passe-droit. Le mien, ayant été confirmé dans mon poste par Son Altesse Parménion.

L'un des Gardes acquiesca d'un signe de tête, tandis qu'un autre tendait la main.

− Il est interdit de pénétrer la salle armé, monsieur d'Arcy. Vos armes je vous prie.

D'Arcy se délesta de son épée et de ses pistolets. Les gardes s'écartèrent, le laissant passer. Il entra dans la salle, l'estomac noué, sa main gantée dans sa poche serrant une pièce au centre troué. Il s'approcha de l'endroit. Celui où il fallait les disposer, tel que Doryan lui avait expliqué. Il pouvait voir une pièce, rougeâtre et percée, placée là. Cette odeur ? Rêvait-il ? Il passa sa langue sur ses lèvres, puis tendit la main, très lentement, la pièce entre les doigts, prêt à la poser très exactement sur celle déjà présente. Soudain, son téléphone vibra, le faisant sursauter, et retirer sa main, comme s'il avait failli se la faire broyer. Il se reprit, et la posant cette fois plus rapidement, mais néanmoins précisément sur sa prédécesseure. À peine l'avait-il lachée que son téléphone vibra à nouveau. Il en fût comme pétrifié, restant immobile quelques secondes, la main tendue, au dessus des deux pièces présentes. Il retira soudainement et prestement sa main, puis se retourna tout aussi vite. Il pût alors s'apercevoir que les Gardes l'observaient du coin de l'œil, détournant leur regard aussi vite qu'ils le pûrent. Il sortit de la pièce en silence, sans le moindre commentaire, récupéra ses armes et grimpa les marches.

[Sortie vers le petit salon]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mer 20 Mar - 12:28, édité 1 fois (Raison : MAJ du lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 15:34

[Arrivée du bureau Princier]

Il été descendu vers les sous-sols rapidement. Après s'être présenté aux gardes, et avoir indiqué la raison de sa venue, ils s'écartèrent, le laissant s'approcher du cœur de la protection. Il déglutit, la main tendue, incapable pendant plusieurs secondes de retirer le passe-droit de Lou. Après s'être raisonné, il s'en empara avec une infinie délicatesse, la portant à ses lèvres pour l'embrasser, la humer, avant de la serrer fort dans sa main et de la ranger. Il sortit la pièce correspondant au Prince, ainsi qu'un mouchoir, avec lequel il essuya un sillon carmin s'étant échappé de la mouture de ses lunettes.
Il plaça la pièce à la gauche de la sienne. L'ordre était à nouveau respecté. Son Altesse pouvait enfin jouir pleinement de ses prérogatives. Après un demi tour des plus militaires, il quitta les sous-sols pour son bureau, son téléphone à la main.


[Sortie vers le bureau du Gardien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyDim 30 Juin - 1:10

Voilà qui était fait !
Les deux femmes avaient été placées en cellules comme l'avait ordonné le prince . Un étrange sentiment s'empara d'elle , une profonde lassitude ; elle s'assit quelques instant sur la première marche de l'escalier en proie au doute . Ce prince était il de taille ? Les dirigeants actuels étaient il capable de faire autre chose que de s'embourber dans des discussions interminable alors que le château était en flamme . Les temps avaient changés, les hommes aussi ; elle se sentait de plus en plus étrangère à tout ce qu'elle voyait autour d'elle ; elle avait envie d'en terminer avec tout cela et pria en silence pour qu'elle soit libérée au plus vite du poids de son devoir .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Left_bar_bleue15/15Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyMar 2 Juil - 19:45

[ Arrivée de la réunion primogène ]
 
Dimitri arrivait dans les sous-sols après avoir expliqué aux gardes ce qui le menait ici. Un bref coup d'oeil et il repérait Marion vers qui il se dirigeait le pas décider.
 
" Chevalier, j'ai exprimé au Prince ma volonté de vous faire participer au sauvetage de la sénéchale et il a exprimé la sienne de vous avoir à ses côtés pour assurer ses arrières. Vous pouvez le rejoindre, il ne devrait plus en avoir pour longtemps avant de conclure avec le clan des Masques et doit encore se trouver au bureau de la réunion "
 
Il s'inclinait légèrement avec respect et aussi pour marquer le plaisir qu'il avait à se battre aux côtés d'une telle personne.
 
" Veuillez m'excuser, je dois prendre congé pour aller chercher mon arme qu'on ne devrait plus tarder à me porter devant les portes "
 
Une fois lui avoir exposé ce dernier point, il laissait le temps à la Dame de répondre avant de quitter les lieux.
 
[ Direction devant le Louvre ]
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 3:42

Des bruits de pas . Elle se relève et ajuste son ceinturon lorsque Dimitri apparait , elle le reconnait , le nouveau primogène visiblement puisqu'elle l'avait aperçu peu avant avec le prince .

Elle l'écoute , serre les dents et les poings ; réalisant qu'on dispose de l'ancienne qu'elle est comme une suivante , qu'on affecte à telle ou telle tâche . On lui manque clairement de respect, mais elle supporte .
Pour le moment , mais il est clair que sa patience est déjà bien entamée...

Un geste de la tête , ses yeux fixés sur ceux de Dimitri, des yeux qui se plissent.  Elle se demande si ce dernier réalisera un jour que la seule chose qui l'empeche de lui écraser la tête contre le mur de pierre de ce sous sol pour avoir osé la proposer pour une mission sans lui demander , au préalable , demandé son avis ,est qu'elle a besoin d'action.

Elle passe donc devant Dimitri, le saluant rapidement et se met en marche pour rejoindre le prince.

Une garde , une simple garde , voilà comment elle était perçue... Elle réussit à calmer la bête uniquement car elle voyait là une occasion de commencer sa quete ; mais des choses allaient devoir changer et rapidement .
Très rapidement.

Départ pour la réunion du Primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Left_bar_bleue7/15Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty_bar_bleue  (7/15)

Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptySam 18 Jan - 2:14

Arrivant du Bureau de la Sénéchal, Victor parcourue la salle, prenant garde à ne pas faire de "bêtises", comme cela lui avait été suggéré. Il ne manqua pas bien sûr de remarquer ce qui était "inscrit" au sol, et prit une minute pour étudier ce qu'il avait sous les yeux.

Spoiler:

Il ne perdit toutefois pas trop de temps, et avisant l'entrée d'une grotte, subodorant qu'il était parvenu au lieu désiré, il y pénétra, accompagnée d'une angoisse liée au stress mais aussi à cette crainte irrationnelle que l'on ressent lorsqu'on pénètre, comme ça, mine de rien, dans l'antre où à peine deux Mathusalems s'étaient échangés des... mots doux, conclut Victor mentalement, sa seule défense dans ce genre de situation étant de s'offrir une vision décalée des événements, pour les dédramatiser. Et d'habitude, cela marchait plutôt bien. Force est de constater, que là, ce n'était pas le cas, et le jeune Trémère dut rassembler un peu de sa volonté pour descendre les quelques marches.

Une fois en bas, il se dit que de toute façon, il n'avait pas le temps de se faire du soucis.
Il se calma, et le fait qu'il était mort l'aida grandement à faire cesser de battre la chamade à son cœur.
Une fois dans le bon état d'esprit, il s'attela à la tâche de réaliser son rituel.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptySam 18 Jan - 2:14

Le membre 'Victor Kastler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptySam 18 Jan - 13:03

résolution:
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Left_bar_bleue7/15Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty_bar_bleue  (7/15)

Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptySam 18 Jan - 19:53

Victor resta un instant à méditer ce qu'il venait de voir et d'entendre... Heureusement qu'il avait étudié le latin, et qu'il y était plutôt bon, sinon, assister à cette scène ne lui aurait pas servi à grand-chose...

Toutefois, il avait l'un des éléments qu'il voulait.
Apparemment, aucun objet personnel n'avait été égaré sur place par le Nosferatu, mais il avait un nom. Et si c'était le vrai, et non un pseudonyme, alors il pourrait savoir où se trouvait à présent l'ancien qui semblait disposer de pouvoir aptes à mettre en échec Boubanos.

Il exécuta donc le rituel d'espionnage, qu'il connaissait par coeur, et noua la puissance rassemblée tirée son sang par les mots et les gestes précis en un ultime élément : Geoffrey de Derinkuyu !


[HRP : je crois que ce rituel est en succès auto, vus les scores de Victor.
Il permet d'observer la personne correspondant au nom (si c'est le vrai), et peut-être par là de déduire où il se trouve.
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 EmptySam 18 Jan - 20:23

HRP : malheureusement le rituel est lui aussi soumis aux pouvoirs de la dissimulation, discipline de clan des nosfératus. Goeffrey disparait donc d'un coup et tu perds sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sous sol
» le 4ième sous sol
» Dans les sous sol d'un bâtiment
» Visite des sous sols
» Gabriel [Baali sous couverture Toréador]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols-