AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ivan [Ventrue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Ivan [Ventrue]   Mer 9 Jan - 1:40

Nom, prénom, surnom : Ivan Litovski

Clan : Ventrue

Génération : 10eme

Age réelle: 314ans

Age apparent : 27ans



Qualités : Patient

Défauts : Orgueilleux

Atout : Vielle connaissance (+2), Sang doux (+1) et protégée (+1)

Handicap : Sires rivaux (-2), Captivé par la beauté (-3)

Les aptitudes :

Physique: Social: Mental: (+5xp)
-Force:2 -Charisme:5 -Perception:2
-Dextérité:2 -Manipulation:2 -Intelligence:2
-Vigueur:2 -Apparence: 5 -Astuce:4


-Les Talents : vigilance 2, empathie 4, commandement 3, subterfuge 1.

-Les Compétences : étiquette 3, arme à feu 5. (+4xp)

-Les connaissances : érudition 3, droit 1, linguistique 3, politique 3, stratégie militaire 3.



Historique : (+7xp)
-Génération :2 (10eme)
-Mentor: 3
-Ressources: 4
-Alliés: 5 (deux goules qui lui servent de gardes du corps et d'épouvantaille depuis presque 200ans)
-Troupeau: 2

Les disciplines (+14xp)
-Présence 5
-Force d’âme 2

Background Humain:

Née en un Russie peu avant la grande guerre du nord, ce fils de générale était destinée à devenir un soldat et un gradée de renom, enfin c'est ce que son père avait imaginé pour son fils unique.

Dé sa majorité, le jeune homme partit au front à la tête d'un petit groupe d'homme expérimenter. Dommage que son père ne se soit fait que des illusions sur le compte de son fils, qui bien loin d'avoir hériter des aptitude martiale du paternel, se serait fait tué dans son premier combat sans l'intervention d'un des hommes de son bataillon.
Blesser tant physiquement que dans son orgueilleuse, il préféra rester au front, improvisant quelques stratégies improbables qui lui valurent finalement un grade égale à celui de son propre père à la fin de la guerre. A peine quelques années plus tard, il rendit les armes préfèrent se consacrer à une carrière de diplomate que de militaire. A ses yeux, une guerre se gagner devait se gagner dans les cours bien avant de se mener sur un champ de bataille.

Étreinte:

C'est dans les hautes sphères de son pays qu'il fit la connaissance de sa futur Sire, une Ventrue du nom de Florence, mais aussi de celle qui aurait pu ou du (celons les points de vue) le devenir, une certaine Alicia du clan Toréador.
Bien sur Ivan ne su cela que après son étreinte, avant il ne voyait que deux femmes magnifiques et à la compagnie fort agréable. Le petit jeu dura un long moment, mais la première à passer à l'action fut Florence. Temps d'hésitation ou peux être qu'elle n'avait simplement pas vu sa "rivale" venir, tout chose étant, Ivan était devenu un Ventrue et Alicia lui fit payer et continu de le faire à la moindre occasion.

Vampire:

Les cents premières années de sa non-vie se firent sous la tutelle de sa sire, former, conseiller et surtout tenue à l’œil par celle-ci, il devient rapidement un expert en étiquette ce qui lui permis de se faire très rapidement un nom dans la Camarilla.
Grand voyageur, on parle parfois de lui sous différent nom, intervenant partout dans le monde, ou tous du moins dans le monde Camariste, comme d'un diplomate apparaissant dans les périodes de troubles et œuvrant pour une stabilisation rapide et durable de la situation et repart presque aussi tôt.


De retours de son pays natale dans le quel il était retourné pour des raisons qu'un minuscule poignet de personnes connaissent, il arrive en France pour rejoindre sa sire et peux être bien pour une raison plus intimement lié à la Camarilla et à la passation de pouvoir dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ivan [Ventrue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guyanese Dr. Ivan Van Sertima passes at 74
» Bienvenue à Ivan de Duve
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
» Visite d'État de la Gouverneure du Canada en Europe de L'est
» Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Archives :: Fiches des Vampires détruits-