AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bureau de la Primogène Ventrue 15/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyMar 4 Sep - 20:51

Lou était rapidement arrivé et s'était plier au fouille d'usage tout en fronçant les sourcils. Elle avait beaucoup de choses à préparer et elle s’inquiétait de ne pas encore eut de nouvelle de Jonathan. Elle chassa bien vite l'homme de ses pensées en arrivant dans son bureau. Elle prit rapidement connaissances de ses affaires en court et répondit à son texto de manière rapide, puis alluma son ordinateur pour consulter ses mails. Son regard se fixe et elle se mord la lèvre inférieur, restant paralysée un long moment. Les choses allaient se compliquer et elle venait de répondre au régent, annuler tout de suite après serait catastrophique. Elle finit par s'assoir, pianotant comme une folle sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyMar 4 Sep - 21:47

Arriver de chez Ivan

Une fois qu'il eu déposer son arme à l'entrée du Louvre, le Ventrue se dirigeât directement vers le bureau de sa Primogène, espèrent qu'elle ne se soit pas encore une fois lever du pied gauche.


Il frappât à la porte du bureau et attendit qu'on lui dise d'entrer tout en consultant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyMar 4 Sep - 23:20

lou relève la tête puis regarde sa montre. Vingt minutes pile, monsieur Ivan aurait il fait des effort durant son absence ? Elle haussa ses délicate épaule, car elle en doutait et finalement n'en avait rien a faire. Elle coupe sa connection et demande à sa goule de faire entrer le vampire. Elle reprend son téléphone portable écrit un rapide message à Jonathan, espérant qu'il n'est pas prit ombrage de sa réaction de la veille, bien qu'elle se doutait déjà que certainement. Il ne comprenait pas qu'elle lui avait sauvé la vie, tout puissant qu'il se croyait il n'aurait pas put faire face à se qui l'attendait. Lorsqu'elle voit Ivan entrer elle se lève pour l'accueillir avec un sourire de circonstance.

"Bonsoir, monsieur. Bon retour parmi nous, asseyez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyMar 4 Sep - 23:57

Le Ventrue entrât dans le bureau à l'invitation de la goule.

"Mademoiselle Boniface."

Il la saluât d'un signe de tête respectueux en la fixant un bref instant du regard et prit place à suite à son invitation.

"Merci."

Puis attendit sagement qu'elle regagne sa place à son tour et prenne ou lui donne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyMer 5 Sep - 22:05

Lou regagne rapidement sa place au moment même ou son portable sonne, elle fronce les sourcils en regardant le numéro et répond rapidement au message, puis se concentre sur Ivan avec un sourire polie. Elle s'installe confortablement avant de lui parler de nouveau son visage toujours aussi neutre et lisse que celui d'une poupée de porcelaine.

"Que me vaut l'honneur de votre visite monsieur ?"

Elle n'avait pas vraiment la tête à l'écouter. Elle avait tellement de choses à régler et si peux de temps, surtout qu'elle ne pouvait pas compter sur lui pour l'aider, pourtant elle resta la à attendre qu'il se décide à prendre la parole gardant pour elle toutes émotions. Elle se demanda vaguement si son frère l'avait prévenue de ses récent problèmes avec le clan et s'il venait la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyJeu 6 Sep - 2:57

Elle semblait avoir hâte d'en finir, dommage.

"J'aurais aimé savoir si vous saviez qui avé rejoins la coterie politique qui c'est créer en mon mon absence et... Ammar, m'a laisser entendre que vous pourriez avoir besoin de soutiens dans les nuits à venir."

Ivan la fixât, lui laissant comprendre qu'il en savait plus que ce qu'il ne venait de dire. Tout comme il savait que le Sénéchale se permettait de la traiter comme une simple employer à son service et non un Primogène et qui plus est en présence d'un membre de son clan.

Il finit par détourner le regard avant que l'idée qu'il soit en train de la provoquer ne la traverse.


"J'aurais également aimer en savoir plus sur votre affrontement avec Duffeau relater dans les chronique de la harpie, mais je doute que vous ayez le temps pour cela."


Et de toute façon, il aurait eu beaucoup de mal à laver l'honneur de leur clan et ceux même avec le soutien potentiel de Ammar. Quant à leur deux cousins, sa confiance en eux était bien trop entacher par ce que son frère lui avait raconté pour envisager de mener un combat aussi risquer à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyJeu 6 Sep - 23:15

Lou Fronce les sourcil alors que Ivan prend la parole, mais son expression ne change pas et ne laisse pas au Ventrue la possibilité de se faire la bonne idée sur se que pense la Primogène. Elle pose son doigt sur sa bouche pendant qu'elle l'écoute attentivement et lorsqu'il se tait enfin, elle plonge son regard droit dans ses yeux sans un mot, laissant le silence s’éterniser entre eux. Puis enfin elle recule dans le siège un sourire toujours aussi polie sur le visage.

"Monsieur avec les évènements actuelle le projet de côterie n'a pas avancé par manque de temps, mais je suis sur que si quelqu'un reprend le flambeau cela pourrait être utile."

Elle ignora intentionnellement la suite de sa phrase, elle n'avait pas envie de discuter des soucis qu'elle avait put rencontrer, alors qu'il n'avait strictement rien fait pour l'aider elle ou le clan. Non définitivement il ne méritait pas sa confiance sur les sujets qui l’inquiétait. Elle enchaine donc sur la phrase suivante, ne lui laissant pas le temps de revenir dessus.

"Mon affrontement avec monsieur Duffeau......."

Elle a un petit rire sec et mécontent.

"Il n'y a pas eut d'affrontement, monsieur. Je me suis simplement fait attaquer à mort par monsieur Duffeau, je ne doit ma survie qu'à une chance miraculeuse et les bon soins d'un caïtif. Je n'appel pas sa un affrontement monsieur à ma plus grande honte."

Elle passe bien sur sous silence qu'elle avait détourner expert l'attention du vampire pour éviter d'autres mort, ni les événements de la nuit. Peut être se contenterait il de l'explication fournit et ne lui demanderait pas plus. Elle détail l'homme et se dit vaguement qu'il n'était peu être pas du genre à se contenter de si peu, mais au pire elle saurait lui rappeler l'aide si précieuse qu'il à su apporter avant de partir. Elle espérait toutefois ne pas en arriver la avec lui, elle espérait même qu'il ferait un effort à l'avenir pour aider les clan de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyVen 7 Sep - 0:26

Il écoutât sa Primogène parler, étudiant son visage à la recherche d'une quelconque contradiction, mais en vain. Hormis une omission sans doute volontaire, l'invitant à ne pas se mêler de cette affaire qui devait donc être véridique.

"L'important est que vous vous en soyez sortie, pour peu qu'un Roy participe à sa destruction, le reste sera oublier."


Pur formule de politesse pour ne pas ignorer sa Primogène avouant un échec.

Il ouvrit la bouche s’apprêtant à ajouter quelque chose, mais se ravisât. Non, elle n'avait pas besoin de connaitre la tache qu'il devait accomplir sur Paris, du moins pas temps qu'elle n'aurait pas idée de le questionner. Il prit un cour instant de réflexion avant de reprendre la parole.

"En ce cas, je n'abuserais pas d'avantage de votre précieux temps."


Il restât immobile, attendant qu'elle l'autorise à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyVen 7 Sep - 20:54

Lou se raidit quelques peux, alors que son regard jusqu'alors neutre vire jaune et se durcit. Elle avait deux possibilité soit, Ivan était un Ventrue retord, soit un idiot. Dans le doute elle préféra le penser suffisamment retord pour venir la narguer dans son bureau avec des insinuations douteuse que lui avait surement fournit Ammar. Elle n'allait pas laisser passer sa, mais tout se ferait dans le calme. Elle reste assise bien confortablement dans le siège, regardant Ivan des pieds à la têtes.

" Est ce vraiment tous monsieur, vous venez vérifier se qu'à pu dire votre Frère et vous repartez ? Effectivement autant ne pas abuser de mon temps. Moi qui pensais que votre séjour en famille vous avait fait revoir votre position par rapport au clan je suis déçue..."


Lou observe, l'homme comme un loup observe les réactions de sa potentiel proie ses yeux ayant définitivement virer ocre. C'était la première fois que la louve réagissait au Ventrue.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyVen 7 Sep - 21:43

C'était donc à ce moment là qu'il voyait de nouveau Lou en colère. Encore qu'elle le semblait un peu plus que la dernière fois.

Au moins elle venait de confirmer ses soupons, elle avait quelques souci et commencer à craindre de ne pas en venir à bout seul. Il réprimât avec difficulté un sourire en pensant que la Primogène soit aussi peu doué en psychologie.


"Vous avez besoin que je vous rassure en vous disant que je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de moi ? Vous êtes ma Primogène, si vous me demandez quelques chose je serais obliger de le faire et que cela me plaise où non, vous le savez parfaitement et ceux depuis la nuit où je vous ai confier que Isabault et moi voulions vous voire à ce post."


Il fixât la louve, attendant sa réaction, espèrent au fond de lui qu'elle ne passe pas à l'attaque. Il serait dommage de devoir l'abattre alors qu'elle était si prometteuse.

"Pour le reste, laissez moi juste quelques nuits que je puisse m'assurer que mes alliés sont toujours fiable et m'en faire quelques autres. Il est inutile que je vous trace des plans sur la comète pour vous dire que j'ai échoué par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyVen 7 Sep - 22:29

Lou ne se relève pas et son regard ocre se pose sur la gorge de Ivan. Mais pour qui se prenait il ce jeune inconscient ? Elle avait eut se poste par ce qu'elle était la seule solution au naufrage de se clan sur Paris. Elle avait rédressé la situation bien mieux que lui ou sa Sir. Non en faite vu sa situation, la colère de Lou se transforma en éclat de rire. Puis elle plonge enfin son regard dans le siens un air malsain.

"Écoutez moi-bien, Ivan. Ce n'est certainement pas grâce au génie de vos actes ou ceux de votre aïeulle que j'ai obtenu ce poste. Alors comprenez que je ne vous demande rien, déjà vous ne voulez rien faire, et s'il faut se référer au passé proche…la situation est suffisant critique pour que je ne me rajoute pas de problèmes."


Elle ne prend même pas la peine de se relever pour le raccompagner. Elle appel au microphone une garde ouvre la porte quasiment dans la foulée et au moment ou Ivan allait sortir, Lou ne put retenir une pic bien sentie.

"'Monsieur, vous n'avez plus les jupes de votre sire pour cacher votre propre incompétence."


Ensuite la porte se referme ne laissant pas à Ivan la réplique.

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptySam 8 Sep - 14:01

Le Ventru restât impassible, se laissant quasiment éjecter du bureau sans le moindre signe de frustration visible.

Au moins Lou avait carrément avoué que sa situation était critique, corroborant parfaitement toutes ses déductions.


Il traversât le couloir menant au petit salon tout en textant un message, ravalant son orgueil par la même occasion.


[sortie vers le petite salon.]
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptySam 8 Sep - 19:37

[Arrivée de quelque part]

Jonathan se présente devant le bureau du primogene, il c'est changé, le Goéland à lissé son plumage à la perfection, comme si la nuit précédente navait jamais eu lieux.
Il frappe à la porte entre et s adresse à une goule pour lui dire qu'il est attendu par sa Primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptySam 8 Sep - 20:03

La secrétaire de Lou l'avertie de l'arrivée de monsieur Livingston. Elle se releva, puis réajusta sa tenue, ainsi que son chignon avant d'ouvrir la porte à l'homme. Comme toujours un sourire polie est accroché à ses lèvres, pendant que son délicat visage n'affiche qu'une neutralités à toute épreuves. Elle se décale légèrement pour laisser la place à Jonathan d'entrer et elle referme la porte sans un mot. Ils ne s'étaient pas quitté en de bon terme hier, du coup Lou appréhendait quelques peux leur discussions de se soir. Devait elle faire comme si rien ne s'était passé ? Elle préféra opter pour cet décision la. Elle retourne à son bureau ou elle observe Jonathan de ses yeux ocre.

"Je suis ravis, monsieur Livingston que vous ayez répondu aussi rapidement à ma demande, je vous en prit asseyez vous."

Elle en fit de même, sans jamais le quitter du regard.

"Je vous ai fait venir afin de discuter avec vous du problème de territoire que nous avons rencontré."

Autant attaquer tout de suite la discussion sérieuse, ne pas lui laisser le temps de lui poser de question auquel elle n'avait et ne pouvait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyDim 9 Sep - 11:33

Jonathan s'incline comme à son habitude mais ses manières désinvoltes , qui détendent l atmosphère ont quelque chose de différent. De glacial et d'inquiétant, comme une immense marionnette de marbre qui se contenterai du minimum.

" Je suis heureux de vous voir aborder le vif du sujet Primogene, nous avons effectivement un souci avec la protection de nos territoires et je pense qu'il est grand temps de ramener l'hégémonie de notre clan sur nos terres. Les devoir de Primogene vous imposent de tracter en ce sens à l Elyseum, c'est pourquoi un homme de confiance sur le terrain ne serait pas superflue."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyDim 9 Sep - 15:39

Les yeux ocre de Lou se pose sur Jonathan, le détaillant des pieds à la tête. Elle fit une petite moue triste avant de se refermer, puisque monsieur avait décider de mal prendre se qui s'était passé la veille, elle en resterait aux affaires du clan. Elle n'avait voulu que préserver sa non vie, mais il n'en saurait rien. Elle s 'installe à son bureau, invitant Jonathan à en faire de même. Elle avait envie de hurler et de lui expliquer la situation, mais rien ne les aideraient, alors elle garde le silence encore quelques secondes les yeux plongé dans ceux de l'homme.

"Justement monsieur Livingston, j'ai déjà un homme de confiance à qui je pourrais confier se poste."


Elle ne le lâche pas du regard alors qu'elle lui parle.

"Mais encore faut il qu'il veuille bien m'aider en acceptant le poste."
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyDim 9 Sep - 19:39

" Cet homme aura besoin que son primogene lui obtiennent quelques droit au près de la hiérarchie... Sans quoi son titre sera bien inutile... "


Il sourit, simplement , s'installe et croise les jambes.

" Vous voudriez un bourgmestre mais êtes vous prête à lui négocier les coudées larges ? Parce que sans cela il ne pourra pas faire grand chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyDim 9 Sep - 20:37

Lou se penche sur son bureau et pose son menton sur sa main alors que l’autre repousse délicatement une boucle rebelle. Elle observe en silence Jonathan, tout en réfléchissant, analysant, calculant se qu'il voulait, mais surtout à la réponse la plus judicieuse. Elle affiche toujours une sourire polie alors que ses yeux commence à reprendre une couleur s'approchant de son vert habituelle. Enfin elle recule de nouveau contre le siège avec un petit soupire en plongeant son regard dans le siens.

" Puis je vous demandez se que vous entendez par la, monsieur Livingston ?"


Elle se répéta intérieurement son mantra favoris depuis plusieurs jours, surtout lorsqu'elle se trouvait en face de lui, modelant un visage parfaitement lisse et neutre n'exprimant rien qu'un intérêt pour les propos du Goéland. D'ailleurs ne s'était elle pas trompé sur lui, un homme tel que lui pouvait s'être moqué d'elle depuis le début et croire pouvoir continuer son petit jeu maintenant. Cet pensé lui fit mal, mais elle se garda bien de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyLun 10 Sep - 12:06

Grâce aux indications données Zlothan trouva assez facilement et rapidement le bureau de la primogène Ventrue, une certaine Lou . D'elle il ne savait que peut de choses pour ne pas dire rien à art qu'elle était en poste depuis peu à Paris . Il n'en savait guère plus sur les autres membres de son clan , leur nombre et la force des influences du clan sur la ville . Mais une chose était certaine , il le saurait au plus vite .

Une fois devant la porte, il entendit des voix mais ses sens n'étaient pas assez aiguisés pour comprendre le moindre mot . Qu'importe, il allait devoir attendre , il attendrait donc .
Il s'assit donc sur une chaise dans le couloir , et alluma son smartphone et commença à lire et envoyer des emails .
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyLun 10 Sep - 13:17

Jonathan se penche en avant et chuchote à l oreille de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyLun 10 Sep - 23:48

Jonathan se penche sur son oreille et Lou s'empêche de bouger, restant de marbre face aux attitudes du Goéland. Il lui murmure quelques mots, mais il ne recule pas, laissant Lou réfléchir rapidement à la réaction à avoir, après tout ne cherchait il pas le bâton pour les faire battre tout les deux. Si elle cède ils seraient bien plus en danger qu'il ne le pense. Mais peut être peut elle se permettre elle aussi de lui rendre la monnaie de sa pièce. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle souffle à l'oreille de l'homme puis se recule rapidement avec un éclat de rire.

"Est ce tout, monsieur Livinngston ? "


Son regard était amusé rien que d'avoir ressortie cet phrase, mais bien vite son visage reprend son sérieux, elle ne devait pas se permettre se genre de jeu. Elle pose un regard sérieux sur lui.

"Je verrais se que je peux faire pour sa monsieur...... En attendant puis je compter sur vous ?"

Son interphone sonne, sa secrétaire lui indiquait qu'un autres rendez vous l'attendait. Lou fronce ses délicat sourcil, elle n'attendait personne d'autres cet nuit. Elle regarde l'heure sur son ordinateur nerveuse, elle ne devait pas rater son rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyMar 11 Sep - 22:49

Benedict arriva devant le bureau de la primogène ventrue et constata avec une moue de dépit que quelqu'un attendait déjà...
Nerveusement il ôta ses lunettes de vue pour les essuyer, dévoilant ainsi des yeux rougis par des larmes avant de les rechausser.
Il se composa un visage avenant et tenta même un sourire lorsqu'il salua le vampire face à lui.

"Bonsoir Monsieur. Benedict Daragon pour vous servir, goule du sénéchal..."


Il trébucha un peu sur le dernier mot et eut un sourire gêné pour Zlothan avant de s'asseoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyMer 12 Sep - 8:59

" Il me faudra aussi le droit de rendre la justice de la Reine et du Primogene en cas d'infraction aux Traditions de la Très Sainte Camarilla. Et oui, après quoi ce sera tout Primogene, il me tarde de prendre mes fonctions pleinement, mais je ne me ferai que si l'on m'en donne les moyen. C'est donc oui sous conditions."

Jonathan a un sourire entendu, les jeux des "oui mais" lui plaisaient et il commençait à connaître Lou assé bien pour savoir qu'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyMer 12 Sep - 10:49

Lou soupire exaspérée, apparemment il était partie pour jouer alors qu'elle n'en avait pas le temps. De plus ses demandes étaient tout bonnement irréaliste, il devait forcément s'en rendre compte. Elle braque un regard froid et sans douceur sur Jonathan, lui montrant ainsi sa désapprobation. Elle appuie sur l’interphone et demande à sa secrétaire de faire patienter quelques minutes le nouvel arrivant sans jamais lâcher Jonathan de ses yeux ocre.

"Il semblerait monsieur que nous ne parlions pas du même poste. Je vous ai dit que je cherchais un Bourgmestre pas un Fléau, il est étonnant qu'un homme de votre acabit confonde ainsi les postes......... Ou serait-ce une manière de m'avouer que vous n'êtes pas à la hauteur pour répondre favorablement à ma demande ? En ce cas, je ne vous retiens pas plus longtemps,Je suis persuadée qu'un autre Roy se sentira plus compétent pour remplir cette fonction."

Son regard se fait incisif, alors qu'elle se relève lentement prête à le ramener jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 EmptyMer 12 Sep - 14:01

" Soit, faite donc, je ne doute pas que vous trouverez quelqu’un de plus malléable, puisse t'il sauver notre territoire mieux que cela n'a été fait jusqu'ici... mais dite moi... qui a choisit l'ancien Bourgmestre ? Votre prédécesseur ou vous ? Si c'est le cas, et s'il venait à faillir dans sa mission... et ce malgré... "l'aide" que je lui apporterai, on pourrait du même coup remettre votre jugement en question. "

Jonathan se passe une main sur les lèvres, songeur, comme si cette option ne lui convenait pas.

" Je vous préfère en position de force sans quoi nous ne nous servons mutuellement à rien. Mes réclamations sont négociable cela dit... vous me demandez de protéger notre territoire... mais que m'offrez vous en retour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Primogène Ventrue 15/02   Bureau de la Primogène Ventrue 15/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la Primogène Ventrue 15/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Primogène Ventru
» Bureau du Primogène Ventrue (Edward)
» Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]
» Bureau de la primogène Toréador
» Bureau de la primogène Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-