AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé sanglante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptyVen 4 Fév - 20:17

Dante avait parcouru la France et toute ces campagnes accompagné de Béatrix son sire.
Ces derniers temps il demanda à Béatrix, pourquoi il n'irait pas a Paris capitale, surnommé ville de lumière.
Celle-ci pris un air étrange comme craintive, rapidement elle détourna la réponse en ricanant devant un homme saoul, suivie de maux de tête.
Dante quand a lui pensait souvent a rejoindre cette capitale ou il avait entendu la disparition du prince.
Cela attisait sa curiosité, et son sire s'en était rendu compte.
C'est certainement la raison de sa disparition, un soir elle abandonna Dante dans une auberge du sud de la France lui laissant un mot afin qu'il ne cherche pas a
la retrouvé, et qu'il devait se rendre seul à Paris s'il le souhaitait, mais devais éviter de prononcer le nom de son sire, pourquoi? il n'en savait rien.
La nuit suivant il pris sa route vers la capitale.

-Arrivé à paris dans les hautes terres, la nuit était bien entamé, la vitae était une chose dont il avait régulièrement besoins de part sa jeune non vie.
Il arriva à l'hôtel Crillon, un concierge l'accueillis.
"Monsieur c'est pour?"
Dante garda le contrôle sur sa faim malgré l'écoute des battements de coeur qui résonnait.
<< Une chambre s'il vous plait, j'ai voyager toute la nuit et suis exténuer je vous en remercie.>>
"Très bien suivez moi."
Le concierge guida le caïnite jusqu'à sa chambre, ouvrit la porte avec une carte, et entra pour lui faire une brève visite.
Dante ferma la porte faisant mine d'être attentif au concierge.
*Mon vieux tu vas sortir d'ici dans un sale état.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptyVen 4 Fév - 21:48

Le concierge remarqua que son nouveau client n'avait pas de valise mais décida de ne pas faire de remarque, après tout tant qu'il payait il se foutait du reste. Il l'accompagna jusqu'à sa chambre ou il entra pour lui faire faire le tour et lui expliquer les règle de son établissement. Il lui parla de la télé, du téléphone et lui posa les questions d'usages :

"Monsieur veux t'il être réveillé demain ?
Prendrez vous un petit déjeuné en salle ou en chambre? "

N'obtenant pas de réponse le concierge finit par se retourner vers l'homme, pour voir se qu'il l'empêchait de lui répondre. L'homme avait un regard étrange, voir limite dérangeant et le concierge remarqua presque instinctivement que le nouveau client se tenait entre lui et la sortit augmentant pour le coup le malaise.

"Monsieur, quelques choses ne va pas ?"

Pourvu qu'il dise simplement qu'il était fatigué, qu'il se pousse de la porte et qu'il puisse sortir d'ici au plus vite. Franchement il était vraiment temps pour lui de changer de métier, il se faisait trop vieux pour se métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptySam 5 Fév - 14:13

10H de route pour arriver a paris, Jade était bien contente que le voyage soit finis, après toute les déception que sa traverser de la France lui avait apporter paris était une de ces dernière chance , allait-elle enfin avoir des réponses?

Première chose a faire trouver une chambre d'hôtel, même si elle serait surement bien accueillie a la chantrie c'est une précaution qu'elle avait prit l'habitude de faire, quand on ne sais pas qui est un allier et qui est un ennemie il faut se montrer prudente.

Alors qu'elle roulait un panneau attira son attention "Hôtel Crillon*****", cher mais on ne pensera peut-être pas la chercher ici,
"Heureusement que j'ai de l'argent de coté" pensa jade.

En entrant dans l'hôtel première constatation personne a l'accueil.

"Y a t-il quelqu'un?"

N'obtenant pas de réponse Jade commença a arpenter les couloir de l'hôtel a la recherche d'une personne qui puisse avec un peu de chance lui louer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptyDim 6 Fév - 21:27

Le visage du concierge laissa place a la plus pâle des couleurs, ces battements de coeur était au plus haut et rapide, toute ces vibrations
donnés à Dante une excitations mélanger a de la faim.

"Monsieur, quelque chose ne va pas?"

Le concierge avait une envie pressante de sortir de la pièce.

<<Que seriez vous prêt à faire pour sortir, vous sentez vous l'âme d'un combattant?>>

Les soupçons du concierge se confirmait, un fou ou un tueur en série était entré en ces lieux, et son regard vide le regardant d'en bas,
ne lui donna en aucun cas envie d'affronté le fou à qui il pensait avoir affaire.

"Monsieur"
avalant sa salive "je suis marié et vais avoir un enfant, d'autant plus que je suis malade."
Le mensonge sur le visage du concierge comme dans un livre.
Dante se jeta en un éclair sur lui.
Quand il stoppa net son élan la tête du concierge tendu en arrière, quand il sentit les vibrations d'une autres caïnite pas loin.
Citation :

"Y a t-il quelqu'un?"

Sous cette phrase il mordit l'oreille juste assez pour faire croire a un coup et tapa un coup net derrière la nuque du concierge pour l' assommé.
Il sortit de a chambre pour voir qui était la, et vis une femme, brune élégante mais l'air un peu fatigué. il tenta une approche amicale pour voire ce qu'il en était.

<<Bonsoir madame, pardonnez mon retard, je viens de commençait, je suis nouveau.
Que puis je faire? vous voulez un chambre?>>
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptyLun 7 Fév - 0:00

<<Bonsoir madame, pardonnez mon retard, je viens de commençait, je suis nouveau.
Que puis je faire? vous voulez un chambre?>>

Jade se retourna vers la personne qui venait de parler et sa première penser en voyant le jeune homme fut "un concierge en haute couture on voit vraiment de tout a paris"

"bonsoir je souhaiterais une chambre, de plus si vous pouviez m'indiquer les endroit intéressant a paris je vous en serai reconnaissante, je vient d'arriver a Paris et je voudrait que se séjour soit comment dire inoubliable"

Jade continua de détailler le jeune homme en posant sa requête, l'air sombre et les yeux vide de son interlocuteur avait le don d'attirer son attention il n'avait vraiment pas le profil d'un concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptyLun 7 Fév - 19:18

<< Je ne pourrais pas vous faire connaitre les les lieux intéressant dans paris, et croyez moi j'en suis navré, j'aurais apprécier me promener
en votre charmante compagnie.>>


Dante se positionna de profil lui faisant un clin d'oeil, tout en lui montrant une direction a prendre.

<< Par contre pour cette journée, je pense pouvoir vous trouvez une chambre confortable, avec une offre de repas. Ce sera pour moi madame, pour m'excuser
de ne pas connaitre la capitale et vous faire partager ces charmes.>>
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptyLun 7 Fév - 20:02

" Se mec est aussi concierge que moi" pensa jade "voyons ou il veut en venir"
jade se reprocha du jeune homme et lui fit signe de passer devant d'un léger mouvement de la main se retrouver avec un danger potentiel derrière soit très peu pour elle

"un repas? je doit vous prévenir qui je suis plutôt difficile au sujet de la nourriture, sinon j'ai entendu parler d'un concert qui se déroulerait se soir en ville vous en avez peut-être entendu parler?"

Elle avait dit ça d'un ton naturel comme pour faire la conversation mais étudia avec attention la réaction du jeune homme si c'était un vampire plus vite elle le saurais mieux ça vaudrait et si c'était autre chose il faudrait s'en occuper rapidement

"bienvenue a Paris ma chère Jade" pensa-t-elle en attendant que le jeune homme ouvre la marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptyLun 7 Fév - 22:15

La dame brune était méfiante et Dante apprécier cela. *Bon Dante, arrête de jouer au con, l'autre imbécile va se réveiller, et bravo le bordel pour la suite.*
Il se mit donc face a la dame brune, son air nettement plus sérieux.

"Je me présente, Dante du clan toréador, arrêtons le jeu du chat et la souris, je n'ai pas entendu parlé de concert, mais un repas à 37°5 m'attend dans ma chambre,
Donc si vous souhaitez échanger quelques gorgés pour les présentations, je vous accompagnerait avec grand plaisirs a ce fameux concert s'il y a lieux.
Nous pourrons passés une journée a l'abri, grâce aux plaquette [Do Not Disturbed], et si mon invitation ne vous plais guère, je vous sommes de me foutre la paix."

Dante avait changer d'attitude, le jeu d'usurpations d'identité avait était peut être mal joué, mais les vibrations qu'émanait la dame brune ne le trompé pas,
ils étaient de la même race.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptyLun 7 Fév - 23:26

Jade regarda le jeune homme qui était devenue beaucoup plus sérieux, intérieurement elle nota une information qui pourrait toujours servir plus tard au cas ou: le faite qu'un toréador se fasse passer pour un concierge d'hôtel risquer de faire sensation dans les soirées si cela s'ébruiter.

"Enchanter messire dante, je me présente, je m'appelle Jade et je suis aussi de la même "espèce" que vous, vous comprenez que se genre de jeu a tendance, comment dire, a m'indisposer après un long voyage, maintenant que les chose on était éclairci j'accepte volontiers de partager se repas que vous me proposer et ensuite après avoir changer de tenue pour quelque chose de plus en accord avec le thème de la soirée nous nous rendront ensemble au concert dont je vous ai parler je pense que cela vous plaira énormément, mais allons donc rejoindre votre amis car il me semble avoir comprit que si on le laisse trop longtemps tout seul il risque de s'ennuyer et d'inviter quelque indésirable et cela pourrait être un désagréable contre-temps a une soirée qui doit être animé par la beauté de la musique et faisons en sorte qu'a notre retour le concierge puisse me louer une chambre évitons de trop l'abimer."

En disant cela Jade c'était placer de façon a se que le jeune homme comprenne qu'il devait lui offrit son bras pour qu'ils se rendent ensemble dans la chambre ou les attendait le concierge de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptyMar 8 Fév - 18:45

Dante fut presque satisfait de la réponse Jade, et comme elle c'était avancé amicalement à se joindre a lui dans la chambre, il lui tendit un bras
afin qu'elle l'accompagne. Traversant le couloir Dante repris une pars de sa présentations.

"Bien, Jade vous m' honoré de votre compagnie mais en disant que vous êtes de la même espèce que moi cela veut il dire que vous n'avez pas d'appartenance
à un clan, ou que vous ne le connaissez pas."


Dante savait que cette question allait peut-être vexé sa compagne, mais il se demander pourquoi elle n'avait pas annoncer son clan.
Arrivant devant la porte de la chambre, il ouvris la porte à Jade, mais le concierge commençais a reprendre ces esprits, il était debout au milieu
de la pièce se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptyMar 8 Fév - 19:37

"Je serait heureuse de continuer cette discutions avec vous mais notre ami se réveille et nous allons finir par être en retard au concert et arriver en retard quelque part est une des choses que je déteste le plus au monde, je serait d'avis que nous finissions cette discutions après le concert"

En disant cela Jade était entrer dans la chambre et au moment ou elle finissait sa phrase attrapa le concierge et le mordit au cou but deux gorger et le laissa au toréador.

"maintenant si cela ne vous dérange pas je vais me changer elle récupéra la petite valise qu'elle avait laisser a l'entrer de la chambre pour s'occuper du concierge et se rendit dans la salle de bain.

Avant de fermer la porte elle se retourna vers le toréador et avec un grand sourire lui dit "n'oublier pas qu'il nous le faut entier alors faite attention de ne pas trop l'abimer".

Quelque minute plus tard elle ressortie dans une magnifique robe blanche
Spoiler:

"je vous attend devant l'hôtel dans ma voiture" Jade sortit de l'hôtel monta dans sa voiture et attendit que dante arrive
Spoiler:







Dernière édition par Alice Claudel le Mar 8 Fév - 19:40, édité 1 fois (Raison : [J'ai mis les images en spoiler ;) ])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptyMer 9 Fév - 21:18

*Je ne comptait pas le tuer, il va nous servir ce ptit menteur.*
Jade alla se dans la salle de bain, le concierge quand a lui était complètement dans les étoiles, il semblait un zombies.

Dante se mit sans panique derrière lui et mordit dans les traces de Jade, le concierge allait se mettre à crier, alors Dante lui cala une main ferme
devant la bouche. Le Toré bue le sang du concierge, quand jade sortit pour aller dans sa voiture, Le toré bien qu'il avait encore faim, retira ces crocs.
Il nettoya les gouttes ruisselante le cou de sa victime, et se pencha a son oreille lui glissant message.

<< Ecoute moi bien et surtout rappelle toi de ce que vais te dire, soigne toi fait ton boulot comme à ton habitude, cache ta blessure, mange quelque chose,
et surtout ne dit strictement rien de notre visite, ont va revenir en fin de nuit, je pense que tu as deviné qui nous sommes, et si tu ne veut pas mourir ne
parle pas. Dorénavant je te protègerait des autres, en échange je passerait mes journées dans ton hôtel.>>


Dante se retira à nouveau de lui, il pensait avoir tout dit et se dirigea vers la porte rejoindre Jade.
Devant le pas de porte il se retourna.

<< Je tiendrait parole si tu fais ce que je te dit rappel toi bien, ont discutera a mon retour,>>

Il ferma la porte derrière lui pour laissé réfléchir le concierge, puis partit rejoindre Jade.

[Dante suit Jade]
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. EmptyMer 9 Fév - 21:53

Dante monta dans la voiture.

"ceinture" lui dit Jade.
Elle attendit que Dante se soit bien arnacher dans le siège baqué de la cobra puis mis en marche le moteur, dans l'habitacle on avait l'impression d'être dans un avion de chasse.

Jade enclencha la première et glissa la voiture dans la circulation parisienne en direction de Louvre

(départ pour le Louvre)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante.   Arrivé sanglante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé sanglante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé a paris
» Hall d'entrée
» 25.03.2011 - Premier arrivé
» Un nouveau rat arrive en ville
» ~ Arrivé à Paris - Autour des 1er arrondissements. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-