AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 25.03.2011 - Premier arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


25.03.2011 - Premier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet:    25.03.2011 - Premier arrivé - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:32

*" Bien ça commence bien... Attends la suite tu vas pas être dessus... "*

Balthazar regarda la Prince et hocha la tête, puis il reprit la parole.

- Bien entendu Prince. Je pensais, à tort visiblement, que cela faisait parti de mes devoirs de vous conseiller pour les sujets de l'Elysium. Je vous présente donc ma démission car visiblement ce poste n'est pas fait pour moi. J'ai répondu à vos exigence en créant ce lieu. Je pense avoir accompli ma mission. Vous pouvez donc honorer quelqu'un de plus qualifié que moi en ce qui concerne le protocole et la gestion d'un Elysium.
Ceci étant dit je suis venu également pour vous soumettre, respectueusement bien entendu, un plan en ce qui concerne le problème Baali. Je pense que cela pourrait régler plusieurs problème en une fois pour être plus précis. Je m'explique. Je n'ai pas trouvé de notes de mon prédécesseur concernant le sujet mais la Séthite adopté par la clan Toréador pourrait servir d’appât. Un appât pour un groupe de Hunters un peu trop efficace. Elle pourrait les mener à travers les égout jusqu'à l'ennemi. Au pire le groupe de Hunter et la Séthite l'affaiblissent suffisamment et par leur sacrifice permettent à une coterie de combat d'éliminer la cible. Les résultats seraient le Baali éliminé, un groupe de Hunters rayé de la carte et une épine du pied enlevée en ce qui concerne la Séthite. Au mieux la Séthite survie et a prouvé sa loyauté envers vous en permettant d'éliminer les Hunters et le Baali. 
Je me doute que d'autres travaillent d'arrache-pied sur ce problème, je désire juste apporter un autre angle de vue afin de pouvoir étoffer le panel des propositions.

Balthazar se mura dans un silence pour attendre la réaction du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
25.03.2011 - Premier arrivé - Page 2 Left_bar_bleue26/3025.03.2011 - Premier arrivé - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

25.03.2011 - Premier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:45

Le prince s'approcha de Balthasar.


- Allons allons, un brujah qui renonce à la première difficulté? Vous ai je demandé de démissionner?...

Cela étant dit.


- Je note votre plan. Il est intéressant d'avoir d'autres horizons effectivement. J'ai deux trois ressources qui enquêtent en ce moment sur notre ennemi. Je verrais en fonction des avancées de l'enquête. Je compte reunir le primogène demain soir.

Parménion remis sa veste et parti en direction de la salle où se tenait la commémoration envers Marion.


- Nous y allons?

=>soirée inauguration
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


25.03.2011 - Premier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:54

- Je vous suis.

Balthazar emboita le pas du Prince et partit vers la salle où se passait la commémoration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




25.03.2011 - Premier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25.03.2011 - Premier arrivé   25.03.2011 - Premier arrivé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

25.03.2011 - Premier arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Couloirs du premier étage (20/02/2011)
» Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]
» Premier pas : le Louvre.
» Premier jour sur Paris
» Premier vrai repos après 140 années.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone VIP :: [1er] Bureau du Prince-