AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:27

Lou s’adossa dans son siège, regardant le plafond un moment en tapotant ses lèvres de son index, semblant réfléchir à ce que Julien lui avait dit. Elle se releva lentement et fit le tour du bureau, ondulant gracieusement des hanches tout en laissant courir ses doigts le long du meuble. Elle assit ses fesses sur le bureau, juste en face de Julien et se pencha en avant, sa main lui caressa la joue pendant que son pouce chassait une poussière imaginaire. Elle avait remarqué le manège de Julien avec son regard et lui offrait une vue bien plus attrayante se faisant...
Sa main termina sa course sous le menton du gangrel et elle lui releva légèrement la tête afin qu’il la regarde dans les yeux.

“Je vois que vous êtes intelligent, ainsi vous comprendrez que je ne puis vous laisser ses souvenirs. Je tâcherai de ne vous oter que le strict nécessaire et si celà venait à échouer je serai obliger de vous faire surveiller, voire même vous tuer si vous veniez à révéler ce que vous avez appris ce soir.
Comprenez bien que je le regrette, et je pense malgré tout que vous ferez un membre important de notre famille.


Elle se mordit les lèvres en plongeant son regard dans le sien, elle le trouvait attachant malgré tout et alors que son esprit entrait dans celui du gangrel elle effleura sa bouche de ses lèvres, le souvenir en sera lui aussi effacé, pour lui tout du moins....

Elle recule avec un petit sourire et reprend la parole :

"Bienvenue parmi nous monsieur."

Spoiler:


Dernière édition par Lou le Jeu 8 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:27

Le membre 'Lou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 3, 7, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:52

C'est... Étrange, bizarre. Et puis le sensation disparaît, l’oubli est bien fait, on ne s'en souviens pas de lui même. Il a une très jolie femme devant lui, avec une superbe vus, il est au comble de la joie alors que la charmante vision est des plus bienvenue en cette nuit. Il prit une seconde de plaisir oculaire avant de prendre la parole.

"Vous me voyez heureux de ne plus être un novice inconnu en cette ville, je suis ravis d'être de vos nouveaux né, croyez bien que je suis le serviteur de la Camarilla et que votre bienveillance à mon égard ne sera pas oubliée."

Il aurait pus demander à quitter le lieux de suite afin de s'occuper de ses affaire, mais autant profiter au mieux possible de ce qu'il peut y avoir de plus beau en ce monde, faire ralentir l'entrevue et durer son propre plaisir.

"A ce sujet, puis-je vous être utile à quelque chose Sénéchal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 1:38

Lou eut un petit sourire, lentement elle retourna vers son siège, ondulant une nouvelle fois des hanches afin que ce petit matteur ait de quoi se rincer l'oeil. Elle se réinstalla en le dévorant des yeux et croisa ses mains sur le bureau pour y prendre appui.

"Oui, enfin nous allons faire d'une pierre deux coups. Votre primogene se trouve actuellement dans le petit salon, et il serait de bon ton que vous vous présentiez a lui aussi. Se faisant j'aimerais que vous lui fassiez une petite commission. Je sais qu'il etait ami avec mon prédécesseur, et j'aimerais que vous le préveniez de ma part que ce dernier est de retour."

Elle réfléchit un moment et sortit une carte de visite de la pochette intérieure de sa veste qu'elle lui tendit, lui effleurant légèrement la main lorsqu'il la prendra.

"Voici mon numéro. J'aimerais que vous laissiez trainer une oreille afin de savoir les réactions que suscitera cette nouvelle, envoyez moi un texto en fin de nuit pour me les relater. C'est mon numéro personnel, aussi n'hésitez pas a vous en servir en cas de soucis, ou tout simplement pour bavarder agréablement..."
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:30

Et oui ! Il eu de quoi se rincer l'oeil, c'est comme les jours de marcher, on peut regarder tout ce que l'on aime ! Il prit la carte tendue par Lou et frémit un instant au contact de la main, il aurait bien, d'ailleurs, collé sa main à deux ou trois endroits... Ralalala, les convenances... Vous collez une mains aux fesses d'une inconnue, tout le monde vous dévisage, vous passez pour un monstre, mais trente minutes après vous êtes de nouveau un inconnu parmi d'autres, mais faites ça ici, mais vous vous retrouvez avec une étiquette pour l'éternité et en plus vous vous grillez totalement.

"Merci pour cette entrevue madame, je ne manquerai pas de m'en servir en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne fin de nuit."

Julien mate un dernier petit coup le corps sublime de Lou avant de prendre la direction du petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 19:01

[Arrivée de la salle du trône]

Isabelle arborait un air déterminé loin des sourires mondain qu'elle avait l'habitude de distribuer a l'accoutumé lorsqu'elle toqua à la porte de Lou. En chemin elle n'avait pas perdue de temps et avait envoyé un message a son groupe de contact "Rose".
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 20:14

Lou fut prévenue par sa secrétaire de l’arrivée d’Isabelle, un peu étonnée par cette visite non prévue elle lui dit de la faire entrer immédiatement. Que pouvait elle lui vouloir ? Elle s’installa à son bureau et se releva légèrement lorsqu’elle entra, lui désignant un siège pour prendre place.


“Mlle des Termes, quelle heureuse surprise. Je me disais justement que nous ne nous voyions que trop peu dernièrement.
Que me vaut le plaisir de votre venue ?”



Avec un sourire Lou se réinstalla. Si Isabelle venait la trouver peut être pourrait elle trouver un soutien inattendu pour ses projets...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 20:54

Isabelle entra sans fioriture elle suivit Lou, l'heure n'était plus aux courbettes... Elle attendit que les portes se referment derrière elle avant de prendre la parole.

"Bonsoir. Je crains que ma visite ne soit pas heureuse Sénéchal..."


Elle prit place là où on l'invitait à le faire croisant ses longues jambes sous ses jupons.


"Je viens vous voir car je m’inquiète pour notre belle ville et ses occupants."


Elle posa un regard sans expression sur la Ventrue, il était compliqué d’aborder le sujet la primogène avait la sensation de marcher sur des œufs, car si elle se trompait sur les intention de la jeune femme elle pourrait très rapidement se retrouvé à pied pour trahison contre la Reine. Mais Lou était d'après se qu'elle pouvait en savoir très professionnel et ne devait pas aimer voir Paris partir à feu et à sang, sans que la hiérarchie en place ne puisse rien faire. De toute évidence Geneviève était dépassé gérer la Guerre semblait hors de ses capacités. Il fallait qu'elle sache si elle était la seule a le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 22:35

De son bureau la Sénéchal observe faire la Primogène gardant un visage parfaitement neutre, elle l'écoute avec attention parler sans avoir jamais la moindre réaction. Elle laisse un silence gênant s’installer dans la pièce sans jamais la lâcher du regard, enfin elle recul de son siège, plongeant directement dedans son regard avant de répondre.

"Vous vous inquiétez Madame des Terme ? Expliquez moi donc le pourquoi de cette inquiétude soudaine."


La princesse venait enfin de se réveiller, ça n'était pas trop tôt. Mais comment être sûre que la reine de garde ne lui envoyait pas sa chienne de garde la plus fidèle, pour lui tendre un piège. Après tout le Primogène n'avait jamais dénié s'occuper d'autre chose que d'elle même depuis le début. Si seulement elle pouvait être sûre de ses intentions. S'en faire une allié serait un atout de taille pour la réunion qu'elle prévoyait de faire. Elle devait agir vite la Reine n'attendrait pas pour exécuter Monsieur Daragon.
Lou s'accouda à son bureau posant son menton sur ses main avec un sourire polie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 22:52

Le temps se suspendit que pensait Lou ? Que voulait dire ce long silence ? Elle ne cilla pas gardant ses yeux braqué sur ses de la sénéchal, c'était très sérieux et Lou semblait comprendre. Le règne de oisiveté de la Primogène venait de prendre fin, il était temps pour Isabelle d'agir pour garder son post et son influence.

Droite comme un i sur son siège elle écouta, puis lorsque le silence retomba elle comprit que cet instant marquerait un des tournant de sa vie. Elle ferma les yeux une seconde avant de ce lancer.


"Je n'ai plus aucune emprise sur la Reine. Elle dérive seule vers un gouffre où elle entrainera la Camarilla Parisienne."


Le ton est froid et sans équivoque, les sous entendues cause parfois de grave quiproquo, il n'en était pas question. Ça passerait où ça casserait. Elle sera les dents faisant ressortir un instant les os de l'angle de sa mâchoire habituellement si doux. Elle avait prit de gros risque, mais il lui fallait trouver de nouveaux allier et actuellement aucun toréador ne pouvait le devenir, il fallait donc qu'elle en trouve auprès d'autre clan et pourquoi ne pas commencer par la personne la plus gradé après la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:03

Lou sourit, si Isabelle pensait l’avoir simplement en lui disant se qu’elle savait déjà, elle se fourrait le doigt dans l’oeil et ceux jusqu’au coude, mais elle devait reconnaître que la tentative pouvait passer pour belle, si Lou n’était pas aussi rodée aux jeux de la politique. Lentement Lou sort son téléphone portable et le pose bien en face de la primogène la regardant dans les yeux, c’était l’instant de vérité pour la petite Isabelle Des Thermes.

“Et quel est le rôle d’un membre du primogèna lorsqu’il constate une anomalie dans le fonctionnement de son gouvernement ? “


Lou s’installe confortablement dans son siège avec un sourire contenue, maintenant soit cette femme assumait se qu’elle venait de lui dire soit, elle était venue sur ordres de la reine et dans se cas elle ne gagnerait pas contre elle. Son regard passe du téléphone au visage de la belle Toréador.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:18

Isabelle sourit, elle rigola presque et s'adossa finalement sur le dossier de sa chaise.

La prenait elle pour une cruche ? C'était elle laissé berné par ses faux semblant de Toréador de bas étages ?


"Si c'était pour un téléphone je ne serait pas venue dans votre bureau je sais que vous n'étes pas une secrétaire. De plus j'ai la joie de vous annoncé que je suis connecter moi aussi."


Elle sorti son portable et le posa à côté de celui de Lou.


"Je vous demande de réunir le Primogéna en début de nuit prochaine mademoiselle, j'aimerais que nous en discutions en interne dans un premier temps. Peut être parviendrons nous a trouver un moyen de la raisonner ne pensez vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:44

Lou sourit, mais d’un sourire cynique, sans autres mouvements, autres expressions de sentiments. Madame des Thermes ne comprenait pas encore que le vent était en train de tourner, qu’elle allait devoir faire mieux que donner des ordres, surtout pas à une sénéchal, pas a elle qui avait déjà prévenu bien plus haut et fait son devoir. Lentement elle se penche de nouveau sur la table adoptant un ton de confidence.

“Et sa majesté Des Thermes compte m’y convaincre comment ? Certainement pas en m’en donnant l'ordre, n’est ce pas ? Allez y je vous écoute.”
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:59

Isabelle fit la moue.

"Excusez ma franchise, mais ce sourit ne scié guerre à votre visage si doux, Sénéchal."


Elle garda son sourire en place.


"Je ne vous donne aucun ordre, simplement une demande, mais si cela est au delà de vos capacités..."


Elle fit semblant de se frapper le front.


"Suis je idiote ! Vous ne seriez pas arrivé à ce poste si vous n'en aviez pas les capacités, je ne tien en aucun cas à les remettre en causes...

Allons allons ne nous querellons pas, de bien meilleur dessein nous attende. Je crains que nous ne soyons toute deux de fortes têtes mais si nous voulons arrivez à nos fins il faudrait que nous prenions sur nous.
Mademoiselle, j'aimerais s'il vous plait que vous convoquiez le Primogéna afin que nous puissions délibérer de la meilleur conduite à tenir face à notre situation."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 1:26

Ironie et cynisme, cela devait être l'art de madame Des Thermes car elle les maniaient à merveille. Une vrai vipère ! Lou compte mentalement jusqu’à vingt, le temps de contrôler ses yeux, sa voix et son instinct animal et sourit poliment à la primogène. Elle avait bien mieux à faire effectivement, écouter la femme se prendre pour se qu’elle n’était plus. Elle n’avait plus rien et ses simagrées n’en était que plus grotesques. Elle prit pitié de sa déchéance, sans le lui montrer et décida qu’il été de bon ton de ne plus l’enfoncer d’avantage. Elle penche la tête sur le côté avec un regard très animal pendant que lentement elle finit de compter.

“Très bien Primogène je vais, le faire. Il est simplement regrettable que vous vous déchaussiez du peux de pouvoir qu’il vous restait, car la décision ne sera pas venue de vous.”


Lou attrape son téléphone portable et pianote rapidement un message, regarde la Primogène une dernière fois et appuie sur envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 1:42

"Merci."

Elle inclina la tête et se leva en direction de la porte une fois la main sur la poignée elle se retourna.


"Sachez Mademoiselle, que c'est simplement une question de savoir vivre qui me pousse à vous consulter avant de réunir tout le monde, il va de soit que je tenais à votre présence et si votre emplois du temps ne vous avez pas permit de venir ceci m'aurez fortement contrarié."


Elle la fixa d'un regard sans expression. Visiblement même si c'était a reculons Lou semblait avoir confirmé qu'elle serait de son côté. Elle ne l'aimait pas et s'était réciproque, mais c'était normal... Toutes deux ce battrait pour le trône qu'elles libéreraient bientôt, cela ne faisait aucun doute. Si elle parvenait a rester courtoise l'une envers l'autre malgré tout cela préparerait sans conteste leurs carte pour plus tard quelque soit l’issue de l'histoire...


"Je vous souhaite une bonne fin de nuit Sénéchal."


Elle inclina très légèrement la tête avant de quitter définitivement la pièce.


[Sortie vers ses appartements]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 2:00

[Arriver du bureau du Primogène Ventrue]

Le Ventrue pénétrât dans le bureau des que la secrétaire lui indiquât que Lou était toujours libre.

"Rebonsoir Sénéchale."

Il attendit tous de même qu'elle lui donne l'autorisation de s'asseoir. Pour une fois qu'ils avaient tous deux passer une nuit sans haussement de voix, il n'allait pas le mettre en boule pour une boulette d'étiquette !


Dernière édition par Ivan le Lun 12 Nov - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 2:08

Lou regarde la primogène sortir avec un air étonné et une fois la porte refermé et ne peut retenir un éclat de rire. Cette femme avait la folie Malkaviaenne au corps, comment pouvait elle encore se croire importante dans cette ville ? Elle ne faisait que son devoir alors que madame prétendait encore jouir de ses privilèges. Elle essuie une larme imaginaire en reprenant son sérieux.

"Comme si je t'avais attendu pour agir vieille peau."

Son téléphone vibra, elle le consultât rapidement avec un autres sourire amusé, décidément certaines personnes avaient décidé de l'achever à coup de rire. un échange de message s'ensuit, avant qu'elle ne pose de nouveau le portable et attende son primogène. Lou sourit presque amicalement en voyant Ivan entrer et lui indique tout de suite le fauteuil.

"Installez vous primogène, même si une partie de la discutions ne pourra pas se dérouler ici, nous pouvons commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 2:21

"Merci."

Il prit place dans l'un des fauteuils faisant face au bureau, le regard un peu plus froid que quelques heure au par avant. Tout portait à croire qu'il était d'avantage sur la défensive.

"Vous pouvez m'en dire un peu plus concernant votre dernier message ?"


Elle était marrante à lui annoncer cela juste après l'avoir nommer Primogène... Inutile de chercher bien loin pourquoi Ivan commençait à craindre de s'être fait piégé bien plus qu'il ne l'avait cru dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 18:17

Lou lui adressa un sourire digne d'une publicité pour dentifrice, aucune
trace de moquerie, plutôt une certaine satisfaction à le voir prendre
son rôle au sérieux.

"Disons que le moment est plus que venu
d'arrêter les frais avec la politique actuelle. Le Primogène a soutenu
la Reine jusqu'à présent, surtout dans un désir de stabilité au vu de la
période troublée. Cependant il convient de voir si nous pouvons
continuer dans cette voie sans risquer de se retrouver le nez dans le
mur. L'urgence de la réunion est surtout due au fait que nous risquions
de perdre quelqu'un de valeur si nous hésitons à agir...
Je suis
sincèrement navrée de vous imposer ça le jour de votre prise de poste et
croyez bien que ce sont les évènements qui en ont décidés ainsi, si
j'avais su j'aurais peut être attendu un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:02

Ivan tiquât un peu face au sourire "Hollywood chewing-gum" , mais n'en montrât rien.

"Je voie. Au moins nous seront deux représentants du clan.

Nous en parleront plus longuement un peu plus tard si vous voulez bien. De toute façon nous avons devons toujours nous entretenir au sujet de l'autre problème."


Sont regard se radoucit au fur et à mesure, laissant la méfiance légèrement de coter.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:08

Lou regarde Ivan, ne montrant aucune émotion, se refermant d'un seul coup. Les affaires n'étaient pas finit, loin s'en fallait et c'est avec regret qu'elle reprend son attitude si familière.
Le regard de Ivan s'était adoucit, mais elle avait l'impression qu'il n'attendait qu'un seul mot pour recommencer comme avant. Elle devait bien sur parler avec lui de plusieurs points, mais pas ici..... Ils devaient partir au refuge pour aborder les détails qui lui tenait à cœur. Elle se lève tranquillement et sourit de nouveau à Ivan, mais de son sourire poli.

"Retournons au refuge, nous avons beaucoup à parler...... Et si peux de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:44

Ivan se levât à son tour.

"Avec plaisir."


Il en profiterait pour découvrir leur refuge qu'il n'avait pas encore eu le temps de voir. En temps que Primogène, c'était plutôt moyen.

Le ventrue sortit et attendit que la Sénéchale est refermer son bureau pour prendre la direction du garage.


[sortie vers le refuge Ventrue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-