AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptySam 7 Juil - 15:00

[Arrivée de la salle des fêtes avec Manon]

Lorsqu'Isabelle déboula dans la salle du trône avec Manon sur les talon, elle était déjà débarrassé et de grande tenture noires commençaient à être mise en place pour couvrir les murs aux riche décors coloré.

La Primogène ordonna que l'on fasse venir de nouvelles fleurs, une part morts. Mais pas que les derniers où les plus connu. Elle voulait que tous soif honoré ce soir. Elle contacta une des goule responsable des entrées aillant les accé au serveur de reconnaissance faciale et lui demanda d'imprimer la photo de tout les morts répertorié depuis celle de Lucien le Sire de la Jeune Alice, mort en surveilla l'humain "prodige". Ce fut une longue liste de Thrémére qui suivirent, tous ceux étant mort lors du massacre dans l'ancienne Chantrie. Parmis eux les deux derniers Régent en titre avant Ondoval. Puis se fut le tour d'Isabaut, Pascal, Tatiana...etc... Pour finir par la belle infant de la Reine et sa goule...
Tous furent facilement retrouvé grâce à l'informatique. Lorsque le visage de Raphaël s'imprima Isabelle hésita. Avait il finalement sa place dans cette cérémonie ? La goule lui sigéra de ne pas la maitre au vue de ce qu'elle savait, mais ne pouvait révéler. La belle Primogène hocha la tête et repoussa le cliché sur le côté.

Les photos furent encadrées et déposées en ligne sur une estrade, pas une n'était plus grosse que l'autre ou posé plus haut, toutes sur le même pied d'égalité. Nous somme tous que poussière à la fin et certain son mort de façon héroïque sans avoir de grade, il mériterait d'être au dessus d'autre mort bêtement avec un grade... Elle ne précisa pas le fond de la pensée, alors pour éviter toutes remarque, autant mettre tout le monde au même niveau.

Devant chacun des cliché une fleur coupé pourpre fut simplement posé, donnant un style épuré à l'ensemble.

La Rose fit un tour d'horizon, en un quart d'heure il n'était pas possible de faire mieux. Au fond de la salle en haut des marches l’alignement de photos des Camaristes morts, à gauche le premier Lucien et à droite la dernière Iris, la fidel goule de Syriniel, entre en ordre chronologique tout les autres. Avec pour seule décoration les fleur coupées posées devant les cadres, sur la troisième marche une centaine de bougie encore éteinte mise à disposition pour ceux qui voudrez, sur les murs des tentures noirs et pourpre recouvrant tout, la salle du trône est méconnaissable. En guise de mobilier seule quelques chaises et fauteuils couvert du même tissu que les murs avait étaient disséminé.

Isabelle consulta sa montre, la nuit ne serait plus longue a présent, mais elle était pille à l'heure.


"Ouvrez les portes."




Dernière édition par Isabelle Des Termes le Sam 7 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptySam 7 Juil - 15:26

Lou arriva au moment même ou les portes s'ouvrirent, elle resta immobile sur le seuil, observant le travail qu'avait accomplit madame Des Thermes. Ainsi disposait les photos ne donnait pas l'impression que l'on honorait plus un mort que l’autre et du coup rendait futile un discours de sont clan. Cela arrangeait Lou qui avait prit en compte le départ de Ivan. Elle s'avança alors que la Primogène afin de lui présenter ses respect, mais surtout pour l'avertir que départ pricipité d'un membres de son clan.

"Mes hommages madame de Thermes. Vous avez fait un travail remarquable......"

Elle se tue, montra bien plus par son regard toute l'admiration qu'elle avait pour la Primogène, aussi bien pour sa beauté que pour son talent. Puis elle reprit la parole.

"Je suis en regret de vous faire part de l'absence, de monsieur Ivan, qui à du repartir au plus vite pour régler les affaire de sa Sir disparu. Soyez sur qu'il apprécie se que vous venez d'accomplir."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptySam 7 Juil - 15:42

Isabelle accueilli la ventrue d'un sourire et chuchotta pour répondre donnant ainsi au lieu tout son sens il avait été créé pour le recueillement et nous pour la discussion.

"Je comprend parfaitement pour monsieur Ivan, de plus il doit être secoué. Et merci pour le compliment j’ai fait au plus vite...."


Elle fit une légère révérence et se dirigeant vers les marches en haut des quelles trônait habituellement la reine et s'y agenouilla tourné vers les photos, elle prit devant elle une petite bougie qu'elle alluma à l'aide d'un briqué à manche spécialement dédié à ça. Posant la petite lumière devant Pascal et Tatiana elle se mua dans le silence et le recueillement, tout deux lui manqueraient en temps qu'ancien membre de la cour de Paris, il ne restait plus qu'elle du temps de Villon...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptySam 7 Juil - 16:37


D'Arcy était arrivé quelques pas après Lou, se découvrant en signe de respect pour les morts, mais aussi pour la Primogène de la Rose, devant laquelle il s'était incliné respectueusement. Peu importe qu'elle ait à peine prêté attention à sa présence, s'éloignant rapidement, le principal étant qu'on ne puisse pas lui reprocher sa conduite. Il avait pénétré silencieusement dans la salle, suivant Lou, se faisant aussi discret que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptySam 7 Juil - 19:01

[Arrivée du Bureau du Primogène Ventrue]

Jonathan arrive quelques instants après que la Rose ce soit recueillie, il s'est peigné, nettoyé, et affiche une mine grave.
Il s'avance dans la pièce et s'incline devant les membres de son clans déjà arrivés.
Quand il voit la Primogène Toréador il s'avance vers elle, la peine se lis sur son visage.
Il s'incline à nouveau pour prendre sa main et la serrer dans les siennes en signe de solidarité et de condoléance. Il plante son regard amoureux dans les yeux de la Toréador.


" Madame, je ne suis pas digne de partager votre malheur, mais je veux que vous sachiez qu'à chaque fois que couler le sang d'Arikel, mon âme ne noie dans un torrent de larmes et d'amertume.
En cet instant je comprend le poète Verlaine quand il écrit qu' "Il pleure dans mon Cœur comme il pleut sur la ville.
Je serai très touché si vous me permettiez d’honorer vos morts comme s'il s'agissait des miens en leur offrant un chant d'adieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyDim 8 Juil - 18:47

Lou se sent quelques peux mal à l'aise lorsque Isabelle murmure presque sa phrase. Elle avait transformé se lieux en endroit de recueillement, alors autant honorer la Primogène et les morts. Lou s'approche à son tour du cadre d'Isabault et comme Ivan à du partir, elle allume le cierge après s'être agenouillée à son tour. Lou se remémore sa rencontre avec cette femme ainsi que le peux de discussions qu'elles ont échangé, mais elle est coupée dans son élan par la voix de Livingston. Elle se retourne en fixant la Primogène Toréador puis lève les yeux au ciel d'exaspération. Il en faisait beaucoup trop, mais après tout peut être qu'Isabelle allé apprécier la façon don il joue son rôle et ne pas tenir compte de son regard à elle.

Lou soupire pour se concentrer sur le portrait et récita presque en silence une prière :

"Dieu
des Vivants, nous te prions pour que nos frères défunts, spécialement Isabault.

Seigneur, Dieu d’infinie miséricorde, nous te prions de pardonner et d’accueillir Isabault
dans ton paradis......."


Elle s'arrêta dans sa prière, cela ne correspondait pas à se qu'elle croyait. Dieu s'il existait ne pardonnerait pas à des êtres comme eux d'exister. Alors elle se contenta de se taire dans une posture de recueillement.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyDim 8 Juil - 20:03


Il s'était arrêté avant l'alignement de portraits d'inconnus…même s'il avait pû en apercevoir certains dans la salle précédente. Quelle importance de toutes manières, ça ne les ferait pas revenir.
Avisant une chaise, il s'était installé silencieusement sur l'une d'elles, veillant à ce qu'il y'en ai d'autres à proximité pour que sa Primogène et son Cousin puissent s'installer. Ses mains étaient jointes, ses yeux fermés, le visage tourné vers le sol.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyDim 8 Juil - 20:13

Il marchait d'un pas rapide et assuré, ne répondit pas aux goules ; une fois devant la porte il l'ouvrit et avança sans regarder personne et resta sans mot dire le regard vers l'infini.

Il n'avait pas envie d'être là et le montrait très bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyDim 8 Juil - 20:28

Isabelle était resté à genoux un petit moment un flot de souvenirs l'avait envahi la perturbant un peux, vela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu un coup de bluze, en fait depuis la fête d'intronisation de la reine où elle avait fini par choisir d'assumer sa condition, qui alors n'était que laideur et solitude... A présent elle avait retrouvé sa beauté et grace à la Reine elle avait un élève à sa charge qui lui donnait l'envie d'être au lendemain. Son morale remonta d'un cran en pensant à Manon. Elle se releva doucement dans un mouvement gracieux et se retrouva rapidement face à un homme balafré, mais empreint d'une certaine classe dont la Primogène ne sembla pas s'émouvoir. Elle lui répondit en chuchotant, voulant garder se lieu comme un lieu de recueillement et non un salon de thé.

"Je vous remercie de votre sollicitude... Monsieur... ? "

D'après ses souvenirs ce chanteur lui était inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Left_bar_bleue14/15Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty_bar_bleue  (14/15)

Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyDim 8 Juil - 21:12

[Arrivée de la salle des fêtes dévasté.]

Alice marché le cœur léger, mais la raison de sa venue ne tarda pas à la rattraper en découvrant la décoration du la salle du trône métamorphoser... Tout proche de l'entrée elle remarqua la présence austère d'Ondoval. Plus loin la Primogène des rose discutait à voix basse avec Jonathan, il était décidément partout lui ! Pourquoi n'avait il pas gardé son verre ?! Qu'importe, elle avait la possibilité de s’acquitter de sa tache rapidement alors pourquoi s'en priver.
Comme les autres elle chuchota.

"Régeant ? Monsieur Livingston à prélevé ceci dans la salle des fête, il dit qu'il s'agit 'dun élément que l'invocateur à utiliser pour appeler ses monstruosités dans notre Plan d’existence. Il a demandé à Monsieur Sheperd de vous le donner, mais ce dernier à du s'absenter pour une autre mission. Monsieur Livingston pense que vous arriverez peut être à savoir de quoi il s'agit. Il gage que c'est un matériaux peu commun et qu'il n'existe pas trente six façon de se le procurer. Il a demandé que l'on vous répéte mot pour mot ses paroles, alors voila... "

Elle lui tend le verre remplit de poudre.


"Oh ! Il à également dit : "Passez lui mon bon souvenir. Je le rencontrerai dès que possible." Voila."

Ne sachant plus quoi dire elle attendit simplement que le Régeant prenne les indice collecté et remercia intérieurement sa mémoire extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyDim 8 Juil - 21:26

Le regard toujours dans le lointain, il écarta la coupe de sa main gauche puis parla à voix presque normale

"C'est de la poudre d'ossement , ca montre aux démons où apparaitre quand ils sont invoqués, ça ne sous apprendra rien d eplus j'en ai peur ! Maintenant je vous en prie laissez moi tranquille je perds déjà bien assez de temps à faire semblant de m'interresser à cette cérémonie grotesque alors que j'ai tant à faire.... Mr Livingston? je ne connais pas ce monsieur ; à présent veuillez me laisser mon petit...."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Left_bar_bleue14/15Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty_bar_bleue  (14/15)

Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyDim 8 Juil - 22:22

Antipathique. C'est le premier mot qui vient à l'esprit d'Aly.

"Merci, pour l'information, je ferait connaitre votre avis à Monsieur Levinston et l'informerait que vous ignorez qui il est. Je ne suis que le transmetteur Monsieur Veuillez m'excuser si je vous ai dérangé..."


Elle s'inclina très légèrement avec un sourire forcé devant l'homme à qui elle avait envie de dire qu'il n'avait qu'à partir si il ne voulait pas être là. Que ses ondes négative abimaient l'ambiance du lieu.

Sans attendre de réponses elle partie et se dirigea vers l'estrade. Là ses jambes flageolèrent et elle s’écroula plutôt que accroupie sur les marche, il y avait des visages inconnus et ceux de personnes qu'elle aimait beaucoup.

Les mains tremblantes elle prit une bougie devant elle, mais tout était trouble autour d'elle ses larmes lui embuaient le vue et elle ne parvient pas a allumer le briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyDim 8 Juil - 22:44

[Arrivé depuis ses appartements privées]

Une pétale ouvrit le deuxième battant de porte de la salle et parla d'une voix égale, la salle était si silencieuse qu'il était inutile d'élever la voix.

"La Reine."


Elle se fendit d'une révérence et recula d'un pas.

Geneviève entra en silence, elle salua d'un petit signe de tête les quelques personnes qui la regardait en face et sans détour se dirigea vers les marches ou elle posa une main douce sur l'épaule d'Alice qu'elle trouva en train de pleurer devant les photos de ses sires... Elle lui prit doucement la bougie des mains après s'être agenouiller. La souveraine prit également le briquet et alluma la mèche.
Posant doucement la bougie au côté des autres elle se tourna vers les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyDim 8 Juil - 23:11

" Livingtson Madame, Jonathan Livingston, du clan Ventrue de Genève et grand ami des Artistes. J'aimerais que vous puissiez partager le poids de votre chagrin en le posant sur mes épaules mais je sais cela bien impossible. C'est pourquoi leur rendre dernier hommage, de qualité cette fois si, me tient à cœur."

Il s’apprête à continuer quand la Reine entre dans la pièce, Jonathan s'écarte de la Toréador pour ne pas lui cacher la vue et s'incline face à la porte d'entrée où se tiens la souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyLun 9 Juil - 12:02

[Entrée depuis la salle des archives]

La rose mit un temps affreusement long à rejoindre la salle du trône, trainant le pas, ses pensées perdues dans une montagne de chiffres et de lettres à s'en faire mal au crâne. Arrivée devant les grandes portes, elle hésita, pointant le bout de son nez pour vérifier l'assemblée. La reine était déjà présente, elle était donc en retard... Se faisant aussi discrète que possible malgré ses escarpins encore crottés des allées du cimetierre, elle se faufila dans la grande salle, esquissa une légère révérence respectueuse devant sa primogène occupée puis devant la reine qui ne la vit certainement pas avant de filer se poster contre le mur, le plus loin possible de tous et dans l'ombre des lumières.

Elle observa les bougies s'allumer avant de perdre son regard inquiet vers la porte d'entrée, tout avait commencé par là et si tout recommençait ?

Un bref sourire nerveux la fit grimacer puis elle reprit ses recherches, parcourant de nouveau les manuscrits, vérifiant chaque numéro d'allée et la méthodologie de rangement, ses yeux se fermants pour mieux réfléchir, ses mains croisées dans le dos et ses lèvres psalmodiants comme autant de prières qui n'en étaient pourtant pas...De simples numéros et des lettres...

"La nomenclature n'est pas bonne..." Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyLun 9 Juil - 12:17


En entendant l'annonce de l'arrivée de la Reine, d'Arcy se retrouva debout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il se mit instinctivement au garde à vous, s'inclinant respectueusement au passage de la souveraine.
Suite à cela il aperçu plusieurs visages qu'il n'avait pas eu le temps de saluer du fait des évènements, dont Mélissange. Personnes qu'il gratifia d'un discret signe de tête en guise de salut, si toutefois les dits-Caïnites s'apercevaient de son attention.
Une fois le protocole respecté, il se rassit, semblant à nouveau se recueillir.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyLun 9 Juil - 17:48


Après plusieurs minutes d'immobilité, une fois les gens importants repartis, d'Arcy pianota sur son téléphone avant de se lever, puis quitter la pièce, non sans saluer les personnes encore présentes, tout en évitant de déranger ceux en pleine discussion.

[Sortie vers l'hotel Crillon]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 9 Juil - 22:02, édité 1 fois (Raison : MAJ lien de sortie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyLun 9 Juil - 18:06

Une fois cette farce terminée , il attendit qu'une des personnes présentes se lèvent afin de ne pas être le premier à le faire puis d'un pas pressé et sans se retourner le Régent quitta le Louvre d'une manière pour le moins précipitée ...l'aube n'était plus loin et il avait encore à faire . Tant à faire et si peu de temps.... Non décidement il en avait assez de perdre son temps en mondanités sans importances.

Il monta à bord de sa grosse berline et fila aussi rapidement que possible vers la Fondation .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyLun 9 Juil - 19:12

Plusieurs personnes commencérent à quitter la pièce indiquant que la cérémonie, qui n'était en fait qu'un moment de recueillement solitaire, était terminée. Mélissange salua d'un signe de tête monsieur d'Arcy, ainsi que sa primogène puis à son tour quitta les lieux non sans avoir elle aussi allumé un cierge.

[Sortie vers l'île saint Louis.]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyLun 9 Juil - 21:30

"Vous pouvez chanter si vous le souhaitez monsieur Livinston, chacun est libre d'honnorer les morts comme il le souahite, dans la mesure de la bienscéance..."

Elle remarqua le départ de plusieurs personnes, a chacun sa façon de réagir...

"Vous pouvez monter sur les premiers marches de l'estrade afin que votre voix porte bien. Je ne sais pas si la Reine compte prendre la parole, mais temps qu'elle reste à genoux vous pouvez agir, si elle se léve attendez simplement de voir si elle ne compte pas prendre la parole."

Elle lui fit un clin d'oeil complice, elle se doutait que le Ventrue aurait pensé à tout ceci, mais elle avait préféré le dire pour éviter tout nouveau dérapage...

Elle lui fit un petit signe élégeant l'invitant à se diriger vers les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Left_bar_bleue14/15Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty_bar_bleue  (14/15)

Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyLun 9 Juil - 21:38

Alice fut très touché du geste de la Reine et lui fit un sourire de gratitude. Elle aussi elle faisait partie des personnes lui étant le plus cher... Aborsorbé dans la contamplation de la souverainne Aly sursauta en voyant que les bougies face à elle n'était pas alligniées. Elle les remit droite en prennant garde de ne pas se bruller, puis elle retourna à ses réflexions et prières pour les gens qu'elle aimait et qui l'avait quitté...

Du bout du doigt elle toucha la photo de Lucien, elle avait passé pas mal de temps avec lui, mais pas sufisament pour qu'il la forme en temps que vampire, il l'avait invité à partager la chance d'avoir une vie éternel avec lui et voila que 3 jour après qu'ils soit réuni pour l'éternité ils étaient séparé par le destin... Destin cruel qui avait fait que bien des vampires que la jeune Malkavian connaissait avait perdu la vie en sauvant celle de Romain... Sa vie vallait telle le prix de toute celle donné pour lui ? Temps de gens mort pour en sauver un. Combien seraient elles encore sacrifier pour lui ? pourquoi ne pas mettre un therme à ceci en tuant l'enfant ?

Alice sursauta, comment pouvait elle penser une chose pareil, elle même donnerait sa vie pour sauver Romain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyLun 9 Juil - 23:51

viens des bureaux

Stanislas entra dans la salle et constata l'ambiance de recueillement. Isabelle avait vraiment fait un travail extraordinaire vu le temps imparti.
Nul besoin des autres portraits qu'il avait fait peindre. Il en sélectionna quand même deux dans le lot et rangea les autres.
Il se dirigea vers la photo d'Isabault et alluma une bougie, puis s'approcha d'Alice et lui tendit les deux feuilles enroulées. Les portraits de Lucien et de Tatiana lui feraient surement plaisir et au moins ls ne seraient pas perdus.

Sans un mot il alla s'asseoir et attendit le dernier moment pour aller dormir dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Left_bar_bleue25/30Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty_bar_bleue  (25/30)

Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyMar 10 Juil - 0:03

Ahuizotl n'avait pas tout compris à cette cérémonie. Il décida tout de même de rester jusqu'au bout aux cotés de Stanislas. Peut être allait il se passer quelquechose au dernier instant...

Pourtant le jour allait bientôt se lever et il n'allait pas prendre le risque de dormir encore ici durant la journée.

Il demanda à Stanislas si sa présence était toujours necessaire puisque tout le monde commençait à partir.

La réponse salvatrice du sénéchal le soulagea et il salua les personnes encore présentes d'un leger signe de tête tout en disparaissant avec hâte vers le couloir.

[sortie vers jardin des plantes]
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyMar 10 Juil - 0:09

Jonathan fait un signe d’assentiment de la tête, la gratitude se lis dans son regard émeraude. Il se place devant les bougies, quelques mètres derrière les personnes restés en prière.
Il ne se tourne pas vers l’assistance mais vers les photos des disparus, signifiant que sa voix leur est destinée.


Chant de 0:8 à 0:46: https://www.youtube.com/watch?v=-M0GHisLQ0c

[Langue: Latin]

Spoiler:

Une fois son chant terminé Jonathan baisse la tête, se retourne avec lenteur et quitte la pièce, son dernier regard est pour la Primogène Toréador.


[Sortie vers les Parking du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] EmptyMar 10 Juil - 0:46

Manon était épuisée par cette nouvelle nuit de folie, elle n'aspirait qu'à une seul chose, dormir, sombrer dans la douceur de l'inconscience.

Elle tire sur la manche d'Isabelle pour lui faire comprendre qu'elle n'en peu plus et l'accompagne à son départ vers le refuge que la Primogène lui a préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty
MessageSujet: Re: Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]   Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....
» Nouveau arrivant
» Un nouveau rat arrive en ville
» [Alraune] Jet Lag à Neuilly
» Un nouveau chasseur au village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-