AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission diplomatique au Parc de la Courneuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:25

William ne sut quoi lui répondre, lui même n'avait jamais reçu la moindre bribe d'enseignement a ce sujet...
Son expérience personnelle etait elle commune a tous? Ou chacun vivait la cohabitation avec sa bête différemment?


"Ce qui a changé c'est qu'elle a réussi a me faire commettre l'acte le plus ignoble qui soit... Mais ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler...
Je vous rejoindrai une fois les dangers immédiats écartés, et si vous le désirez toujours je vous ferai part de mon expérience, peut etre vous sauvera t'elle, mais en attendant allez voir Malneaus, il vous expliquera beaucoup de choses importantes..."


William se détourna complètement, et merde!!!! Maintenant il avait promis de se mettre a nu devant elle...
Il chassa cette pensée de son esprit et se concentra sur les bruits de la foret, les garous pouvaient déjà avoir tué son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Left_bar_bleue14/15Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:31

*Le plus ignoble qu'il soit... *

Que pouvait être cet acte ? Une fois de plus Alice fut tenté de lire son aura, mais elle se ravisa lorsqu'il lui proposa de lui raconter tout. Elle haussa les épaules incrédule. Malvin... Elle sentait qu'il était bon et intelligent, mais il ne lui disait pas tout et ceci lui déplaisait... Elle adorait avoir des réponses à toute les questions qui dansait perpétuellement dans sa tête, afin que comme un disque dur d'ordinateur elle en retienne chaque mot.


"Malvin ? Je ne sais même pas ou le trouver... La dernière fois que j'ai tenté de le joindre il m'a envoyé Ernest et depuis il est toujours là. Je vais au Louvre pour écrire dans mon journal, une des goule vous mènera jusqu'à la bibliothèque où j'écris si vous souhaitez toujours me retrouver."

Elle recula en marcha arrière William lui tournait déjà le dos inquié pour son Primogène, elle lui sourit tout de même, peut être en sentirait il l'aura...

Elle se tourna vers Ernest.

"Désolé de vous avoir fait attendre ! J'vais devoir prendre le RER pour retourner en ville."


[Sortie vers le Louvre]


Dernière édition par Aly le Mer 16 Mai - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:02

William resta attentif au moindre bruit, a la moindre secousse qui pouvait agiter la quiétude de ses lieux un moment, tant et si bien qu'il entra en quasi communion avec cette nature qui l'entourait et oublia le temps...
Quand il revint a lui, le délai venait d'expirer...
Pestant contre ce temps perdu il envoya un texto au prévôt et au sénéchal, histoire de les tenir informé, attacha le Klaive a son bras avec deux lanières de cuir, le transformant en lame de poignet, et s'enfonça dans la foret.
Son frère était en danger et il ne le laisserait pas mourir...

A peine commença t'il à chercher des traces de son frère qu'il vit Ernest, il lui barrait la route !!?


"Que fais tu là Ernest ? Je préfèrerais te savoir au côté d'Aly, mais si tu veux te joindre à moi pour retrouver mon frère je ne dédaignerais pas ton offre...."


William estimait la goule puissante, peut être plus ancienne que lui... Son aide serait certainement un plus...

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par William Sheperd le Lun 14 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:02

Le membre 'William Sheperd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 1, 7, 4

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 9, 9, 9

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 4, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:28

William commença à partir à la recherche de son primogène lorsqu'il trouva Ernest sur son chemin. Il était planté droit devant lui l'air grave visiblement prêt à en découdre à en croire par la position de ses pieds et l'orientation de son bassin . Le bras en avant, la main ouverte paume face à William , il lui barrait le passage.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:47

William eut un moment d'incompréhension en voyant Ernest dans cette posture... Il compris au bout d'un moment qu'il voulait l'empêcher de passer...
Étonné par ce revirement de situation il décida de lui laisser une chance...


"Que me veut tu Ernest ? Ne me retarde pas plus s'il te plait, je t'apprecie, mais si tu comptes m'empêcher de retrouver mon frère je n'aurais d'autre choix que de te mettre hors d'état de nuire, et je ne suis pas sur d'arriver a te maintenir en vie..."

Le ton n'était pas foncièrement menaçant, il énonçait juste une évidence...
Il se mît lui aussi en position de combat, ses pieds s'écartèrent, il lui présenta son profil les cheveux commençant a s'herisser...
Son poing gauche tendu en direction de la goule, le droit contre son ventre, paume vers le haut....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:05

" Vous ne rentrerez pas dans ces bois monsieur Sheperd, rien de bon vous y attend, et vous encore un rôle à jouer aussi n'allez pas mourir en foret stupidement"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:18

William recula d'un pas, penchant la tête de coté sur le coup de la surprise... Il avait senti le destin particulier de son frère, avait une vague idée de celui d'Aly, plus par l'intérêt que lui portait Malneaus qu'autre chose, mais ne s'était jamais douté avoir un rôle a jouer... Il secoua la tête, refusant cette information.

"Tu dois faire erreur Ernest, c'est mon frère qui a une prophétie a réaliser. C'est lui qu'il faut sauver, pas moi ! Alors accompagne moi ou pousse toi, mon unique destin est celui d'aider mon frère, et quand bien même j'en aurais un autre, je ne le réaliserais jamais en reniant ce que je suis. Ce que je ferai a coup sur si j'abandonnais mon frère au milieu des garous..."

William se redressa de toute sa taille et commença a avancer droit devant lui. Ernest put voir sa détermination dans son regard, il ne renoncerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:39

Il hésita devant la détermination du Gangrel, pourtant il avait reçu des ordres, et ils avaient été clairs! Il fit un pas vers William

"Non"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:53

William ralentit le temps de le saluer de la tête, démontrant qu'il le respectait, même en le combattant. Il défit la lanière accrochant le glaive a son bras et le repassa a sa ceinture. Il essayerait de ne pas le blesser mortellement... Il lui décocha un coup d'oeil, vérifiant sa détermination a l'empêcher de passer et en un éclair chargea, bondissant sur la goule qui l'attendait..
Il lança trois coups rapides en direction de sa tête, espérant l'assommer le plus vite possible...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:53

Le membre 'William Sheperd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9, 5, 6, 2, 10

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 7, 2, 9, 3, 3

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 6, 7, 10, 8, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:00

Arthur fut surpris , il ne pensais pas que William m'attaquerait ainsi ....il ne fréquentait que peu de vampires et tous avait su dominer leur bête.
* Quel idiot ....* se jugea t il avant d'essayer d'éviter la première attaque ; il aurait du être moins confiant, il aurait du enclencher sa célérité mais cela lui coutait tant qu'il ne le faisait jamais en préventif.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:00

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 1, 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:06

En voulant esquiver il se plaça de telle sorte que l'impact du premier coup fut plus violent encore que voulu, semi inconscient il ne sentit guère les deux autres.... William sentait une grande résistance , le corps de la goule était robuste et pareil au roc , mais ses attaques étaient précises....
Le dernier coup de poing fractura la machoire d'Ernest et propulsa des fragments d'os dans sa tête , William pu voir de petits bouts d'os lui ressortir par l'oeil droit et l'oreille gauche.
Son corps retomba lourdement au sol, il convulsa quelques secondes avant de se figer.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:55

William sentit sa bête se déchainer au moment ou il frappa. Son premier coup avait suffi, mais lorsqu'il voulu mettre fin a son mouvement pour épargner la vie d'Ernest, une force incontrôlable prit les commandes de son corps...
Il se retrouva propulsé aux frontières de sa conscience, spectateur impuissant de son corps qui s'agitait sans pilote au commande, ou plutôt avec le pire pilote qui soit...
Sa bête se tenait a ses cotée, riant aux éclats...


*Vois ce que j'endure a chaque instant, obligée de seulement regarder sans jamais pouvoir agir, ou presque... Mouhahaha.....*

Au ralenti, William vit le deuxième coup percuter le visage de la goule, achevant de le faire entrer dans l'inconscience, lorsque le troisième coup lui explosa la mâchoire William se jeta sur les parois de sa conscience hurlant son désespoir et son impuissance...

*Nooooooooooooon!!!!!!!!*

Il recouvra le contrôle de son corps au moment ou Ernest s'écroula sur le sol... Il se précipita sur lui, plein de vains espoirs, si une petite étincelle de vie subsistait en lui il pourrait survivre...
Loin dans les tréfonds torturés de son âme un rire guttural retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Left_bar_bleue25/30Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:01

Ahuizotl courrait dans les bois pour rejoindre ces deux camarades. Il était tout de même sur le qui vive car il savait ce que ce lieu représentait maintenant.

Soudain, il s'arreta, sentant la présence d'une créature qui bougeait.

Il s'avança prudement pour voir de quoi il s'agissait et reconnu William ... et un corps ... qui ressemblait étrangement à celui d'Ernest.

Ils ne pouvaient pas être ici ! Que c'était il passé durant son absence ? Avait il été attaqués ?...

Il était content de retrouver son frère sur les lieux, alors que temps d'évenements graves venaient alourdir un peu plus son fardeau. Mais là, en le voyant à côté du corps gisant d'Ernest, il imagina le pire ...

"William ? ... Que ... que faites vous ici ? Où est Aly et ... Que c'est il passé ?"

Le vieux Gangrel n'avait pas de blessure et ne semblait pas avoir sorti ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:37

William ne releva pas les yeux sur son frère, il tenait toujours le corps sans vie d'Ernest dans ses bras... Des gouttes de sang perlaient de ses yeux, elles s'échouaient sur le visage de la goule...
Lentement il souleva son corps, le tenant tendrement dans ses bras...
Il ne regarda pas son frère, les mots qui sortirent de sa bouche etaient prononcés froidement...


"Il s'est interposé, et je l'ai tué. Je l'ai tué..."

Il refusa de parler de sa bête ni du rôle qu'elle avait jouée la dedans. Reporter sa faute sur elle n'aurait servi qu'à se disculper d'un crime qu'il avait commis, dont il etait coupable. Ce sentiment lui faisait mal, mais il ne désirait pas l'abandonner...
Bizarrement il se sentait plus humain ainsi...
Il retourna a la voiture, déposa le corps sur la banquette arrière et s'assit au volant. Ses yeux regardaient le néant en attendant que son frère prenne sa place et lui dise ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Left_bar_bleue25/30Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:49

Ahuizotl ne dit rien jusqu'à la voiture; il fallait partir et il ne servait à rien de rester en pleine foret avec un cadavre dans les bras, à discuter du mauvais temps.

Il avait suivi William, scrutant les alentours pour être sûr que personne ne les suivait ou même ne les voyait.

Une fois dans la voiture, il posa la question qui semblait la plus urgente.

"Où est Aly ?"

Son visage était particulièrement inquiet, mais il l'était depuis qu'il avait quitté le caern ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:13

William ferma les yeux, le passé lui semblait un peu floue, nécessitant un long moment de concentration pour se souvenir...
Aly... Il se concentra sur son image un moment... Et merde! Il avait buté son ange gardien...
Elle allait pas être contente.
Il voulait la voir, il le fallait. Malneaus aussi.

"Elle est partie, Ernest et moi l'avons convaincue qu'il ne valais mieux pas qu'elle reste. Elle doit être au Louvre à présent."

Sans un mot de plus William démarra en trombe, il devait l'amener à Malneaus.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Left_bar_bleue25/30Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:51

"Que s'est il passé William ? Tu m'as dit qu'il s'était interposé ? ... entre qui et qui ?"

Ahuizotl ne comprenais pas ce qui avait pu se passer ! Un loup garou aurait laissé des blessures profondes mais il ne semblait pas porter la moindre trace de blessure. Il roulait vite, il était nerveux, il se sentait coupable mais pourquoi ?

Avait il tenté quelquechose sur Aly ? Pourquoi alors voulait il le ramener à Malneus ?...

Tout ceci n'avait aucun sens ...

Mais Ahuizotl, en plus de ça, avait du mal à reflechir coerrectement ! Toutes ces idées qui se bousculaient dans sa tête. Il avait conscience qu'il venait d'echouer dans sa mission et que s'il n'avait pas accepter la mission de sauvetage du petit romain, il aurait pu sauver cette tribu et les avoir pour alliés ! Tout était terminé pour eux maintenant et il se retrouvait seul ...

Il devrait affronter des danseurs de la spirale noire sans aucune aide extérieure et cette mission semblait encore plus suicidaire que d'aller négocier une alliance ...

Il ne voulait pas en parler à William maintenant mais il est clair que les evenements allaient surement les séparer. Le destin qu'il devait embrasser semblait bien trop dangereux pour que ceux qu'il aimait perissent à ses côtés.

Il regarda par la fenetre, silencieux, interpretant les signes qu'il avait perçu, lâchant à voix basse.

[En Nahualt]

"La lune est rouge, le sang maudit à commencé à couler ...."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:23

William se rendit soudain compte qu'il ne reconduisait pas comme il le devait face a son alpha... Il leva un peu le pied, repris un style de conduite plus calme et tenta s'étouffer sa peine quelques minutes...

"Lorsque tu es parti Ernest est venu dire a Aly qu'il valait mieux qu'elle rentre, je l'ai aidé a la convaincre. Ils sont parti et j'ai attendu que tu reviennes.
Lorsque la demi heure s'est écoulée j'ai décidé de te rejoindre. Et c'est la qu'Ernest est apparu, entre moi et le chemin qui me conduisait a toi.
Je lui ai demandé de me laisser passer, mais il ne voulait rien savoir, il me disait que j'avais un rôle a jouer et qu'il fallait que je survive. Il ne savait pas qu'il s'était trompé de gangrel je crois...
Je l'ai donc affronté pour arriver a toi, je voulais seulement le mettre hors d'état de nuire, mais ma bête a pris le dessus un cours instant. Un ridicule petit instant, a peine une seconde mais je l'ai tué. Il est mort parce que je n'ai pas pu garder le contrôle sur ma bête. Encore.
Je sais que tu considères ta bête comme une ami mon frère, mais la mienne me fait faire des choses trop horribles...
Je ne veux plus que ça recommence, jamais.
Elle est vicieuse et sadique, elle veut....
Il faut que je trouve un moyen de m'en débarrasser. Ça ne peut plus continuer ainsi..."


William se tut, ils etaient maintenant retournés dans la ville et arriveraient bientôt devant le salon de the ou ils avaient vu Ernest pour la première fois...

VersLe salon de the

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un parc comme les autres
» Aux alentours du Panthéon [mission repérage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-