AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 25.03.2011 - Premier arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue26/3025.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (26/30)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptySam 5 Oct - 22:32

[Arrivé de ses appartements au Louvre.]

Parménion avait tout fait pour être discret. Il avait fait rapidement, mis un costume moderne dans le ton de ce qui se faisait désormais, il avait réglé les affaires courantes et répondu à Fey qui lui avait adressé un SMS.

25.03.2011 - Premier arrivé Jonathan-rhys-meyers-20100521-577821

Il était venu à son bureau avant que les premiers invités ne débarquent, satisfait du travail de son gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue26/3025.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (26/30)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMar 8 Oct - 22:41

Parménion reçut plusieurs coups de fil auxquels il répondit. Puis voyant que le monde commençait à arriver, il décida qu'il était temps de se rendre à la soirée.


[Vers la zone mixte]
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyLun 14 Oct - 17:42

Venant de l'entrée et ayant passé avec succès le test du dress-code, Jacques et Julien arrivèrent devant le bureau du Prince.

"Monsieur, je vais vous demander de bien vouloir attendre ici, je vais vous chercher le Prince, comme vous le désirez. A tout de suite."

Julien fit quelques pas avant de s'arrêter. Il se remémora un passé pas si vieux. Non il devait se tromper. Il reprit sa route pour aller chercher le Prince.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue15/1525.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (15/15)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMar 15 Oct - 12:11

*Bon, j'y suis enfin. Mais le plus difficile reste encore à faire. Et avec le Fléau qui va lui raconter que je fais mu-muse avec la Mascarade, je vais devoir la jouer serré. Heureusement que je me suis fait une bonne éducation.*

Jacques profita de ce moment de répit, pour vérifier que sa tenue était conforme à ses exigences. Il vérifia aussi la présence du bouton de rose noire. Si Jacques avait appris quelque chose de sa courte existence de vampire, c'était qu'il fallait toujours prêter attention aux lubies des autorités vampiriques. Notre jeune ami espérait que ce début de soirée se terminerait mieux, que ce qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue26/3025.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (26/30)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMar 15 Oct - 16:14

[arrivé de la zone mixte]

Parménion entra dans le bureau, suivi de Julien et de Cypher. Il les laissa pénétrer à l'intérieur avant de fermer la porte.
Il fit le tour de son bureau avant de s'y assoir.


- Bien messieurs. Nom complet, clan, génération, nom du sire et raison de votre venue sur Paris.

Parménion attendit les deux coudes posés sur le bureau et les mains jointes. Même dans cette position il était très charismatique et intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMar 15 Oct - 16:52

Julien se posa bras croisé et dos contre le mur. Il regardait Parménion faire, conscient des progrès qu'il doit suivre. Peut être qu'en observant les patrons de la ville il pourrait apprendre quelque chose. Un jeu allait sous peu commencer, un jeu dont-il serai peut être l'acteur.

Il était satisfait d'une chose, au moins il n'était pas tenu à l'écart par le prince, ainsi il allait en apprendre un peu plus sur ces deux hommes. Il n'avait pas vus venir Cypher, manque de vigilance de sa part ? Baisse d'attention ou simplement talent caché du nouveau venu ?

Une dernière situation l'intriguait, ce briseur de mascarade qu'il avait rencontré en premier. Bien que par inadvertance c'était quelque chose de grave que d'utiliser en public les propos qu'il avait tenu. Le prince allait lui donner la direction de la ville au niveau de la fermeté.

Il gardait un air sérieux, attendant avec impatience les résultats du match qui allait bientôt se dérouler. Comme un spectateur qui attendait que la balle lui arrive en plein dans la gueule pour le faire participer à la partie.

Soudain il eu une image, un souvenirs qui l'ébranla quelque peu. Il réalisa une chose, une autre, repassant quelques détails. Il n'avait pus faire de même, comment aurait-il pus reproduire cela ? Non. Une erreur de son imagination. Il se savait faillible, mais par sur ce point là. Les choses auraient-elles tellement changées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue15/1525.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (15/15)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMar 15 Oct - 17:25

*Il est direct au moins. Le prince n'a pas fait mention de mon supposé bris de Mascarade. Enfin on verra bien toute façon. Commençons par le début.*

Jacques tira un peu sur sa veste, s'inclina quelque peu, mais sans baisser les yeux. Car de là où il venait, on voyait cela comme un manque d'attention et une faiblesse volontaire. De plus Jacques était un gangrel, il n'exposait pas sa gorge à n'importe qui. Enfin il prit la parole sur un ton calme et posé, tout en restant attentifs à toute les personnes présentes dans la pièce.

"Bonsoir Monsieur le Prince. Je me nomme Jacques Delcroix du clan Gangrel, infant d'Esteban Ruiz. Je suis de huitième génération. Les raisons de ma présence dans votre ville sont doubles. Ma famille humaine y a pas mal d'intérêt financier et immobiliers dont je dois m'occuper. De plus le clan gangrel a demandé à ce que je vienne ici, afin de soutenir ma famille vampirique."

Jacques stoppa quelques secondes puis reprit son discours.

"C'est pour toutes ces raisons que je viens vous demander le droit de chasse et de résidence sur les terres parisiennes."
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Trémère
Trémère
Cypher


25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMar 15 Oct - 17:51

Cypher etait enfin présent devant le maitre du domaine.
Il se fendit d'une légère courbette plutôt bien coordonnée, la tête légèrement courbé se présenta :


"Votre altesse,
Je suis Cyril Pho, ancilla du clan des sorciers de 10 eme generation.
Infant de Dame Claire.
Je reviens à Paris après voyage en France de plusieurs mois.
Je renouvelle donc ma demande de résidences dans cette praxis.
"
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue26/3025.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (26/30)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMar 15 Oct - 22:25

Parménion écouta attentivement les présentations de chacun d'entre eux. Puis il prit de nouveau la parole.

- Monsieur Pho, soyez le bienvenu ici. J'ai vu que vous étiez arrivé avec Messire De Lestrain, il vous mettra au courant je pense de ce que vous avez à savoir sur la ville, et vous présentera sans doute aux membres influents de cette dernière.

Il regarda ensuite le gangrel et son aura se fit légèrement plus lourde et oppressante.


- Monsieur Delcroix, j'aimerais entendre vos explications quant au bris de mascarade que vous venez de faire en présence de mon fléau, je vous pris? 

Certaines choses n'étaient pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMar 15 Oct - 22:39

ET PAF ! Une déformation de propos bienveillante qui fou Julien dans une jolie merde. Entre bris de mascarade et belles erreurs. Enfin aux yeux de Julien. Là d'un coup il va nier le bris, dire qu'il a pas fait attention. Julien ne l'enverra pas chier, il ne ment pas, et va se prendre une pile dans la gueule. Comment vas t-il faire pour remettre les pendules à l'heure ? Il a intérêt à trouver une pirouette honnête avant même que ça ne déraille gentiment. Si Jacques ment et essaye de se disculper là ce sera du tout cuit.

Il reste silencieux, écoutant les deux zigotos se présenter, calme et sereins. Enfin pas trop quand même, il reste à se demander comment vas se passer la suite des opérations. Puis soudain ses pensées s'envolent de nouveau, vers du sable, une nuit lointaine, une absence de nouvelles pesantes. Il quitte la pièce, un peu ailleurs, mais pas totalement hors du lieux.

Il finit par reprendre ses idées et retrouver ses pieds qui fixent le sol attendant les explications du fautif qui a refusé de le reconnaître devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Trémère
Trémère
Cypher


25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMer 16 Oct - 0:54

Cypher etait curieux de voir comment allait s'en sortir ce Jacques, avec une présentation qui pour lui était à la limite du bris de statut.
Les choses allait vraiment de mal à pire pour ce jeune vampire.

Au moins le fléau avait été clément est ne l'avait pas détruit sur place, en plus d'être aveugle il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue15/1525.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (15/15)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMer 16 Oct - 1:09

*Bon, va falloir que je m'explique sur une chose qui n'ait jamais arrivé. Heureusement, j'ai une mémoire correcte, je me rappelle des mots que j'ai prononcé.*

Jacques poussa un soupir, il détestait ce qu'il s'apprêtait à faire. cela lui rappelait son enfance humaine, quand les professeurs demandait des explications sur tel ou tel évènement. Sauf que maintenant, cela pouvait avoir des conséquences plus définitive. Puis il commença à parler.

"Voici comment ce qui c'est passé. Je suis arrivé à l'Antichambre en tout début de soirée. Je vous ai d'ailleurs entraperçu à ce moment, ainsi que d'autres vampires. J'ai cherché un des nôtres qui était isolé afin de pouvoir entamer une conversation qui me mènerait jusqu'à vous. Mon choix s'est porté sur monsieur le Fléau. Je me suis alors approché de lui, et une fois à ses côtés , voici les paroles que je lui ai dites.

Bonsoir Monsieur. Permettez que je me présente : je me nomme Jacques Delcroix. Je viens d'arriver en ville. Et je désirerais m'entretenir rapidement avec le potentat de la Cour Parisienne. Si je ne m'abuse, la personne que je cherche est votre chef. Comme cela ma situation auprès des enfants de la lune sera clarifié, et je pourrais faire connaissance avec les autres malades.

A la suite de quoi il m'a entrainer dehors et m'a accuser d'avoir briser la mascarade. Il m'a ensuite demander de faire une présentation devant lui, avant de venir vous voir. Puis il m'a ensuite proposé de soit faire cette présentation devant lui pour soi-disant corriger mes erreurs, soit me me mener jusqu'à vous directement. J'ai choisi la deuxième solution.

Au vu des paroles que j'ai donné et du volume sonore régnant dans la pièce précédente, je vois pas du tout où est ma faute. Cependant je me soumettrais à toute décision que vous prendrez à mon égard

"


Jacques n'ayant plus rien à dire, il s'arrêta de parler, et attendit patiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue26/3025.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (26/30)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMer 16 Oct - 14:02

Parménion prit un peu de temps avant de formuler sa réponse. Le fléau avait constaté, et il ne devait pas le mettre en défaut, sinon cela ne servait en rien de le nommer. Il lui avait permis de s'expliquer, ce qui montre une certaine initiative, plutôt salutaire. Delcroix disait la vérité pourtant. Un piqure de rappel ne ferait pas de mal.

- Bien Monsieur Delcroix. Désormais vous êtes présenté, on va dire que la situation est corrigée. Le fléau a estimé que vous aviez commis un bris de mascarade, certes, il ne vous a pas détruit sur place, aussi a t il fait montre de discernement, ce qui est plutôt d'une qualité certaine à son poste. Il est de votre sang. Aussi pour cette fois, vu que vous êtes nouveau en ville, nous noierons tout cela dans le ciment pour repartir sur des bases saines. A l'avenir soyez particulièrement vigilant sur les propos que vous tenez en public, ainsi que sur le respect de nos traditions les plus sacrées. Bienvenu en ville monsieur Delcroix.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Trémère
Trémère
Cypher


25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMer 16 Oct - 16:33

Cypher etait perplexe quand à la réponse du Prince.
Peut être avait il pu discerner la vérité dans les mots ou alors un accord avec les Gangrels et le Prince existait.

Difficile de ne pas punir ce gangrel sans mettre en défaut son Fléau,Un élément lui manquait forcément.
Puis Cypher sortie de sa reflexion et répondit.

"Je remercie votre altesse, je vais de ce pas me rendre auprès de Messire De Lestrain"


Cypher attend la confirmation que le Prince le congédie puis partira

[Direction Zone mixte]
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMer 16 Oct - 19:20

Lune... Gangrel. Lune... Gangrel... Malkavien... Pas lune !? Ho putain, oui OUI ! Julien à compris. Depuis le début il était persuadé que non, mais si ! Il ne pigeait pas pourquoi Jacques mentait sur son clan auprès du prince, mais non ! Lune c'était pour Gangrel, pas pour Malkave.

Il tache tout de même de ne pas laisser paraître la bêtise prise au cœur même de son cerveau en flagrant délit d'existence. En revanche il est clairement contrarié, pour lui il est clair que le nouveau venu à fait une grosse connerie. S'il était si facile de repérer un Vampire sans capacité surnaturel manquant aux Gangrel, les humains auraient depuis longtemps compris ce qui se passe autour d'eux en pleine nuit !

Ce Caïnite à donc bien pris un gros risque, ou alors il a des talents cachés qui troublent Julien. Il devrait demander au prince pourquoi celui-ci n'a pas cherché à en savoir plus, mais la curiosité chez un vampire... Ce n'est même plus un vilain défaut, c'est un allé droit à la cour du roi suicide.

Très intrigué par ce Jacques :


"Bienvenue Monsieur Delcroix. Si vous cherchez notre primogène afin de lui indiquer votre présence, je ne puis malheureusement vous indiquer où il se trouve à l'heure actuelle, toutefois vous le reconnaîtrez sans mal. C'est le seul de la ville ressemblant à un Aztec. Il sera extrêmement heureux que vous soyez dans notre ville."
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue15/1525.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (15/15)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyJeu 17 Oct - 2:58

*Cela s'est mieux passé que ce que je l'avais prévu. Je ne suis pas mort, le Prince a pas l'air de m'en vouloir. Il m'a même gratifié d'un conseil, que je suis déjà, mais qui est toujours bon à prendre. Il ne me reste plus qu'à prendre congé.*

Jacques se gratta quelque peu le sourcil gauche, héritage d'un tic qu'il avait quand il était encore un mortel. Puis il prit la parole pour s'adresser au Prince.

"Monsieur le Prince, je vous remercie d'avoir bien voulu m’accueillir au sein de votre ville. Et je vous remercie d'autant plus pour votre conseil. Je me ferais un devoir de tout mettre en œuvre pour l'appliquer. Je vais prendre congé de vous afin de me présenter au Primogène de mon clan dès qu'il apparaitra à cette soirée."

Puis notre jeune ami se tourna vers le Fléau.

"Monsieur le Fléau, je vous remercie de votre renseignement qui me sera fort précieux pour trouver notre primogène, et je ne manquerais pas de signaler à ce dernier l'aide que vous m'avez apporté pour le trouver."

Après avoir saluer  le Prince et le Fléau avec une courbette respectueuse, Jacques sortit de la pièce pour retourner dans la pièce où se trouver les autres vampires.

direction zone mixte
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue26/3025.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (26/30)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyVen 18 Oct - 18:19

Parménion attendit que Jacques parte pour être seul avec le fléau. Il se leva pour venir à son encontre.

- Julien. Vous avez bien agi. Il est nécessaire de rappeler aux arrivants quelles sont les consignes à respecter. Toutefois prenez garde, votre apparence n'est pas anodine et pour un oeil avisé, il est aisé de remarquer que vous êtes de la famille.

Peut être qu'il ne s'en était jamais rendu compte après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyLun 21 Oct - 21:39

Julien marqua le temps d'une pause. Il regarda le prince comme une moule asthmatique ahurit au Q.I d'une palourde asséchée. Il se regarda, vêtement à l’apparence plus digne que d'habitude. Il se sentit ! Bien un reste de parfum, ni d'oeur de terre, ni de cadavre... Rien du tout du côté du nez.

Il fixa alors le prince, avec un peu plus d'intensité.

"Votre majesté, je ne comprend pas, comment est-ce possible ? J'ai pris grand soin à mon apparence physique, vestimentaire et olfactive. Je ne ressemble bien entendu pas à l'un de ces dandys Ventrue ou Toréadors, mais l'on ne peut dire que je ressemble à un espèce de monstre de foire."

Il se regarda une dernière fois, dans l'incompéhension la plus total.

"Pourriez-vous m'éclairer votre seigneurie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue26/3025.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (26/30)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyLun 21 Oct - 23:26

Parménion regarda julien.


- évidemment. Il s'agit de quelque chose qui vous identifie comme prédateur, une je-ne-sais-quoi qui vous classe parmi la caste des chasseurs. Vous sentez le vampire Julien. Aussi il faudrait compenser cet attrait par quelque chose, qui vous rende plus humain. Si vous voulez que les autres ne vous repèrent pas comme tel, il va falloir faire un effort pour vous fendre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMar 22 Oct - 17:25

[bureau du Gardien--->]

Balthazar avait beau eu fanfaronner devant Fey, il n'en menait pas large. Se retrouver sans tête n'était pas ce qu'il avait prévu comme plan pour la soirée.

*" Et dire que je voulais "inaugurer" mon bureau avec Fey... Fait chier toute ce merde! "*

Il arriva d'un pas trainant devant la porte du Prince. Il frappa mal grès tout d'une façon déterminée.

( TOC TOC TOC)

Il attendit une éventuelle réponse pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyMar 22 Oct - 21:24

Julien est totalement déboussolé. Il avait été ainsi envers jacques en toute honnêteté... Forcément s'il a pus savoir rien qu'en le regardant, il a fait une vrais connerie..

"Je... Bien... Merci pour vôtre remarque votre majesté, je vous souhaite... Une bonne soirée."

Julien ouvre la porte un peu trop vite, sort un ppeu déboussolé, percute le gardien, se cogne vilainement le nez.

"Désolé... Je vous ai pas vus."

Puis il part sans trop tout comprendre. Enfin comme d'habitude non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyJeu 24 Oct - 18:03

Balthazar fut percuté par une personne qui sortait du bureau du Prince. Il eut juste le temps de reconnaitre le Fléau qui partait en lançant des excuses tout en se tenant le nez.

- Y a pas de mal.

Il ne savait pas si il pouvait entrer ou pas. Hors mis le fait que Julien soit sorti, Il n'avait pas reçu d'invitation à entrer dans le bureau. Le Prince était sûrement occupé avec quelqu'un d'autre. Le Gardien prit donc son mal en patience et attendit qu'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue26/3025.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (26/30)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyJeu 24 Oct - 22:48

Une voix puissante retentit.

-Entrez donc Gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptyJeu 24 Oct - 22:55

L'invitation avait sonnait enfin. Il ne se fit donc pas prier et entra. Balthazar referma la porte derrière lui, fit quelques pas et salua le Prince.

- Prince tout d'abord j'espère que votre nouvel Elysium répond à vos attente, et que cette soirée vous satisfait en particulier. Je vous soumet simplement d'officier pour la commémoration de notre Sœur. Je serai bien sûr à vos cotés.

Il marqua une pose, ne sachant pas par quel sujet continuer. Il attendit une réponse, un geste de Parménion pour se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé Left_bar_bleue26/3025.03.2011 - Premier arrivé Empty_bar_bleue  (26/30)

25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé EmptySam 26 Oct - 18:50

Le prince leva les yeux vers Balthazar, une lueur étrange dans le regard.

- Me soumettre d'officier? Reprenez-vous gardien. Je mets cela sur le compte de la soirée et du stress qu'elle déclenche. J'ai bien entendu prévu d'aller officier comme vous me le demandez, mais des affaires m'ont retenu par ici et à côté. Des affaires importantes. Assurez vous que tout le monde, en tout cas que les membres importants de notre famille soient présents dans la salle de la commémoration. Ensuite je viendrais.

Faites attention au protocole et à la manière de vous exprimer, ce qui passe avec moi ne passerait pas avec d'autres anciens, plus capricieux.


Il observa un peu de silence avant de reprendre. Il était important que le nouveau gardien ne s'emballe pas par la prestance de son poste.

- Et oui, j'aimerais que vous soyez présent à mes côtés dans cette tâche difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




25.03.2011 - Premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

25.03.2011 - Premier arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couloirs du premier étage (20/02/2011)
» Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]
» Premier pas : le Louvre.
» Premier jour sur Paris
» Premier vrai repos après 140 années.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone VIP :: [1er] Bureau du Prince-