AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bureau du primogène Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 20:27

Mél aurait bien laché un "Eureka", mais elle n'en fit rien, se contentant de lever enfin le nez de sa paperasserie, fixant Aziel, étonnée.

Elle retira ses écouteurs.

*L'ancien fléau...* Quelques souvenirs encore frais ressurgirent en sa mémoire , attendant la réaction de monsieur Rozenberg.

Décidément, le Louvre ne semblait jamais laisser ses habitants oisifs.

"Nous comprenons monsieur. D'ailleurs, toutes mes félicitations pour votre promotion." Elle rangea les cartes gracieusement, l'air ravie et complétement dans son monde.

"Si le devoir appel d'autre d'entre vous, ne vous retardez pas." Un magnifique sourire à Aziel, qu'elle continua sur le reste des personnes présentes, les dévisageant, marquant un temps de pose sur certaines, un salut pour d'autres.

Tapotant les cartes sur la table, elle les rangea dans son sac à dos.

"Bien...Si nous continuions ? Anatheme, vous deviez prendre la parole il me semble. Guidez nous monsieur." Elle retind un pouffement délicieux, marquant qu'elle avait bien entendu ses paroles précédentes puis envoya au bourgmestre un clin d'oeil discretement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 6 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:24

Lorsqu'Aziel évoqua la localisation de l'ancien fléau, le sang du vieux Gangrel ne fit qu'un tour et se dirigea droit sur Aziel en lui posant la question à voix haute afin qu'il ne parte pas precipitement de ce bureau.

"L'ancien Fléau vous dites ? Où est il ? Et qui l'a repéré ? ..."

Au risque de bouleverser les evenements en cours, il était encore dans son bureau et pouvait se permettre d'interrompre Anatheme ...
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:35

Il fit un signe de tête poli à Mélissange lorsqu'il reçu ses félicitations.

Puis un regard vers Nadia en levant les épaules, ce qui voulait visiblement dire : "Désolé de te laisser seule."

Le primogéne Gangrel l’interroge, il répondit de manière naturelle.

-"C'est le Régent qui l'a repéré, aux dernière nouvelles, celui-ci est place Clichy.
Cependant la mission qui se monte ici même est extrement importante si j'en crois ce que j'en ais compris. Aussi je pense qu'il ne faut pas qu'elle soit retardée de plus je de dois pas être le seul à avoir reçu cet appel il y auras certainement une équipe suffisante la-bas."


Enfin ça il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:41

Primogène, souvenez vous de Stanislas.

Fléau, si vous ne partez pas, permettez moi de commencer..
dit-il à l'attention de celui ci.

Anathème n'avait vraiment pas l'habitude de faire le conférencier comme cela.
Pourtant, il se sentait étrangement à l'aise, même sans l'utilisation des Mile Visages.

Les recherches et le talent de Mélissange ici présente, poussé par M Rozenberg et probablement la Reine elle même, a permit de trouver, de retrouver plutôt, l’existence de 4 Sceaux magiques, articulés autour d'un 5 ème, afin de le renforcer certainement.

Il regarda les deux Trémères.
Vous y trouverez certainement un intérêt, dès que nous auront extrait M Daragon.
Effectivement le but premier est de retrouver M Daragon pour le ramener en lieu sûr, dans un second évaluer la menace magique qui pourrait se trouver sous nos pieds, éventuellement nous pourrions dans un troisième découvrir ce qu'il s'est passé pour l'ensemble de mes confrères, garant de la prospérité des citées Camaristes....


Il fit le tour de la table pour jeter un oeil à la carte et rester face à son auditoire.
En effet, avant de pourvoir remonter à la surface, j'ai eu la mauvaise idée de chercher mes semblables.
Presque trois jours.
Je n'en ai trouvé aucun... et les sons que j'ai entendu n'étaient pas tous naturels.


S'il avait pu exprimer un frisson, il l'aurait fait à ce moment, à n'en pas douter.
Il fit alors un effort de scène en respirant en vu de soupirer pour exprimer une inquiétude bien réelle.
Mais il fit un mouvement de recul, comme sujet à une agression olfactive.

Ouh, c'est pas moi ça !
Il respira plusieurs fois en haussant le nez.
*J'ai un truc dans le...*

Il leva son bras, sa main décrivit un arc de cercle et son index se tendit à une dizaine de centimètre de son visage.
Pour entrez dans sa narine droite.
Je vous demande pardon, j'ai un truc qui me gène.

Il ne fouilla pas plus de trois secondes et sortit un morceau de viande décomposée qui commençait à verdir et où un asticot faisait bombance.

Hé hé ! lâcha t-il sur une note exclamative un peu gêné.
Je suis navré, vraiment je...
Il jeta le bout de viande dans la poubelle et tenta de se concentrer.

Au vu des représentant des Clans présent et des capacités supposés et réelles, je proposerais de faire deux groupes.
Il réfléchissait aux mots qu'il utilisait mais il savait ou il voulait en venir.

Ce qui serait probablement la méthode de progression la plus efficace serait de faire un groupe de reconnaissance.
Qui pourrait être composé de notre guide et de membres discret et/ou rapide... afin de prévenir le second.

Il regarda Ahuizotl quand il arriva sur le mot rapide, avant de revenir au plus nombreux.

Le second donc, pourrait être composé des personnes plus expérimentés en combat qu'en furtivité, avec un équipement lourd et probablement encombrant.
Il regardait la Toréador ranger son plan, comment faisait elle pour jongler avec toutes ces gribouillis ?
Quoique, quelques années dans les égouts de Vienne lui avait permit de les connaître presque sur le bout des doigts.
Retourner dans les sous-sol de Paris lui permettrait peut-être de se souvenir de quelques chemins, quelques planques, de sa première année.

Donc, nous pouvons progresser sans interruption, cela impliquant que Mélissange ainsi que Nadia soient dans le premier groupe, pour la direction et les potentielles surprises magiques.
Soit, point par point, dans une direction donnée par notre cartographe, et avancer comme le ferait une chenille en se ramassant pour s'étendre à nouveau, le premier groupe ne serait alors composé que de Caïnites téméraires et discret qui stopperai leur progression en cas d'erreur sur la carte ou manifestation surnaturelle... l'appui feu n'étant pas loin derrière.
Je ne suis pas un stratège, est-ce que quelqu'un a une meilleure idée ?


Le ton était donné, il s'était inspiré de tactique militaire dans le but de faire quelque chose d'organisé et efficace.
Il regardait son public, attendant leur réaction, dans l'espoir de créer un mouvement rapidement et se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 6 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:42

Il regarda Aziel droit dans les yeux. Cela ne ressemblais pas à une menace mais une mise en garde ...

"Arthur est un guerrier tres dangereux mais le pire dans tout cela, c'est qu'il sait énormement de chose et qu'il ne faudrait pas le détruire. Ce qui rend la tâche encore plus ardue ...

Je ne peux qu'espèrer que Doryan saura tendre son piège sans que l'ancien fleau ne puisse riposter.

Que les Dieux vous protègent ..."

Ce revirement de situation n'augurait vraiment rien de bon. Il devait pourtant accompagné le fleau car il ne savait pas ... Doryan non plus ne savait pas ...

Mais Stanislas avait plus de valeur à ses yeux que les deux tremere réunis ... Il le laissa s'en aller mais Aziel pouvait lire dans son regard que le Primogène semblait déçu.

Anatheme sur ce, commençait déjà à parler à son auditoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 22:13

Le regard du Toréador se posât tour à tour sur Wolfgang et Gallus
alors que le nosferatu exposait son plan. Une fois qu'il eu terminer, il
prit la parole pour s'adresser à eux.
"Messieurs,
le sauvetage de monsieur Daragon est serte très important, mais je
crain que la survit du régent ne soit une affaire capitale pour Paris,
même si il ne le sait pas encore.

Je ne peux sans risque vous en
révélé d'avantage sur ces glyphes car même ici, les murs on des
oreilles, mais je puis au moins vous dire que si elles sont toutes sur
les points d'être briser par nos ennemis comme je le craint, ce n'est
pas d'un Sénéchale Nosferatu, aussi compétent soit il, mais bien de
puissant Tremeres et je crains, sans vouloir les insulter, que deux
apprentis ne suffisent pas à enfermer ce qui a effrayer Goratrix en
personne."


Son regard s’arrêtât sur le Gangrel qui semblait avoir été prêt à suivre le fléau.

"Ce
n'est pas à moi de vous dire ce que vous devez faire, mais je puis au
moins vous mettre en garde. parfois les choix du cœur ne sont pas les
bons."


Il se tournât ensuite vers le Nosferatu.
"Avez
vous localisé monsieur Daragon de façon certaine ? Si ce n'est pas le
cas, je crains que nous puissions manqué notre cible notre cible et au
vu du nombre de personnes regrouper ici, il serait peut-être préférable
de viser deux glyphes simultanément avec deux groupes équilibrés. Il
n'est pas impossible que nous soyons déjà en pleine course contre la
montre pour les trouver et les protéger avant nos ennemis.

Même à
nous tous, je ne suis pas certain que nous soyons de taille à gagner
cette guerre si nous perdons ces protections magique."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 23:07

Nadia regarde partir Aziel avec tristesse, il l'abandonnait à ses gens qu'elle avait du mal a supporter, puis soudain elle écoute plus attentivement se que débite le nosfératue. Se n'était pas du tout se qui avait était prévu, son régent n'avait pas donné l'ordre pour sa et partir au petit bonheur la chance sans connaitre la magie à l’œuvre était tout bonnement suicidaire. Qui manquait d'intelligence à se point pour organiser une ballade nocturne sans préparation ? Elle regarde la salle outrée, puis lève le doit timidement avec un toussotement.

"Veuillez m'excuser messieurs dames, mais il n'a jamais était question d’expédition et le régent m'a envoyé ici pour tenter de vous éclairer sur les glyphe pas pour faire une sortie. De plus vous ne comptez tout de même pas partir sans connaitre la magie opérante la ou vous allez ?........ Je dois en avertir le régent savoir se qu'il désire me voir faire. ..... Et il est hors de question que je sorte affronter un glyphe don j ignore tout sans être préparer............. Vous auriez du être plus clair dans le salon, monsieur."

Elle recule encore choquée que le Nosfératu est tendu un piège aussi grossier pour l'embarquer de force. Même si par chance le régent lui accordait l'autorisation de bouger, elle n'avait pas fait suffisamment de rituel et pire que tout il traite se sceaux comme monnaie secondaire, ils se rendait compte qu'il pouvait en mourir. Personne n'avait prit la peine de lui montrer ou de lui parler du Glyphe en question qu'elle sache quoi préparer. Non vraiment ils étaient juste inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 23:12

Le bourgmetre tournât la tête vers la Tremere encore présente.
"Au vu de la situation, je puis vous en montrer une si vous le désirez, mais vaux mieux que cette information reste entre personne mandater sur cette affaire par la Reine, du moins pour le moment."

Il posât un regard froid sur le Nosferatu, désireux de lui rappeler sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 23:17

Anathème leva un sourcil pendant que l'autre s'abaissa, enfin... les quelques sourcils qui étaient restés après sa transformation.

*Mais décidément c'est que des branleurs ici !*
Il regardait la petite Trémère se diriger vers la sorti.
*Pauvre petite conne, en d'autres circonstances je t'aurai ouverte du cul jusqu'à la gorge...*

Je ne vous comprend pas Bourgmestre. dit-il d'un air perplexe.

Vous dites que deux apprenties ne suffiront pas mais vous souhaitez faire deux groupes qui partirons dans deux directions différentes ?

Stanislas, bien que pressé, a laissé un indice quant à sa dernière enquête.
Et celle ci est le Sceau protégé par Jehovah lui même.


Il s'assit sur la table.

Un groupe équilibré comporte plusieurs faiblesses, celles de chacun en plus du nombre.
Quelque soit l'ennemi que nous verrons, je crois que vous n'y entendez rien, particulièrement quand je vous dis qu'il n'y a aucun des miens là dessous...

Sortir tous ensemble nous permettrait de profiter d'un effet positif sur le moral par rapport au nombre et les compétences de ceux qui seront à vos côtés vous motiveront à donner le meilleur de vous même afin de ne pas passer pour le moins utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 23:31

Nadia soupire, elle avait réussit à parler sans s'arrêter et sans montrer la peur que lui inspirait ses vampires. Elle avance donc vers le Bourgmestre avec prudence évitant le Nosfératu qui plus le temps passait moins il l’inspirait. Elle regarde le sol pour éviter le regard des autres, puis avec une toute petite voix elle s'adresse au Bourgmestre.

"Effectivement monsieur j'aimerais étudier se sceaux afin de savoir comment vous protéger et prendre la décision ou non de vous accompagner."

Elle demanda silencieusement à Cassandre de surveiller cet erreur de la nature avec beaucoup d'attention, tout en attendant les réactions de tout se petit monde, regrettant amèrement que Aziel ne soit pas la, mais aussi de ne plus avoir Francis. Il en savait bien plus qu'elle et c'est lui qui lui avait tout apprit en plus des souvenir de Gustave. Elle tenait déjà le téléphone dans sa poche prête à appeler le régent pour avoir la conduite à tenir...... Du moins officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 23:44

Le regard froid adresser au Nosferatu se transformât en regard noir. Il venait de commettre une très grave erreur.

"Je n'y entend rien ? C'est un nouveau née ayant besoin de la concurrence de ces pairs pour travailler qui vient de dire cela ? Celui là même qui rassemble autant de Caïnite pour remplir la mission que la Reine lui à confier, alors qu'elle n'a pas accepter dans affecter d'avantage même sous demande ?

Je sais parfaitement que vous ne contrôlez pas vos terres, le démon qui les sillonner il y a encore quelques nuit en est la preuve même. Maintenant, je vous laisse vous terrer derrière le nombre si cela vous chante et vais de ce pas montrer la glyphe à une personne qui à amplement les capacités de les trouver, ce qui ne ressemble que peu à leur création ou reconstruction.
"


Si regard se radoucie quant il se tournât vers Nadia.

"Si vous voulez bien me suivre à mon bureau afin que je vous montre la dite glyphe."


Il adressât ensuite un sourire à sa cousine.


"Je vous rejoins des que mademoiselle aura finit d’analyser la rune."


Le Bourgmestre sortit ensuite et refermât la porte du bureau derrière la Tremere.

[Sortie vers le bureau du Bourgmestre Toréador]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 23:47

Nadia suit le Bourgmestre en silence avec plaisir.

{Sortie}
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 0:19

Un démon... c'est charmant !

Anathème n'y croyait visiblement pas.

Après nous avoir parlé pendant des siècles des horribles Nicktukus, c'est maintenant des démons que nous devons avoir peur ?

Le Torédaor se moquait bien de la rhétorique de son interlocuteur et filait dans son bureau.

Dès que l'on titille un Toréador, il sort le grand jeu.
La Reine m'a demandé d'enquêter sur la disparition de Stanislas, chose que je m'efforce de faire actuellement.
Je ne me suis pas vu interdire de demander aimablement à plusieurs de Ses sujets de se réunir en une coterie afin de remplir plusieurs objectifs.


Anathème regarda ceux qui n'étaient pas encore parti.

Mon objectif est de "retrouver" Stanislas.
Il s'avère qu'en commençant mes recherches, je ne savais pas qu'il était partit à la recherche de l'une de ses "Glyphes" et il est probablement piégé ou réduit en cendre pas loin de l'objet de l'une des recherches de ce brave Bourgmestre.
Je me doutais bien que les sous-sols étaient mal famés, un troisième objectif possible est de les nettoyer, éventuellement bloquer certaines issues, car je n'y remettrai pas les pieds.
Voilà pourquoi je propose la création du groupe présent ce soir, régler définitivement trois des problèmes de la Reine.
Et je dis problème de la Reine, parce ce que ce ne sont pas mes égouts, métro et catacombes et ce n'est pas par ces mêmes entrailles que le Sabbat pourrait attaquer ma ville... le Sabbat ou pire encore.
Je ne fais qu'analyser la situation au vu du peu d'éléments que j'en ai mais si quelqu'un trouve quelque chose pour me contredire ou me tourner en dérision, faites !
Je ne suis après tout que l'un des petits nouveaux, inexpérimenté dans la grande capitale française, qui ne connais probablement rien des menaces qui pèsent sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 3:54

Gallus reçu à son tour un texto. Par politesse, il écouta jusqu'au bout le Nosfératu avant de le lire et d'y répondre.
Il semblait assez mécontent et inquiet mais ne dis mot.

Il jeta juste un regard au primogéne Gangrel, un regard d’approbation, mais il y avait autre chose, peut être que ces deux là devraient en parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 11:18

La situation tournait au vinaigre ce qui exaspérait la rose. Voilà qu'en plus le bourgmestre disparaissait avec une tremere pour discuter du glyphe...Son glyphe !

La rose vit rouge, ravala la nausée qui l'avait envahit suite à la spéléologie d'Anathème.

Elle renvoya à Sly un rictus contrarié, enfila son sac à dos, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié sur le bureau.

"Je vous remercie monsieur Ahuitzotl mais il n'a jamais été question de ma sécurité, juste de celle du Louvre." Elle se fendit d'un sourire désolé.

"Monsieur Anathème, je trouve votre idée excellente et votre résumé de la situation assez complet. Je comprend vos craintes." Ses mots furent appuyés par un leger signe de tête.

"Là où vous vous fourvoyez, c'est qu'il ne sagit pas là des problèmes de la reine ! Cela nous concerne tous. Si Paris tombe, qui tombera ensuite ? Qu'en sera t'il de la mascarade ? " Haussant légérement ses épaules, elle n'attendit aucune réponse.

"Je retourne aux archives pour quelques recherches supplémentaires. Je pense ne plus être indispensable pour les préparatifs. Prévenez moi quand vous serez prêts à descendre, je vous conduirait aux sous sol si nécessaire."

Elle sortit une petite carte de la poche de son pantalon, la déposant sur le bureau du gangrel. Son nom ainsi que numéro de portable y figurait en lettres d'or sur fond de Hyéroglyphes.

La rose avait une idée en tête, celle prise sur un coup de folie ou tout simplement par fatigue. De celles qu'on regrette une fois réfléxion faite. Elle sortit alors du bureau, laissant les gens compétents préparer leur séjour dans les entrailles de Paris. Elle n'était pas Sun Tzu, encore moins machiavel, tout ce qu'elle savait c'est que la course contre la montre avait commencé et qu'elle ferait tout pour ne pas la perdre.

[Sortie vers le bureau du gardien.]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 6 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 12:03

Ahuizotl observa silencieux, la scene qui se déroulait devant lui. Etait ce la peur qui les faisaient réagir ainsi ? Où la paranoia peut être ...

Mélissange voyait juste pourtant et lorsqu'elle partit, le vieux Gangrel eut envie de lui emboiter le pas pour voir ce qu'était ces fameuses archives ... Elle était curieuse et avait une piste; il devait juste l'accompagner dans sa progression pour qu'elle ne rencontre pas d'obstacle.

Pourquoi personne ne voyait cela ?

Il s'approcha de mélissange avant qu'elle ne quitte son bureau pour lui dire quelques mots reconfortants.

"Vous ! Prevenez moi quand VOUS serez prête ... Nous partirons alors sans perdre de temps ..."

Son insistance sur le "vous" voulait tout dire et même s'il paraissait calme et serein , il ne supportait déjà plus cette petite réunion. Stanislas était déjà peut être detruit et ces precieuses informations avec, et on discutait de ce que l'on devait planifier ...

Il laissa Mélissange quitter le bureau, à contre coeur pourtant, puis se résigna à se concentrer de nouveau sur cette affreuse discussion.

Au bout de quelques secondes, ses pensées perturbées par l'absence de mélissange, le Gangrel regarda un par un les cainites presents et coupa Anatheme pour annoncer le départ.

"Je crois que nous devons y aller maintenant ..."

Il sortit précipitement pour aller rejoindre la curieuse rose ...

[direction les archives du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 5:13

Gallus observa le manège de tout le monde silencieusement.

Il s'adressa au Nosfératu.

-"Ma foi, votre plan me parait bon, mais certains ayant des fourmis dans les jambes, il semble compromis d'en discuter plus en avant. Je dois communiquer avec quelqu'un et nous pourrons aller chercher Mademoiselle Nitzulescu et monsieur Rozenberg avant de rejoindre nos deux camarades qui viennent de partir."

Paris manquait tout de même de discipline parfois. raison pour laquelle la coterie de combat allait être un grand pas en avant.

Actuellement il avait envie d’être en trois endroits à la fois, Fey, Duffeaux et ces sceaux.

Le vieux chevalier décida à contre coeur de lui faire appel. elle ne c'était pas encore présentée à la reine mais n'avait pas non plus encore franchi les limites du territoire camariste; Il pouvait faire d'une pierre deux coup et l'envoyer faire mande honorable auprés du Fléau tout en lui demandant d'être ses yeux.

Il composa un numéro de téléphone.

-"Maya! C'est Gallus.
J'aimerais que vous retrouviez un groupe de personne et que vous les accompagnez, restez prudente, il vont s'attaquer à quelqu'un de puissant.
Non, restez prudente, présentez vous à eux, aidez les si il le faut mais ne vous jetez pas dans la gueule du loup.
L'un d'eux est le Fléau, vous le reconnaitrez, il était en ma présence il y a peu.
Très bien.
A bientôt."


Gallus avait conscience que lui demander de rester prudente avait le même impact que si on lui demandait à lui, après tout c'était une Sollers.

Le vieux chevalier se demanda comment allait réagir la reine et la harpies, la famille Sollers et leurs alliés commençaient à être très présent sur Paris. Entre Lui, Kalista, Bastien qui était plus ou moins affilié et à Présent Maya. Certains pourraient se poser des questions, ce qui aurait été idiot, les Sollers étaient connus pour suivre l’ancien code des chevaliers. et le nom Sollers ne pouvait être porté qu’après avoir fait ses preuves.

Il se tourna vers Kalista, celle a qui il devait d’ailleurs enseigner à porter ce nom.

-"Bien, vous êtes prête? j'aimerais que nous regroupions tout le monde avant que certains n'essaye de jouer aux héros et commettent l'irréparable."

Il parla de nouveau au Nosfératu.

-"Monsieur, je ne vous connais pas encore, mais monsieur Stanislas d'Aragon a tout mon respect aussi, sachez que son sauvetage fait parti de mes priorités. Allons donc rejoindre les autres en commençant par ceux qui sont parti en premiers."

[Direction Bureau du Bourgmestre Toréador.]
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 23:46

Anathème en avait marre.
Une fureur commençait à surgir du plus profond de son être, sa bête voulait de l'action.
En rien apaisée par la légèreté des Camaristes qu'il venait de rejoindre, il lui venait maintenant l'envie de détruire quelque chose.

Il se leva de la table et se dirigea rapidement vers la sortie.

*Chercher le métèque et sortir, chercher le métèque et sortir chercher le mét...*

[ vers l'infini et au delà... les archives plutôt ! Les Archives. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 6 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 0:31

Ahuiztol invita Jessica à entrer dans ce bureau dont la décoration n'avait rien de ... spectaculaire.

Un bureau avec une carte de Paris ouverte, recouvrait quasi la totalité de l'espace. Elle était couverte d'inscriptions et de symboles étranges à des endroits strategiques de Paris et de sa banlieue.

Jessica pouvait y voir aussi quelques feuilles volantes avec des ecritures indechiffrables (Nahualt)

Un sac de graines était posé dans un coin, ouvert, dans lequel Ahuizotl vint prendre quelques poignées pour en remplir ses poches.

Il s'assit un instant à son bureau pour griffonner quelques notes sur une feuille et marqua sur la carte, une croix au niveau du bois de boulogne et une petite inscription, comme un cercle ...

"J'espère que tu as eu plus de chance que moi. Heinrich, le Primogène Malkavian ne semble pas savoir, ou pas vouloir me dire grand chose à propos de Romain mais il m'a promis une aide ... Je lui fait confiance ...

Mais j'en suis malheureusement toujours au même point.

Les Tremere ne m'ont proposé qu'une aide pour la chasse aux danseurs de la spirale noire mais leur offre me parait bien trop interessée pour être honnête. Pour ce qui est de retrouver Amandine et d'explorer l'Umbra, je crains que la piste ne soit pas la bonne ...

Il reste bien Malvin mais j'ignore où il se trouve et pour le debusquer, il faudrait que je sois bien plus vieux et experimenté que je ne le suis .

Les Brujah ... non ... Les Ventrue ... idem ... les Toreadors ... hum ... Je n'ai plus d'idée à part les Nosferatu...." L'idée de revoir Anatheme ne l'enchantait guerre.

Il vit alors le journal de la Harpie posé sur un coin du bureau. Une attention inutile mais en ce moment, il voulait voir ce qu'elle avait à dire sur la situation de Paris.

Ahuizotl lu les nouvelles fraiches pondues par la Harpie.

Elle faisait la pluie et le beau temps dans cette cité de lumière mais tout n’était pas à prendre à la lettre, même si, il fallait le reconnaitre, elle parlait plus que les caïnites rencontrés au Louvre.

La nouvelle la plus intéressante était surement l’arrivée du Prince. Un chef de guerre a priori … Surement une chance pour la camarilla de colmater les trop nombreuses brèches qui la fragilisent depuis tant de nuits …

Mais le vieux Gangrel revint en arrière pour relire plus haut les déclarations de Lou au sujet de Linvingstone. Pourquoi donc l’archonte Gangrel avait-il donné sa vie pour Lou … Lou … Qui lui avait confié que ce surnom lui avait été donné parce qu’elle chassait très bien … Lou … qui était allée défier la Reine comme le ferait un Gangrel …

Il s’attarda longuement sur le ciel étoilé visible de sa fenêtre pour réfléchir aux liens que la Sénéchal pouvait avoir avec son clan. Sans pouvoir trouver de réponse, il savait qu’il devrait lui parler. William l’avait surement fait mais son Alpha ne l’avait jamais questionné à ce propos. Négligence ! Les signes apparaissaient et il ne voyait rien tant il était obsédé pour trouver une réponse toute faite à sa prophétie.

Il reprit ensuite le cours de sa lecture et tomba sur l’article qui parlait d’Elea et de son Kidnapping … la jeune musicienne qui apaisait les Dieux avait été Kidnappée par le sabbat ?!?

Il était fou de rage à l’idée que malgré la présence d’un Brujah, elle ait pu se faire piéger de la sorte. Aucun nom concernant le Brujah … Le Gangrel jeta le papier par terre, décidé à faire payer le sabbat qui, décidément, se permettait beaucoup d’escarmouches ces derniers temps.

*Ils veulent jouer à ça ? … Très bien … Ils ne sont pas les seuls à adorer ce genre de jeu …*

Il imaginait très bien ce qu’il allait faire. Dorénavant, son territoire de chasse allait s’agrandir et il allait réclamer à sa manière les deux arrondissements les plus gorgées de proies de Paris …

Dès cette nuit, il allait partir en reconnaissance et marquer son nouveau territoire …

Il inscrivit ces nouvelles sur la carte qui était étalée sur son bureau puis repris le journal par terre pour continuer sa lecture.



Les nouvelles parlèrent alors d’une certaine Rosie Doce, la fameuse jeune fille qu’il avait croisée dans le bureau du Prévôt et qui lui avait parlé de Romain et de la Prophétie. Il n’avait pas ressenti ce qui était décrit sur le journal mais il comprit maintenant pourquoi il l’avait perçu comme un être différent des autres, trop puissant pour n’être qu’une enfant. Il devrait forcement la revoir et la faire parler mais elle avait été claire à ce sujet. Sans l’autorisation de son chef, elle ne dévoilerait aucun secret …

« Mais qui donc pouvaient être les dix ? » se dit-il en se remémorant les paroles qu’elle avait prononcées dans le couloir … Et cette Amélie … Il aimerait aussi la faire parler car elle voyait des choses elle aussi mais sa simple présence réveillait le souvenir encore trop frais du pauvre Thibault.

Pourquoi est-ce que ce pauvre jeune homme avait connu un destin aussi injuste. Il était pur et ne méritait pas d’avoir été traité de la sorte par la camarilla. Elle se croyait toute puissante mais elle ne s’en prenait qu’aux faibles et aux purs. Il haïssait la camarilla pour cela. Cette institution qui faisait ses propres règles et n’hésitait pas à tricher et à ruser pour survivre. Une loi assez proche de celle de la jungle pourtant. Alors pourquoi la détester autant ? L’aztèque n’avait qu’à s’adapter et accepter le défi qui lui était lancé par les Dieux. S’il avait été choisi, c’est bien parce que les Dieux connaissaient son courage et sa détermination. Il était faible de croire que ce terrain de jeu n’était pas pour lui mais pour les ventrue ou autre clan de la cour. La Reine, aussi malsaine pouvait-elle être, lui avait accordé sa confiance et conseiller de se jeter dans la bataille. C’est ce qu’il retiendrait d’elle en définitive … Pour cela, il lui faudrait de l’aide. Un esclave compétent … Le temps de la conquête avait sonné et il ferait couler le sang comme son peuple le faisait jadis car le cycle n’était pas encore terminé …

Il prit coonscience que Jessica ne devait pas rester en reste mais il ne voulait pas la meler à tout cela.

Son regard était dur mais il semblait pourtant bienveillant.

Elle pouvait voir qu'il avait une idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 0:56

Jessica jeta son sac dans un coin de la pièce, s'assit en face du bureau de l'Alpha et l'écouta parler.
Il passa ensuite un moment à lire un journal ; la jeune fille profita de ces quelques instants pour réfléchir à la situation.


« Hum, j'doute qu'on puisse parler d'chance.
J'suis tombé sur un Masque dans l'Salon mais il vient d'arriver en ville. Il a aucune connexion avec le reste d'son clan et s'est même pas présenté officiellement...
J'sais pas comment mais faudrait r'trouver l'Nosfe à qui j'ai touché quelques mots le soir d'mon arrivée. »

Elle marqua une pause de quelques secondes et continua.
« Mais t'as eu l'temps d'voir les Malkav et les Sorciers en si peu d'temps ?
Enfin pour c'qui est d'la situation j'm'y attendais un peu à vrai dire. On peut difficilement faire confiance aux Fous ; et l'clan Tremere est bloqué dans une quête d'pouvoir sans fin. Les Toréador et les Ventrue sont des pleutres, j'osais même pas compter sur eux...
Non on est seuls sur c't'histoire. Comme toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 6 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 16:21

Ahuizotl n'était plus dans ses pensées à présent et son attention pour Jessica était totale.

"Jessica ! Je ne sais pas pourquoi mais je sais que nous devons proteger la Camarilla, cela implique que l'on soit tres attentifs à l'utilité des autres clans. Ils doivent tous avoir un rôle à jouer et disons que pour le moment, nous n'en trouvons pas !"

Il ponctua cette phrase par un petit rire moqueur et complice avec sa soeur de clan puis repris son sérieux.

"Je pense que Fleur, la Brujah pourrait nous aider à retrouver Malin. Enfin ... nous aider, je n'en suis pas si sûr mais nous devons tenter.

Malvin est un tres tres vieux vampire qui en sait long sur cette histoire. Il pourra nous donner des informations à propos de ce Romain et peut être même nous aider à e retrouver. Au pire, il nous dira comment retrouver la trace d'Amandine. D'une façon comme d'une autre, s'il veut bien nous parler, il aura des choses importantes à nous dire."


Il avit l'air confiant et en se dirigeant vers la sortie de son bureau, il demanda à Jessica de manière innatendue.

"Qu'est ce que tu sais sur la sombre mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 21:24

« La sombre mère ? T'parles de Lilith ?
À vrai dire j'sais pas grand chose à c'sujet... Voir quasiment rien en fait. »


Jessica remarqua qu'Ahuizotl se dirigeait vers la sortie.

« On s'en va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 6 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 23:14

"Oui ! On va voir si Fleur est dans ces murs et on va essayer de lui parler. Il doit bien y avoir quelqu'un dans Paris qui sait ce qui se trame et je commence à en avoir assez de ne pas savoir qui est le véritable ennemi et pourquoi il recherche ce petit Romain !"

Il ouvrit la porte et demanda à la première Goule venue si Fleur était dans le coin. Elle lui indiqua qu'elle l'avait vue en compagnie de Gallus, dans son bureau ... Enfin elle croyait ...

Le vieux Gangrel la remercia infiniment, l'espoir plein les yeux et le sourire de contentement sur le visage.

[Il se hata vers le bureau de Gallus]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 21:22

[Bureau BG toreador]
Mélissange attendit bien sagement devant le bureau du primogene gangrel, elle espéra que la discussion qui allait suivre lui apporterait un peu plus de détails sur la prophétie. Peut être la connaissait il entiérement !

Puis une pensée foudroyante la traversa : Et si il souhaitait juste, au même titre que la reine, se plaindre de son comportement qui lui avait valu de presque laissé sa peau dans les sous sol.

*La peste soit...*

Elle garda son sourire radieux, prête à encaisser. Dommage pour la fée verte, elle en aurait bien eut besoin après !

Le primogène se faisant désirer, Mélissange sortit son nouveau téléphone portable. Elle commença à pianoter, son premier message allant à Duncan, un autre à Alrick (elle aurait bien besoin de se changer les idées) puis le dernier pour la sénéchale afin d'excuser son retard.

[MP Lou]

La rose regarda passer les gens, pressés malgré l'éternité qui les attendait, puis commença à tapoter du pied tout en téléchargeant une nouvelle application. Elle n'avait rien d'autre à faire...Isabelle lui avait demandé de se renseigner sur la pierre, elle l'avait fait, son travail était terminé.

Elle s'appuya contre le mur du couloir pret de la porte, relevant son pied qu'elle colla au mur comme une étudiante, absorbée par le nouveau jeu idiot.

Terminant une partie, elle adressa un nouveau message à sa primogène, avec un peu de chance elle répondrait à ce dernier. Le téléphone vibra, le régent avait répondu, quelques mots plats et mornes n'apportant rien de plus, au moins maintenant elle avait compris qu'ils en savaient bien plus qu'ils ne voulaient le dire, sinon sa curiosité aurait été piquée.

[MP Isabelle.]

Elle fit mine de bailler puis rangea son téléphone pour en sortir le cadeau d'Uriel et l'éxaminer avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 6 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 22:05

Ahuizotl arriva enfin devant la porte de son bureau, un peu confus d'avoir laissé la jeune Elea dans cet état. Mais apres tout, que pouvait il faire de plus ...

Il souria à Melissange en ouvrant la porte et l'invita à entrer à l'interieur puis, rapidement, lui fit signe de s'installer et commença la conversation sans tarder.

"Melissange, il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Avez vous pu avancer dans vos recherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du primogène Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Primogène Gangrel
» Quelques éléments de décorations du bureau du Primogène Gangrel
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!
» Bureau du Primogène Malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-