AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit Salon 14/08/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon 14/08/2011   Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 23:26

Le bout d'une cane se posa sur l'arrière de la nuque de Thibault alors que celui-ci était au sol, il pouvait sentir la froideur du bois, une force malsaine s'appliquant parfaitement dans le creux de l'arrière du crâne. Une voix froide s'anima, choquante par rapport à la dérision présente en ces lieux quelques instant plutôt. Le crissement du gant en cuir sur la canne, le martèlement des bottes et toujours cette pression. Elle n'était pas aussi forte que ce que Thibault pouvait faire, mais elle ne donnait pas le moindre doute.

"Relevé vous jeune infant. Tachez de vous souvenir que la malédiction de votre clan viens de cette même réaction que vous avez laissez passer. Sachez qu'elle finira seule si vous persévéré dans cette voie. Cette nuit considérez vous comme bénit, mais je viendrai réclamer réparation sous peu, un tel affront ne restera pas impuni et vous le paierez de votre sang."

S'éloignant du Brujah sans un geste de plus ni un regard vers lui, il s'adresse à la femme.

"Eduquez le ou il mourra."

Francis alla pour la première fois sur un siège, sa main gauche martela le repose coude, il croisa les jambes, sa cane en travers. Il ne quittait pas des yeux les jeunes gens, un sourire atroce anima son visage ravagé par les flammes. En lui même il riait, il remerciait Thibault, ho oui, il le remerciait...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon 14/08/2011   Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 23:49

Amélie ne bouge pas tout de suite, regardant les yeux du brulé. Un regard inhumain qui trahit soit la folie qui habite la vampire, soit un froid calcul. Enfin au bout de quelques secondes elle se lève et s'avance sur le trémère avec un sourire doux qui ne correspond pas du tout aux regard de la belle, mais alors pas du tout.

"Neuf qui sont venu et un dernier aujourd'hui se qui fait deux présent, mais combien de mort................"


Elle penche la tête toujours tout sourire et observe l'homme comme pour graver son visage au fond de sa mémoire.

"Je ne vous aime pas. Ne touchez pas à Thibault. Se n'est vraiment pas une bonne idée."

Elle ne s'intéresse déjà plus à l'homme et va retrouver son amant ou elle s'accroupi devant lui et lui propose ses mains pour le relever.

"Lève toi mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon 14/08/2011   Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 20:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon 14/08/2011   Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 20:08

Le membre 'Francis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 2, 5, 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon 14/08/2011   Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 21:34

La fraîcheur de la nuit peut se faire sentir alors que le givre matinal s'étend sur Paris, les tonalité ambiance résonne dans un Louvre témoin des prédateur de la nuit. Le hurlement de bolides traverse les murs de pierre soutenus par les lueurs blafarde provenant des pylônes

Une douce odeur de cuir emplit le salon associée à de légère teinte de moisissures une impression pesante s'infiltre partout. Les sièges grinces à chaque mouvement soutenant la tension palpable. L'or se dégageant de la jeune femme est un réel délice pour le regard, brisé par les cicatrices de l'ancien. La carrure du Brujah termine un tableau tout en excès.

Francis regarde Thibault et Amélie avec un petit sourire pendant que ce premier se relevait, attendant que Thibault sois debout, il s'y m'y également, n'appréciant guère de se faire toiser par cet échalas bien trop jeune pour réaliser sa situation. Il rehaussa la tête comme il pus afin de se donner un peu plus de grandeur, passant sa canne sous le bras il rajuste son gant.


"Je viendrai chercher mon dû jeune fille, le passé est derrière, le présent sous contrôle et le futur n'est pas écrit. Je vous souhaite bonne chance dans l'épreuve à venir, le vent m'indique que vous en avez besoin."

Retournant à son martèlement il ouvre la porte de sortie:

"J'espère ne pas retrouver deux petits tas de cendres sur le trottoir demain."

La porte grinça doucement sur ses gonds alors qu'elle se referme, un rire sonore fini par traverser l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon 14/08/2011   Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 0:30

Heinrich entra dans le petit salon comme à son habitude : en trombe

"salut les gens !
Thibaut ! j'ai parlé avec la reine sur votre compte .. si vous ne vous faites pas encore remarquer vous devriez survivre à votre jugement , vous en remercierai le primogène malkavian et Amélie c'est un peu grâce à eux ..
Sur ce comme vous ne passerai probablement pas devant la reine cette nuit , veillez m'accompagner vers votre cellule au sous sol
"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon 14/08/2011   Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 1:35

Au moment ou le primogène entra dans le salon, Thibault avait la tête dans les mains, le visage caché, il était simplement collé serré avec Amélie à la recherche de réconfort. Tout allait de mal en pis et tout était de sa faute, de son unique faute, depuis le début, depuis qu'il avait été lâché dans la nature par sa dame il était dans une situation désespérante... En même temps c'était plus que mérité, il lui suffisait de se conformer aux règles Camariste, mais non, c'était trop difficile de rentrer dans le moule, de faire comme tout le monde, il fallait impérativement constamment chercher la confrontation, chercher à aller à l'encontre des règles.

"Une cellule ? Ne puis-je passer ma nuit dans une simple chambre avec Amélie ? J'aimerai ne pas être séparé d'elle... Vous avez ma parole que je viendrai dans cette même pièce à mon réveil, après tout si je suis venus jusqu'ici sans faire d'histoire ce n'est pas pour abuser en me cassant comme un voleur après."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon 14/08/2011   Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 8:02

Une pétale entra et se planta devant Thibault, elle s'adressa poliment çà lui.

"Monsieur vous avez rendez vous avec le gardien de l'Elyseum demain au première heure de la nuit. Il vous attendra dans son bureau. La reine refuse de vous voir temps que vous n'aurez pas été initié aux règles de base de la présentation et de la bienséance."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon 14/08/2011   Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 10:00

Heinrich ferma les yeux quelques instants , pour se calmer il respira lentement

"les chambres sont réservées aux membres de la Camarilla ,et tant que vous n'avez pas été jugé par la reine vous n'en faites pas parti .. Amélie peut très bien rester avec vous c'est d'ailleurs ce qui était prévu au départ si j'ai bonne mémoire . "

il s'approcha et se fixa devant Thibaut

"J'ai fais assez d'efforts pour convaincre la reine de ne pas vous réduire en cendres sans réfléchir , alors ne gâchez pas tout !
Et n'abusez pas de ma patience ..
"

il se dirigea vers la porte et la tenant ouverte les invita à passer

".. maintenant on y va "

*Sortie vers une cellule du sous sol*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Left_bar_bleue15/15Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon 14/08/2011   Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 22:42

Thibault et Amélie se levèrent sur l'injonction d'Heinrich, il y avait eu suffisamment d'abus comme cela, peut être était-il temps d'arrêter. Le Brujah se savait être quelque chose de totalement indifférent aux yeux d'Heinrich, toute fois il lui décrocha un sourire. C'est un type franc et honnête, peut être un peu trop joueur avec le Jyhad, mais finalement, comme tout le monde. Ouai... Il lui fera peut être pas confiance avant demain, mais Thibault l'aime bien ce vieux rabat-joie.

Et puis l'autre sa... Pét...Ale entra exigeant un petit entrainement d'étiquette.


"Je sais pas si vous sa... Ouai non, vous pouvez pas deviner, mais vos cours d'étichose... Je les ai déjà eu et je m'en souviens bien..."

Là dessus il sortit pour suivre Heinrich, Amélie derrière lui, la main dans la main, ils s'en vont, amoureux sans peur du lende... Bon je m'enflamme peut être un peu...

Thibault eu un dernier sourire en pensant à son rendez-vous du lendemain, un autre pour Heinrich...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon 14/08/2011   Le petit Salon 14/08/2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit Salon 14/08/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Petit salon 17 fev. 2011
» Le petit salon 15/02/2011
» Petit Salon, 2 avril 2011
» Petit Salon, 1er avril 2011
» Petit Salon, 03 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-