AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Devant un étrange manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Devant un étrange manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un étrange manoir   Devant un étrange manoir - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:26

Doryan afficha une mine consternée...
Avec un sourire désolé il répondit au vieillard.

"Je suis désolé Monsieur, mais je suis un peu pressé.
Si vous me laissiez votre numéro je pourrais vous rappeler pour qu'on se fixe un rendez vous afin d'évoquer nos souvenirs communs de celui qui a préféré abandonner ma mère alors qu'elle me portait."


Doryan attrape un bloc note et un stylo et attend le numéro avec un sourire d'excuse à Francis.

"Excusez moi Monsieur, je vous promet que ça ne se reproduira plus."
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Devant un étrange manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un étrange manoir   Devant un étrange manoir - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:07

" Jeune homme ! Votre père ne vous a pas abandonné ! Il fut enlever, tuer ou que sais-je encore ! Nous devons en parler ! C'est capital ! Nous devons pouvoir faire rouvrir l'enquête !!! Notez moi donc votre numéro, je ne connais pas le miens par coeur ! Je vous appel de toute urgence dès demain matin. Vous verrez, que j'ai raison, votre père n'a abandonné personne !"

Désespoir et joie se mélangeai dans le regard de cette homme désespéré dont une lueur venait de percer un vieux nuage de tristesse.

"Je suis si heureux de vous retrouver, votre père à soulevé beaucoup de question à bon nombre de personne ! Nous allons tous vous ouvrir les yeux sur le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Devant un étrange manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un étrange manoir   Devant un étrange manoir - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:24

"Prenez donc votre temps pour gérer cette situation comme il se doit. Nous avons bien quelques instants à perdre afin d'éviter une situation plus facheuse ultérieurement."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Devant un étrange manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un étrange manoir   Devant un étrange manoir - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:30

Doryan nota son numéro et le tendit au vieillard.

"Je serais assez pris demain, je serais joignable à partir de jeudi en début de soirée.
Mais si vous faîtes références à son départ de Paris précipité c'est pour la bonne raison qu'il devait de l'argent à des dealers, et il a préféré les fuir en se rendant à Prague où il a engrossé ma mère avant de la quitter.
Bonsoir Monsieur, mais j'ai bien peur que comme beaucoup d'autres personnes, mon père n'ait abusé de votre confiance..."

Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Devant un étrange manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un étrange manoir   Devant un étrange manoir - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:33

jet de subterfuge
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Devant un étrange manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un étrange manoir   Devant un étrange manoir - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:33

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 8, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Devant un étrange manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un étrange manoir   Devant un étrange manoir - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:44

L'homme regarda abasourdit Doryan, il ne pouvait le croire et pourtant le sérieux de cet homme ne prêtait pas la moindre confusion. Il sortit un téléphone portable pour faire sonner le GSM de Doryan.

"Comme ça vous aurez mon numéro... Je crois que nous avons encore plus de chose à nous dire après toutes ces... Révélation. Croyez moi, je suis sincèrement navré de tout ce qui à pus vous arriver par le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Devant un étrange manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un étrange manoir   Devant un étrange manoir - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:27

Doryan inclina sa tête, remerciant le vieillard pour sa sollicitude avec un sourire pincé. Il referma la vitre en le regardant s'éloigner...

"Bien, nous avons assez perdus de temps comme cela. Démarrez Aziel, je vous en prie. Et Francis, le poste de sénéchal est certes plein de promesses, mais il est occupé pour l'instant, et trop chronovore pour moi.
Aziel n'a pas le profil pour, quand a vous, ce n'est même pas la peine de l'envisager de manière sérieuse."


Il garda le silence le restant du trajet.....
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Devant un étrange manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un étrange manoir   Devant un étrange manoir - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:07

Ayant gardé le silence tout le long de l'échange, par principe de discrétion et respect pour ses pairs, Aziel démarra le véhicule et dirigea celui-ci vers le Louvre.

Il conduisis prudemment, respectant à la lettre le code de la route, il semblait aussi très calme au volant et ne dis mot sur le trajet.

[Direction le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant un étrange manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un étrange manoir   Devant un étrange manoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant un étrange manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A l'intérieur du manoir
» Un manoir dans les Highlands
» Arrivée de Constance au manoir
» Visite étrange en début de nuit
» [Herr Abbo Blütt] Arrivée au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-