AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Isabault [Ventrue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Isabault [Ventrue] Empty
MessageSujet: Isabault [Ventrue]   Isabault [Ventrue] EmptyJeu 4 Aoû - 1:11

Nom, prénom, surnom : Isabault

Clan : Ventrue

Génération : 9

Les aptitudes :

-Le physique : force 3 dextérité 4 et vigueur 4
-Le social : charisme,4 manipulation3 et apparence 5
-Le mental : perception, 4 intelligence 4 et astuce 3

Les capacités :

-Les Talents : comédie, vigilance4, sport , bagarre 2 , esquive 3, empathie 3, intimidation 3 , commandement3, connaissance de la rue, subterfuge3.
-Les Compétences : animaux , artisanat, conduite1, étiquette5, arme à feu, mêlée4, représentation, sécurité, furtivité 1, survie.
-Les connaissances : érudition3, informatique2, finance4, investigation3, droit1, linguistique1, médecine, occultisme1, politique3, science.


Les disciplines :
dominate 4
présence 2

Les historiques :
gen 4
ressource 4
Contact 1

Atout : noble bearing – spy network
Handicap : eerie presence - touch of cold

Background :

Isabault est venue au monde il y a de trop nombreuses années, en fait elle a arrêté de compter... sa vie humaine n'ayant aucune importance pour elle ! Certains on tenté de compter … la première fois qu'on a entendu parler d'elle c'est il y a environ 1000 ans, elle aurait été présente dans les entourage de certains individus au moment ou la camarilla fut fondée, mais la rumeur ne précise pas l'entourage de qui... puis elle a disparue, on sait qu'elle a été vue en france pour la dernière fois en 1678 qu'est ce qu'elle était venu faire là? dieu seul le sait le diable s'en doute, mais elle avait fait une magnifique réception avant de partir... qui était elle quand elle était mortel... sans importance, elle croit intrinsèquement que cette partie de son existence n'a rien a voir avec ce qu'elle est aujourd'hui et que conséquemment son importance en est grandement diminué. D'ailleurs, peu de gens connaissent cette partie de son existence. On dit qu'elle aurait jadis été courtisane, mais est ce qu'elle était encore vivante ? on l'ignore, sûrement pas... on raconte qu'elle fut sabbat, certains parlent d'un travail d'infiltration... bref... tout son passé est flou … on parle d'une longue torpeur, peut être, de tâches ingrates, sûrement...

Depuis quelques centaines d'années , elle s'est cependant taillé une place de choix en jouant dans la politique vampirique un peu partout en Amérique et en Europe. La rumeur qui court a son sujet la décrit comme froide, cruel, vengeresse... on dit qu'elle voyage d'une place à l'autre afin de pratiquer ses ministères pour les princes, la torture, la négociation, le meurtre...

Il est néanmoins un fait établit qu'elle a passé les 15 dernières années à New York, travaillant à faire on ne sait quoi pour l'archon Théo Bell dans la guerre qui oppose la camarilla à la Sabbat. Pendant quelques temps on racontait qu'elle aurait passé au camps ennemi... la rumeur a cessé quand l'initiateur de l'idée absurde est disparu... On apprendra par la suite de la part de la Justicar Guil et de l'archon Théo Bell que le travail d'Isabault en Amérique du Nord était terminée que sa tâche avait été la négociation avec les Barons et une tentative de négociation avec le bishop de Miami et d'Atlanta pour calmer les troubles dans New York... la tâche auprès des barons fut un succès... le bishop refusa... la guerre se poursuivit... était ce bien cela sa tâche on ne sait pas...

--Paris … mais pourquoi?
--Tu vas prêter main forte à la camarilla là-bas et arrête avec tes questions! L'archon qui remplace l'ancien prince s’appelle Egareg un brujah tu as l'habitude!!
La vrai raison?
Guil te veut là-bas elle s’inquiète pour son clan et ce mauvais poète de prince pu prince peu importe! Prépare tes valises … donne des nouvelles si j'ai besoin de toi je te rapatrie!
Sans vouloir t’offenser Théo... techniquement, ma patrie c'est là-bas... autre chose a savoir?
Tiens toi tranquille... Oh et tu es à sa disposition … prend ca! Donne la lui!
Comme tu veux!
Aegis lui, je peux le prendre avec moi ou tu le garde!?!?
Évidemment que j'le garde question idiote ma chère! Tu pars en reconnaissance pas tuer l'ensemble de Paris j'ose espérer être claire...?
Revenir en haut Aller en bas
 

Isabault [Ventrue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résidence d'Isabault
» bureau d'Isabault
» Isabault [anniversaire]
» Ivan [Ventrue]
» Bureau de la Primogène Ventrue 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Archives :: Fiches des Vampires détruits-