AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un salon à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyMar 2 Oct - 0:16

Fleur fit entrer son amie discrètement afin de ne plus déranger les personnes encore attroupées dans le couloir avec un froncement de sourcil. Cela allait mal finir pour l'un deux, mais elle n'interviendrait certainement pas quoiqu'elle lise dans les têtes. Elle pose un regard attendrit à Aly quelques secondes en silence réfléchissant à quelques choses de précis et d'important avant de reporter son attention sur elle avec un petit haussement d'épaules.

"Aly, Dieu ne choisit pas ses brebis par ce qu'elle sont belles...... Et oui se que tu as vécu est l'expression de ta bête lorsque la faim se fait trop forte."


Fleur ferme les yeux puis finit par aller s'assoir sur un siège avec un soupire las. Elle devait encore attendre le bon vouloir de la reine. Machinalement elle égraine son chapelet pendant qu'elle parle intérieurement à Malvin. Elle voulait savoir si elle était sur le bon chemin et si l'incident de se soir serait constant car elle ne pourrait pas continuer ainsi. Elle ouvre de nouveau son esprit tentant de capter Gallus, qu'elle trouve rapidement un genou à terre devant la reine, peut être que les choses allait enfin avancer..... Ou pas

Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyMar 2 Oct - 16:35

viens de la salle du trône

William arriva au pas de course devant la porte qu'on lui avait indiqué. Une fois là il hésita un moment à entrer, mais il ne voulait pas déranger les deux amies pendant un moment intime, aussi il remit de l'ordre dans sa tenue et il frappa trois coups francs à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans un salon à part Left_bar_bleue14/15Dans un salon à part Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyMar 2 Oct - 17:31

Alice hocha la tête elle comprenait mieux à présent... En même temps cela voulait dire quelque chose elle et sa bête été attiré par le même homme, que cela soit un bon ou un mauvais présage Aly décida d'en être contente, au moins si ça devait se reproduire elle ne ferait pas de bêtise avec n'importe qui. Elle avait une confiance aveugle pour William et ceux avant qu'ils ne soit tous deux lié par le sang.
La jeune Malkavian remarqua que le calme de la pièce semblait plaire à Fleur alors elle se mordit la langue pour ne pas le rompre avec d'autres questions, si son amie avait eu envie de lui parler ou de répondre à une des milles questions dans sa tête il lui aurait suffit d'en choisir une au hasard et de lui répondre pour engager la conversation. Non, Fleur avait besoin de calme et se n'était pas elle qui allait lui en priver.
Calmement elle prit place dans un des grand fauteuil mit à leur disposition et laissa aller son esprit là où il voulait aller. Et ce n'était pas compliqué de savoir par avance où il irait... William...

Quelqu'un toqua, elle jeta un œil sur Fleur qui ne sembla pas gêné par la visite alors elle alla ouvrir curieuse et tomba nez à nez avec l'homme qui occupait toutes ses pensées, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyMar 2 Oct - 20:54

Fleur ne bouge pas d'un centimètre lorsque que William frappe à la porte, aucune réaction non plus lorsque Aly va lui ouvrir. Fleur est plongée profondément dans ses pensées analysant les changement qu'elle avait sentie s'activer grâce à ses diverses intervention sur les vampires de Paris. L'étoile avait reculé sa progression mais pas suffisamment pour que demain les plus ancien ne ressente pas son effet. Demain faisait peur à Fleur, elle avait le doigts prit dans l'engrenage que Malvin avait mit en place et rien ne pourrait plus jamais l'arrêter. Elle pose sa main qui tient son chapelet sur son cœur en une prière informulée pour toutes les âmes qu'elle ne pourrait sauver, pour ceux qui devront donner bien plus que leur non vie et ceux qui ne comprendront pas. Fleur ferme les yeux alors qu'une larme de sang roule sur sa joue.

Soudain le silence se fait enfin dans son esprit, puis un soupire entre la tristesse et la lassitude raisonne. Elle savait qui elle entendait et elle lui envoie un sourire ainsi que tout son amour pour l'aider dans sa mission. Elle pouvait voir Malvin assit sur un tronc d'arbre mort et étrangement lui aussi la voyait, il lui rendait son sourie malgré sa fatigue.

*Je vous dérange ?*


*Jamais Margareth. Que se passe t'il ? *

*Est ce que vous êtes sur de votre choix ? *


Elle vois le sourire de Malvin s'agrandir d'un cran et ses beau yeux l'observer avec tendresse.

* Bien plus aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyMer 3 Oct - 22:25

[Arrivée de la salle du trone.]

Gallus frappa à la porte, trois coups sec et francs. Puis attendis qu'on lui ouvre.

Il savait que la solution qu'il avait trouvé ne serait pas forcément du gout des deux intéressées mais qu'a cella ne tienne, il tentait de leur sauver la face et surtout la non vie.

De plus à long terme, il était possible que cette alliance forcée porte ses fruits et il espérait que ce serait pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyJeu 4 Oct - 0:19

Aly lui ouvrit la porte... A la vue de l'ange qui lui sourit William ne peut faire autrement que de lui offrir un large sourire en retour...
Il la prends précautionneusement dans ses bras et lui embrasse tendrement le front.
Son air s'assombrit, il lui faut lui parler de son entrevue avec Heinrich...

"J'ai vu ton primogène et je lui ai dit pour le lien... Il n'a pas apprécié du tout. Je n'ai pas osé lui parler de la surveillance de Romain du coup. Je suis désolé, mais je ne veux pas que ça change quoi que ce soit entre nous...
Je t'ai..."


S'avisant de la présence de Fleur William se tut soudain, gêné d'avouer ses sentiments devant quelqu'un qu'il estimait certes, mais qu'il connaissait tout de même assez peu...
Remarquant quelle semblait bizarre il envoya un regard interrogateur à Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans un salon à part Left_bar_bleue14/15Dans un salon à part Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyJeu 4 Oct - 17:19

Aly se retient de rire lorsqu'elle remarqua la gène de son amis devant la présence de Fleur.

"C'est rien elle est en connexion haut débit avec Dieu et tout les être vivant qui l'entour. Elle gère le truc comme elle peux pour pas devenir bargaux, mais en attendant tu peux dire à haute vois se que tu pense çà ne change rien pour elle, elle le sera quoi qu'il arrive."

Elle haussa les épaule en rigolant cette fois.


"En sommes si tu veux que je sache un truc vaux mieux le dire, car moi j'lit pas dans les têtes en continue."


Elle l'embrassa rapidement sur la bouche, juste au moment où son portable se mit a vibrer dans sa poche. Décidément ! pas un baisé sans être dérangé ! Elle le sortie en parlant.


"Moi aussi j'ai parlé à ton primo. Il était pas content non plus, Fleur est venue me sortie de griffe de sa mauvaise humeur..."


Elle eu une moue désolé, puis fronça les sourcils en lisant le message.

Heinrich a écrit:
"La petite Aly est attendue dans le bureau de son Primogène , la petite Aly .. "

"Quand on parle de bargaux... Heinrich demande à me voir, je ne vais pas le faire attendre, tu ferait mieux de trouver ton primo pour tenter de lui expliquer les choses il ne m'a pas laissé l'opportunité de le faire..."

Pendant qu'elle parlait quelqu'un toqua à la porte en finissant sa phrase elle s'y était rendue et s'y trouvait à présent la main sur la poignée.


"Oui ?"


Elle ouvrit au nouveau visiteur.

"Oh ! Monsieur Sollers vous venez sans doute voir Fleur ! Je doit partir, pourriez vous lui dire de me téléphoner lorsque se sera à son tour de voir la Reine ? Je ne veux pas la laisser seule... Là... Elle est connecté sur d'autres ondes..."


Elle fit un mimique bizarre et fit signe à William de la suivre à l'extérieur de la pièce, avant de sortie elle salua d'un sourire Gallus et lança à tout hasard.

** A PLUS FLEUR !**


Dehors elle attendit que le Gangrel la rejoigne. Elle affichait à présent une mine dépité.


"J'ai bien peur que nous ne devions reporter notre partie de chasse..."


[Sortie lorsque William a fini de lui parler]


Dernière édition par Aly le Jeu 4 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyJeu 4 Oct - 20:10

William nageait en plein bonheur dans les bras de sa douce... C'était tellement bon et simple qu'il en aurait pleuré d'émotion...
Evidemment il fallait toujours qu'ils soient dérangés...

Sans un mot il salua Gallus et suivit Aly à l'extérieur.

"Oui, je pense que nous aurions du voir nos primogènes respectifs, l'idée n'était pas bonne...
Je vais aller éclaircir les choses avec mon frère, et nous nous retrouverons demain, mon appartement devrait être prêt. Appelle moi quand tu seras éveillée nous chasserons ensemble."


Il la saisit par la nuque pour lui embrasser le front et se détourna à grand regret pour rejoindre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyVen 5 Oct - 12:08

Il gratifia Aly et William d'un sourire tout en les saluant poliment, leur lien de sang n'était pas la seule chose qui les unissait et un amour naissant était une chose rafraichissante à voir.

-"Trés bien Aly, je vous tiendrais au courant, mais je ne pense pas qu'il sera nécessaire que Fleur passe devant le reine, son sort est déjà décidé."

Une fois les deux compères sortis, il s'approcha de Fleur.

-"Dame de Rochefort? vous m'entendez?"

Il s'assit au coté de Fleur, prêt à attendre patiemment qu'elle soit de retour sur les ondes terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyVen 5 Oct - 18:31

Elle avait tout entendu, tout suivit, mais elle ne bougea pas pour autant attendant que les effets s'estompe et qu'elle ne puisse plus voir Malvin. Lentement elle ouvre ses yeux bleues sur son Primogène, sereine, sans débordement intempestif de pouvoir. Sans un mot elle l'observe calmement, lisant dans son esprit se qu'elle avait besoin de savoir. Bastien ? ! Qui était-il ? Fleur plonge bien plus profond dans la mémoire de Gallus sans créer le moindre effleurement de sa conscience afin qu'il ne la sente pas, mais surtout pour se contenter d'avoir les informations qu'elle désire pas plus. Elle finit par se redresser et tourner son corps sur lui avec un sourire amical.

"J'ai deux remarques avant que je n'accepte se que vous allez me proposer. Premièrement vous rendez vous compte que vous le mettez volontairement en danger ? Comment puis je aider ce vampire alors qu'il n'ai que colère ? "


Fleur soupire lasse. Elle savait que les intention du seigneur était parfois, même souvent incompréhensible, mais lui demander de sauver ce vampire qui n'était pas un élu, alors même que le temps leur étaient compter la perturbait au plus haut point. Aurait elle le temps de faire tout se qu'on attendait d'elle ? Bien sur, le frère Antoine, le lui avait dit souvent : Le seigneur n'inflige que se que tu peux supporter ma sœur, ni plus ni moins. Elle l'avait constaté, il avait raison. Elle ferait donc selon la volonté du seigneur, elle tenterait d'aider se Bastien. Mais peut être que dieu s'occupait déjà de lui sans qu'il ne le sache........

Elle reporte de nouveau son regard sur Gallus. Surement devait il être surprit, car il fut une époque elle aurait simplement refuser d'avoir un autres "boulet" dans ses jambes. Aujourd'hui les choses était différente, elle avait confiance en dieu et en Malvin et rien que cela lui permettait d'être plus calme dans la tempête des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyVen 5 Oct - 18:47

Toujours assit il soupira et regarda Fleur avec tristesse.

-"Bastien... il fut un homme bien, il y as longtemps, il n'est que colère, mais sa colère n'est que l'enfant d'une tristesse inouïe. La femme qu'il aimait de toute son âme est morte sous ses yeux sans que celui-ci ne puisse rien faire.

Depuis il a sombre dans ses mauvais cotés.

Et si je vous met en dangers c'est pour vous écarter d'un danger plus grand encore.

Peut être que mon jugement est altéré par mes sentiments envers mon ami, mais j'ai l'espoir qu'il peut être sauvé."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyVen 5 Oct - 19:28

Fleur reste encore un instant à regarder Gallus en réfléchissant aux propos du chevalier. Elle ne doutait pas que Bastien fut quelqu'un de bien en son temps, puisqu'il avait obtenue la confiance de l'homme et elle doutait encore moins des choix de dieu..... Seulement elle avait peur de ne pas avoir le temps. Elle se relève avec fluidité puis tend un carte à Gallus ou il y est inscrit un numéro qu'il pourrait à son ami en détresse.

"Je ne peux rien vous promettre, monsieur............... Je ferais de mon mieux. Bonne nuit à vous."

Fleur quitte la pièce en silence laissant son Primogène seul. tranquillement elle se dirige vers la sortie du Louvre en ayant toutefois laissé un message à son amie Aly à une goule, précisant qu'elle serait la demain aux première lueur de la nuit, mais qu'elle devait repartir sans elle pour cet journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyVen 5 Oct - 21:50

Une fois seul, le primogène Brujah resta un instant immobile, plongé dans ses pensées.

Puis il finit par se lever et parti vers son bureau. Il n'aurais pas le temps de rentrer à son repaire.

[Sortie vers le bureau du primogène.]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyDim 24 Fév - 20:06

[S'est déplacée dans un coin du petit Salon]

Elle marcha sur le rythme d'Abigail, se terrant dans un recoin du petit Salon, attrapant un fauteuil qu'elle tira péniblement pour s'asseoir dessus, soupirant d'aise de ne plus avoir a forcer sur son genou, même très légèrement.

- Tu voulais me parler Abigail... Je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyDim 24 Fév - 22:52

Elle l avait suivit, marchant a ses côtés lentement pour ne pas la presser, elle voyait bien qu elle souffrait. Elle la regarda se prendre une chaise et fit de même en tirant une pour elle, mais s assoyant sur le bout de celle ci, nerveuse. Elle avait chercher quoi dire a elea et sur quel ton le dire et... mais comment commencer!

* je...

Elle baissa les yeux et la tete suivit elle ne voulait surtout pas dire des choses quelle regreterait plus tard ou se montrer déplacée.

* je...

Ses levres se pincerent

* je suis désolée pour tout a l heure ...thrumm... je n aurait pas due partir ainsi mais...

Elle soupira elle etait triste et ne savait pas comment dire les choses

* mais...

Comment expliquer la douleur devant la sensation de trahison, comment expliquer le desarrois et la colère devant le mensonge, comment expliquer l incomprehension...l incompréhension!

*mais je ne comprend pas pourquoi...thrummm... pourquoi ... enfin pourquoi tu ne m as rien dit? Qu est ce qui s est passe? Pourquoi m avoir fait mirroité une amitié si...si c est pour me mentir.

La jeune rose releva la tête

* je ne comprend pas honnetement l avantage que tu avais ou que tu pouvais penser avoir a...a...a ne pas me dire la vérité, a ne pas me parler et a volontairement me blesser devant tout le monde ce soir! Est ce que je t ai fait quelque chose? Tentes tu de te vanger de moi ou ...ou d une autre personne ou est ce par pure fantaisie ou... ou est ce qu il y a un truc de plus que je n ai pas comprit...

La rose haussa des epaules en pincant ses levres entre elles, elle etait toute pale, fragile et découragée et elle esperait tant une reponse qu elle pourrait croire et non une autre claque au visage! Ca fait mal la fin des illusions!
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyDim 24 Fév - 23:13

Elle soupira. Cela lui faisait tellement mal d'avoir déçue sa Soeur. Surtout celle ci, la douce et jolie Abigail qui ne méritait pas cela...

- Je te demande pardon Abigail. Je n'aurais pas du te dire cela devant tout le monde... C'était une terrible erreur. Quant à mon mensonge par omission...

Elle baissa le visage et avala sa salive nerveusement.

- C'est parce que je me suis battue pour ne pas devenir sa favorite, justement, et que j’espérais que tu n'es jamais à souffrir de savoir qu'elle en voulait une autre.

Elle leva sa tête pour la regarder dans les yeux.

- Abigail, je t'ai vue te faire du soucis pour elle... J'ai vue que tu étais inquiète pour elle et je ne sais si cela est dû à ton lien ou à ton affection pour elle... Mais est ce que tu penses que tu aurais pu supporter de la savoir sur le départ, proche de la destitution et en plus apprendre qu'elle voulait en choisir une autre comme Favorite ?!

Elle secoua sa tête de droite à gauche et regarda sa Soeur comme vidée... Lassée. Mais aucun mensonge. Elle savait que la douce Abigail préférerait la vérité à un nouveau mensonge... Des mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges ...

- Tu as le droit d'être fâchée contre moi. Sincèrement. Et je crois même que tu l'es pour de bonne raison. Maintenant... Je voulais être sûre que tu l'apprendrais par moi et non pas par le Prince durant l'entretien... J'aurais dû te prendre à part et ... Et cela aurait dû rester entre nous. Seulement entre nous...

Elle baissa le visage, face au sol. Encore une nuit ... terrible. Encore une nuit ... à tenir. Elle n'avait jamais était aussi éprouvée en si peu de temps. Si... une fois...
Une fois...

* Quelle nuit de merde ... Encore ... *
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part EmptyLun 25 Fév - 15:51

Abigail fixait elea et etait convaincu que cette fois sa sœur etait honnete avec elle.

* je te pardonne... c est ce que ma grand mere m aurait dit de faire! Mais...

La jeune rose resta silencieuse et etait consciente qu elle aurait due se taire bien avant...on ne donne jamais de mais a un pardon! Cependant elle n avait plus confiance...3 nuits 2 trahisons...elle attendait des maintenant le prochain coup

* je te pardonne...

Elle se leva et partie laissant sa sœur derriere elle

(Petit salon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un salon à part Empty
MessageSujet: Re: Dans un salon à part   Dans un salon à part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un salon à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un abri, quelques part dans le 13eme ...
» le petit salon 06-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-