AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de la Primogène Ventrue 15/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:41

Lou se relève d'un bond de son siège, son visage n'exprime que le vide lorsqu'elle le regarde de nouveau. IL ne comprenait vraiment rien sur rien et elle allait devoir faire se qu'elle n'avait pas eut envie de faire. IL allait surement partir de son bureau en colère et sans le poste, mais ils n'avaient pas le choix lui comme elle. Elle inspire un coup pour calmer la Louve qui hurle son envie qu'on la laisse faire et reprend la parole.

« Vous prendrez ce poste parce que ça nous arrange tout deux. Vous ferez avec les prérogatives de Bourgmestre que vous connaissez et vos passe-droits. Si cela ne vous suffit pas, je ne peux rien de plus pour vous. N'oubliez pas à qui vous devez rendre des comptes. Votre échec ne sera pas le mien. Et maintenant, déguerpissez, d'autres rendez-vous m'attendent, Bourgmestre. »

Elle se rassoit tranquillement a son bureau, attrapant un stylo et une feuille et commença à rédiger, laissant le loisir à Jonathan et quitter la pièce ou pas, sans même lui accorder un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:51

Jonathan ne bouge pas d'un pouce.

" Je n'accepte pas ce poste temps que vous ne me garantissez pas la close dite en messe basse. C'est à prendre où à laisser et vous auriez tors de penser que je tiens suffisamment à vous et a cette ville pour ne pas me contenter de m'occuper de mes affaires pendant que le château de carte dressé par Villon s'effondre, le monde est vaste, j'y suis partout chez moi. "


Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:34

Lou griffonne encore un peux sur sa feuille avant de poser le stylo sur la table le fixant quelques secondes. Puis lentement son regard jaune se relève pour fixer Jonathan. Ses yeux subissent une transformation qu'il ne peux ignorer, de jaune ils deviennent ocre pour ensuite prendre une forme de fente comme ceux des loups. Le silence s'éternise sans que l'un ou l’autre ne bouge, soudainement sans ouvrir la bouche Lou montre la porte du doigt indiquant clairement sa volonté de le voir déguerpir les lieux le plus rapidement possible

"En ce cas je vous dis adieu monsieur, prenez soin de vous, je prierai pour vous à l'occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:35

Lorsque l'homme arriva et le salua il allait en faire de même, enfin... jusqu'à ce que ce dernier précise qu'il était une goule . Zlothan respectait ce genre de personne , ces goules faisaient de bons et loyaux serviteurs, mais il ne les respectait pas au point de les saluer vraiment.
Il détourna donc les yeux après avoir salué la goule d un signe de tête appuyé, car c'était un serviteur du sénéchal tout de même, d' un léger sourire amical rapide mais néanmoins sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:38

Jonathan se relève, un sourire au lèvre, exactement le même que la première fois qu'ils c'était affrontés.

" Bonne soirée Primogène, et bonne chance, vous allez en avoir grand besoin... Si néanmoins vous décidez de devenir raisonnable vous me trouverez probablement à l'Elyseum. "

[Sortie vers le Petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 0:17

Elle regarda Jonathan sortir avec colère, puis laissa sa secrétaire refermer la porte pendant qu'elle tournait comme un lion en cage dans le bureau. Cet homme la mettait hors d'elle, elle avait envie de hurler et de jeter au travers de la pièce tout se qui lui passait par la main. Pourtant il fallait qu'elle se calme que la louve de taise, car la nuit ne faisait que commencer et elle avait d'autres personnes à voir. Elle passe devant son miroir et remet de tenue impeccable afin d'être parfaite pour recevoir le nouvel arrivant, vérifiant que ses yeux était revenus à la normal. Il n'était pas la peine qu'un inconnue s'aperçoive de sa en plus de Jonathan. Il n'en restait d'ailleurs une légère touche jaune. Elle retourna donc à son bureau et demanda a se secrétaire de faire entrer l'homme.

La secrétaire avait fermé le bureau de sa maitresse rapidement sachant maintenant que chaque rencontre avec monsieur Livingston se terminait par une dispute, puis avait attendu l’ordre de Lou avant de se lever pour venir chercher Zlothan à qui elle s'adressa avec un sourire polie.

"Monsieur, madame la primogène vous attend."
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:00

Il fût agréablement surpris de l'invitation de la jeune goule, finalement il n'avait pas eut à attendre bien longtemps et c'était tant mieux !! Il se releva avec prestance , rajusta son costume avant de resserrer le noeud de sa cravate ; puis il avança avec assurance jusqu'à pénétrer dans le bureau de cette fameuse Lou . Il avança jusqu'à elle; s'arrêta à environs un mètre avant de lui faire le baise main de rigueur respectant ainsi les codes du clan Ventrue. Il ne baissa pas les yeux, au contraire, entre membres du clan il est de bon ton de regarder ses semblables dans les yeux et ce, quelque soit sa place dans la hiérarchie.

" Sir Zlothan de la lignée de Mithras, infant de Malthias primogène de la ville de Cardiff; à vôtre service Primogène"


Chaque mot, chaque intonation , regard, silence et geste était codifié par les règles régissant la vie des Ventrue.

(Jet d'étiquette)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:00

Le membre 'Zlothan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 4, 6, 10, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:58

Lou regarde l'homme entrer son doux visage de porcelaine n'exprimant qu'un sourire polie, mais sous cette expression la Primogène détail le nouveau venu jugeant dés à présent l'homme à sa démarche, sa tenu et se qu'il pouvait dégager. Elle plante son regard vert émeraude dans ceux de l'homme, laissant sa main suivre le mouvement. Tout chez lui indiquer qu'elle avait enfin affaire à un vrai Ventrue, se qui réussit à lui laisser échapper un sourire appréciateur. C'était la première fois depuis son arriver. Lorsqu'il se présenta, elle comprit tout de suite les raison qui pouvait l'amener sur Paris, mais se garda bien de montrer la moindre émotion.

" Mademoiselle Boniface, infante d'Armando de Couchene de la lignée d'hardestadt , installez-vous donc, sir Zlothan. Qu'est-ce qui vous amène dans la ville des Lumières ?"

Lou invite l'homme à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:56

Après avoir remercié Lou d'un geste de la tête Zlothan s'assit dans le fauteuil qui faisait face à la jeune femme. Il le fit avec cette grâce si particulière que partagent les êtres de noble lignage ayant reçu une éducation exceptionnelle.

" Ce qui m’amène ici Primogène , c'est la volonté de mon seigneur Mithras. ayant appris que son émissaire Monsieur Jorvis avait eut quelques ... problèmes, et que son état ne lui permettait pas de mener à bien sa mission j'ai été dépêché ici afin de le remplacer. Je serais ses yeux, ses oreilles ici mais également une aide pour le clan; pour que notre clan voit croitre son influence sur nos semblables a défaut d'être nos égaux et ses influences sur le monde des mortels !"

Les yeux rivés sur les yeux de Lou il attendait sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:57

Lou s’installa gracieusement sur son fauteuil, elle posa ses coudes sur son bureau, posa son délicat menton sur ses doigts joints et fixa son interlocuteur de ses yeux émeraudes. Au fur et à mesure qu’il parlait un très léger sourire se dessina sur ses lèvres... Si le ramage de cet individu se rapportait à son plumage, il se retrouverait bientôt le phénix des hôtes de Paris. Encore fallait il qu’il sache à quoi s’attendre... Lou se redressa sur son siège et pencha légèrement la tête de côté, jaugeant l’homme en face d’elle du regard...

“Avez vous été mis au fait de la situation de la camarilla ici, ainsi que celle du clan ?”


Surement que oui, mais elle voulait s’assurer qu’il ne rentrerait dans l’arène qu’en connaissance de cause, même s’il n’avait pas vraiment le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:07

Zlothan prit quelques secondes pour ordonner sa pensée

" Et bien nous savons que Paris est entrain de sombrer , que le sabbat est présent et qu'une guerre ouverte a lieu en ce moment même dehors, au delà des grilles protectrices de cet Elyséum. Nous avons entendu des rumeurs, d'infernalistes, de gehenne; mais je suis là car Mithras veut plus que des rumeurs , il veut des faits vérifiés et avéré . Depuis quelques temps le clan Ventrue est plutot discret ... d'ailleurs je compte sur vous pour me parler de la situation de clan , de ses spécificités, et des problèmes. Mithras à le regard fixé sur la france , hors de questions que paris tombe , et il désire que le salut de la camarilla parisienne passe par nous Ventrue ... A présent, je vous en prie , éclairez moi que je sache à quoi s'attendre ! Et" de grace démentez cette rumeur infâmante sur le fait que le clan a du partager son territoire avec des Ravnos !!

Sa posture changea il porta son index à sa tempe montrant ainsi qu'il était concentré sur ce que Lou allait lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:49

Lou ferma les yeux un moment pour ne rien laisser paraître de la vive colère qui l’animait. La situation était déplorable, elle le savait... Pourtant elle avait réussi à sortir le clan de la catastrophe et il ne lui manquait plus qu’un petit coup de pouce pour lui faire sortir la tête de l’eau...

“Les rumeurs sur le sabbat et les infernalistes sont avérées, des attaques ont d’ailleurs eut lieu au sein même du Louvre. Nous nous sommes montrés discrets car notre situation était très compliquée et qu’il ne s’en est fallu que d’un cheveu pour éviter la catastrophe. Ma prédécesseur nous a laissé les vestiges d’un clan à l’agonie et j’ai eu beaucoup de difficultés à remonter la pente. A présent les Ravnos se sont installé ailleurs, même si nous tolérons encore qu’elles exercent leur activité sur notre domaine. Nous commençons à réoccuper l’espace qui nous est du, si tout va bien nous aurons bientôt l’un des notres nommé gardien de l’elyseum... Tout ce qu’il nous manque à présent c’est de collecter un vaste réseau d’influence qui fait cruellement défaut à la camarilla... C’est ainsi que je compte redorer le blason de notre clan, avec votre soutien cela devrait se révéler plus facile que prévu....”
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:57

La situation était plus déplorable qu'il ne l'avait craint ...

" Mais je suis certain que nous allons tirer notre épingle du jeu ! Pour en revenir aux ravnos , la reine était elle au courant ? Est ce elle qui l'a imposé ? proposé ? Et surtout , parlez moi des autres Ventrue présent en ville que je sache sur quelles forces nous pouvons compter "


Il dégageait une assurance qui aurait été ridicule s'il n'avait été aussi naturellement charismatique .
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:43

Lou reste un instant silencieuse alors que son regard reste plongé dans celui de l'homme, sans jamais retirer son masque de neutralité qui fige son visage tel une poupée de porcelaine. Elle remet une boucle de cheveux rebelle en place puis se décide à lui répondre enfin.

"En se qui concerne les Ravnos, ce n'est pas du a une décision de la reine et aujourd'hui elles ne se trouve plus sur notre territoire."

Elle se demande un instant s'il allait se satisfaire de la réponse ou s'il en demanderait plus. De toute façon cela datait de bien avant son arrivé et le problème était réglé.

"Quand aux membres de notre clan............ Mr D'Arcy est en passe de devenir Gardien, j'ai fait ce qu'il fallait pour, le reste est entre ses mains, il sait que l'échec n'est pas envisageable.
Mr Livingstone devrait s'occuper de la place de Bourgmestre, il possède de bonnes aptitudes pour, j'espère ne pas être déçue."


A la mention de Jonathan elle ne put toutefois retenir un éclair de colère dans le regard, qu'elle réprime bien vite en enchainant sur le dernier Ventrue présent en ville.

"Quand a Mr Livotski, j'espère qu'il se consacrera à travailler les contacts et influences du clan, avec votre présence à ses côtés je ne doute pas que vous réussirez."

Elle prit encore le temps de réfléchir un instant avant de conclure

"tout reste encore à faire même si nous commençons à sortir du gouffre"
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:47

Le visage impassible Zlothan avait écouté la primogène avec attention , mais il avait l'étrange impression qu'elle occultait beaucoup de choses .

" Oh félicitation , avoir réussi à faire nommer l'un des notre au titre prestigieux de Gardien de l 'Elyséum n'est pas une mince affaire !! Un ventrue Gardien au sein d'une cour Toréador quelle tour de force...cet acte vous auréolera de grandeur et votre nom sera connu du clan entier soyez en assurée . Mon maitre Mithras sera impressionné et ravis . Vraiment ... je suis impressionné et assurément il le sera aussi ! Mais revenons sur ces Ravnos voulez vous, il est dommage que la reine n'ait pas été à l'origine de cette cohabitation , mais dites moi , que sont ils devenus ? Ils ont du être chassé j'imagine ....de telles vermines n'ont rien à faire sur les terres françaises ..."

La présence des Ravnos l'intriguait il voulait comprendre , il le devait surtout qu'il commençait à entrevoir quelque chose de grand à faire avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:57

Lou fronce légèrement les sourcils, scrutant l'homme avec curiosité. Il est clair qu'il avait comprit qu'elle ne lui disait pas tout, mais apparemment son attention semble tourné sur les Ravnos. Qu'à cela ne tiennes, elle va lui donner de quoi avoir une apoplexie. Son regard vire presque au jaune, obligeant Lou à détourner le regard sur l'ordinateur. Se n'était vraiment pas le moment de la laisser s'exprimer, elle se concentre donc sur se qu'elle compte lui dire et compte mentalement jusqu'à dix avant de le regarder de nouveau.

"Je pourrais vous révéler les responsabilités de cette affaire mais je n'aime pas dire du mal de ceux qui sont morts au champ d'honneur. Si vous désirez de plus ample explication, je conseil de vous rapprocher de monsieur Livotski......."

Elle prend le temps de rapprocher quelques peux, laissant le silence s'installer, tout en étudiant ses réactions, avant de reprendre un sourire aimable sur les lèvres.

"..... Et ses "Vermines" tel que vous les appelez, sont reconnue camariste depuis peux, elles ont jurée allégeance à la reine. D'ailleurs il se dit qu'elles sont représentées au primogénat maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:51

Ainsi donc c'est l'ancienne Primogène, disparue aujourd'hui qui avait été la cause de cette abominable situation , l'affaire était donc clause , il n'avait aucunement l'intention d’entacher la mémoire d'un membre du clan , et encore moins sa mémoire ! Par contre quand Lou parla du primogène un large sourire apparu sur son visage. Ce ne fût pas une réaction, il savait parfaitement contrôler les informations qu'il voulait qu'on apprenne de ses réactions!

"Et bien voila une grande nouvelle ... pour nous j'entends! Vous n'êtes pas sans savoi que les ravnos sont interdit dans de nombreux pays, d'ailleurs ils étaient officielement chassés en rance sous le Reigne de Villon; le fat que la reine les tolère est en soit une chose ignoble mais contre laquelle nous ne pouvons rien ; par contre ..."

Zlothan s'avança ou plutot se cambra vers Lou un sourire carnassier aux lèvres

"Par contre, imposer une de ces créatures au sein du Primogène est simplement une chose impensable et intolérable pour les autres clans! Nous impose cela, VOUS imposez cela est clairement une insulte ! Il est loin le temps où les princes avaient tout pouvoirs en leur domaine au point d'accepter et d'imposer inacceptable ; depuis la camarilla via son conseil intérieur est là pour éviter les abus , et même la puissante Geneviève Orseau ne saurait risquer d'aller contre la volonté et les règles Camaristes ni risquer de froisser un clan majeur tel que le notre !!"

Il se renfonça dans son fauteuil l'air pensif

" Oui Lou ; nous avons là une carte à jouer ... quel privilège , quel requête voudriez vous nous voir concéder par la reine pour étouffer cette affaire ?"


San quitter Lou des yeux il venait de taper un message très court sur son téléphone mobile .
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:49

Lou recule doucement le visage redevenu neutre et sans expression. Elle tapote son doigt sur sa lèvre inférieur distraitement alors qu'elle semble réfléchir aux paroles de l'homme sans cesser de l'observer. Elle penche légèrement la tête sur le côté libérant sa mèche rebelle de derrière l'oreille, venant ainsi chatouiller sa joue sans qu'elle ne réagisse. Certains point étaient particulièrement vrais, d'ailleurs elle avait espéré rapidement corriger ces problèmes là. Paris était en guerre et seul les Ravnos semblait le préoccuper. Soit.

"faites attention très cher de ne pas vous aventurer en terrain glissant. Nous sommes en tps de guerre et notre reine a du trouver des alliés là où elle le pouvait elle aura surement préféré les lier à nous plutôt que de les voir passer à l'ennemi. Par contre se qui est sur c'est qu'actuellement le pouvoir décisionnel n'appartient qu'à la reine et que le primogénat ne fut consulter pour aucune des décisions prise par la reine."

Elle était droite dans son siège attendant les réactions de son homologue. Elle était tendu l'heure approchait et elle était de moins en moins sur de pouvoir se libérer à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:00

" Ne nous méprenons pas ! La priorité reste de gagner cette guerre et avec les honneurs! Je compte installer au plus vite mon cabinet ici, récupérer des client important les asservir afin que leur pouvoir et leur influence soient les notres ! Mais c'est aussi car nous sommes en guerre et que la reine ne peut se mettre à dos la camarilla ou notre clan qu'elle ne pourra imposer la présence d'un ravnos au primogène ! Une fois exclus nous pourrons profiter de la rancune qui sera la leur pour nous en faire des alliés, ou plutot pour leur faire faire nos basses oeuvres"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 1:42

Lou retient un soupire d'agacement, comment pouvait il se focaliser sur le Ravnos alors qu'elle venait de lui dire que les Primogènes de cette ville n'avaient pas droit de citer lorsque la reine prenait ses décisions. Elle pose un regard presque ocre sur l'homme se demandant s'il n'avait pas tout simplement un grief avec se clan, l'empêchant de réfléchir clairement. Lou garde une attitude neutre, mais commence à se dire que si l'homme n'est pas objectif, la suite serait réellement problématique. Elle qui venait tout juste de sortir le clan du puis sans fond dans lequel ils étaient.

"La Reine ne se mettra personne à dos pour le moment Sir Zlothan, nous ne serons pas les artisans de la discorde sur lesquels autrui pourra mettre la responsabilité de l'échec s'il devait advenir. Quand nous aurons œuvré et gagné cette guerre, nous serons en position de demander des comptes. D'ici là, concentrons-nous sur la recherche de la victoire avant d'avoir des prétentions hors de portée."

Elle pose son délicat visage sur ses mains et attend de voir si l'homme saisit l'urgence de la situation ou s'il préfère continuer sur sa lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:34

Le visage de Zlothan redevint plus inexpressif.

"Veuillez m'excuser Primogène j'ai peur de m'etre quelque peu emporté à l'idée de tirer partie de ce qu'on accorde à ces Ravnos, vous avez raison la priorité reste la guerre contre le sabbat et il n'est évidement pas question de diviser ou affaiblir le pouvoir en place . Pour le moment . Oh mis je me rend compte que j'abuse peut être de votre temps , avez vous des ordres à me donner avant que je vous ne me congédiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:26

Lou sourie satisfaite que l'homme comprenne qu'il y est plus urgent avant de s'occuper des Ravnos et qu'elle le ferait en temps voulu. Tout du moins il faisait comme s'il avait compris, peut être n'étais se pas sa, mais elle avait envie de croire qu'un tel homme ne pouvait qu'attendre de connaitre la situation Parisienne avant de les remettre dans une mauvaise position. Ses yeux ocre reprenne soudainement leur vert habituelle.

"Ce n'est rien Sir Zlothan, nous aurons bien d'autres occasions je l'espère de discuter politique…en un lieu plus privé."


Elle prend le temps de réfléchir quelques seconde avant de continuer.

"Il serait de bon ton que vous alliez vous présenter au plus vite à Sa Majesté, je doute qu'elle goûte particulièrement que vous soyez venu me voir en premier lieu. Ensuite, si vous n'avez pas encore de refuge, je puis vous faire préparer une chambre le temps que vous régliez ce souci logistique. De même préférez-le dans le territoire qui nous incombe, à savoir les 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements. Si toutefois se n'est pas le cas faite le savoir au Bourgmestre en charge de l'arrondissement concerné. Ensuite, mêlez-vous à la population locale, faites connaissance, faites-vous connaître. Nous aviserons par la suite. Cela vous sied-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:26

" oh mais j espere bien que.nous.aurons de.longues discussions politique... vous, moi et les autres Ventrue présent. a vrai dire j'étais venu avec l intention de me présenter a.la reine mais.l une des gardes a lentrée m a indiqué que sa majesté avait un emploi du temps chargé d ou ma venue. Pour le refuge cela a deja été arrangé et dans les quartiers que.nous controlons . Mon maitre m avait indiqué cela. Bien! Je vais suivre votre conseil et faire connaissance avec les.autres cainites en attandant que la reine puisse me recevoir mais.avant j aimerais voir monsieur Jorvis Mithras veut de ses nouvelles au.plus vite primogène."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:04

Lou hocha la tête, il était évidant qu'il demande à voir monsieur Jorvis qui se trouvait actuellement dans une des chambres du Louvres sous la bonne garde de Ammar. Elle appuie sur l’interphone pour demander à sa secrétaire de conduire l'homme au chevet de celui ci dès qu'ils auraient terminé leur entrevue. Puis elle se leva avec un sourire sincère sur le visage, ce qui chez elle était un véritable miracle pour le raccompagner jusqu'à la porte de son bureau.

"Pour les discussions politique ou privé, je vous conseil de le faire dans notre refuge, la ou je suis sur que les propos ne seront pas mal interprété. Sur se monsieur Bonne soirée, n'hésitez pas à me contacter s'il le faut."

Elle ouvre la porte ou déjà une goule attendant pour l'amener au deuxième étages dans la chambre du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la Primogène Ventrue 15/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Primogène Ventru
» Bureau du Primogène Ventrue (Edward)
» Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]
» Bureau de la primogène Toréador
» Bureau de la primogène Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-