AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission diplomatique au Parc de la Courneuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue25/30Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (25/30)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyMer 9 Mai - 19:15

[Arrivée des quais de Seine]

Les trois caïnites étaient partis dans le coupé emprunté quelques temps plus tôt par William. Ahuizotl était plus détendu à présent et il discutait de son plan avec William et Aly.

"Je suis venu ici il y a quelques nuits et sans trop savoir ce que j'allais trouver, j'ai laissé un message pour mes cousins. S'il doit y avoir quelqu'un dans ce parc, il sera là ce soir !"

Il n'évoqua pas les détails concernant le message qu'il avait laissé car il savait que les caïnites n'aimaient pas ce genre de pratiques.

"Mais après cela, nous devrons aller au bois de Vincennes, hum ... enfin ... J'irai au bois de Vincennes ! Vous viendrez mais n'entrerez pas sur leur territoire ! Je devrai d'abord m'assurer qu'ils veulent bien écouter ce que j'ai à leur dire. S'ils sont disposés à parler, alors je vous ferai signe pour venir et négocier avec moi."

Il se rappelait les paroles du loup garou juste avant de connaitre a Mort Ultime et si Gaia avait voulu qu'il survive cette nuit là, c'était bien contre la volonté des lupins. Il en était conscient et il savait que ni William, ni Aly, ni lui même d'ailleurs ne survivraient à un affrontement.

"Si vous avez des remarques ou des conseils, je suis disposé à les écouter ! J'ai été si maladroit la première fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyMer 9 Mai - 19:31

[Arrivée des quais de Seine]

Écoutant son frère, William se remémora l'attaque qui avait eu lieu sur big ben quelques années plus tôt... Les garous les avaient attaqués de jour, et les goules avaient défendues vaillamment les corps endormis de leurs maitres... Elles avaient réussies a tenir jusqu'à la tombée de la nuit, mais même la, les combats avaient été difficiles...
Mithras etait passé a un doigt de la mort ultime ce soir la tout comme Aethelwulff...
Il ignorait toujours la raison de cette attaque...

"Peut etre ne devrions nous pas entrer sur leur territoire, mais leur envoyer un messager animal... Ils pourraient mal prendre que l'on pénètre sur leur territoire et les conséquences seraient funestes..."

Il regarda Aly dans le rétroviseur.

"Mieux vaut ne pas prendre de risques ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue25/30Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (25/30)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyMer 9 Mai - 20:09

Sans tourner la tête, Ahuizotl s'adressa à Aly.

"Vous voyez Madame, avec William nous ne sommes jamais décu. Il a toujours de bon conseils, de bonnes remarques, de bonnes techniques de combats et chaque fois que je fais preuve de faiblesse, il m'apporte son soutien. Voilà pourquoi il est mon frère et que j'apprecie autant sa compagnie.

Et vous ? Racontez moi votre histoire ! Je brûle d'impatience de savoir qui vous êtes pour attirer tant l'attention de vos pairs ..."

Le vieux Gangrel aimait tant les histoires. Il voulait savoir ce qu'elle cachait certes, mais il voulait surtout connaitre son histoire. Savoir comment on voit le monde quand on s'appelle Aly et que l'on est un tout jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue14/15Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (14/15)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyJeu 10 Mai - 15:49

[Arrivée des quais de Seine]

Elle en était ! Elle faisait partie d'une équipe qui allait à la rencontre d'ennemis puissant ! Très fière d'elle elle écouta attentivement tout se qu'on lui expliqua pour ne pas être un poids pour ses amis. Après que William eu prit la parole elle voulu aussi proposer son aide. Mais Ahuizotl la devança en vantant les mérite de son acolite. Aly n'avait pas besoin de sa pour estimer, elle l'avait adoré à l'instant où elle avait découvert ses beaux yeux.

**Madame !** Alice rigola intérieurement c'était bizarre qu'une personne aussi âgé la nome ainsi !

"Avec William nous ne sommes jamais déçu" Se petit bout de phrase résona dans sa tête comme un signe du destin. Encore un.
Lorsque le Primogène l'interroga sur son passé elle haussa les épaule. Rien d'extraordinaire a raconter...


"Avant je travaillé ici à Paris, dans un bureau de comptable, je venait de finir mes études et d'être embauché. Puis j'ai connue Lucien, j'ai était goule pour lui et une de ses infants, Lucie, pendant trois mois, puis lorsque Lucie fut prête il la laissa partir et il me transforma moi. Sauf qu'il est mort deux jour après.... Et je suis arrivé au Louvre en cherchant."


Alice n'avait plus pensé une fois à Lucie depuis un bon moment, il faut dire que tout s'enchainait tellement vite ! Elle demanderait dès qu'elle en aurait l'occasion si comme le voulait la coutume elle c'était présenté au Louvre devant la Reine et avait confié un moyen de la joindre à une goule. Géné de temps d'attention elle retourna au sujet qui les préoccupait tous.



"Lorsque quelqu’un arrivera je tenterait immédiatement de lire son ora pour en savoir les intentions. Si je recule d'un pas c'est qu'elles ne sont pas bonne, si j'avance c'est qu'elle le sont, le hic c'est que je ne sais pas si je comprendrait ses couleurs... J'vois avec Romain j'arrive pas à comprendre... Alors les Loups... Donc si je ne bouge pas c'est que je ne sais pas..."


Elle ne voulait pas leur donner trop d'espoir non plus...

Retrouvant son enthousiaste elle rajouta :


"Et si on se tutoyait ?!"


Aussitôt dit aussitôt regretté, les deux hommes était des "gradé" en sommes il lui était supérieur. Elle petit pion naïf n'avait aucun droit de demander ça. .


"Ou au moins appelez moi Alice..."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyJeu 10 Mai - 16:26

William avait choisi de se taire le plus possible pendant le restant du trajet, la présence d'Alice le mettant assez mal à l'aise.
Il craignait de dire quelque chose de stupide ou de déplacé face à elle.
Aussi lorsque son frère le couvrit d'éloge il ne répondit que par un vague

"Grmpf..."


Il arrêta la voiture au même endroit où il s'était garé il y a quelques nuits de cela, il était venu à la recherche de son frère car il s'inquiétait pour lui mais n'avait rien trouvé...
Le grand parc était surement un lieu magnifique en journée où les promeneurs devaient aimer y flâner. Mais ce soir, William le trouvait assez inquiétant...
La nuit donnait aux arbres des formes de créatures de cauchemars, prêtes à bondir sur le premier innocent venu.
Les sentiers s'enfonçaient dans les ténèbres, trajet direct jusqu'aux abysses??

Il coupa le moteur et se tourna vers son frère.

"On attend à la lisière du parc où tu préfères y pénétrer ?
Si tu n'as pas rencontré nos cousins la dernière fois il y a peu de chances que ce lieu face parti de leur territoire..."


Il attendrait les ordres de son frère et s'y conformeraient, après tout c'était lui l'alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue25/30Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (25/30)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyJeu 10 Mai - 22:25

Ahuizotl voulait donner son plein de sensations à Aly mais il ne voulait pas la mettre en danger pour autant.

S'il devait y avoir des lupins, il savait qu'aucun d'eux ne survivraient à une de leur attaque et il ne voulait pas perdre ces deux caïnites.

Il arriva à voir un oiseau pas très loin d'eux et sortit quelques graines comme il aimait le faire pour attirer son regard. Aussitôt l'oiseau vint se poser sur son poignet et picorer dans sa main. Il sembla lui parler metalement durant quelques secondes puis il se tourna vers William et Aly.

"Si vous voulez grimper par dessus la grille, faites le mais vous en éloignez pas temps que mon ami ne sera pas venu vous chercher ! Si les lupins sont ici, vous n'aurez pas le temps de les voir venir qu'ils seront sur vous et vous auront eviceré. Ils ne cherchent pas à discuter avec les vampires. Ils détruisent à vue et leur rapidité d'execution est effroyable."

Il avait prononcé ces quelques mots avec beaucoup de théatralité, comme le font les Gangrels lorsqu'ils racontent des histoires à vous glacer le sang. L'effet qu'il désirait produire était bel et bien de la terreur, la seule chose que l'on ressent lorsqu'une de ces betes vous attaque.

"Très peu de caïnites peuvent se vanter d'avoir vu des lupins car il ne faut que quelques secondes à l'un d'entre eux pour detruire l'un des nôtres ! Et quand bien même nous sommes trois, nous n'avons aucune chance s'il devait y avoir une bataille. Ne jouez pas les héros, nous ne sommes pas là pour ça ! Nous ne somes que des messagers et s'ils veulent bien discuter, mon ami viendra vous chercher."

Il attendit quelques instant pour laisser les deux vampires s'impregner de ces paroles puis il reprit.

"S'il ne vient pas vous chercher et que personne n'est revenu d'ici une heure, c'est que vous n'avez plus rien à faire ici ... jamais ! Vous m'entendez !"

Sur ces dernières paroles, il sauta par dessus la grille, prenant appui d'une main tandis que l'oiseau s'envolait au dessus de lui. Une cabriole executée avec une extreme agilité et il était de l'autre coté. D'une petite foulée assez rapide et sans se retourner vers ses camarades, il partit en direction de l'endroit où il avait laissé le cadavre.

Il ne tarda pas à ralentir l'allure pour attenuer les bruits et se camoufler au mieux dans la nuit. Tous ces sens aux aguets afin de detecter la moindre perturbation dans le calme naturel apparent. Il arriva sur la colline mais ne vit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyJeu 10 Mai - 23:34

Une cinquantaine de minutes plus tard Wolfgang revint. Durant son absence rien de notable , la nuit était calme en ce lieu et rien ni personne ne vinrent troubler ce calme hormis un bruit de scooter qui resta à l'écart . Alice reconnu celui d'Ernest qui ne sembla pas désireux de venir vers le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue25/30Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (25/30)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyJeu 10 Mai - 23:43

Ahuizotl s'approcha de William et d'Alice. Il semblait bredouille mais pourtant pas mécontent. Son pas était leger et tranquille et parfois il regardait le ciel comme pour y voir le moindre signe, ou bien juste contempler sa beauté.

"Mon chèr William je salue une fois de plus ton instinct qui ne t'as pas trompé ! Tu avais encore raison, il n'y avait personne ! Ni ami ni ennemi en ces lieux ! Nous allons pouvoir repartir pour le bois de vincennes. A moins que vous ne vouliez rester ici un instant pour profiter du calme et de la sérenité avant la tempête."

Il avait lâché ces quelques mots avec un sourire légèrement taquin qu'il dissimula du mieux qu'il pu derrière son oiseau, qui était toujours avec lui en train de picorer.

"tu vas venir avec moi mon ami ? je risque d'avoir encore besoin de toi."

[jet d'animalism]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyJeu 10 Mai - 23:43

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyVen 11 Mai - 2:18

William commenta les ordres de son frère d'un reniflement de méfiance, pourtant il ne pipa mot... Il l'observa partir, espérant qu'il se montre plus prudent que la dernière fois...
Il alluma une cigarette a l'allume cigare et se tourna vers Alice avec un sourire penaud.


"C'est lui le chef, c'est a lui de décider comment on fait..."


Il chercha longuement quelque chose de drôle ou de gentil à lui dire... Mais n'arriva a rien. Lorsque la clope fut terminée, il l'écrasa dans le cendrier de la voiture et alla s'asseoir sur le capot, silencieux.
Il observa le sentier par lequel son frère avait pénétré le parc en essayant de se souvenir de comment il avait abordé et conquis sa femme lorsqu'il etait mortel...
Rien ne lui revint, seulement la peine de l'avoir perdue alors qu'elle accouchait de leur enfant mort-né... Il faisait encore son deuil lorsqu'il avait été étreint... Etait ce pour ça qu'il avait accepté aussi vite sa condition... Pour chasser l'humain qui ressentait les peines il avait accepté la bête...
Peut etre devrait il penser a finir ce deuil qui n'avait que trop duré...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue25/30Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (25/30)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyVen 11 Mai - 12:35

Dans le silence de la nuit, les trois caïnites remontèrent dans le coupé, qui s'éloigna du parc et disparu dans l'obscurité.

Ahuizotl était assis avec son animal sur le poignet. Il semblait discuter mentalement avec lui. De temps en temps, il se rapprochait de ses deux compagnons pour rappeler quelques points de détails sur la rencontre à venir.

"Je vais vous raconter ma première rencontre avec les lupins de Vincennes si vous voulez bien. J'espère que vous prendrez conscience de l'inutilité de vouloir les combattre.

J'approchais du bois de vincennes cette nuit là et l'agitation aux abords du bois ne laissait pas présager que je trouverait des lupins dans les parages. Pourtant, il me paraissait évident que dans l'un des grands bois qui bordent la ville, il devait y avoir une tribu lupine.

Je m'étais gorgé de sang afin d'être en position avantageuse en cas de rencontre et mes capacités physiques de guerrier jaguar, couplées à mes capacités de vampire vieux de 6 siècles me permettaient d'être confiant, même si, je dois l'admettre, je n'envisageais pas de combattre mes cousins.

Au fur et à mesure que je m'avançais dans le bois, concentré à detecter la moindre anomalie dans cet environnement qui paraissait on ne peut plus naturel, je sentais quelque chose de différent ...

J'étais prêt alors à l'eventualité d'une rencontre mais lorsque j'eus la certitude d'une presence étrangere et hostile, elle n'était déjà plus qu'à une poignée de mètres de moi. J'ai essayé d'engager un début de conversation mais avant même qu'un son ne sorte de ma gorge, un monstre m'avait jeté au sol et ouvert le ventre comme on ouvre une boite à bijou. J'ai tenté alors de repousser le semi animal et, profitant du peu de temps que j'avais pu gagner, je tentai de bondir sur un arbre pour me mettre hors de portée de la Bête enragée. Je pensais qu'il ne pourrait pas me suivre sur les branches trop fragiles pour lui. Mais, avec une foudroyante rapidité, il m'attrapa alors que je m'appretais à bondir et avec sa force collossale, me recolla contre le sol pour finir le travail de destruction qu'il avait commencé...

Si je n'avais pas été si vieux et si puissant, j'aurais connu la Mort Ultime dès la première attaque. J'aurais gardé l'image de ses crocs dementiels sur mon visage et la douleur qu'infligeaient ses griffes à l'intérieur de mes chairs.

Mais j'ai survécu ... Je n'étais plus qu'une proie agonisante quand il me sembla entendre la voix de son chef lui sommant d'arreter. "Gaia voulait que je sois épargné !" a t il dit mais lui même ne comprenait pas pourquoi ...

Les Dieux avaient parlé et ils m'aidèrent alors à trouver la force de survivre et de revenir au Louvre. Le lendemain, vous m'avez vu au salon, encore grievement blessé par cette attaque et vous connaissez la suite .."

Pendant ce temps, la voiture filait sur le periphérique pour rejoindre la porte de vincennes.

Quand ils arrivèrent, Ahuizotl était un peu perdu. Ce n'était pas la même entrée par laquelle il s'était introduit précédemment mais il chercha un instant et retrouvant assez rapidement la bonne orientation pour revenir à l'entrée du territoire interdit.

Il était plutôt tendu et très silencieux pendant qu'il marchait. Attentif aux moindres sons même s'il savait qu'il n'était pas encore en territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue14/15Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (14/15)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyVen 11 Mai - 16:36

Le Primogène avait fini par lui faire peur en lui disant que les Lupin attaquaient plus vite qu'il n'en fallait pour comprendre que l'on était en train de mourir du coup elle resta avec William dans la voiture. Etait elle en sécurité à l'intérieur ? Les yeux braqué sur la forêt elle tendait l'oreille pour entendre son compagnon revenir, ils n'aurait pas le droit de le chercher si il ne revenait pas... De temps à autre elle regardait l'heure sur son portable. Déjà dix minutes d'écoulé et aucun bruit.
William sort. Aly regarde son dos à travers le part brise, elle aurait préféré qu'il reste avec elle... Du coin de l’œil elle remarqua un mouvement sur la droite dans à la lisière de la forêt. Ce n'était qu'un renard en chasse... vingt minutes... Elle est toujours seule dans la voiture et le propriétaire des yeux dorée n'a pas bougé d'un millimétre. S'il ne la regardait pas c'est qu'il devait regrété son geste un peux plus tôt, il s'est rendue compte qu'Alice n'était rien, qu'un simple nouveau né sans histoire à raconter...
Quarante minutes se sont écouler... Que le temps est long lorsqu'on attend qu'il s'écoule seconde par seconde. L'inquiétude commence à remplacer l'ennui, pourquoi Ahuizotl ne reviens pas ? Et l'oiseau ? Aly sort elle n'en peux plus d'être enfermé, elle va juste vers l'avant de la voiture sans trop s'approcher du Gangrel, elle ne veux pas le déranger, il semble prit dans des pensées profondes.
Quarante cinq minutes, la jeune Malkavian n'en est pas ure mais il lui semble entendre des bruit de pas qui s'approche. Elle braque son regard dans la direction et ne tarde pas a voir du mouvement. l'Alpha semble indemne il ne boute pas d'après le bruit de ses pas. Ouf, il va bien.

Rien. Tout se temps pour dire qu'il n'y a rien ?! Alice est un peux dépité, leur sortie n'était pas une promenade de santé, mais en plus on s'y ennuyait... Que ferait elle si une longue attente les attendait également au bois suivant ? Parlera elle à William ? Non !!

Ahuizot proposa de rester encore un peux, Aly n'osa pas répondre qu'elle avait suffisamment observé la forêt pour cette nuit... Comme simple réponse elle monta dans la voiture, n'aillant pas capté le sous entendu du Primogène.

Lorsqu'il roulèrent seul Ahuizot parlait il devait trouver l'ambiance bizarre, à moins qu'il ne les considère concentré. Le récit qu'il fit de sa rencontre passé avec les Lupins ne accentué sa peur, elle se tassa au fond du siège en attendant d'en savoir plus. Ahuizot s'éloignait à nouveau entre les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyVen 11 Mai - 22:50

Lorsque son frère revint William eut un sourire qui trahit son soulagement, il regarda Aly rentrer dans la voiture sans mot dire...
Elle aussi commençait a etre agacée par les allusions de son frère...


*Il te rabaisse devant la femelle !!! Il te rappelle que tu t'es soumis a lui !!! Si tu la veux il faudra le défier !!!*

William accusa le choc, elle avait choisi un instant de doute pour se manifester... Il decida de l'ignorer et repris sa place au volant. Il roula lentement jusqu'aux portes de Vincennes, essayant de ne pas distancer Ernest et son scooter.
Il ecouta le récit de son frère avec attention... Il avait eu de la chance, mais ça confirmait ce qu'il pensait: il etait une espèce de messie ou de héraut... Si les garous le reconnaissaient en tant que tel plus aucun doute n'était permis...
Lorsque, suivant les indications de son frère il s'arreta, il ne descendit pas tout de suite. Il se tourna vers Aly... Elle semblait contrariée...
Il n'allait pas la ménager.


"Nous sommes arrivés. Rien ne vous oblige a aller plus loin. Les dangers sont importants et je ne serais surement pas capable de vous protéger en cas de problème.
Je ne cherche pas a vous chasser, mais je préfère vous savoir en sécurité auprès d'Ernest.
Si vous choisissez de nous accompagner, cachez vous du mieux que vous pouvez et en cas de problèmes courrez le plus vite possible a la voiture et partez sans nous attendre."


Sans attendre de réponse il sorti de la voiture et alla rejoindre son frère... Ce n'est qu'a ce moment qu'il répondit a sa bête...

*Je suis un humain, pas un animal....*

Seul un rire torve lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue14/15Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (14/15)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyDim 13 Mai - 21:20

Aly eu du mal a déglutir mais fit un signe affirmatif de la tête. Si il lui arrivait quelque chose elle ne pouvait pas dire qu'on ne l'avait pas prévenue...
Elle regarda vers Ernest comme pour avoir son consentement, mais ne pu voir son visage... Il était trop loin. Elle avait dit au début qu'elle vidrait, bien que ceci lui en coute elle ne voulait pas se dégonfler.


"Je viens..."


Elle prit une grande inspiration et se concentra pour ne plus être vue de qui que se soit. Puis fronçant les sourcil elle dit.


"Leur odora sera trompé de la même manière que leur vue n'est ce pas ?"


Alice ignorait encore l'étendue de son pouvoir... Elle posa un regard interrogateur son l'homme qui attisait sa curiosité et bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue25/30Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (25/30)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyDim 13 Mai - 22:32

Ils avancerent tous trois le long d'un axe routier, sur lequel il y avait encore pas mal de présence humaine. Entre les prostituées qui attiraient pas mal de monde et les militaires qui avaient leur caserne principale non loin d'ici, il y avait beaucoup de voitures qui circulaient. Sans compter que Paris était juste la porte d'à côté et que le samedi soir, il y avait énormement de monde sur les routes...

Ahuizotl pensa à voix haute que cela pourrait être une chance pour eux s'ils devaient chercher à discuter sur un terrain neutre.

Ils s'arreterent à la limite du territoire Lupin et là, le vieux Gangrel décida d'exprimer son plan d'action, ayant vérifié qu'ils étaient bien à l'abri d'oreilles indiscrètes.

Il savait que William et Alice avaient bien pris la mesure du risque qu'ils étaient en train de courrir en venant ici. Il fallait maintenant qu'ils aient confiance en lui afin de ne pas être submergés par la peur qui les paralyseraient.

Il leur parla d'une voix basse et calme et sur un ton confiant.

"Bon ! Nous y sommes ! Je vais y aller seul dans un premier temps, enfin ... avec mon tout petit allié. Je vais voir s'ils acceptent de discuter avec notre délégation. Attendez moi ici, enfin ... moi ou mon ami. Si c'est lui qui vient vous chercher, il vous conduira à moi mais je vais essayer de venir ici avec le chef des lupins, s'il veut bien venir discuter en terrain neutre. Je pense que ce sera mieux ...

Gardez bien à l'esprit que nous ne venons pas en ennemi et que par consequent, le combat nous est interdit. N'attendez pas plus d'une demi heure cette fois ci si vous ne voyez rien venir.

Mais quelquechose me dit qu'ils vont discuter avec nous..."

Il sourit légèrement en sortant discrètement le Klaive accroché à sa ceinture. Puis, il la tendit à William afin qu'il la garde precieusement avant la rencontre.

"Mon frère ! Je te confie cette arme. Ils la voudront et tu vas la garder précieusement jusqu'à ce que je revienne.

Si je ne reviens pas, tu peux prendre les décisions qui te sembleront justes. Tu es plein de sagesse et de courage, je ne me fais pas de soucis pour toi. Aly ! Ecoute le et n'essaie pas de prendre des risques inconsidérés ! Tu es déjà en train d'accomplir quelquechose d'héroique en cet instant précis ..."

Les yeux du Gangrel ne semblait pas exprimé d'émotion autre que de la fierté ! Il semblait si confiant, comme si il savait qu'il reviendrait de toutes manières.

Effectivement, il se rappelait l'intervention divine dont il avait été la cible et il savait que les Dieux, étaient toujours présents à ses côtés, le vent qui soufflait dans son dos et qui l'inspirait chaque nuits, le lit d'étoiles qui veillait au dessus de sa tête, la Terre nourricière qui lui offrait l'asile. Même les oiseaux étaient à ses côtés ... Oui ! Il en était persuadé, son destin était en marche et il faudrait plus qu'un combat avec des Loups Garous pour le freiner. Il n'avait pas peur, au contraire, il savit que cette fois ci, tout serait différent ...

"Je vais les cherchez, tachez de rester ici ! ... Une demi heure Hein ? ... Et restez attentifs ..."

Il fit un petit salut de la tete puis s'engouffra plus profondement dans le bois.

[3 Pts de sang pour booster la Vigueur au cas pu quand même ... ]

[vigilance]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyDim 13 Mai - 22:32

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 6, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyDim 13 Mai - 23:25

William fut un peu perturbé de voir Alice disparaitre ainsi sous ses yeux...
Perturbé et impressionné par les pouvoirs que développait cette si jeune caïnite.

"Je l'espère de tout coeur, mais en cas de souci, retournez à la voiture et partez sans nous attendre."

Il suivit son frère un moment jusqu'à ce qu'il leur expose son plan. Il aurait préféré qu'il se mette un peu moins en danger mais accepta en hochant la tête, il lui ferait confiance malgré tout.
Il accepta le Klaive qu'il glissa dans sa ceinture.

"Une demi heure... Pas une seconde de plus. Passé ce délai je viendrai te chercher..."

Il chercha du regard Alice avant de se rappeler qu'il ne pouvait pas la voir...
Il prit donc place en un endroit confortable qui offrait un bon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue14/15Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (14/15)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyDim 13 Mai - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyDim 13 Mai - 23:31

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 4, 7, 4, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
malneaus
Sans clan
malneaus


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyLun 14 Mai - 0:11

ERnest abandonna son scooter pour s'approcher d'ALice comme s'il sentait que la bétise n'était plus loin. Il salua William et s'adressa à Alice en la regardant dans les yeux .

"Impressionnant ! Vos progrès sont remarquables! mais hélas face à un lupin cela ne fera que rendre ses attaques un peu moins précise je le crains .. Oh Alice , n'y allez pas, c'est pure folie, je ne peux vous protéger, je pense pouvoir vaincre un de ces monstres mais s'ils sont ne serait ce que deux... nous sommes condamnés...."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue14/15Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (14/15)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyLun 14 Mai - 0:27

Aly dans son voile indivisibilité prenait garde de ne pas marcher sur les pieds des deux hommes qu'elle suivait. Elle écoutait attentivement. rencontrer des Lupus était une chose rare pour quelqu'un espérant revenir vivant chez lui. Elle pourrait être fière si tout se passe bien d'être une des seules à avoir vue le Loup ! Elle rigola a haute voix se qui ne manqua probablement pas de faire sursauter William juste devant elle.

Le Primogène prit la parole pour expliquer le plan qu'il avait mit au point. Il faudrait encore attendre... Elle obéirait si elle le pouvait se promit elle...

Ernest s'approcha et la convainc qu'il ne fallait pas y aller. On lui dit va y elle y va, on lui dit n'y va pas elle n'y va pas. Naïve elle se référait au jugement des autres. Elle l'écouta et aquiéssa elle se glissa prêt de lui et glissa dans son oreille.


"D'accord... Je n'irais pas.. Je reste juste avec William..."


Elle le regarda d'un air pitoyable elle voulait son consentement. Lorsque son ange gardien s'éloigna elle attendit de ne plus le voir, puis attendit encore un peux.

Puis profitant d'être invisible aux yeux de William elle prit le temps de le regarder. Elle n'avait vraiment fait attention qu'à ses yeux et à présent c'était comme si elle le voyait vraiment pour la première fois. Ahuizotl partit Aly ne bougea pas elle était quasiment collé à l'homme qui l'attirait au plus au point, elle sentait son odeur musqué de sous bois, il était si proche...

Elle pencha la tête pour mieux le regarder en détail, une poussière de feuille d'arbre se déposa sur la joue du Gangrel.

Du bout de ses doigts fin elle le toucha...

La poussière s'envola en même temps que le voile d'invisibilité d'Aly qui se trouvait nez à nez avec William...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyLun 14 Mai - 1:09

William salua Ernest avec un grand sourire. Il avait presque autant d'estime pour lui que pour son domitor, un homme qui agissait avec une grande loyauté et qui ne déviait jamais de ses convictions...
Il ecouta les propos qu'il adressa a una Alice qu'il ne pouvait voir et acquiesça a ses propos. Il etait en effet préférable qu'elle se mette a l'abri... Il donnerait sa non vie pour qu'elle et son frère survivent, mais il etait conscient que cela ne suffirait certainement pas...
Lorsque Ernest affirma etre capable de vaincre un garou il eut un moment d'etonnement. Il ne le pensait pas capable de forfanteries inutiles, c'était donc qu'il le pouvait réellement... Mais jamais en ce cas n'avait il vu goule si puissante...

William etait encore perdu dans ses pensées quand il senti un doux toucher sur sa joue et que le joli minois de la malkav apparut juste devant son nez...

Ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la surprise, doublée car par son mouvement de recul il bascula en arrière du tronc sur lequel il etait assis.
Il se redressa immédiatement avec un grondement sourd de rage et d'indignation, pour regretter dans la demi seconde qui suivit son geste.
Ses traits, déformés par la rage, retrouvèrent en un instant leur apparence humaine et il regarda Alice d'un air totalement désemparé...


"Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur...
C'est juste que j'ai été surpris."


*Elle sait se cacher cette femelle, ça ferait une bonne chasseuse...*

William eut un profond soupir intérieur, sa bête se manifestait de plus en plus souvent, et ça n'irait pas en s'arrangeant...

*Ceci dit je ne comprends pas ce que tu cherches avec elle, tu n'en as pas besoin, tu m'as moi ! A moins que tu ne veuilles profiter d'elle pour lui prendre son âme et ses pouvoirs... Ouiiiii, son âme doit etre délicieuse, et je commence déjà a me lasser de celle que tu m'as offerte la dernière fois....
Je t'aiderais si tu le désires, tu sais que tu peux me faire confiance....*


*Nooooon !!!!!!*

Dans un accès de rage William ferma sa conscience a sa bête, elle trouverait un autre chemin, comme d'habitude, mais il espérait en avoir fini avec elle pour la nuit...
Lentement, les mains levées au niveau de ses épaules pour signifier qu'il ne voulait pas la menacer, il se rapprocha d'Aly.


"Ecoutez, je ne remet en cause ni votre bravoure, ni votre compétence, mais je pense qu'Ernest a raison.
Vous devriez rentrer avec lui. Ahuitzotl et moi savons dans quoi nous nous embarquons, c'est dangereux mais nécessaire. Le fait de vous emmener avec nous n'était pas une bonne idée, je l'ai fait dans le but égoïste de profiter un peu plus de votre présence, mais ce n'est pas bien de ma part. Je vous présente mes plus plates excuses...
Si vous le désirez nous nous retrouverons un peu plus tard, mais pour le moment, je vous en conjure, rentrez avec Ernest...."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue14/15Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (14/15)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyLun 14 Mai - 14:51

Alice eu peur de la réaction de William, elle n'avait pas tout de suite comprit qu'elle était de nouveau visible... Elle recula de peur qu'il ne l'attaque, quel était ceux regard ? Ce n'était pas lui qu'elle avait vue au travers de ses yeux... Comme si une autre entité était en lui, méchante et violente. Bien que le William qu'elle connaissait était à nouveau devant elle, elle n'osait plus s'approcher.
Un instant l'envie de lire son aura pour comprendre lui traversa l'esprit. Mais elle se retient resservant cet acte de voyeurisme pour les ennemie de la couronne.

Aly pensa à Ahuiztl et sa bête la nuit du bal, son bourgmestre avait il le même problème ?

Puis tout sembla se calmer dans la tête de son vis à vis et il s'approcha les mains levé. Aly se crispa prête à partir en courant. Il prit la parole et elle l'écouta du mieux qu'elle pu trop inquiète de le voir lui sauter dessus avec les yeux qu'il avait une minute plus tôt. Elle se rangea à l'avis de la majorité absolu. Elle devait partir pour sa sécurité.

Elle fit un oui de la tête, ses yeux étaient plein de peur, mais en même temps de peine pour le Gangrel, qu'il devait être dure de se battre contre quelque chose à l’intérieur...

Elle aussi voulait être là pour être avec lui, mais à présent elle en doutait...

C'était elle trompé ? Cet homme n'était il pas...

Des larme s'accumulèrent dans ses yeux doux, elle cherchait en William la résidus de se qui lui faisait peur pour savoir si il était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyLun 14 Mai - 15:40

William eut beaucoup de mal à supporter le regard brisé d'Aly, le visage de sa défunte femme se superposant au sien...
Elle aussi aurait été déçue de ce qu'il était devenu.

Il posa donc doucement ses mains sur ses épaules et planta son regard dans le sien. Elle cherchait quelque chose en lui, il le voyait, et il compris quoi au bout d'un moment.

"Elle fait partie de moi en permanence, avec plus ou moins de force, mais elle ne me quitte jamais.
Je paye aujourd'hui la perte de la plupart de mes sentiments humains...
Conservez les précieusement car ils seront votre seul secours lorsque la votre voudra s'éveiller...
Vous êtes jeune, elle ne connait pas encore vos faiblesses, peut être même ne considérez pas votre état comme une réelle malédiction, mais ça arrivera.
Certains résistent et d'autres s'y abandonnent, j'ai choisi de résister maintenant, mais j'ai bien peur qu'il ne soit un peu tard...
Ecoutez bien les conseils de Malneaus, c'est un sage qui peut nous aider..."


Du pouce il essuya les quelques perles de sang coulant des yeux de la belle, puis l'attira à elle pour l'embrasser sur le front. Il l'enlaça brièvement le temps de lui souffler de rejoindre Ernest et se détacha d'elle presque immédiatement.
Il fit un signe de tête à Ernest en la laissant partir...
Il la protégerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Left_bar_bleue14/15Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty_bar_bleue  (14/15)

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve EmptyLun 14 Mai - 15:55

Alice accueillie les bras de William dans un soupir un peux de tendresse... Il était là mais avec quelque chose en lui... Elle... Qui était Elle ? Une pointe de jalousie s'éveilla dans son cœur. Puis il l'informa que son tour viendrait qu'elle aurait aussi à luter contre Elle.

Il la serra entre ses bras et déposa un baisé sur son front, Aly respira son odeur et senti ses muscle sous sa peau se contact était si doux... Mais déjà il prenait fin.

Il voulait à présent qu'elle parte mais mille questions se bousculaient dans sa tête, elle avait encore un peux de temps elle le sentait.

"Pourquoi ne pas avoir résisté avant ? Qu'à t'il changé pour que vous décidiez de lutter ? Et contre qui doit on lutter ? Je sens que c'est néfaste mais ne vois pas de qui vous parlez... "


Elle regarda du coin de l’œil Ernest qui devait s'impatienter, elle était un peux gêné qu'il soit le témoin de se moment un peux intime entre elle et William, mais elle c'était un peux habitué a avoir toujours un regard braqué sur sa nuque. En partant elle téléphonerait à Malvin pour en savoir plus. Ernest n'avait rien lâché sur la raison pour laquelle il devait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique au Parc de la Courneuve   Mission diplomatique au Parc de la Courneuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission diplomatique au Parc de la Courneuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un parc comme les autres
» Aux alentours du Panthéon [mission repérage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-