AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une sombre arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Une sombre arrivée Empty
MessageSujet: Une sombre arrivée   Une sombre arrivée EmptyLun 12 Nov - 20:25

Il sortit d'une ruelle sombre et se dirigea vers le Louvre alors qu'il finissait une conversation téléphonique, puis envoya quelques sms en marchant.
Les humains qu'il croisait frissonnaient et regardaient autour d'eux en se demandant s'ils étaient les seul à sentir ce courant d'air froid.

Il arriva devant les portes de l'Elysium et regarda les Pétales calmement.
Mesdemoiselles, cela fait plusieurs jours que je suis sur Paris maintenant et je souhaite me présenter au Trône.
Son regard était lourd et les Pétales pas assez réactives à son goût.
Transmettez que j'ai des informations concernant le Sabbat en guise de bonne foi, Dieu m'en est témoin.
De plus je souhaiterai revoir Mademoiselle Schmit... ou De Rochefort, ce qui serait plus apprécié.

Elles se sentaient un peu mal à l'aise en sa présence mais se décidèrent tout de même à agir.


Dernière édition par Thurim le Mar 13 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une sombre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée   Une sombre arrivée EmptyLun 12 Nov - 22:52

Fleur arriva rapidement un sourire polie sur les lèvres. Elle descend lentement les escalier pour rejoindre Thurim, avec ses talons elle avait peur de tomber directement au bas du Louvre.
Fleur portait une robe de soirée presque noir et les cheveux lâché retenu par une simple barrette..... En faite la seule chose qui n'est pas changé en cette nuit fut son chapelet enroulé autour de son poignet et ses yeux bleus.

"Bonsoir..... IL y avait longtemps mon ami, que nous vaut le plaisir de ta visite ?"

Elle avait beaucoup à lui demander, mais se n'était ni l'endroit ni le moment, alors elle ne dit rien de plus. Puis elle lui tendit le bras pour le guider jusqu'au petit salon ou il pourrait se présenter à la reine.


Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Une sombre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée   Une sombre arrivée EmptyLun 12 Nov - 23:04

Il était pantois devant la beauté de la Brujah, sans mots, juste une contemplation muette en caressant du pouce la croix de son chapelet.

Je... je suis ravis de vous revoir Mademoiselle. dit-il en mettant genou à terre.

Tel que vous me voyez, j'ai encore réussit à m'échapper, profitant de l'affaiblissement de la vaulderie qui me retenait.
Mais je suis certain qu'ils se sont rendu compte de mon absence, j'ai essayé de laisser des fausses pistes depuis deux nuits.
les trois derniers mots le firent sourire à pleine bouche.
Il semblait en effet ravit de ce peu de temps qui le séparait de l'engeance le retenant contre sa volonté.

Il m'est arrivé maintes aventures depuis notre dernière rencontre, mais je crains que ce soient les dernières nouvelles qui m'amènent auprès du Trône pour chercher asile.
J'aurai également besoin de me confesser.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une sombre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée   Une sombre arrivée EmptyMar 13 Nov - 0:21

Ils se regarde un instant, laissant les souvenir refaire surfaces. Thurim, l'homme au cœur de chevalier s'il n'était pas plus jeune qui l'avait caché au yeux de tous, celui qui avait gardé secret son appartenance au mauvais sexe pour la guerre, celui avec qui elle avait apprit les nouvelle armes. Son sourire amical s'agrandit et s'efface aussi rapidement qu'il est apparu, car son ami venait de s'agenouiller devant elle. Elle ne méritait pas un tel honneur. Elle descend les dernière marches qui les sépare pour venir s’accroupir face à lui. Délicatement elle touche son bras prenant garde à ne pas le froisser.

"Thurim, relevez vous, se n'est pas la place de celui qui à était mon compagnon d'armes si longtemps."

Il avait bien sur trop parler alors que la garde pouvait faire un rapport constant à la reine, mais qu'importe, son frère ne serait pas seule face à elle, non elle se porterait garant de lui, il en allait de son honneur. Elle était ravie qu'il est put fuir les troupes ennemis.

"Vous me raconterez tout une fois dans le Louvre mon ami."


Elle se releva en même temps de lui lui tenant le bras pour amorcer son entrer dans le Louvre.


Dernière édition par Fleur de Rochefort le Mar 13 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Une sombre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée   Une sombre arrivée EmptyMar 13 Nov - 0:36

Trop d'honneur Mademoiselle que vous me faites là. dit-il en se relevant.
Il s'épousseta avant de faire un pas en avant pour soutenir le bras de sa mécène.

Certes, je vais vous en dire plus sur mes activités et ce qui m'ammène ici mais n'y a t-il pas un protocole ?
Vous savez que je n'y connais pas grand chose.


[vers le petit salon ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sombre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée   Une sombre arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sombre arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au Louvre
» 12/02/11. Arrivée d'Aziel.
» Arrivée à Paris
» Une arrivée discrete.
» Arrivée à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-