AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Monsieur d'Arcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Arrivée de Monsieur d'Arcy Empty
MessageSujet: Arrivée de Monsieur d'Arcy   Arrivée de Monsieur d'Arcy EmptyDim 11 Mar - 22:58

[Arrivée de la place du Carrousel]

[HRP] je me permet un nouveau post pour ne pas polluer ceux déjà en attente pour les entretiens etc. Si je fais mal dites-moi je ne le ferais plus ! [/HRP]

La nuit du 10 au 11 février 2011 était bien avancée, la circulation clairsemée. Une grosse berline noire de marque française, immatriculée dans le Nord de la France s'arrêta place du carrousel. Un homme en descendit prestement avant que le véhicule ne reparte: 1m80, svelte, les cheveux courts, rasé de près, la trentaine, habillé en costume blanc impeccable, gants blancs, chaussures de villes couleur crème, une paire de lunettes noires sur le nez
À peine descendu de la voiture, il se dirigea d'un pas franc et décidé, le visage neutre, vers la porte dérobée où se tiennent en temps normal les personnes chargées de l'accueil à ces heures tardives. Pendant le temps du trajet, il passa un coup de téléphone rapide et avait raccroché bien avant d'être arrivé à l'entrée.
Il stoppa net à proximité de l'entrée, attendant la réaction du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Arrivée de Monsieur d'Arcy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur d'Arcy   Arrivée de Monsieur d'Arcy EmptyLun 12 Mar - 2:27

Au moment où le Ventrue s'arrêta deux jeunes filles sortirent, l'une se plaçant au trois quart face, prête à faire feu, l'autre s'avança à hauteur de Mr D'Arcy.

Amandine était très agréable a regarder, ses cheveux blonds encadraient son visage de poupée en un carré plongeant, elle était habillé comme toutes les goules de sa fonction dans un grand imperméable en cuir noir, des bottes montantes et un treillis; dessous un kevlar et diverses armes visibles donc un Famas.

Le Ventrue put entendre le grincement caractéristique d'une caméra en plein zoom et le crachotis d'une voix dans une oreillette.

Amandine baissa ses lunettes noire afin de mieux observer l'homme qui venait.

"Bonsoir monsieur, je suis Amandine, membre de la garde carmine au service de sa majesté Mme D'Orceau.
En quoi puis je vous être utile ?"


Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Arrivée de Monsieur d'Arcy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur d'Arcy   Arrivée de Monsieur d'Arcy EmptyLun 12 Mar - 10:28

L'homme en blanc ne sembla aucunement intimidé par les jeunes femmes ou leurs équipements, à en croire l'absence totale de
mouvement de sa part. Avant de parler, il scruta les alentours pour s'assurer qu'aucun indiscret ne soit à portée d'oreille.


« Bonsoir Amandine. Monsieur d'Arcy, Nouveau-Né des Roys. J'arrive du Duché de Flandres et d'Artois. J'ai pour tâche de remettre une missive en main propre à Son Altesse Sérénissime. Je viens donc demander audience. Je ne suis pas armé. »

Sa voix était calme et posée, le débit régulier, quasi-mécanique. Ses mains se rejoignirent machinalement dans son dos, tandis qu'il détaillait derrière ses lunettes noires les traits gracieux du visage de la goule, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Arrivée de Monsieur d'Arcy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur d'Arcy   Arrivée de Monsieur d'Arcy EmptyLun 12 Mar - 12:00

Amandine porta la main à son oreille, écoutant les informations qui lui étaient communiquées.

"Mme D'Orceau est navrée mais elle ne peut vous recevoir ce soir. Je peut néanmoins vous proposer de prendre un rendez vous pour demain en début de soirée.
Si vous ne possédez pas les moyens de trouver refuge pour la journée, nous pouvons vous allouer une chambre ici."


Elle attendit sa réaction avec un léger sourire au lèvres, sa garde était bientôt finie et Natacha lui avait proposer de passer la matinée en sa câline compagnie...
Elle avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Arrivée de Monsieur d'Arcy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur d'Arcy   Arrivée de Monsieur d'Arcy EmptyLun 12 Mar - 12:23


Le caïnite ne rendit pas à la goule son sourire, restant impassible, comme figé. Sa voix ne laissait paraître aucun signe d'impatience ou de contentement.

« Très bien, Nous prendrons donc rendez-vous. Quant au logement, je viens tout juste d'arriver. Des membres du Clan des Roys sont-ils présents au Louvre actuellement ? Je pourrais sans aucun doute régler ce détail avec eux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Arrivée de Monsieur d'Arcy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur d'Arcy   Arrivée de Monsieur d'Arcy EmptyLun 12 Mar - 12:42

"Dame Lou, votre primogene est actuellement en entretien avec notre reine, je doute qu'elle puisse vous recevoir avant la fin de la nuit.
Il n'y a aucun autre représentant de votre clan au sein du Louvre actuellement."

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Arrivée de Monsieur d'Arcy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur d'Arcy   Arrivée de Monsieur d'Arcy EmptyLun 12 Mar - 12:57


« Bien. Je crois donc que je vais accepter votre proposition de logement pour cette journée. Voici ma carte, j'apprécierais que vous la fassiez parvenir à Dame Lou avant son départ. »

Il plongea sans précipitation une main gantée de blanc à l'intérieur de sa veste, en ressortant une carte de visite sobre, où il est simplement inscrit "Monsieur d'Arcy. 06 XX XX XX XX" ainsi qu'un discret lys, et la tendit en s'avançant à Amandine entre deux doigts. Accompagnant le geste, il reprit la parole.

« Puis-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Arrivée de Monsieur d'Arcy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur d'Arcy   Arrivée de Monsieur d'Arcy EmptyLun 12 Mar - 13:29

Pendant qu'Amandine prenait délicatement la carte des mains du Ventue, Natacha s'approcha avec un étrange appareil afin de vérifier si celui ci ne possédait aucune arme.
Elle le passa lascivement sur le corps du bel homme et une fois la vérification effectuée lui sourit.

"Si vous voulez bien vous donner la peine je vais vous conduire à votre chambre, Monsieur."

Elle le regarda avec un petit sourire amusé, elle aimait bien être de garde à l'entrée lorsque d'aussi séduisante personnes étaient obligées de passer entre ses mains pour la fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Arrivée de Monsieur d'Arcy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur d'Arcy   Arrivée de Monsieur d'Arcy EmptyLun 12 Mar - 13:41


Monsieur d'Arcy facilita la tâche de Natacha en écartant légèrement les jambes et les bras. En s'approchant, des effluves musquées d'après-rasage et d'eau de toilette hors de prix s'emparèrent de ses narines. Sous son allure svelte, Natacha pouvait sentir la musculature discrète mais sèche du caïnite. La fouille s'avéra négative.

« Je vous suis, mademoiselle. Bonne fin de soirée, Amandine. »

Il emboita le pas dans celui de Natacha, sans se retourner sur la jolie blonde. Il n'avait pas répondu au sourire de Natacha, se contentant de la toiser le visage neutre. Sa voix ne montrait pas davantage de sentiments, sous les tournures polies dont il usait.


[sortie vers chambre libre]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 12 Mar - 14:00, édité 2 fois (Raison : ajout sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Arrivée de Monsieur d'Arcy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur d'Arcy   Arrivée de Monsieur d'Arcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Monsieur d'Arcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniv' !! [Monsieur de la Tour Oui oui oui]
» arrivée au narcisse
» Rencontre avec l'Archonte [2 Février]
» Une arrivée discrete.
» Une sombre arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-