AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minerva
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Minerva


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Left_bar_bleue35/40Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)

Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 7:23

Louis s’était assis dans le siège désigné par la Sénéchal puis il la regarda attentivement.
En fait les deux Ventrues semblaient se jauger d’un regard intense,
puis elle lui posa deux questions.

Louis pris un moment pour réfléchir à ses paroles, enfin il croisa ses doigts devant son torse les coudes sur les bras du siège.

-Ce que je sais de la situation de cette ville? Eh bien je sais que j’ai découvert que le Louvre était votre Elysium et que je m’y suis présenté de moi-même sans parrainage, je sais aussi qu’une Reine règne sur le Pays et qu’elle réside dans cet Elysium.
J’ai appris par mes sources qu’un ancien Toréador de la Camarilla était pris en chasse.

Que bien que la Camarilla soit dominante, le Sabbat y est suffisamment présent et actif pour représenter une menace sérieuse.
Je sais que le fameux peintre de l’enfer de renommée international, Dante est parmi vous depuis un moment et qu’il est un Caïnite. Je sais aussi qu’un tueur en série opère dans Paris, le tueur aux jouets.
Je sais qu’un Sollers est un primogène Brujah a Paris et qu’un membre de ce même clan sache lire dans les pensées, je sais aussi que votre ancien préfet est porté manquant et que vous manquez d’effectif.
Voilà pour ce que j’ai appris avant de me présenter.

Ensuite…Les raisons de ma venue. Il n’y en a pas en tant que tel, il s’agit du résultat d’un mauvais concours de circonstances. Il n’y a pas longtemps j’étais le Primogène de mon clan à la Nouvelle-Orléans, le Sabbat y était très puissant et arrivait nez a nez avec la Camarilla pour la domination de la ville. Un archevêque du nom de Lombart Hisst a mis sur pied "La nuit des longs couteaux." Une frappe multiple orchestrée dans les moindres détails pour éliminer tous les vampires influent de la Camarilla en une seule nuit, Préfet, Fléau, Sénéchal et Primogènes furent tous anéantis en moins de trois heures. Je fus le seul primogène a m’en sortir indemne, probablement a dessein par Hisst voulant mettre la main sur ma personne, mes ressources, mon pouvoir sur la ville, mes contacts politique et dans les hautes sphères de la société de la Louisiane. Il aurait eu besoin d’un caïnite comme moi pour être à ses cotés et affermir son pouvoir mais je lui ai échappé et j’ai du quitter le continent. L’archevêque a alors mis ma tête à prix et envoyé des Assamites a mes trousses.

J’ai débarqué dans le pays d’origine de mes ancêtres, a Nice plus précisément ou j’ai du faire face à deux Assamites qui avaient réussi à suivre ma trace jusqu’ici. Après plusieurs mois a jouer au chat et à la souris avec eux, je suis parvenu à les éliminer un par un mais non sans énormes difficultés et risques pour ma non-vie. Néanmoins j’ai eu la chance d’y arriver. Puis m’assurant que je n’étais plus ciblé en France.
Je suis remonté jusqu’à Paris ou je m’adonne aux spéculations boursières, je possède encore beaucoup d’influence dans tous les milieux, même Français, money talks, mais malheureusement je n’ai plus de contacts pour le moment.
J’aurais pensé qu’en France j’aurais trouvé suffisamment d’appui et de soutien pour renverser le régime de Hisst à la Nouvelle-Orléans mais mes investigations m’ont révélés que cette entreprise n’était pas dans l’ordre du possible.

Alors c’est ainsi que vous me voyez, sans but précis que je me joins à vous et pour obtenir le droit de mener calmement ma non-vie dans votre Pays. Aussi je crois utile de vous informer que je suis un général et non un fantassin, que vous ne pourriez m’utiliser comme soldat pour éliminer du Sabbat bien que j’ai réussi à détruire deux chasseurs Caïnites a Nice.
Je puis cependant vous permettre de tirer l’eau de mon puits de mes grandes ressources financières, mais en m’octroyant le droit de regard sur ces éventuels investissements si vous aviez à en avoir de besoin. Aussi vous faire profiter de mes influences et de mon expérience au sein de la Camarilla en tant qu’ex-Primogène.
Voila tout ce que je peu vous offrir en gage de ma bonne volonté et de mon appartenance a la secte.


Louis se recala dans son siège en guettant la réaction de ses paroles sur la Sénéchal en relevant un sourcil.
Allait-il devoir marcher seul pour les décennies a venir? Allait-elle lui faire des ennuis ou lui compliquer l’existence? Allait-il devoir se battre encore une fois pour maintenir la sécurité de son existence?
Louis avait perdu gros, son Primogenat, son empire juridique et politique en Louisiane, les personnes qui lui étaient chers et sa terre natale. Louis a ce moment-ci de sa non-vie était devenu un caïnite dangereux car il avait été défait et était aux abois.


Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:37

Lou écouta son interlocuteur, impassible, ne cessant toutefois de toucher sa lèvre inférieure…un doigt, les dents, sa langue, elle semblait ne savoir la laisser en paix. Rien de bien aguicheur toutefois, elle semblait plutôt réfléchir sans cesse, ses traits délicats montrant de temps à autres des réactions à ses dires. Elle finit par se redresser à la fin de son laïus, s'accoudant sur son bureau, croisant ses doigts, la veste de son tailleur laissant apparaître la naissance de ses formes, la veste de son tailleur s'écartant légèrement laissant à peine entrevoir la naissance de ses formes.

"Je vois que vous avez sû vous renseigner, c'est une excellente chose, monsieur deSade C'est de bonne augure pour votre avenir sur ces terres étant donné la situation actuelle."


Elle garde le silence un instant détaillant encore, le vampire avec intensité

"Vous arrivez au bon moment Monsieur De Sade. La situation de notre clan s'améliore nettement dernièrement. Grâce à quelques appuis nous avons réussi à placer les notres aux bons endroits, mais il reste encore à faire.
Mr D'Arcy est notre nouveau gardien depuis peu et j'ai moi même réussi à accéder au poste de sénéchal.
Il nous reste cependant des postes à prendre dans les coteries que la reine désire mettre en place et il ne serait pas concevable que nous ne soyons à la tête d'au moins une d'entre elles...
Dans cette optique il me faudrait connaître au plus vite vos capacités et vos aspirations afin de savoir où vous serez le plus profitable au clan..."

Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Minerva


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Left_bar_bleue35/40Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)

Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 7:08

Louis avait remarqué chez Lou que la veste de son tailleur s’était écarté légèrement laissant entrevoir ses formes.
Ce détail n’avait pas échappé aux yeux du Ventrue, aussi il fis en sorte de ne pas attarder son regard a cette partie de la Sénéchal mais plutôt de se concentrer sur le moment présent.
De son coté la Sénéchal le détaillait encore du regard en le félicitant d’avoir fait ses devoirs quant a ce qu’il avait découvert sur certains aspects de la situation en ville.

Pendant quelle le regardait sans mot dire, Louis lui envoya un très léger sourire en coin, un sourire sobre qui n’était pas déplacé qui pouvait tout et ne rien dire à la fois.
Puis il se cala dans son siège en croisant sa jambe gauche sur celle de droite, posant une main sur sa cuisse et de l’autre il se mis a se frotter les doigts avec le pouce dans un mouvement répétitif.

Puis la Sénéchal repris la parole pour l’informer de quelques détails en liens au clan puis elle lui posa à nouveaux d’autres questions.
Mais avant de répondre Louis commenta les premiers propos de la Sénéchal.

-Vous au poste de Sénéchal, un dénommé d’Arcy gardien de l’Elysium. C’est en effet très intéressant pour le clan Ventrue. J’en déduit que celui de préfet est attribué à un autre clan ainsi que celui de la Reine.
Ma foi, le clan semble tout-de-même se débrouiller très bien, c’est une bonne chose. Il faut éviter que des mains maladroites de clans subalternes aillent semer la confusion dans des domaines que seul un Ventrue est en mesure de gérer.


Il inclina ensuite la tête en tenant son menton entre les doigts le regard absent en se concentrant sur ce qu’il pensait et sur ce qu’il allait répondre.

-Des postes a prendre dites-vous? Eh bien je serai ravi de contribuer de ma personne et de mon expérience pour servir les intérêts de notre clan, cela va sans sire. Je dirais même que cela pourrait être à la fois un nouveau tremplin pour rebâtir…Mon petit empire et ainsi vous apporter à vous ce que Hisst tenait absolument a obtenir de moi, cependant je ne pourrais pas être un juriste sur l’heure, du moins il faudrait que je m’adonne aux études des lois françaises, mais je peu toujours créer un cabinet en recrutant les meilleurs juristes de la France afin de servir indirectement nos avoirs, nos besoins et entretenir les contacts que nous aurons besoin.
De l’argent, des moyens et de l’influence j’en possède beaucoup, cela ne pose aucun problème et je suis plutôt doué pour "forcer" certains, politiciens, juges et hauts fonctionnaire de la sécurité publique a collaborer avec moi de leurs pleins gré et ce malgré eux. Il suffirait de me laisser le temps de tisser ma toile et j’y arriverai sans aucun doute.


Louis esquissa un sourire malin, laissant entrevoir des dents blanches et immaculées.

-Quant aux coteries dont vous semblez avoir besoin…
Je ne suis pas un soldat ni une brute, je suis plutôt du genre a tirer les ficelles et faire office d’éminence grise.
En matières de lois j’étais très bon pour les manipuler en tant que juriste aux États-Unis, mais ici je ne suis qu’au fait que d’une certaine partie des lois, mais comme je vous l’ai mentionné, je dois voir et étudier toutes les divergences juridiques entre la France et l’Amérique.
Ensuite, je connais sur le bout de mes doigts les subtilités du marché boursier me permettant d’investir et de faire fructifier des masses de capitaux, je connais les meilleurs investissements, les meilleurs placements les plus discrets a travers le monde afin d’utiliser des sommes pour, dirons-nous des affaires qui ne concernent ni le gouvernement ni la justice.
Vous savez Mademoiselle que si la vie d’un homme ne tient qu’a un fil un bon réseau d’informations comporte beaucoup de fils. Il est important de se tenir au courant de tout et le plus rapidement possible afin de le savoir avant nos ennemis pour nous permettre de déplacer plus rapidement nos pièces sur l’échiquier.
Laissez-moi me charger de cela et dans peu de temps vous serez en mesure d’approcher vos opposants afin de les étudier de très très près les empêchant de tenter quoi-que-ce-soit contre vous sans risquer de faire instantanément rouler leurs têtes. Je ne suis pas au fait des ficelles a tirer dans l’Elysium, j’imagine que vous en faites votre affaire, mais sur l’extérieur de ce monde, sur les humains, les établissements gouvernementaux, la police, le crime organisé et les tribunaux je pourrais m’en charger aisément pour vous et vous pourriez être impressionné.
Voilà ou ce situe ma force, mon pouvoir et mon intelligence. Je les mets à votre disposition mais cependant.


Louis levant un doigt en l’air en fronçant les sourcils.

-Je bouge plus vite tout seul. A cela j’entends que tout cela sera possible que si j’ai les mains libres, si j’ai au-dessus de moi, le chef du chef du chef, Eh bien, tout ce que je viens de vous proposer ne sera que du vent et hors d’atteinte. Dans mon domaine je suis le capitaine de mon navire, je ne réponds à personne ni même devant Dieu. Je réponds à visage découvert a l’ordre établi, La Reine, le gouvernement, mais sachez que pendant d’une main je caresse les bébés, de l’autre je leur vole leurs sucettes si vous voyez ce que je veux dire.
Je propose de travailler de concert avec vous et non en tant que larbin, ainsi un lien de confiance pourrait s’établir plus rapidement, votre domaine d’influence, votre pouvoir et mon domaine d’influence et mon pouvoir, afin de les jumeler et d’être en mesure de faire en sorte que touts les bateaux aillent dans la direction que nous aurons choisi.
Combien de sectes Caïnite de par le monde offriraient un pont d’or a une telle opportunité?…Moi je vous l’offre, je vous offre tout ceci, je vous en fait cadeau. Bien sur cela servira mes intérêts personnels mais peu importe puisque notre association fera en sorte que votre main projettera son ombre sur toute la France et même au-delà.
Bref j’accepte de collaborer avec vous mais je ne veux faire affaire qu’a vous seul. La Reine au besoin je pourrais lui dresser un tableau sommaire, mais vous seul, serez en mesure de tirer l’eau du puits.
Mais, encore une fois pour que cela s’accomplisse, j’ai besoin d’avoir les mains libres. Si un chef de fortune s’aviserait de mettre le nez dans mes affaires, cela s’avérerait, a coup sur catastrophique et mènerait à la ruine de notre projet, si tant il en existe un. Je suis sur que vous comprenez.
Et ne vous y trompez pas, il n’est pas question ici d’orgueil mais bien d’efficacité et de pouvoir.
Voilà ce que je puis mettre à votre disposition et dans les conditions mentionnées.
A vous maintenant de juger si cela ne vous convient et si vous êtes prête a graviter dans des sphères encore plus hautes. Et a ce niveau, inutile de vous dire que n’aurons pas droit à l’erreur avec tout ce que cela engendrerait comme conséquences.
Seriez-vous prêt a ceci? Seriez vous à l’aise dans ceci?
A vous d’en juger Madame la Sénéchal. Mais sachez que suis prêt a travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:18

[Arrivée du Bureau du Gardien]

Il avait couru comme un dératé jusqu'aux cuisines afin de récupérer un sachet hermétique de congélation, pour y glisser ce qu'il espérait être la preuve, avant de le faire mettre dans un réfrigérateur, ordonnant ensuite à une Garde Carmine de veiller à ce que personne, hormis la Sénéchale en personne ne puisse s'emparer du dit-sachet. Il remonta au premier étage pour entrer précipitamment dans le vestibule sans frapper, ce qui fît sursauter Clarisse, affairée derrière son bureau.
« Mademoiselle Clarisse, faites savoir de suite à la Sénéchale que mes conclusions sont incertaines, et qu'un colis l'attend dans la cuisine. Qu'elle s'adresse à la Garde Carmine qui s'y trouve en faction. Elle seule peut le retirer. »
Sans demander son reste, il quitta le vestibule.

[Sprtie vers le bureau du Gardien d'Elysium]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mar 23 Oct - 15:23, édité 1 fois (Raison : MAJ du lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:14

Lou observa son interlocuteur avec surprise. Elle n’avait jamais pensé voir un ventrue aussi individualiste... Le cas était rare, d’ordinaire l’éducation était assez rigide et ne laissait que peu de différences, peut être s’agissait il d’un de ces nouveaux nés américains dont l’éducation était sommaire...
Son nez se fronça, comme si elle était tombée sur une bête curieuse certes mais contagieuse... Il allait falloir le cadrer convenablement et peut être même revoir son éducation...

“Ne rêvez pas, vous aurez des comptes à rendre à beaucoup plus de personnes que vous ne le pensez. A moi certes, en temps que sénéchale, mais aussi à votre primogène qui sera nommé prochainement, au Gardien dès que vous pénètrerez en Elyseum, à la Reine, le prévôt sera également en droit de vous demander vos services. Cela n’est que la base et je ne peux moi même rien y changer. Ensuite pour servir le clan il vous faudra rejoindre une de ces coteries susmentionnées, une d’entre elles correspondrai à votre profil, puisqu’il s’agit de récolter des influences auprès des mortels et là aussi il y aura un chef, et si vous ne voulez pas l’avoir lui aussi au dessus, il vous faudra prendre cette place.”

Elle dévisageait l’homme d’un regard implacable. Mieux valait être claire avec lui d’entrée afin d’éviter les frustrations futures...
Elle reçut un appel de Clarisse à ce moment là lui indiquant le message de D’Arcy.

“Bien, Monsieur De Sade, à moins que vous n’ayez d’autres questions cet entretien est terminé, d’autres affaires réclament mon attention urgente...”

Elle se leva et lui tendit la main par dessus le bureau, le jaugeant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 2:34

Arriver de la place de clichy.

Le Ventrue laissât ses armes à l'entrée de L'Elyseum comme à l’accoutumée et se rendit une fois de plus au bureau de la nouvelle Sénéchale, espèrent que cette fois, il ne ferait pas le déplacement pour rien.

Il frappât à la porte du bureau et se fit annoncer par le secrétaire qui lui annonçât que la Ventrue était déjà en rendez-vous.

Il ne resterait plus qu'à attendre et à espérer que Lou ne lui fasse pas faire le déplacement et attendre pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Minerva


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Left_bar_bleue35/40Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)

Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:51

Louis avait pris congé de cette femme trop hautaine a son gout et quittait l’Elysium.

Non décidément il en avait trop dit à cette sénéchal, il avait peut-être trop l’espoir de se refaire en France. Mais elle lui avait fait nettement comprendre que ce ne serait pas possible. Qualifiant même ses ambitions guidées par ses forces et ses compétences de quelconques rêveries.

Elle voulait qu’il rende des comptes a toute une flopée de gens, Louis du bien admettre qu’elle rêvait elle aussi. Il n’était pas ce genre de Caïnite. Il regrettait maintenant amèrement de lui en avoir trop révélé.
Et manifestement, cette femme ne semblait pas l’aimer beaucoup et ne semblait pas le trouver convenable, ce qu’il n’avait guère apprécié.

Alors Louis quitta l’Elysium pour regagner son hôtel et faire en sorte de se tenir à l’écart de cette structure de la Camarilla ici en France. Il allait vaquer à ses occupations, gagner de l’argent et peut-être même prendre la direction de Bordeaux.

Mais il se ferait extrêmement discret en espérant que les autres Caïnites du secteur ne viendraient pas l’emmerder pour le forcer a aller obéir à des sous-chefs.

Il voulait vivre calmement sa non-vie et demeurer dans l’ombre maintenant.

[Quittant pour se rendre à son hôtel]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:03

Lou quitta son bureau d'un pas rapide, tombant sur Ivan, patientant dans le vestibule. Le visage neutre, elle s'adressa à lui.

« Monsieur Litovsky. Je dois m'absenter tout au plus deux minutes, attendez-moi là. Nous nous entretiendrons dans la foulée. »

Elle quitta la pièce, franchissant à nouveau rapidement la porte.

« Bien, monsieur Litovsky, vous pouvez entrer, installez-vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:36

Le Ventrue entrât dans la pièce et s'instâlat comme il y avait été inviter.

"J'imagine que vous êtes déjà au courant, mais la chasse au renégat a était annulé."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:46

Lou eut un léger soupir de soulagement... Au moins ces deux là n’avaient pas rendus son geste inutile.
Elle sortit rapidement pour rejoindre la cuisine où elle prit connaissance du colis et donna quelques instructions supplémentaires à la pétale. Lou revint rapidement à son bureau en envoyant un texto, espérant que la réponse soit rapide...
Elle sourit d’un air désolée à Ivan en rentrant et s’assit rapidement.

“Bien, dîtes moi ce qu’il s’est passé après que je vous ait quittés. Il me semblait pourtant que la situation avait été éclaircie...”
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:30

"Le prévôt à finit par nous rejoindre et mis en place quelques plans... bancales. Enfin là n'est pas l'important.

Doryan à finit par annoncer son départ pour le Louvre et Jonathan par jouer au héros en partant seul à la rencontre de Duffeau sans donner d'explication.

J'ai du couper court à ses intentions en le rappelant de force au près de nous après, quoi le prévôt à ordonner l'annulation de l'opération.

Une perte de temps pour nous tous."


Il fixât la Sénéchale.
"Ne me demander pas où est notre cousin, je n'en ai pas la moindre idée. Il est partit en même temps que les autres pour une destination qui m'est totalement inconnu."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 0:36

Lou soupira, en entendant prononcer le nom de Jonathan, il fallait qu'il est tenter de n'en faire qu'à sa tête encore une fois. Elle regretta ne pas lui avoir parler et s’inquiéta qu'il soit partir sans en parler à personne. Elle avait envie de l'appeler pour savoir s'il allait bien, mais elle ne le ferait pas. Elle resterait la à faire son travail, comme l'on lui avait enseigné. Elle écouta Ivan avec attention, se demandant comment aborder le sujet suivant sans qu'il ne se braque ni n'interprète mal se qu'elle allait lui dire. Elle se cala plus dans le siège avec un sourire las.

"Je pense avoir une petite idée d'ou il se trouve et malheureusement nous ne pouvons rien faire pour lui....... de plus je ne vous ai pas demander de venir pour parler de lui....."


Elle plongea ses yeux vert dans ceux de son confrère avant de reprendre la parole.

"Comme vous avez pu le remarquer, je viens de passer sénéchal et je ne peux plus assumer le rôle de primogène du clan. Bien entendu, je ne peux laisser cette place à n'importe qui........ En faite monsieur Litovsky, mes choix s'en trouve grandement limiter...... C'est soit vous, soit Monsieur Livingston ou encore l’illustre inconnu qui c'est présenté à moi il y a vingt minutes, monsieur deSade. J'aimerais vraiment que se poste vous revienne monsieur car je suis persuadée qu'avec vous le clan ira dans le bon sens...."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 2:38

Ivan restât le yeux river sur ceux de la Sénéchale sans laisser transparaitre la moindre émotion, si ce n'est peut-être une légère pointe d'agacement qu'il n'avait pas réussit à masquer totalement.

"Je voie..."


Il avait réussit à échapper au post de Bourgmestre il y à quelques nuits de cela pour maintenant se retrouver avec celui de Primogène sur les épaules et cette fois il aurait bien du mal à y échapper sans s'attirer définitivement les foudre de son interlocutrice et certainement de quelques autres personnes.


"Vous relevez le clan après qu'il est sombrer avec Isabault pour remettre le post de Primogène entre les mains de son propre infant ? Excusez-moi de trouvé quelques chose d'ironique dans la situation."


Il lui adressât un sourire en coin, indiquant qu'il n’attendait aucune réponse à sa réflexion.


Jonathan, un inconnu ou lui. Un choix pas défaut...

"Je comprend mieux pourquoi vous disiez vouloir repartir sur de meilleurs bases."


Son regard se fit plus perçant, presque inquisiteur.


"J'accepte à l'unique condition que vous me disiez exactement où en sont vos problèmes avec d'Arcy et Lingston. n'y voyez pas un caprice, du voyeurisme où je ne sais quoi d'autre, je me moque complètement de tous cela, contrairement à ces deux hommes, je sais me tenir fasse à un joli minois. En revanche les échos que j'ai eu de cette affaire peuvent laisser croire que les retombés peuvent être dangereuse pour le clan et il est pour moi hors de question de propre un tel post sans savoir a quel jeu joue mes propres cousins."


Son regard ne changeât pas, la jugeant toujours du regard et attendant la réponse. Il devait savoir si contrairement à l'ancienne, la nouvelle Sénéchale ventrue serait capable de mettre son orgueil de coté pour le bien du clan.

Il allait une nouvelle fois s'attirer les foudres de mademoiselle Boniface, mais cela n'était que de moindre importance à ses yeux et dans le pire des cas, il échapperait au post qui le clouerait un très long moment en France.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:04

Lou ne semble pas réagir aux propos de Ivan, seule un petit sourire en coin vient éclairer son visage sans expression. Lentement pourtant elle finit par s'avancer que lui, posant ses coup sur le bureau et reposant son visage sur ses mains. IL voulait des garantis, très bien, elle aussi.

"Monsieur Litovsky, je ne répondrais à votre question que si vous répondez à la mienne....... Quel genre de relation entretenez vous avec la dénommée Luddmila ? "


Son regard se fait perçant, incisif, laissant comprendre que quelques choses n'allait pas du tout et qu'il avait intérêt à ne pas se tromper dans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:17

Le Ventrue sscrute le regard de la Sénéchale, cherchant à comprendre ce qu'elle pouvait bien savoir ou croire avant de se pencher à son tour au dessus du bureau.

"Luddmila ? Cela doit faire environ trois siècles que je connais cette Toréador, vous pensez que cette relation peut-être dangereuse pour le clan ?"


Une mains se tend sur le bureau, saisissant un stylo qu'il fait tourner entre ses doigts.

"Et puis de ce que j'ai vu, notre Gardien se rapproche grandement d'elle."


Fessant glisser le bloc de papier, il griffonne une courte note.

"Vous voulez peut-être en apprendre plus sur la femme qui courtise l'un de vos favoris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:05

Le regard de Lou vira à l’ocre... Il se moquait d’elle et elle n’appréciait pas du tout. Sa mâchoire se contracta alors qu’elle lui répondait d’un ton plus que glacial.

“Cela n’a rien à voir avec le fait que Mr D’Arcy me courre après, mais j’estime de mon devoir de me préoccuper de lui. J’ai fait en sorte qu’il soit nommé gardien, ce n’est pas pour que le mérite revienne à d’autres... Ce n’est rien de plus que surveiller un investissement.”

Elle lui rendit le bloc où elle avait pris la peine d’écrire une réponse. C’était tout ce qu’elle pouvait faire pour lui, elle espérait qu’il en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 3:46

Ivan jetât un regard presque exaspérer, se contentant d'encadrer ce qu'il venait d'écrire.

Lou était compétente à n'en pas douté, mais parfois un peu longue à la détente, ou au contraire, trop rapide.


"A vous de voir avec de juger avec les éléments qui vous sont offert Sénéchale. Certaines occasions sont rare, mais pas facile à saisir, mais vous pouvez vous contentez de vous assurez que notre gardien est en parfaite sécurité."


Il écrit une nouvelle fois sur le bloc avant de se recaler au fond de son fauteuil, le regard à présent beaucoup plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:43

Lou regarde elle aussi exaspérée Ivan, comment ne pouvait il pas comprendre se qu'elle lui proposait ? Soit son orgueil et sa fierté était démesuré, soit il la pensait vraiment incapable. Techniquement elle n'avait pas vraiment besoin de lui dans cet affaire, mais elle avait tout de même la volontés de la protéger. Elle n'avait rien put faire pour Isabault, sa sir et elle le regrettait, alors ne pas laisser l'histoire se répéter avec son infant était de son devoir. Elle ne regarde que quelques secondes le calepin avant de griffonner rapidement quelques mots.... Soudain son téléphone sonne. Un message auquel elle répond mécontente avant de poser ses yeux ocre sur Ivan.

"Monsieur vous faite bien de parler de chance à saisir, accepter mon offre que je puisse prendre mes fonction sereinement."


Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:25

Le Ventrue la dévisageât un long moment avant de répondre.

"Vous n'avez pas répondu à ma question, mais soit. Je prendrais ce post si c'est ce que vous voulez."

Il griffonnât une nouvelle note, avant de se recaler au fond de son fauteuil.

Les nuit Parisiennes étaient toutes plus infernales les une que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:02

Lou regarde encore une fois le calepin. Elle semble un court instant exaspéré, puis soudainement elle semble avoir une illumination et un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres. Oui elle avait une idée qui lui plaisait vraiment. Elle prend le stylo une nouvelle fois, griffonnant rapidement une nouvelle fois des phrase en relevant la tête de temps en temps pour être sur que Ivan la suivait bien. Elle allait avoir besoin de sa collaboration et pour la première fois elle se dit qu'elle avait eut raison de croire qu'il avait du potentiel, malgré son acharnement à lui prouver le contraire depuis qu'elle l'a rencontré. Elle le laisse lire tranquillement avant de se lever.


"Puis je vous montrer votre Nouveau bureau monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:15

Le Ventrue rendit son sourire à la Sénéchale, les yeux pétillant de malice. Pour une fois, ils fonctionnaient tous deux dans le même sens.

Il griffonnât un dernière note sur le bloc qu'il fait lire à sa cousine avant d'en arracher la page et de la glisser dans sa poche.


"Avec plaisir Sénéchale."


Il se levât ensuite et sortit de son bureau tout en passant un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:58

[Arrivé du bureau de Ivan]

Elle entra dans son bureau en ayant précisé à Clarisse qu’elle ne voulait en aucun cas être dérangée pendant son entretient avec le nouveau Gangrel. Ce n’est qu’un fois la porte refermée qu’elle s’autorisa un soupire de lassitude pendant qu’elle regardait le corps inanimé de Julien posé sur le siège. Elle allait devoir la jouer fine, les idiots étaient toujours les plus dangereux pour une personne comme elle, ils n’agissaient jamais comme ils devraient le faire pour le bien de leur non vie.

“Bien, que le spectacle commence.”

Elle avait murmuré sa pour elle même, puis elle avança sur le corps avec son plus beau sourire et une touche d’infini tristesse. Elle vient s'assoir légèrement sur son bureau face à l’homme, laissant deviner le haut de ses bas sous la jupe du tailleur. Elle l’observe quelques secondes avant de secouer la tête vraiment navrée. Il avait encore les yeux ouvert, mais au moins on lui avait soigné ses blessures.

“Monsieur, je suis la Sénéchal Boniface, je vous prie de m’excuser pour tout se qui s’est passé cet nuit, je vais vous retirer le pieu qui entrave votre coeur et ensuite je vous expliquerez le pourquoi de tout ceci si vous arrivez à retenir votre bête. “

Elle s’était approchée tout en parlant et la dernière phrase n’était pas prononcée comme une suggestion, mais bien plus comme un conseil de survie pour lui. Elle sort un petit pistolet qu’elle cachait sur sa cuisse le braquant d’une main sur la tempe de Julien alors qu’elle lui retire le pieu.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:25

Ces derniers temps furent tel un cauchemars, il entendait parfaitement, comprenait le moindre mot et pouvait voir la moindre particule qui s'affichait devant ses yeux. Des minutes ou des heures, peut importait, c'était bien trop long, la torpeur était une véritable angoisse, une horreur repoussante qu'il espère ne plus jamais avoir à affronter, subir les évènements sans pouvoir les affronter, sans pouvoir y participer, être un pantin dans un jeu froid... L'horreur des nuits vampirique venaient de se présenter à lui, les monstruosités dont-ils peuvent tous être les acteurs, pourtant Hidalgo l'avait prévenu, des souvenirs qu'il partagea avec Julien, les drames pouvaient prendre un jeu bien plus terrible que ces derniers évènements, mais il n'arrivait pas à garder un certain sang froid. De la rage coulait dans ses veines, une envie de meurtre, de vengeance... Malheureusement il ne pouvait agir, que ce soit par les lois de la Camarilla, les lois de l'élyseum ou tout simplement parce qu'il n'est qu'un novice n'ayant guère les capacités d'affronter les ires de ces puissances.

Le pieu se retire, la bête surgit, prête à tout balayer sur son passage, à tout détruire. Julien craint pour sa non vie s'il ne se maîtrise pas, ce n'est pas le moment de perdre le contrôle, il eu l'opportunité de voir la folie qui s'empare des êtres cédant sous la menace, mais la bête est là et il perd du terrain, son corps tremble. Il se cherche un moyen pour concentrer son esprit. C'est alors qu'il aperçu le monde au balcon, c'était toujours aussi agréable de fixer ses yeux là dessus, il dévora du regard la sénéchal comme un affamé devant un steak saignant. Bavant presque sur le sol il put se calmer, revenir à lui, une fois sur de sa maîtrise il put redresser les yeux et fixer son regard sur le bureau de la vampire, allant et venant à chaque biblo, détaillant l'endroit, savoir où il se trouve, ce qui l'entoure, les dangers... Vieux réflexe que de trouver l'ensemble des sorties potentielles.


"Gardez vos explications et vos excuses, cette torpeur ne ferma pas mes oreilles, pas plus qu'elle ne mit un voile devant mes yeux. Vous avez choisit la solution de facilité si j'ai bien compris, peut être en aurais-je fait autant. J'aimerai prendre congé."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:00

Son regard se braque sur le vampire intensément en silence qu’elle laissa se prolonger. Elle décroise ses longues jambes pour les croiser dans l’autre sens, pendant qu’elle prend appuie sur le bureau, elle se cambre légèrement sur son fauteuil, gonflant sa poitrine comme une profonde inspiration et faisant ressortir un peu plus de ses rondeurs de son décolleté... Sa tête penche de côté pendant que sa main joue de manière distraite avec une mèche de cheveux.

“Bien sur que je vous laisserai repartir aussi vite que possible, cependant il est important que je sache ce que vous avez compris lors de cet entretien, et ce que vous avez fait lors de vos promenades avec cette caïnite... Afin de m’assurer, voyez vous que vous n’êtes pas dans le même camps qu’elle..... Ou qu’elle vous manipule.”
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:14

L'on pourrait ajouter à la gestuelle de Lou un Crom ! En effet, c'est à peu près ce qui se passe dans la tête de Julien alors qu'elle met ses atouts en valeur. Il lutte avec lui même pour ne pas trop mater. Combat de chaque instant que de ne pas garder les yeux toujours au même endroit, un bonheur ne venant qu'aux méritant, il obtient la joie de ne pas regarder toute l'anatomie sensuel de Lou à chaque minute, pouvant égarer son regard ailleurs, à d'autre endroit, de temps à autres, mais à chaque seconde, un peu plus loin, un peu plus longtemps.

"Ce que j'ai compris ? Et bien nous allons aller au plus simple alors, pour résumer, j'ai compris que c'était une sorte d'espion, notamment une sorte de traîtresse, que vous l'avez appris avant moi et que vous l'avez et allez sans doute encore la châtier à ce sujet. J'ai compris que je souhaite me présenter au plus vite à la Reine pour, même si ma décision n'est pas encore prise, me casser au plus vite chez moi, à près de vingt bornes d'ici, pour ne plus avoir à subir de nouveau les guerres entre Caïnite. Concernant Luddmila, elle n'a eu pour toute intention, a priori, que de se détendre et de me permettre la même chose. Nous n’eûmes comme idée que sortir, le temps d'une simple attente, nous changer les idées. Nous avons un peu parlés de nous, rien d'important il me semble et elle me déflora, rien de plus. Nous ne parlâmes jamais de politique, jamais de nos intentions autres qu'éviter les ennuies qu'elle eu déjà trouvé. J'ai d’ailleurs compris à ce sujet que les trahisons viennent également de là où nous pensions pouvoir avoir confiance.

Autrement mon camps est celui de la Camarilla et de ceux qui sont du miens en second lieu, à peut près comme tout Camaristes lambda je crois. Je venais seulement voir la reine, l'informer de mon étreinte, lui indiquer en quoi je peux lui être utile et prendre d'éventuel ordre si elle le juge nécessaire, bien que je souhaite qu'elle ne m'en donne pas que je puisse éventuellement partir librement éviter les problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....   Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-