AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptySam 21 Juil - 0:29

Thibault se sent secoué et malmené, quelques coups de satons dans les côtes et les parties le rassurent quand aux intentions de ses kidnappeurs.
Les sensations se suivent et ne se ressemblent pas, principalement douloureuses, mais de bien des manières différentes...
Lorsqu'enfin son pieu est retiré, Thibault constate qu'il est assis sur une chaise Ikéa, le dossier contre son torse. Sa main gauche est fondue dans sa cheville droite, et inversement...
Un homme lui fait face, mais il peut entendre d'autres voix derrières, dont les pleurs de protestation d'Amélie...

"Allez Cammy, on va s'amuser un peu tout les deux..."

Immédiatement le ton est donné. Un crochet déboite littéralement la mâchoire du brujah, suivi d'un autre, du gauche cette fois, puis d'un coup de paume qui vient écraser le nez du brujah dans un bruit sinistre...

"Tu lui as rien demandé Gregor..."

"Ouais, je sais. C'est juste pour bien avoir son attention"


Manifestement Gregor semble peu convaincu des capacités de concentration de l'interrogé car il attend une demi douzaine de coups avant de se décider à reparler...

"Allez, on commence. Nom, clan, sire...."

Derrière lui Thibault distingue vaguement une table remplie d'objets hétéroclites : scalpel, tire-bouchon, bobine de nylon, plume, bougies....


Dernière édition par Conteur le Mar 24 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyDim 22 Juil - 0:48

Elle avait voyagé en silence dans le même véhicule que l'homme, tentant désespérément de se convaincre que Thibault allait bien. Tout était de sa faute, si elle n'avait pas croisé son chemin il serait encore tranquillement chez lui. Elle ne relève les yeux que Lorsque le véhicule stoppa devant un manoir qui transpirait la vieillesse. Ewald lui ouvre de nouveau la porte et lui tend la main pour l'aider à sortir. Elle regarde la main , mais ne la prend pas, sortant ainsi toute seule. Amélie avise que la fourgonnette est déjà garé. Elle est conduite par Ewald dans une salle, ou elle découvre avec un haut le cœur l'état de Thibault, elle veut se précipiter vers lui, mais la large main de son kidnappeur s'abat sur son bras, le tirant avec violence contre lui. Son autre main vient bloquer son menton, pour qu'il puisse la regarder dans les yeux.

"Maintenant ma douce, tu vas ma donner tes visions ou je m'occupe de lui."


Comme pour appuyer ses propos il fait signe à une de ses goules, qui s'empresse de retirer le pieu et de rudoyer le Brujah. Amélie tente de se débattre et d'échapper à Ewald, qui la retient avec un petit sourire sadique en coin des lèvres. Amélie n'a d'autres choix que de regarder impuissante son compagnon souffrir, coincé entre les bras puissant de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyDim 22 Juil - 19:04

Thibault venant de s'enchaîner les droites dans la gueule, les coups de pieds, le matraquage alors qu'il était en torpeur, mais toutes ses pensées étaient dirigées vers Amélie. Que devenait-elle ? Il était inquiet.

Encore une droite à lui décrocher la mâchoire, enfin c'était plus violent lorsque le vampire était sur son dos, il a l'impression d'être en vacances avec les goules. Tiens, encore un "crac" sonore venant de sa bouche.


"Arrêtez de me traiter de putain de Cami ! Laissez moi en dehors de ces cons ! Quant à mon nom tu peux te le mettre dans le cul, mon clan dans celle de ton pote, et sans ma dame ta putain de secte n'existerai pas !"

Certains auraient traité de menteur, certains auraient explosé de rire, mais savent-ils qu'il n'est pas Camaristes ? Que Tyler à bel et bien fondé le mouvement de rébellion contre les anciens, les Anarchistes, menant à la création du Sabbat ?

"Relâchez moi pauvres merde, vous irez plus loin qu'en frappant comme des filles."

Thibault pus la haine, la rage et la colère, il n'attend qu'une chose, pouvoir frapper. Une idée lui germe dans la tête, une idée poussée par la faim. Thibault attend de se manger une droite à la suite de son commentaire de merde pour choper le poing avec ses crocs, aussi fort qu'il le pourra. Thibault se métra à pomper le sang, à pomper de toutes ses forces et si sa victime enlève le bras il fera tout pour qu'elle ne puisse le retirer et si possible le lui arracher à l'aide de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyDim 22 Juil - 23:37

Un sourire de petit enfant devant une gourmandise illumina le visage de Grégor. Ça allait durer, et il allait prendre son pied aussi longtemps que ça durerait.

"Génial, il est têtu et con... On va bien se marrer Cammy
..."

Sa main tapota la joue de Thibault, mettant ainsi son poignet à la portée de ses crocs.
Eswald choisit précisément ce moment pour prendre la parole d'un ton doucereux et mielleux...

"Attention Gregor, il n'a pas de muselière..."


Une fraction de secondes trop tard Gregor retira sa main, laissant une petite chance à Thibault de lui crocher la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyDim 22 Juil - 23:54

Une main, oui, une main, c'est fou comme la vie se résume... Bas ouais, à une main. Au début vous l'avez, vous êtes heureux. Tout vas bien. Et puis vous faites le con, vous faites le guignole, mais vous ne faites pas attention à votre main. Ce n'est pas bien. Sans une main que sommes nous ? C'est notre main unique dans le monde animal qui à fait de l'homme l'espèce dominante. Regardez donc, Thibault n'a pas de main, Thibault les a fusionnées avec ses pieds et il ne peut rien faire sans main, mais là le miracle à lieu, il y a une main, pas celle de Thibault, mais c'est une main. Il se jette dessus, de toute sa vitesse, de toute sa force, il se jette sur la main pour l'embrasser à plein crocs, les planter dans la main, les planter à sang de ses petites canines de vampire ! Il cherche à planter et à boire, à tout boire, à pomper, pomper et pomper encore, pomper le sang, pomper le jus, pomper jusqu'à ce qu'il n'est plus soif, pomper aussi fort, aussi longtemps qu'il le pourra !

Et si jamais quelqu'un s'amuse à lui retirer la main, les crocs plantés dedans il arrachera tout le bras !

D'ailleurs Thibault va même jusqu'à déclencher sa célérité afin de faire en sorte qu'on l'empêche de retirer ses crocs de cette main.



Spoiler:


Dernière édition par Thibault le Lun 23 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyDim 22 Juil - 23:54

Le membre 'Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 6, 4, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyLun 23 Juil - 0:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyLun 23 Juil - 0:47

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 9, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyLun 23 Juil - 0:56

Une fraction de seconde trop tard, Gregor retira sa main.
Trop tard car les crocs de Thibault se refermèrent sur le poignet de la goule qui poussa un glapissement de terreur...
Thibault pu boire à grandes gorgées avant qu'un objet pointu et dur ne lui transperce l'omoplate, perçant son coeur...
Il put entendre le cri de douleur de Gregor lorsque celui ci arracha son poignet de ses crocs, sentir le coup qu'il lui donna de son autre main, et les exclamations furieuses de ce dernier...

"ENCULE DE CAMMY DE MERDE !!!! JE VAIS LE BUTER !!!"


"Non Gregor, il va nous servir encore..."


"TA GUEULE DVORAK !!! REGARDE CE QU'IL M'A FAIT !!!"


"C'est un Cammy à la tête dure, mais ça reste un Cammy. Il finira par se plier"

Le Dvorak en question semblait prendre beaucoup de plaisir à la scène...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyLun 23 Juil - 10:35

Le pieu est à nouveau retiré, la position est différente cette fois.
Thibaut est debout, adossé à une table verticale. Cette fois ses mains sont fondues dans les côtes opposées, ses jambes sont collées entre elles et il sent que des morceaux de sa colonne vertébrale sortent de son dos et agrippent la table derrière lui. Il porte une espèce de masque et Gregor est en train de crocher ses paupières avec un hameçon...
Spoiler:

"Alors comme ça tu as soif Cammy ??"


Il tiens une coupe remplie d'un liquide rougeâtre, à l'aide d'une pipette il en prélève une partie qu'il porte aux lèvres de Thibault...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyLun 23 Juil - 21:40

Amélie toujours dans les bras de son kidnappeur versait des larme de sang tout en implorant pour que l'on arrête de faire du mal à Thibault. Puis soudain elle sent un tintement de cloche dans le fond de son esprit. Elle savait se que cela annonçait, l'arrivait d'un vision et elle lutter priant pour qu'elle ne se déclenche pas, mais la lutte était perdu d'avance. Amélie s'effondre dans les bras de Ewald en convulsant, alors que celui ci souriait pendant qu'il l'allongeait au sol.

* Trois, ils était trois. Ils parlaient de Thibault, ils voulaient le retrouver............ *

Amélie entrevois une solution, mais l'horreur qu'il allait falloir supporter, il parut presque insurmontable. Ses yeux papillonne quelques secondes avant de se retrouver face à Ewald qui la regarde avec un regard qui lui fait froid dans le dos. Elle recule tant qu'elle peut loin de cet homme, affolée par la décision qu'elle allait devoir prendre.

"Amélie, parle moi, dit moi se que tu vois."

Elle regarde l'homme avec colère, mais coincé entre le sol et lui elle devait avoir du mal à être impressionnante. Elle n'ouvre pas la bouche et ne l'ouvriras plus. tant qu'elle tiendrait, elle donnerait une chance de survit supplémentaire à son compagnon, même si elle savait qu'il allait souffrir, beaucoup souffrir. C'était leur seule chances de survit à tout les deux. Ewald du quand même remarquer le regard de la blonde car il prit un air peiner avant de lui murmurer à l'oreille quelques mots.

"Oh, Amélie ! Pourquoi t'obstiner, tu sais que je ne te veux pas de mal."

Amélie recule encore un peux et crache un peux de sang au visage de l'homme qui recule de lui même rapidement, pour revenir rapidement sur elle. Sa grande main vient percuter le menton de la jeune vampire, qui pendant un bon moment ne vois plus que plusieurs lumière devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyLun 23 Juil - 21:54

C'est con que la goule propose du sang que maintenant, Thibault aurait bu, mais là du coup il a bien moins soif puisque ce con à laissé traîner sa main. Thibault refuse donc catégoriquement de boire. Il attend même que l'autre tarée de goule à la con place la pipette loin de lui pour parler, c'est qu'on est jamais trop prudent face à un demeuré... D'ailleurs vous pensez à être prudent quand vous lisez ?

Enfin bref...

"Tu me menace de mort, mais ça fais quoi de se faire a moitié arracher la main par un éclopé ? T'es sincèrement très mauvais, amène moi ton maître que je lui touche deux mot de ton incompétence... Goule. Et un dernier conseil. Evite de trop la ramener ou je pourrai être tenté de m'arracher le bras des cotes pour t'envoyer à la morgue..."

Thibault fais tourner ses yeux dans la pièce, une solution, un outil, du sang, n'importe quoi. Il observe autant que possible la pièce où il se trouve, mais surtout il ne veut pas la décevoir.

Plus le temps passe plus il s'inquiète, il doit tenir, Thibault doit tenir pour elle. Simplement pour elle. Chaque seconde à être encore conscient peut l'aider à la retrouver. Il ne doit pas céder et il doit la retrouver, il doit la sortir de là.


"Et arrête de m'appeler Cammy goule à la con, retourne lécher le cul de ton maître chien !
Amélie... Souviens toi d'une chose, ils n'ont pas le moindre intérêt à nous tuer... Obstine toi et ils seront... Impuissant



Thibault sourit s'attendant à souffrir, à beaucoup souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyLun 23 Juil - 22:49

Au moment ou Gregor allait le frapper, Dvorak intervint, posant son bras sur celui tendu de son comparse.

Gregor hocha la tête et passa derrière le brujah pour le ceinturer. Thibault put sentir ses côtes craquer sous la pression, le type était fort, très fort...

Dvorak était face à lui à présent, il regarda un petit peu derrière Thibault, manifestement voir Amélie s'en manger une lui faisait bien plaisir...
Il se saisit d'une pique dont on se sert dans les barbecues et d'un chalumeau, doucement, montrant bien à Thibault ce qu'il faisait, il fit chauffer la pointe métallique à blanc.
Son visage d'ange lui souriait tout en lui parlant.

"Ecoute mon grand, tu as déjà supporté beaucoup. C'est bien, beau, louable même, mais inutile.
Si tu te soignes pas ce que je vais te faire va te foutre direct en torpeur. Alors tu as plusieurs possibilités:
Tu peux te soigner et endurer, ne pas te soigner et tomber en torpeur, ou plus simplement répondre à la question qu'on t'a posé.
Si on sait comment tu t'appelles je te jure qu'on t'appelleras plus Cammy."


La pointe de l'ustensile était à présent quasiment fondue, plus assez aiguisée pour pénétrer la chair pourtant Thibault compris où Dvorak voulait en venir quand le métal rougi s'approcha de son oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyLun 23 Juil - 23:39

Thibault est dans un sacré mauvais état, heureusement qu'il n'est plus humain car... Serait-il encore de ce monde !? En attendant la goule lui proposait une belle alternative, torpeur, souffrance, parler... Un plan germe dans la tête de notre Caïnite. Autant essayer de le mettre en action.

"Et bas ! Il doit être malheureux ton pote qui veut m'éclater la tête. Il n'a ni le cerveau ni les muscles. C'est triste de ne pas être une réussite, le vampire derrière tout ça doit être vachement déçus, choper un incompétent. Enfin bon, on a les goules qu'on mérite, parait que c'est comme les chiens, le reflet du maître.

Bon ! Puisque j'ai le choix je vais prendre la torpeur, je ne souffrirai pratiquement plus et je ne pourrai pas parler. Donc je t'en pris, transperce moi le corps que je rigole.

Vous ferriez mieux de nous lâcher, les Camarites à la con savent qu'on était pourchassé, ils savent où j'étais et autant que je sache ils iront chercher la fille. Vous perdez votre temps pour le moment, c'est triste pour vous, et puis moi j'ai tout mon temps...

Pendant que j'y pense... Amélie étant bien trop liée à moi pour la énième fois: Je t'interdit de raconter quoi que ce soit !"


La quelque part dans la tête de Thibault une petite voix émerge, une petite voix qui lui dit qu'il fut un gros con d'avoir stoppé le théâtre, que c'est juste un gros boulet et qu'il aurait encore mieux fait de fermer sa gueule tellement la crédibilité fuit sa présence... La seule chose qui compte c'est que l'interdiction était pleine de tendresse.

Spoiler:


Dernière édition par Thibault le Lun 23 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyLun 23 Juil - 23:39

Le membre 'Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 5, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyMar 24 Juil - 10:52

Dvorak eut un tendre sourire pour Thibault...

"Tu es bon, très bon... Tu as autant de crédibilité qu'un acteur professionnel, je te jure...
Bon un acteur porno hein, qu'on soit d'accord... D'ailleurs avec ton physique si on arrive à te retaper tu auras une petite carrière là dedans.
Voyons si je suis moins con que mon confrère.
Personne ne vous cherche, tu n'as pas lié Amélie mais se serait plutôt l'inverse...
Ce serait dommage que j'utilise ça contre toi, non?
Tu t'en voudrais de la voir souffrir juste parce que tu n'as pas su la fermer au bon moment ?
Mais on verra ça plus tard, pour l'heure on va pas te faire l'hébergement chez nous à... l'oeil..."


Le ton était toujours aussi doux et mielleux, ce qui fit froid dans le dos à Thibault.
Ce Dvorak n'était pas une brute comme l'autre, un esprit réellement pervers l'habitait. D'ailleurs la bosse qui déformait le pantalon de Dvorak au moment où il approchait la pique chauffée à blanc semblait en attester.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyMar 24 Juil - 13:39

Thibault baissa la tête, il avait tenté, fallait bien faire quelque chose, ce n’est pas parce qu’il est connement attaché comme un sac à Patate qu’il doit baisser les bras, mais l’autre en rut allait lui éclater la tronche une dernière fois et Thibault passerai une semaine en torpeur… C’est fâcheux, il a besoin de rester conscient.

Résigné…


« Ca m’aurait plus la porno, mais parait que pour des raisons de Mascarade c’est pas une bonne idée…
Enfin bon, revenons à nos moutons, ça va te faire débander sec, mais je m’appel Thibault. En revanche, peux tu demander à ton humble maître un : d’éviter de refoutre ses paluches sur ma copine, la bête n’aime pas ça et j’ai suffisamment de sang pour être dangereux si elle pète un plomb, deux de faire sortir votre plot de la pièce, nous serons mieux pour parler entre grande personne. »


Et oui, le con résigné reste un con, il continu donc la provoc’ autrement qu’est-ce qu’il se ferait chier, mais bon le pire c’est ces petits regrets tout bête ! Un petit coup de présence et il aurait pus rameuter le primogène Gangrel, mais non on a préféré apprendre à frapper comme un bucheron, c’est tellement plus fort…

« Ha et au cas ou ça passe par la tête de l’hôte de ces bois, si j’ai pas rejoins les Cammy, c’est pas pour rejoindre les Cammés. »

Etait-ce de trop ? Il c’était mis à parler, il allait en profiter avant de lui éclater de nouveau la gueule. La seule crainte de Thibault était un de ses souvenirs, un bon film disant : Au début tu ne vas pas parler, et puis tu vas avoir mal, enfin tu vas parler, mais je ne te croirais pas, après le douleur recommencera à te faire parler, et une fois intime je te croirai… Thibault à pas envie que ça devienne intime, mais alors pas du tout, ça devient dure tout de même.


Dernière édition par Thibault le Mar 24 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyMar 24 Juil - 15:05

Amélie à la tête qui tourne encore un moment avant de reprendre conscience. La première image qu'elle enregistre c'est la goule avec son tisonnier prêt à énucléer Thibault. Non, non pas sa ! Pas lui ! Amélie pleure de peur ainsi que de rage. Elle se laisse relever par Ewald, mais au moment ou il tente de la reprendre dans les bras elle lui tourne le dos pour se jeter sur la goule de toute sa force, de tout son poids. C'était beaucoup trop dur de les laisser lui faire du mal. Elle préférait encore prendre le coup à sa place avec un peux de chance cela refroidirait un peux Ewald............ Ou pas en faite, mais Amélie n'arrivait plus à réffléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyMar 24 Juil - 15:30

"Thibault. Je suis enchanté. Moi c'est..."

Dvorak n'a pas le temps de finir sa phrase car Amélie c'est jetée sur lui. Une immonde odeur de viande grillée leur emplit les narines quand la pique en fusion entre en contact avec la main de Dvorak.

Gregor lâche Thibault pour repousser l'importune d'un coup de pieds dans les côtes qui l'envoie voler contre le mur en face, laissant Dvorak se redresser et regarder la brulure de sa main avec un air de ravissement.
Immédiatement Eswald saisit Gregor par le sommet du crâne et le soulève de terre.

"Je t'ai dis de pas y toucher abruti."


Ce dernier se repend avec forces hurlements de son geste à mesure que des piques sortent de son crâne.
Eswald le jette à terre et se saisi d'Amélie, la sortant de la pièce pendant que Gregor rampe à la suite de son maître.

Dvorak les regarde partir, toujours souriant et se retourne vers Thibault.

"C'était tellement mignon... Stupide mais mignon. Vous vous êtes bien trouvé je pense."


A travers la porte Thibault entend le hurlement de douleur et d'horreur d'une femme.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyMar 24 Juil - 15:30

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 10, 9, 10, 3, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyMar 24 Juil - 16:08

Ces hurlements, ces hurlements intolérables ! AMÉLIE ! Elle souffre, elle a besoin de lui, elle hurle, hurle, hurle si fort !

« AMÉLIE ! NE LA TOUCHE PAS SALLE PUTE ! »

Ces hurlement son ingérable, insupportable ! Thibault n’en peut plus, il voulait attendre, il voulait que le bon moment ce présente, mais il ne peut pas, pas dans ces conditions ! Ce n’est ni possible ni envisageable !

« AMÉLIE »

Le sang du vampire s’active, ses blessures les moins visibles se régénèrent en premier, il force sur ses membres, sur son corps, mais il est toujours attaché !

« LACHEZ LA ! JE VAIS VOUS BUTTER ! TOUS VOUS BUTTER ! »

Ses yeux se dilatent, son corps tremble de rage, de haine. La bête gronde, elle gronde fort, tapant à la porte, demandant si on a besoin d’elle, elle chuchote, elle murmure, elle dit qu’elle est là, qu’elle peut réconforter le vampire, les protéger tout deux, elle demande juste à être libérée, pas longtemps, quelques secondes tout au plus.

‘ S’il te plait Thibault, libère moi et je m’occuperai d’elle et de toi, libère moi et je prendrai soin de vous deux…’


Spoiler:
.


Dernière édition par Thibault le Mar 24 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyMar 24 Juil - 16:27

Dvorak regard Thibault en souriant...

"Bien, très bien ça... Ta bête est sur le point de sortir... Mais contre qui comptes tu diriger ta colère ?
C'est de ta faute se qu'il va lui arriver. Après tout il te suffisait de répondre aux questions simples qu'on te posait.
Tu as voulu faire le mariolle et c'est cette pauvre fille qui va en payer les frais. Et toi, plutôt que d'assumer tu chercherais un refuge dans la bête..?
Je te respectais Thibault, mais là, tu me déçois terriblement..."


A la fin de sa phrase la porte par laquelle a disparue Amélie s'ouvre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyMar 24 Juil - 16:38

Elle titube en entrant dans la salle, le regard flouté par la douleur. Elle ne pouvait plus crier, plus appeler à l'aide et la douleur dans tout ses membres une douleur intolérable qui l'empêche de marcher droit. Elle le voit, il est la et elle sait se qu'elle doit faire. Elle avance vers lui . Il peut enfin la voir, cet Amélie perdu et désemparée.

Elle le regarde, une larme de sang roulant sur sa joue, elle sait se qu'ils ont prévu, se qu'ils vont lui faire subir, mais malheureusement elle ne pourra rien faire pour l'aider. Amélie pose une regard en arrière, pour observer le sourire pervers d'Ewald, puis repose ses beau yeux bleus sur Thibault, priant pour lui car c'est tout se qu'elle pouvait faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyMar 24 Juil - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] EmptyMar 24 Juil - 16:46

Le membre 'Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 1, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Senlis , le vieux manoir , par derriere c'est toujours plus sympa ..
» Dans les entrailles de la terre (interdit au - de 18 ans)
» Un manoir dans les Highlands
» Petite visite dans la demeure du vieux Pierre.
» A l'intérieur du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-