AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Constance au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée de Constance au manoir Empty
MessageSujet: Arrivée de Constance au manoir   Arrivée de Constance au manoir EmptyMer 22 Aoû - 2:15

Lorsque la voiture se gara à proximité des coordonnées indiquées par le GPS, Constance eut un doute , partagé par Franz. Une ruine, la fondation semblait n'être qu'une ruine infâme finissant de s'effondrer au centre d'un jardin a qui le temps et le manque d'enretien avaient tous deux donné un air de jungle;de foret vierge . ELle ordonna que tous l'attendent dans la voiture près à la rejoindre avec le reste de leurs effets. Elle n'emporterait que sa malette de cuir semblable à celles employéex par les médecins dans les campagnes françaises au début du siècle dernier . Elle aurait ainsi l'essentiel.

Une fois devant la porte , elle sentit l'Autre frémir , se réveiller..

"C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut ...le rythme de la pensée s'accroit et s'accélère car c'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.."

Elle observa la porte quelques secondes avant de frapper à l'aide de son petit poing droit ; elle semblait comme pressée de rentrer . De se mettre à l'abris de l'Autre que les protections du lieu ne manqueraient pas de retenir à l'extérieur .


Dernière édition par Mlle Constance le Mer 22 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Arrivée de Constance au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance au manoir   Arrivée de Constance au manoir EmptyMer 22 Aoû - 2:33

Doryan attendait devant la porte de la chantrie... Il vit le véhicule arriver et salua la personne qui arriva d'un sourire bienveillant.

"Bienvenue chère consoeur. Entrez je vous en prie, ne soyez pas surprise par la piqure que vous allez ressentir, cela fait partie des défenses de la chantrie.
Une curiosité qui mériterait plusieurs siestes d'études..."


Jetant un oeil vers le véhicule il remarqua les personnes transies par le froid qui attendaient...

"Lorsque vous aurez franchi cette première défense faites donc entrer vos gens au chaud...
Un peu de vie dans ce lieu morne ne saurait être de trop..."


Une fois tout le monde installé (ou pas) il se tourna vers Constance afin qu'elle se présente...

"Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée de Constance au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance au manoir   Arrivée de Constance au manoir EmptyMer 22 Aoû - 3:20

Elle ne fût donc pas surprise par la piqure mais bel et bien rassurée ; des défenses protégeaient cette ruine... Bien

"Non merci régent , ils viendront plus tard , lorsque vous m'aurez installé, ils peuvent attendre ...encore un peu"

De l'intérieur le batoment semblait plus grand et surtout en bien meilleur état , la magie du lieu était puissante . Très puissante même...Très bien

A l'injonction du régent elle se redressa la faisant claquer les talons d'une façon quasi militaire !

"Constance Viajorev alias "Mademoiselle" Constance , infante de Leland de Durham , vampire de la 7° génération et apprentie du 5° cercle pour vous servir , j'ai été dépêché par mon sire afin de me mettre à votre service et à celui du clan pour une durée qui ne dépend que de vous Seigneur Régent "

La tête toujours baissée elle attendait .


Dernière édition par Mlle Constance le Mer 22 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Arrivée de Constance au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance au manoir   Arrivée de Constance au manoir EmptyMer 22 Aoû - 9:39

Doryan suivit Constance a l'intérieur et lui fit signe de s'installer sur un fauteuil en face duquel il s'installa.
Une soeur de la 7° génération... Quand Grimgorth lui avait dit vouloir donner une apparence plus puissante du clan a Paris il ne rigolait pas...


"Ravi de vous compter parmi nous. Et je compte vous garder aussi longtemps que possible, mais en ce domaine seule la parole de Vienne fait loi.
Je suis Doryan Etbatxi, régent du 4° cercle, infant de Claas Dresher et tremere de la 9° génération.
Vous pourrez vous installer dans la chambre de votre choix, hormis la mienne, une série de disparitions inexpliquées ayant frappée nos rangs.
Je vous ferez visiter la pièce principale quand vous vous serez présentée à la reine, et répondrai aux différentes questions que vous pouvez avoir sur la ville.
Gardez un profil bas lorsque vous serez au Louvre, la situation politique est assez instable et je préférerai ne pas changer mes plans pour une parole irréfléchie...
Suis je assez clair ?"


Une apprentie du 5° cercle... Ce cercle regroupait les étudiants doués qui n'avaient eu aucun mal a gravir les échelons et d'autres moins doués, mais dont la volonté de gravir l'échelle sociale du clan les avaient poussés a commencer les louvoiements politiques avec un minimum de brio.
Dans tout les cas il avait quelqu'un de douée sous la main, peut etre assez pour prendre la place d'ondoval en tant que magus prime, même si le retour de ce dernier lui semblait largement préférable...


Dernière édition par Doryan le Mer 22 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée de Constance au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance au manoir   Arrivée de Constance au manoir EmptyMer 22 Aoû - 10:55

Elle avit eut du mal à se focaliser sur le régent , sa curiosité la poussait à poser son regard partout , dans chaque recoin de cette si étrange maison , mais cela eut été un manque de respect flagrant.

"Bien Régent et rassurez vous , vous avez été on ne peut plus clair, je vais à présent monter m'installer avec mes gens , puis conformement à votre volonté aller me présenter à la reine de France ."

Elle inclina la tête en signe de respect puis monta à l'étage où elle prit possession de la chambre de droite ; tout semblait propre et en ordre contrastant vivement avec l'apparence extérieure du batiment . Une fois assise sur le lit, elle envoya un sms à Franz pour qu'il monte les affaires et le diner en indiquant bien dans quelle chambre elle se trouvait .

Tandis que Franz et les triplées se forçaient malgré la fatigue du voyage et l'heure tardive à exécuter les ordres de leur maitresse, cette dernière avait commencé un bien étrange rituel . Autant une dame n'aurait pas l'idée de sortir sans maquillage, une Tremère n'aurait pas l'idée de sortir sans rituels....

Constance mélangea dans un grand bol de bronze de la poudre d'or, diverses herbes et du sang puis traça autour de son lit un cercle ; cela dura une heure si bien que quand elle eut terminé seul franz avait été capable de résister aux bras de Morphée.



Rituel consécration du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Arrivée de Constance au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance au manoir   Arrivée de Constance au manoir EmptyMer 22 Aoû - 10:55

Le membre 'Mlle Constance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 7, 4, 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée de Constance au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance au manoir   Arrivée de Constance au manoir EmptyMer 22 Aoû - 11:12

Regardant sa montre elle estima qu'en cette période de l'année les nuits étaient encore longue et que la reine devait encore recevoir du monde , il ne servait donc à rien de se précipiter et d'attendre de longues heures qu'on la reçoive . Elle s'assit en tailleur sur le grand lit commencer à incanter deux sortilèges de protection , un ruban bleu à la main.

rituels : corps de fer et pavois de la présence viciée ( difficulté 4 )

Elle était enfin prête : elle fit signe à Franz qui mit les clef du Touran dans sa poche après avoir tendu une dague éfilée à sa maitresse , arme qu'elle rangea dans son sac puis tot deux se mirent en route pour aler au Louvre .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Arrivée de Constance au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance au manoir   Arrivée de Constance au manoir EmptyMer 22 Aoû - 11:12

Le membre 'Mlle Constance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 3, 6, 7, 4, 2

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 7, 3, 2, 8, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Arrivée de Constance au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Constance au manoir   Arrivée de Constance au manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Constance au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Herr Abbo Blütt] Arrivée au manoir
» A l'intérieur du manoir
» Devant un étrange manoir
» Un manoir dans les Highlands
» Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére] :: Archives-